• 003 - Les Publicités

    Les Publicités
    ACNOC
    Blued
    Coca-Cola
    Cornetto
    Cornetto Love Expert
    Doritos
    Fight For Human Right
    How R U Mum ?
    How Long Can You Keep A Secret
    KA Cosmetic
    MAMA
    McDonald App
    McDonald Taïwan
    MYSS Cosmetic
    Oppo
    P.S I Love You
    Uber

  • Commentaires

    9
    Mercredi 9 Février 2022 à 23:07
    Coucou tout le monde ! Je reviens vers vous en cette nouvelle année, d'ailleurs, j'en profite pour vous re souhaitez a tous une excellente année remplie de superbe et intense BL hihihi. J'avais au mois d'octobre dernier signalé que les liens pour toutes les pubs étaient malheureusement mort. Je suis conscient que la fin d'année a été bien remplie et j'aurais voulu savoir si vous contiez, prochaine, renouveler les liens ? Il n'y aucune urgence bien sûr :) Merci d'avance pour tout :D
    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 01:31

    Coucou tout le monde ! Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour votre page ! Je viens d'y jeter un œil est ce que j'ai vu m'a beaucoup enchanter, félicitations pour votre travail ! Par ailleurs, j'ai pu voir que vous proposer les pubs avec nos couples BL que nous adorons, c'est génial, moi qui ne les connais pas ou pas en sous-titrée français en tout cas :) Malheureusement, quand je souhaite les télécharger, les liens, on était supprimé d'après ce qui est indiqué. Pourriez-vous, les réactualiser s'il vous plaît ? Je crois que c'est pour toutes les pubs malheureusement. Merci en tout cas pour tout :D

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :