• Prologue : Attente et Réalité

    Prologue
    Attente et Réalité
    Mark Masa

    “Je l’aime lui, pas toi !”

    Une phrase si courte reste longtemps dans mon esprit.

    Une phrase prononcée pour exprimer la clarté qui tourne dans ma tête comme un disque rayé.

    Bon sang… ça fait tellement mal que je ne peux pas continuer.

     

    — Ughhh… 

    Je sors du bar en titubant. Soit l’influence de l’alcool, soit le retour à la réalité me fait penser que la personne qui se tient à côté de moi est P’Bar, le type qui vient de me rejeter sans ménagement.

    — Aa… P’Bar… marmonné-je en passant mon bras autour de son épaule, plantant mon visage dans son cou qui empeste l’alcool tout comme moi.

    Je sais que je suis ivre…

    J’ai bu seul après le rejet. Bien que mes amis m’aient invité ou proposé de s’occuper de moi, je leur ai dit que je voulais être seul, verser de l’alcool sur la blessure de mon cœur en espérant atténuer sa douleur.

    — Fais attention.

    Une voix sévère se fait entendre. Je ne peux m’empêcher de sourire à moi-même. Comment se fait-il que je rentre avec P’Bar alors que je suis venu seul ici ?

    — P’Bar… Je… hic ! … t’aime vraiment.

    Je m’arrête pour lentement dire ces mots, mais il semble qu’il ne soit pas intéressé. Bien sûr, comment mes mots pourraient-ils tenir la comparaison face aux gestes que cette personne a pour lui ? 

    Bam !

    Je le pousse contre une voiture garée sur le parking et plante à nouveau mon visage dans son cou. Cependant je suis surpris qu’il soit de la même taille que moi, mon visage n’a pas bougé et mon nez est juste pressé contre le sien.

    — Putain de merde ! Je ne suis pas Bar !

    Son air renfrogné ne me fait pas reprendre mes esprits. Entendre son nom fait que P’Bar me manque encore plus.

    — Tu es P’Bar… sois-le pour moi… réponds-je en regardant son visage.

     Il est flou, avec une paire d’yeux perplexes qui me fixe. P’Bar me manque encore plus.

    — D’accord, disons que je suis vraiment P’Bar, tu vas faire quoi ? 

    — Oh… Je te veux P’Bar. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre t’ait, même s’il est beau ou charmant… Sois à moi P’Bar…

    Je presse mes lèvres contre sa bouche chaude, l’embrassant tendrement avant d’y introduire ma langue. Bien que sa résistance rende les choses difficiles, je suis déterminé à faire ce que je veux avec lui. Plus il me repousse, plus ma passion s’enflamme.

    Pow ! 

    — Putain de trou du cul ! Pourquoi tu… 

    Il me pousse au sol et m’envoie un coup de poing dans la bouche. Je le fixe de nouveau avec colère.

    — C’est quoi ce bordel ? Ça va te tuer de m’aimer ? réponds-je en criant contre la personne au-dessus de moi. 

    Il jure comme un fou avant de s’avancer vers moi et de me tirer par le col jusqu’à ce que nos visages se frôlent.

    — Tu le veux tellement ce Bar, hein… ok alors…

    — Uhh…

    Mes yeux s’écarquillent quand ces lèvres chaudes se pressent soudainement contre les miennes. Il mordille ma lèvre inférieure jusqu’à ce que je n’aie plus d’autre choix que de l’ouvrir. Les yeux vifs qui me fixent sont difficiles à interpréter. De la colère ? De la pitié ? Peut-être de l’agacement ? Une chose est sûre cependant… 

    Ce n’est pas la paire d’yeux dans laquelle j’aime me perdre.

    Il n’est pas P’Bar…

    Prologue : Attente et Réalité


    Notes

    (1) “P” est un suffixe thaï utilisé pour les personnes légèrement plus âgées que le locuteur.


  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 00:25
    Je rejoints les autres ça commence fort. Une première pour moi je vais lire un roman dont je n’ai pas vu la série
    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:45

    Comme dit Framboise, ça commence fort 

    Merci pour ce nouveau projet ;)

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:17

    merci pour cette nouvelle traduction

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:53

    Ce prologue commence fort....

    Merci d'avoir pris ce projet, j'ai hâte de découvrir comment va se dérouler l'histoire....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :