• Pour votre santé, le Titre vous conseille un BL par jour

     

    Coucou les fantastics,

    Est-ce que vous allez bien cette semaine ? Nous ça va plutôt bien, on profite de ces vacances pour se reposer et même si c'est un peu morose ça fait quand même sacrément du bien. On a plutôt bien avancé dans nos traductions cette semaine, on a trouvé notre rythme et ça fait plaisir aussi d'avancer. Il y aura bientôt des nouveautés, mais comme toujours on attend d'avoir tout fini pour vous les offrir, patience patience.

    Néphély est en train de refaire toutes les vidéos qu'elle a traduite (l'aspect des sous-titres) elle espère que vous apprécierez. Pour le moment, les pubs et le trailer de KinnPorsche. N'hésitez pas à les dl à nouveau et à lui dire si vous aimez ou pas.

    A partir de cette semaine, c'est Mulffin qui se charge d'écrire les News et cette semaine est plutôt chargée, alors n'hésitez pas à lui dire un grand merci pour tout ce qu'elle a réuni.

    Johanne continue de bosser dans l'ombre, mais elle bosse dur, que ce soit en s'occupant jour après jour du blog des liens, mais également en continuant de refaire peau neuve aux biographies des acteurs. Donc n'hésitez pas à laisser des petits mots pour elle sur les biographies, le blog des liens ou ici pour l'encourager.

    Voilà un petit peu les nouvelles de la vie du blog, en espérant que ça vous plaise. On vous laisse maintenant avec les news, mais surtout les sorties qui sont plutôt sympa cette semaine. Bisous, passez une bonne fin de semaine et un bon week-end. ♥

      

    Les News

    Voici les news de la semaine:

    Nous commençons ces news, avec quelques mauvaises nouvelles, tout d'abord Frank Thanatsaran a tiré le carton rouge lors du tirage au sort annuel pour le service militaire. Il va donc devoir faire son service militaire obligatoire de deux ans. Il commencera son service dès la fin octobre et on a vraiment pas hâte qu'il s'en aille pendant si longtemps et on espère vraiment que tout se passera bien pour lui.

    Ensuite, on a appris que le tournage de Secret admirer qui devait commencer ce mois-ci, avait été repoussé à cause de la crise sanitaire qui revient en force dans le pays et nous n'avons pas de nouvelle date pour l'instant.

    Il y a également la sortie du film 2gether qui est repoussée à une date ultérieure, nous vous tiendrons au courant lorsque la nouvelle date sera connue.

    Et pour finir, parce que bon à un moment les mauvaises nouvelles ça suffit ! Nous avons appris que Nitrogen (la suite d'Oxygen),  avait été annulé. Cette fois-ci à cause de la fin de la collaboration entre "Mauve Serie" et leur partenaire représentant les acteurs jouant Phu et Kao. (Personnages principaux de la série). C'est  triste parce qu'on avait beaucoup aimé l'histoire de Phu et Kao et c'est vraiment frustrant de ne pas en connaître davantage.

    Bon allez, ne perdez pas le moral, on a gardé le meilleur pour la fin XD

    Déjà la série "Let's Fight Ghost" avec Saint sera disponible sur Netflix dès le 22 avril et cette série nous botte pas mal dans la team, du coup on est pressées de pouvoir la voir mais surtout de voir Saint dans un nouveau rôle.

    Ensuite, on a appris récemment qu'il allait y avoir une saison 2 de Boy's Lockdown et là grosse surprise, cette fois-ci l'histoire ne sera plus axé sur Chen et Key (les personnages de la série) mais sur les acteurs Ali et Alec.

    Synopsis: Ali pensait avoir oublié son coup de foudre pour son partenaire Alec et était décidé à lui montrer qu'il l'a complétement oublié. Cependant, Alec a eu le temps de réfléchir sur ses sentiments pour Ali et il veut lui montrer qu'il est fait pour lui.

    C'est assez surprenant que le scénario parte dans ce sens, et même si au début, ça faisait bizarre finalement, on se dit pourquoi pas. Et qui sait... Peut-être que le synopsis est tiré de faits réels entre les deux acteurs, vous en pensez quoi? XD

    Pour finir, il y a une rumeur qui court en ce moment sur une possible série avec Singto Prechaya (Sotus) et Tae Darvid (2moons) qui formeraient le couple principal d'une nouvelle série appelée "Sai Rak Phai Si" adaptation d'un roman du même nom.

    Synopsis: Met est un organisateur de mariage. Il engage Pahp, un artiste peintre sans le sou, pour faire une peinture pour un mariage. Mais Pahp casse quelque chose de valeur et doit travailler pour Met afin de payer sa dette.

    Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, on vous en dira plus lorsque la nouvelle sera confirmée. On aurait pas forcément pensé à ce duo pour une série mais au final ben on aime pas mal dans la team.  

     

    Les Trailers   Les Sorties   Les OST
    • Nobleman Ryu's Wedding: ici
    • Tien Bro My Small Family 2: ici
    • Skinship saison 2: ici
     
    • Tien Bro My Small Family 2: 15 avril
    • Skinship saison 2: 24 avril
    • Love Area : 8 mai
     
    •  Fish Upon The Sky: ici

    Les Recommandations

     Pour votre santé, le Titre vous conseille un BL par jour

     

    • Space Sweepers. Film Coréen de 2021. Science fiction. Ce film est une petite pépite, il est plutôt bien ficelé, les acteurs sont bons, il y a de l'action, de l'humour, des séquences émotions et du suspense. Bref n'hésitez pas à aller le savourer ICI
    • 'libidO'. OnlyOneOf (온리원오브). MV. Ce clip est une magnifique découverte. Il raconte l'histoire de sept garçons qui explorent leur sexualité tout en essayant de réprimer leur libido, ce qui ne fait que l'intensifier. (Jetez un coup d'œil à la description de la vidéo pour plus d'informations) Pour le regarder, rendez-vous ICI  (Pour la version 'Guilty Pleasure', c'est ICI)

     


      Les Sorties De La Semaine. 

    Les Romans 

    Lovesick

     

    SCI

     

    Theory Of Love


    Les Vidéos
      

    The Untamed

    Theory of Love - Stand By Me

     

    Les Fanfictions 

    Between Fear And Love

     

     Far From Hell, Close To Heaven

     

    Les Fiches séries BL

     

    Les Fiches Musique


  • Commentaires

    17
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:12

    Hello, merci pour toutes ces sorties, hâte de voir le sp de Theory of love et de lire la suite de SCI ^^ bonne journée.

    16
    Jeudi 15 Avril 2021 à 19:19

    Coucou la team !!!

     

    Ravi de voir que pour vous ca va. Moi j'ai passe quelque moment difficile cette semaine. Ah les joies du travail haha !!

     

    Sinon je suis degoutee d'apprendre que Nitrogen ne sera pas diffuse, je voulais trop voir l'histoire de Phu et Kao...

     

    Libido.... Comment dire que je me passe le clip en boucle.. Une merveille.

     

    Et comme d'habitude hate de voir ce que l'avenir nous reserve niveau BL et merci pour la sortie de l'episode 17 de the untamed et le chapitres de roman. Je me regale avec Love Sick !Noh me fait mourir de rire !!

     

    Bonne fin de semaine a vous !!! ♥♥

    • Voir les réponses
    15
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:11

    Coucou à toute la team !

    Je suis content de voir que vous avez retrouvé la forme. Les vacances, pour ceux qui ont la chance d'en avoir, sont toujours une vraie bouffée d'oxygène. Etant moi-même en congé, je peux juger de l'effet Kiscool. ^_^

    Il est bien dommage que ces satanées conditions sanitaires repoussent les projets. Concernant Oxygen (je trouve d'ailleurs le titre "Nitrogen" génialissime), je me méfie des allégations données par les producteurs. Les soi-disant disputes ne sont que des prétextes pour masquer la réalité : la série n'a pas cartonnée tant que ça et l'idée d'une saison 2 ne motive pas les entrepreneurs ni les sponsors. Que pourrait-elle raconter de si passionnant ? Bon, je ne suis pas fan, c'est vrai, mais je ne crois pas être loin de la vérité.

    En tout cas, merci à touts et toutes de nous offrir ces news et votre superbe travail. Merci à toi Johanne pour ton actualisation des biographies.

    Je vais en un éclair retrouver mon chapitre hebdomadaire de Lovesick pour une virée avec Noh, pris en sandwich entre Phun, le tigre jaloux, et Earn, l'éternel éconduit.

    Bises et bonne fin de semaine !

    Greg 

    14
    Jeudi 15 Avril 2021 à 12:48

    merci pour toutes ces news

    13
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:12

    Merci beaucoup =)

    12
    Mercredi 14 Avril 2021 à 21:39

    Hello , merci pour ces sorties , moi les moral bof bof mais je sais qu'il va revenir , contente de voir que le vôtre est revenu ça donne de l'espoir :)

    j'ai vu space sweepers il est génial ! par contre j'ai beaucoup de mal avec l'acteur Tae Darvid ne me demandez pas pourquoi moi même je sais pas :p 

    Frank va énormément me manquer je l'adore! 

    Du coup je vais prendre le temps de me rattraper dans ma lecture peut-être que le moral reviendra avec :) 

    • Voir les réponses
    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:44

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces news et sorties ^w^

    Triste de toutes ces mauvaises nouvelles :( Mais hâte de voir les futurs projets :D

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    • Voir les réponses
    10
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:22

    merci pour toutes ces sorties<3 Je suis pas en vacances alors tout çaça remonte le moral, surtout qu'on se caille brrrrr

    Je suis trop déçue de pas avoir Nitrogen, j'avais adoré leur couple dans Oxygen arghhhhh trop dégoutée par toutes ces mauvaises nouvelles

    En tous cas je suis pour ce que préconise le titre, du BL par jour et pas qu'un!!!

    Bonne soirée et encore merci pour tout votre travail!! 

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:16

    Coucou la team ;D Merci pour tout le boulot accompli et les sorties (´▽`ʃ♡ƪ)

    Histoire de continuer dans les nouvelles relous, je viens de lire que Tell the world I love You va être encore reporté!!! A reconfirmer mais snif snif, on l'attend tellement ce film!! 

    La news réjouissante, c'est le potentiel futur BL avec mon ultime chouchou Singto ^^ en plus si c'est Tae qui lui donne la réplique, que demander de plus! lol. J'ai plus qu'à croiser les doigts que ça se confirme ^o^

    Je vous fais à toutes de grosses bises en espérant que tout va pour le mieux, je file regarder vos sorties du jour

    Encore merci ❤

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :