• My Friendship

    My FriendshipMy Friendship

     

    The Untamed Special Edition

    My Friendship est une mini série Thaïlandaise de 2020 composée de 2 épisodes.

     

    The Untamed Special Edition

    Jack et Bank sont dans la même école mais ne se sont jamais parlé jusqu'au jour où ils commencent une relation cachée. Mais Jack a un secret dont il ne veut pas parler, mais après plusieurs mois sans nouvelle, ce dernier appelle Bank et lui demande de le voir. 

     

    The Untamed Special Edition

    My Friendship My Friendship


  • Commentaires

    3
    Amandine
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 21:06
    Bonsoir je viens de découvrir le blog et je suis fan pouvez vous activer les liens de ce mini drama svp
    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 15:08

    J'ai vu ce court-métrage il y a peu et ce fut un gros coup de coeur! Il m'a brisé le coeur (ಥ _ ಥ) C'est le genre de projet avec très peu de moyen mais qui pourtant arrive à te bouleverser! Et ces jeunes acteurs... des pépites!!  Par contre en fouinant sur la chaîne Youtube de WayuFilm, je me suis aperçue que limite on en voit plus et on en apprend plus sur la relation entre les deux à travers les images des trailers et des MV des OST!! (OST que j'adore d'ailleurs!! Magnifiques!). Donc grâce à ces images supplémentaires, j'ai finalement interprété la fin de la série vraiment différemment. 

    Bref, je pourrais parler de ce court-métrage pendant des heures, mdr XD Quoi qu'il en soit, merci de nous l'avoir traduit et mis a disposition ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :