• Liste des voeux

    Les Traductions

     

    • Traduire le Roman : Réincarnation Of A Superstar. Demande faite par Margdoo le 12/05/2020. En stand by la traductrice refuse pour le moment que l'on traduise dans une autre langue.
    • Traduire la série : Word Of Honnor. Demande faire par Maki le 30/03/21. Série présente sur Viki. Pas de traduction.
    • Traduction de Roman : Tharntype demande faite par lolo0208 le 29/08/21. Pas dans nos projets pour le moment, pas de support anglais de bonne qualité trouvé.
    • Traduction de série : Love In The Air demande faite par Mushu96 le 27/08/22. Série présente sur Viki. Pas de traduction.

     

     

    Les Fiches/Biographies

     

    • Fiche

     

     

    Les Recettes

     

    • Recette

  • Commentaires

    25
    Samedi 8 Juillet 2023 à 00:08

    Bonsoir Néphély. Merci beaucoup pour ta réponse. Désolée pour ce retour tardif, je suis en vacance et ai peu d'internet malheureusement. Pour le moment, j'ai uniquement trouvé les intégrals de "Not Me" et "Cupid's Last Wish" en version anglaise. Je peux vous fournir les PDF ^^

    Si vous pouviez, les envisager dans vos futurs projets ce serait super.

    Y aurait-il une adresse mail à laquelle je pourrais vous envoyer les fichiers ? =D

    24
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 20:06

    Bonjour, la team Fantastic ^^

    Je viens de voir cette partie pour les suggestions.

    Je me permets donc de proposer 5 idées de romans à traduire :

    n°1 - Not Me (j'ai vu le roman sur Wattpad mais uniquement en anglais T-T) J'adore la série, elle change des BL habituels. Le roman doit être sympa ^^

    n°2 - The Eclipse (2 romans)

    n°3 - Cupid's Last Wish (sur Rakuten Kobo uniquement en anglais T-T)

    n°4 - Never Let me Go

    n°5 - Star in my Mind/Depend on the Star (pour le coup, je n'ai rien trouvé pour ce roman)

     

    Simples petites suggestions ^^

    Merci pour tous vos projets et votre investissement. Vous assurez =D

     

     

    Passez un bon week-end.

    • Voir les réponses
    23
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:51

    Bonjour, est ce que c'est possible cette traduction ? :

    L'histoire de Pete & Kao (Kiss me again & Dark blue and kiss)

     

    Merci pour vos efforts.

    22
    Samedi 27 Août 2022 à 00:29

    coucou

    Je serai heureuse de voir dans vos projet de traduction la série "Love in the air".

    il y a longtemps que cherchais à lire des romans d'où sont tirés les séries et c'est chez vous. yes

    Merci pour tout votre travaille et bonne continuation.cool

    • Voir les réponses
    21
    Mercredi 1er Juin 2022 à 17:36

    Bonjour la team, 

    Merci de traduire l'Ost de Rak Diao du chanteur Lazyloxy,

    ça fait plus sitcom que drama mais j'adore,

    15 épisodes seulement, c'est très drôle et mignon, 

    l'ost est le titre que j'écoute tous les jours en ce moment;

    • Voir les réponses
    20
    Dimanche 29 Août 2021 à 23:48

    Bonjour à vous tous,

     

    D'abord je voulais vous remercier pour tous vôtres travailles vous êtes incroyable énormément de merci à toute l'équipe, je souhaitais aussi vous demander si vous comptiez traduire le roman TharnType parce que je le cherche absolument partout sans le trouver nulle part et vos êtes mon dernier espoir.

    19
    Maki
    Mardi 30 Mars 2021 à 00:20

    Bonsoir, 

    Pour commencer, merci pour ce que vous faites, j'adore vos projets ^^

    Je me permets de vous proposez un drama chinois du type historique, romantique, fantastique et boys love du même genre que The Untamed. Peut-être connaissez-vous ?

    Il s'agit : 

    Titre : Word of Honor

    Type : Série (36 épisodes)

    Année : 2021

    Liens:  (générique) https://www.youtube.com/watch?v=53nrK_sxdbw et  (ending) https://www.youtube.com/watch?v=IsY_Sb54dtU

    J'ai vue quelques épisodes en anglais sur youtube et je peux vous assurez que l'histoire est magnifique ^^, les costumes ainsi que le jeu des acteurs était impressionnant. On sent vraiment beaucoup d'amour entre les deux protagonistes, il y a même beaucoup moins de censure que je n'imaginais ce qui est une bonne chose. J'espère que le projet vous intéressera.  

    Bonne soirée et bonne continuation ^^

     

    • Voir les réponses
    18
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:16
    Je souhaitais la traduction de TharnType S2 mais apparemment qqun s’en occupe! Ouf!
    • Voir les réponses
    17
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:53

    Bonjour l'équipe ^^

    Voilà, je suis nouvelle sur votre site et je me suis lancée dans l'aventure avec vous parce que j'étais très intéressée par vos projets de romans. Je vous en remercie d'ailleurs énormément car ça me fait vraiment plaisir de lire vos traductions :D Merci beaucoup, c'est adorable de votre part ! <3 Je suis en train de lire Oxygen et je peux déjà vous dire que je suis conquise par l'histoire et ce couple tout mimi et est donc très hâte de la voir prendre vie en juillet prochain :D

    J'ai vu aussi que vous proposiez de vous intéresser aux projets présentés par vos 'abonnés' et je vous remercie pour cette superbe idée :D C'est donc mon cas car j'aimerais vous proposer un roman chinois, adapté en drama en 2016 et que je suis en train de visionner. Je l'aime tellement ce drama alors quand j'ai su qu'il était tiré d'un roman BL chinois, j'ai pensé à vous en parler ^^ Le nom du roman/drama est Reborn of Superstar/Revive/Reincarnation of a Superstar. Des fans anglaises l'ont déjà traduits mais ayant un niveau très moyen en anglais, il m'est difficile de tout comprendre. Voici le lien : https://www.wattpad.com/story/84523572-reincarnation-of-a-superstar

    J'espère que ce projet pourrait vous intéresser ^^ Je vous remercie par avance de l'attention que vous pourriez lui porté. Bon courage pour vos projets ! Et prenez soin de vous, c'est le plus important :D

    Bisous :*)

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :