• Les Romans Chinois

    Livres Indépendants
    Image
    A Slight Smile is Very Charming
    En Cours
    Image
    Big God, Your Wife Went Offline
    Terminé
    Image
    Guardian
    En Cours
    Image
    I Want To Be Your Man
    Terminé
    Image
    S.C.I. Journey of Mysterious Cases
    En Cours
    Image
    Seduction Game
    Terminé
    Image
    The Little Flower God And The Emperor
    Terminé
    Image
    We Conquered The Dragon Castle
    Terminé

  • Commentaires

    9
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:54

    Merci pour toute ces traductions complètes.

    Que des belles choses a lire.

    Merci pour ces partages.

    8
    Vendredi 18 Mars 2022 à 05:37

    Bonjour la team, j'ai une question. Es-ce que vous allez traduire Kinn Porsch le roman ? Je crois que personne veut le traduire car ils elles aiment pas l'histoire du roman sur wattpad. Passez une bonne journée.

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:07

    Un énorme merci pour la traduction des romans de nos drama préféré ! 
    J'ai eu le plaisir de lire "Make Our Days Count", "Oxygen", "Théorie Of Love" et "Trapped" travailler par vos soins et cela a était un réel plaisir ! Votre travail est fantastique. 
    J'aurais une suggestion à vous faire d'ailleurs, bien sur, cela ne reste qu'une idée rien de plus :) 
    Le roman du drama « Advance Bravely » ! Le livre complet se trouve sur Wattpad, mais en anglais (langue que je ne maîtrise pas du tout). Deux personnes avaient commencé à le traduire en français, mais on abandonner malheureusement. Une des personnes s’est arrêté en plein milieu de l’histoire qui est raconter dans la série et dans l’autre qu’elle que chapitre après la fin de la série. J’ai conscience que cela représente un travail colossal, mais je sais aussi que nous sommes plusieurs à être intéressé, surtout pour se qui on vu la série et surtout la fin …. Donc si un jour votre équipe est motiver, cela fera des heureux :D

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:30

    Un grand merci pour toutes vos traductions

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:30

    Hello hello les fantastiques ! je vais me régaler avec ces romans terminés. Mille mercis pour les avoir traduit.

    Prenez soin de vous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :