• Les Romans Thailandais

    Livres Indépendants
    Image
    2Gether
    Terminé
    Image
    7 Wishes
    Terminé
    Image
    A Tale of a Thousand Stars
    Terminé
    Image
    Behind The Scenes
    Terminé
    Image
    Cutie Pie
    En Cours
    Image
    Fish Upon The Sky
    Terminé
    Image
    LoveSick
    Terminé
    Image
    Make It Right
    Abandonné
    Image
    Manner Of Death
    En Cours
    Image
    My Only 12%
    En Cours
    Image
    My Ride
    Terminé
    Image
    Oxygen
    Terminé
    Image
    Sotus
    Terminé
    Image
    Theory Of Love
    Terminé
    Image
    Vice Versa
    En Pause




    Livres Du Même Univers
    La Saga En Of Love
    Image
    Tossara
    En Pause
    Image
    Love Mechanics
    En Pause
    La Saga Du Fils Rouge
    Image
    Red Thread
    Terminé
    Image
    Hemp Rope
    Terminé
    La Saga Kiss
    Image
    Blue Kiss
    Terminé
    Image
    Dark Blue Kiss
    Terminé
    Image
    DBK : Sun & Mork
    Terminé

  • Commentaires

    8
    Samedi 15 Juillet 2023 à 22:57

    Un grand merci pour toutes vos traductions. Je n'avais pas lu de livres depuis un moment et j'ai profité de mes vacances pour reprendre de bonnes habitudes. J'ai donc dévoré A Tale of Thousand Star, Behind the Scenes, Fish Upon the Sky et Blue Kiss. Prochaines lectures : Dark Blue Kiss, Theory of Love et 2gether.

    Merci, merci, merci... ^^ Pleins de bisous et pleins d'encouragements pour la suite des projets =D

    7
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:53

    Waouh magnifique présentation, miniature des romans sont très belle également.

    Merci beaucoup pour tout ces contenues.

    Merci de nous les faire partager.

    <3<3<3<3<3<3<3<3

    6
    Samedi 27 Août 2022 à 15:14

    Ohooo j'adorrre ces dessins que vous avez mis pour chaque roman ! j'attends la fin pour enfin les lire happy.

    Mille merci !

    5
    Mardi 9 Août 2022 à 07:38

    Coucou tout le monde ! Je viens de réaliser (il m'a fallus du temps hahaha) pour voir que vous avez refait votre page des romans qui est superbe ! Par contre, j'aurais une question. Le roman d'où est tirée le magnifique drama "He's coming to me" avec Singto et Ohm comme rôles principaux (dans la version filmée) était dans les romans "futur", mais je ne le vois plus dans les projets que vous avez. L'avez-vous toujours dans vos projets ? Je comprends bien sûr, que vous avez d'autres projets en cours, dont d'ailleurs, plusieurs, je les attends avec impatience, comme "Fish Upon The Série", "Sotus" et bien d'autres, mais une fois que vous aurez plus de temps, je l'espère toujours hihihi ! Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à vous ! 

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:27

    Bonsoir, il y a cette serie qui va bientôt sortir et je pense qu'il est sur wattpad

    Fish upon the sky.

    Es-ce que vous allez le prendre en projet le roman ? Si oui je suis heureuse merci.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :