• Le Vendredi a une annonce à faire

    Le Vendredi à une annonce à faire

    SURPRIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!

     Paillettes et Cotillons

    (Si vous vous demandez si ce gif a un quelconque lien avec l'article, la réponse est non... mais ils sont cute... alors on les a mis.)

     

    Bon sérieusement, vous devez vous demander, ce que l'on fait là un vendredi à 18h comme ça (Si on dit qu'on voulait juste vous souhaiter un bon début de week-end ça marche ???). En vrai pas de panique, on vous présente juste notre nouvelle manière d'opérer les sorties. Donc maintenant vous aurez le plaisir de nous avoir deux fois dans la semaine et la Team est bavarde alors ça l'arrange bien XD.

    Donc comment ça marche, le vendredi, nous vous ferons un petit article plein de cutittude (finalement si le gif avait un petit lien avec l'article... il est cute) pour se remettre de la semaine et donc commencer un week-end chaud patate... 

    Et on parle, on parle, mais en fait... vous savez toujours pas ce que l'on va sortir le vendredi (La Team promet de tenter de canaliser Néphély dans l'écriture des articles, mais c'est pas gagné...) mais on y vient... lentement, doucement... 

     (Vous voyez, c'est bien de prendre son temps, d'admirer ce qui est beau à admirer... et puis bon... c'est vendredi...)

    Ouep encore un Gif qui pop, mais on part du principe que la semaine a été dur, alors on vous soigne aux petits oignons... Bref... le vendredi nous sortirons les recommandations de la semaine, nous vous proposerons des séries, des films, des documentaires, pourquoi pas des animes, si certains sont curieux, pour vous occuper le week-end. 

    Nous vous ferons aussi un récapitulatif de toutes les fiches, biographies, articles et tout ce que l'on aurait pu sortir dans la semaine et qui aurait pu passer entre les mailles du filet (bah ouep la semaine avec le boulot tout ça, on a pas forcément le temps.)

     

    (Tumblr c'est le mal, une fois que vous êtes dessus... trop de belles choses à voir.)

    Donc l'article de vendredi est pour alléger celui de samedi, mais vu comment Néphély est bavarde là, bah, pas sur que le résultat attendu soit là, mais pas grave, vous avez de belles images en attendant XD.

    Donc on espère que cette nouvelle formule vous plaira, sera plus légère pour vous ... ou pas en fait XD et que vous prendrez donc deux fois plus de plaisir à explorer le blog. En parlant de plaisir, avant de vous faire le récap', bah on vote pour un dernier Gif (non il n'y a jamais trop de gif qu'on soit bien clair là-dessus mdrrr)

    (Un petit poutou sur le nez, parce que les bisous sur le nez c'est cute et que là on a décidé de vous bombarder de cute.)

     

    La Recommandation

    Le Vendredi à une annonce à faire Le Vendredi à une annonce à faire 

    • Seducing Mr Perfect est un film coréen de 2006. Vous pouvez aller ici pour le regarder.
    • Love Me If You Dare est un drama chinois de 2015. Vous pouvez aller ici pour le regarder

     

    Les Fiches

    Musique

    Le Vendredi a une annonce à faire

     

    Les Articles


    Vie en Asie - Les Incontournables

    Le Vendredi à une annonce à faire Le Vendredi à une annonce à faire 

    Le Vendredi à une annonce à faire Le Vendredi à une annonce à faire

     

    Vie en Asie - Coutumes & Traditions

    Le Vendredi à une annonce à faire


  • Commentaires

    9
    Dimanche 24 Mai 2020 à 23:09

    Hello à toutes, je viens faire un petit tour et que de changements :) Votre blog est un bonheur et un bijou de découverte :) Je viendrai plus souvent faire un petit coucou et vous suivre de près ^^ Prenez soin de vous et faites attention à vous...

    Merci pour tout ce travail et bonne continuation ^^

    Amitié

    Annie / atl5 

    8
    Samedi 23 Mai 2020 à 18:30

    trop choux ces GIF, que de bonnes séries en plus!!J'aime bien ce nouveau système, c'est sympa alors bon courage! 

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:09

    Bonjour la team !

    Ravie de vous voir un vendredi. J’aime beaucoup la nouvelle façon de procéder. Surtout que j’ai toujours beaucoup de choses à dire ( je m’en excuse… Pas de ma faute je suis du genre bavarde et comme je suis enfermée à la maison le virtuel est quasi le seul moment où je peux me lâcher XD).

    J’adore les GIF. Si je ne trompe pas, je crois les avoir tous reconnus (Kongphob/Arthit, Knock/Korn, Saifah/Zon, et bien sûr Pha/Yo Saison 1 ! )

    Ohh le film seducting Mr Perfect ! J’ai adoré. L’actrice Hyeon Yeong joue superbement bien et Daniel Henney est incroyable ( on peut facilement se rincer le neuneuil tranquille avec lui… Ok je n’ai rien dit je n’ai rien dit… ) C’est un film drôle, et attachant. Je l’ai vu plusieurs fois déjà.

    Ah, Love me If You dare… Trop beau… Pas convaincue au début, car ce n’est pas mon style. Aucun regret de l’avoir vue. Wallace Huo joue vraiment trop bien. C’est très prenant. Bref un coup de coeur lorsque je l’ai vue.

    Merci pour les fiches et les articles. J’aime beaucoup. On y trouve beaucoup d’informations.

    Merci la team. Navrée. J’ai encore posté un pavé… N’hésitez pas à me le faire savoir si j’en dis trop. ^^ Bon week end.

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:57

    Ok moi suis tout nouveau ici, et je me régale.

    J'ai eu le temps en 2 jours de comprendre que Néphély est très prolifique, cela n'a rien pour me déranger.

    Mon voeux c'est qu'un maximum de followers s'investissent dans un maximum d'échanges, que ce soit une vraie communauté de partage d'avis et d'opinions. 

    J'ai toujours été alergique au style je prend et je me casse. J'ai déjà eu le temps de lire deux romans et je suis très surpris par le peu de commentaires. Que diable investissez-vous pour notre bien à tous.

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 23 Mai 2020 à 00:45
    Sympa cette annonce en GIF (bon j'en connais aucun pour le moment xD) ^^
    J'ai aimé lire vos articles alors j'espère que ça va continuer !!
    Fighting !!
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :