• Le Titre vous apporte de quoi vous occuper

     

    Coucou les fantastics,

    On espère que vous allez bien, que vous avez le moral et la santé ? On souhaite également de bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'être en vacances et plein de courage pour ceux qui ne le sont pas encore... Susu ça arrive bientôt. En tout cas, dans la Team, on les attend avec une grande impatience ces vacances lol.

    On reprend du poil de la bête et surtout on continue doucement mais surement la remise à neuf du blog. Puisque les fiches de nos traductions ont toutes (ou presque) été revues, complétées et agencées pour s'harmoniser avec le reste du blog, on espère que ça vous plaira.

    Les nouvelles de nos séries et acteurs préférés maintenant ♥

    History 4 : Close to you sera diffusé dès le 14 mars et logiquement, comme à chaque fois, disponible sur Viki.

    Le Roman A Tale Of Thousand Stars est actuellement en cours de correction pour la version anglaise donc on est en droit de croiser très fort les doigts pour l'avoir bientôt, on espère, sur Meb (ou le rêve disponible à l'achat papier **)

    Les soucis de WeTv avec Manner Of Death, je pense que, comme nous, vous suivez la série qui est juste magnifique et stressante XD. Seulement, depuis le début de semaine on ne sait pas trop sur quel pied danser. On ne sait pas si les épisodes seront retirés du VIP et remis gratuitement. En tout cas si on a des nouvelles ou une explication on vous la donnera.

    Avec les soucis de santé de Boun, on avait franchement peur pour lui déjà, mais aussi pour le tournage de Between Us. Et bien, on a été rassuré cette semaine, puisque le tournage devrait commencer au mois d'Avril et la série serait diffusée cet été alors on croise les doigts.

    Annonce d'une nouvelle série, The Theory Series qui se base sur un livre de Darin. Elle va suivre trois amis qui vont chacun vivre une histoire d'amour et les images liés au roman donne envie. On en saura plus bientôt.

    De nombreux trailers sont aussi sortis cette semaine

      

     Il y a également d'autres nouvelles que nous n'avons pas détaillées, notamment avec un BL venant du Laos qui devrait être disponible avec les sous-titres. Mais aussi de nombreux BL venant des Philippines, bref on a encore de beaux moments à venir en perspective.

    On vous laisse avec nos sorties, en espérant que ça vous plaise. Bonne fin de semaine à vous et de gros Bisous ♥

     

    Recommandations. 

    Le Titre vous apporte de quoi vous occuper Le Titre vous apporte de quoi vous occuper

    • The Yin Yang master: dream of eternity : C'est une bromance chinoise très légère et super mignonne. Dans la team, Nirlaw et Alea l'ont vu et on véritablement adoré. L'histoire est intéressante et pour une fois, les effets spéciaux sont superbe. Le seul hic, c'est la longueur..... c'est trooooop court. Vous pouvez le voir sur Netflix.
    • To my star : C'est un drama BL coréen de 9 épisodes disponible sur Viki mais attention, il faut le pass pour voir la série en entière pour l'instant.

     

      Les Sorties De La Semaine.

    Les Romans 

     LoveSick

     

    Theory Of Love

    Le Titre vous apporte de quoi vous occuper

     

    Oxygen

     

    Les Fanfictions

    Far From Hell, Close To Heaven

    Néphély vous présente d'ailleurs les personnages qui composent son histoire (avec des personnages qui n'ont pas encore fait leur apparition. Attention, ça tease) 

     

    Les Vidéos

    Publicité Oppo

     

    Theory Of Love 

     

    The Untamed 

    Le Titre vous apporte de quoi vous occuper

      

    La Musique

    I Told Sunset About You

     

     

    1000 Stars

     

     

    Not mean I don't feel it

    Tom Isara

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Mardi 16 Février 2021 à 10:11

    Merci a toute la team pour ces prochaines sorties.  Le blog est aussi magnifique, clair, propre.

    La suite de The Untamed juste un bonheur.

    Courage a vous toutes

    18
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:22

    Coucou la super Team. Ravie de vous lire et de découvrir ces belles surprises de fanfictions, de romans et les vidéos. J'ai bien vu Master Yin Yang et j'ai adoré les personnages, les super effets spéciaux (j'adore les grandes ailes noires déployées). Merci pour les recommandations. Vivement le nouveau roman A tale Of the thousand stars

    17
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:14

    Bonjour, merci pour tout et bon week end. Bonne journée.

    16
    Vendredi 12 Février 2021 à 13:07

    Beaucoup d'infos encore cette semaine ! Merci à à vous.

    Bon weekend !

    15
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:43

    Coucou la team!! 

     

    Merci pour ces sorties c'est genial comme toujours ♥♥

    14
    yu9
    Jeudi 11 Février 2021 à 20:10

    Bonsoir

    Merci beaucoup pour tous ces jolis cadeaux *o*

    Je sais ce que je vais lire ce soir !

    To my star, les 2 acteurs principaux, même s'ils semblent opposés, s'accordent parfaitement dans ce petit drama ^^ Le casting joue un rôle import pour définir le succès d'une série

    Merci encore pour tout ce temps que vous passez à chercher, traduire, subber ces projets. Vous faîtes un super boulot o//

    Bonne soirée.

    • Voir les réponses
    13
    Mercredi 10 Février 2021 à 21:19

    merci pour toutes ces sorties, j'avoue mon faible pour Untamed mais on est fan ou on ne l'est pas!

    J'attends avec impatience History je suis trop fan de cette série qui j'espère sera aussi bien que les autres!

    Ici il a neigé toute la journée et il fait un froid de canard c'est atroce moi qui déteste le froid c'est horriiiiible!

    Encore merci pour tout, bonne soirée et prenez soin de vous!

     

    • Voir les réponses
    12
    Mercredi 10 Février 2021 à 19:19
    Coucou la team ici tout va mieux enfin ^^ bon je vous cache pas qu'il fait super froid et que sa pique un peu donc on va aller se mettre sous la plaid et lire tout ça merci beaucoup !:-D j'espère que tout va bien pour vous
    un grand merci encore de partager vos traductions et recommandations avec nous !merci beaucoup pour l'info sur yin-yang master je pensai qu'il était pas encore dispo du coup je vais aller le voir ^^ Excellente semaine prenez bien soin de vous :*
    • Voir les réponses
    11
    Mercredi 10 Février 2021 à 18:47

    Coucou la team! J'espère que vous allez toutes bien!

    Que de sorties!!! Merci ;) Hâte de regarder tout ça plus en détail!

    Ya de belles séries à venir c'est cool, j'ai particulièrement hâte pour History 4. Tous les History étaient vraiment top donc j'imagine que celui-ci sera aussi à la hauteur :D

    (っ °Д °;)っ qu'est ce qu'il a chouchou Boun???! je suis passée à côté de l'info!! 

    Merci pour les recommandations, j'avais mis The Yin Yang Master dans ma liste Netflix mais je ne savais pas trop si j'allais le mater ou pas et du coup vous m'avez convaincue de le faire rapidement ;) Concernant To my star, c'est une belle surprise, j'aime bcp, en plus je bave littéralement devant l'un des acteurs, il est tellement mignon ^^ 

    Bonne soirée et encore merci, à bientôt ❤

    ps: les OST de ITSAY je pourrais les écouter H24!! J'ai tjs autant d'émotions en regardant les MV! Merci pr la trad ;)

    • Voir les réponses
    10
    Mercredi 10 Février 2021 à 18:10

    Merci pour les sorties ;) 

    Toujours fan de The Untamed ! Wang Yi Bo et Xiao Zhan... que demander de plus !!!

    Bonne semaine ! 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :