• Le Titre veut passer ses prochaines vacances en Thaïlande et y faire son shopping

     

    Coucou les fantastics,

    Bon mdrrr, c'est Néphély et voici donc l'article 2.0 pour ce mercredi 10 mars. Je suis tellement, tellement, tellement désolée je me suis plantée et j'ai effacé l'article sans le vouloir, je me suis trompée pardon XD.

    Du coup ... Comment allez-vous en ce dernier jour de la semaine, on espère que vous, vous allez bien. Si on vous dit que l'on est un peu fatiguées vous y croyez sans problème n'est-ce pas XD. On est bien contentes que le week-end arrive XD

    Comme on vous le disait mercredi on travaille sur les projets que l'on avait annoncé et on vous demande un peu de patience pour ça, car on sortira les séries quand on aura tout traduit pour ne pas avoir à stresser de finir en temps et en heure.

    On vous indiquait aussi que l'on ne sortirait pas Cherry Magic pour la simple et bonne raison qu'une sortie officielle en vostfr est sortie et donc on vous invite à la savourer ICI Du coup on en profite pour vous indiquer que vous avez un lien sur l'accueil du blog qui vous mène aux séries que nous ne traduirons pas ici, puisque ces séries sont soit licenciées soit elles ont une traduction officielle.

    Cette fois Néphély ne touche plus à l'article XD on vous souhaite un très bon week end et on vous dit à mercredi pour de nouvelles aventures. Bisous ♥

     

    Les News

     

     Les Dates de Sortie

    Les Teasers

     

    Recommandations. 

    Le Titre veut passer ses prochaines vacances en Thaïlande et y faire son shopping

    • Je veux juste être heureux.se. Documentaire français parlant du quotidien des personnes transgenre. Tourné pendant le confinement de mars 2020.

      

      Les Sorties De La Semaine.

    Les Romans 

    Lovesick 

     

    Theory Of Love

     Chapitre 16: The Thing I've Never Said - 2ème partie

    SCI Investigation

    Chapitre 2 

     

    Oxygen

     Chapitre 37

      

    Les Fanfictions 

    Far From Hell, Close To Heaven

     Chapitre 15 : Benevolance

     

    Les Vidéos

      Theory Of Love

    Le Titre veut passer ses prochaines vacances en Thaïlande et y faire son shopping Le Titre veut passer ses prochaines vacances en Thaïlande et y faire son shopping

     

    Masked

    Le Titre veut passer ses prochaines vacances en Thaïlande et y faire son shopping

     

    La Musique

    Chanyeol & Punch - Stay With Me

    Le Titre veut passer ses prochaines vacances en Thaïlande et y faire son shopping

     

    Billkin PP Pearwah Peck

    Le Titre veut passer ses prochaines vacances en Thaïlande et y faire son shopping


    Les fiches séries BL  

    Capture Lover 

     

    Les fiches séries

     The Mystic Nine Ultimate Note

    The sound of the Providence Saison 1 The sound of the providence saison 2

    Les fiches musique 

     Chilling Sunday Fellow Fellow

    Vivre en Asie

    Les Jours Fériés


  • Commentaires

    19
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:24

    Bonsoir la team :)

    Merci infiniment pour ces sorties ^w^

    Bon weekend et bonne semaine ;)

    18
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:57

    Coucou à toute la team :)

    Vous faites un super travail de traduction ! Allez à votre rythme surtout ! C'est toujours un plaisir de venir sur votre blog chaque semaine pour voir les surprises que vous nous réservez !

    Passez un bon week-end ;)

    17
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:43

    Bonjour, merci pour ces chapitres. C'est pas grave sa arrive a tout le monde. Passez un bon week end.

    16
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:30
    Vous allez tellement vite dans vos traductions que je suis certaine que vous allez vite tous les dépasser! Je suis de tout cœur avec vous !
    Fighting
    • Voir les réponses
    15
    Mercredi 10 Mars 2021 à 21:00

    Coucou merci pour les infos et sorties du jour !!! <3

    14
    Mercredi 10 Mars 2021 à 19:29

    Coucou (*^▽^*)┛Je suis tout à fait d'accord avec le titre, il peut m'amener dans ses bagages d'ailleurs s'il veut bien ça serait cool ^^ XD

    J'espère que vous allez toutes bien. Pas de souci, prenez votre temps pour les sorties des nouveaux projets, le principal c'est que vous preniez plaisir à traduire et ce, à votre rythme, et je vous rejoins, je crois qu'on est un peu tous au ralenti et fatigués ces derniers temps. En tout cas merci pour toutes les infos, sorties et fiches de la semaine cool

    Le mois de mars est bien chargé en sortie BL, j'ai vraiment hâte de découvrir certaines séries mais déjà, rien qu'avec la sortie de la suite de We best love la semaine dernière, je suis déjà sur mon pti nuage pour 1 bon moment, lol ^o^

    C'est marrant pour 2gether, d'habitude c'est les webtoons qui sont adaptés en série et pas l'inverse, comme quoi, la popularité des séries BL prend sacrément de l'ampleur ces derniers mois!

    Et concernant chouchou Mew, j'ai l'impression que ça se tasse et ça m'a mis du baume au coeur de voir qu'il avait l'air plutôt en bonne forme et souriant lors des derniers events! Je suis vraiment soulagée car cet homme a réellement l'air d'être un amour et on ne peut que lui souhaiter plein de belles choses et bcp de bonheur ❤ D'ailleurs je ne me suis pas encore résolue à regarder l'épisode spécial de Tharntype car après ça y est, c'est bel et bien fini, et je n'ai pas envie de quitter tous ces persos et acteurs que j'ai adorés ಥ_ಥ 

    Je vous souhaite une très belle semaine, prenez soin de vous,

    A mercredi prochain ❤

    • Voir les réponses
    13
    yu9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 19:25

    Bonsoir ^^

    Merci beaucoup pour les sorties et info du jour =)

    Vous faites déjà tellement, entre les romans, les dramas, les news, vous avez vous aussi votre propre vie (perso et pro), il est bien normal que vous preniez du temps pour vous avant toute chose, il faut vous ménager sinon vous allez vous épuiser sur tous les fronts.

    Le Mercredi est mon 2ème jour préféré de la semaine grâce à vous XD

    "Mew Suppasit, je pense que vous êtes tous et toutes au courant de ce qu'il traverse depuis une dizaine de jours." => Je n'étais pas au courant du tout, il lui arrive quoi ? Rien de grave, j'espère T-T. Il est l'un de mes acteurs thai préféré.

    Bon courage à vous et bonne fin de semaine o//

     

    • Voir les réponses
    12
    Mercredi 10 Mars 2021 à 19:00

    Coucou :) merci beaucoup pour tout votre travail :* 

    surtout prenez le temps qu'il vous faut c'est déjà énorme que vous nous partager votre travail alors être patiente est la moindre des choses :)

    merci beaucoup pour le calendrier des sorties :*

    Bonne semaine bisous et bon courage :)

    PS: si le titre arrive à partir en vacance et faire son shopping en Thaïlande qu'il me mette dans sa valise ^^ XD

    • Voir les réponses
    11
    Mercredi 10 Mars 2021 à 18:26

    Merci beaucoup =)

    10
    Mercredi 10 Mars 2021 à 18:21

    wouaiiiiiiiis!! Un autre épisode de lovesick! Merciiiii 

    Par contre, j'ai vu que vous aviez commencé la traduction de SCI, savez-vous qu'il y a qqn sur le projet qui est un peu plus loin dans cette traduction.... Est ce que vous faites des co prod? Ou pas du tout?

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :