• Le Titre va profiter de ce long week-end

     

    Coucou les fantastics,

    Comment est-ce que vous allez ? On ne sait pas pour vous, mais malgré le froid, se dire que bientôt on va pouvoir bouger un peu plus, bah ça nous fait du bien, même si on sait que ce sera super contrôlé et bien évidemment pas totalement comme avant, bah juste pouvoir aller se poser en terrasse boire un coup en se laissant réchauffer par le soleil (chuuut ne parlons pas du temps, là on rêve XD) et bah mine de rien ça rebooste le moral. En tout cas tenez bon, la vaccination avance et on veut être optimiste et se dire que l'on voit la lumière au bout du tunnel, alors Susu à tous et à toutes, tenez le coup.

    Le blog continue tranquillement sa refonte, les anniversaires ont été remis en place dans une version un peu simplifiée, mais on espère que vous aimerez quand même. Les biographies avancent petit à petit, elles auront bientôt toutes le même aspect, ce qui veut dire que Johanne pourra en faire de nouvelles (et on peut dire que la liste s'est rudement allongée au fil des semaines XD) et les fiches séries sont encore modifiées, mais Néphély promet qu'elle ne changera plus rien (le jour où elle aura fini de tout modifier XD) et petite nouveauté, comme il y a beaucoup de contenu, chaque semaine, dans le menu de gauche, on mettra une fiche série, musique, une biographie ou un article en avant pour vous permettre de peut-être découvrir quelque chose que vous n'avez pas découvert ici.

    Lovesick le roman se termine cette semaine, cette fois c'est vraiment terminé et on peut dire que ça a été un travail de longue haleine, mais on est super heureuses de pouvoir vous l'offrir complet, donc n'hésitez pas à découvrir et redécouvrir les aventures de Phun et Noh, ils sont juste adorables.

    Les projets avancent tranquillement et Mulffin et Néphély peuvent vous annoncer qu'à la fin du mois on commencera la sortie de TharnType 2 donc on espère que ça vous plait et bien sûr on continue d'avancer sur le reste, pas d'inquiétude la dessus, SCI avance tranquillement et quand Nirlaw aura plusieurs épisodes d'avance, elle se fera un plaisir de vous les partager (mais c'est un projet difficile, vu que le Time et la traduction anglaise sont très mal faits, il faut que la Team l'aide à corriger le Time et Nirlaw passe du temps à retraduire du chinois directement.)

     

    • La semaine dernière on avait appris que Tay Tawan était hospitalisé à cause du covid car il faisait de l'asthme, vous serez donc heureux et heureuses d'apprendre qu'il est actuellement rentré chez lui et même si son état n'est plus inquiétant, il reste sous surveillance et en confinement pour le moment.

    • Line TV annonce deux nouvelles séries: une nouvelle saison pour HIStory, ce sera donc HIStory 5 et pour le moment il n'y a aucun info supplémentaire, mais les fans espèrent que ce sera soit la suite de MODC, soit la suite de Trapped. Et l'autre série c'est Love Outlet, une série de 50 épisodes avec le thème : Que se passerait-il si l'amour des gens étaient à louer ?
    • La série Love Area qui devait commencer courant mai voit sa sortie repoussée à cause du contexte sanitaire actuel, il n'y a pour le moment pas de date annoncée.

    • La série Cutie Pie vient d'annoncer son casting, le lead sera Zee et New alors que le couple secondaire sera Max et Nat (On tient à dire que ce casting nous envoie du rêve et que la team a hâte de le voir.)

     

    • La série Call It what You Want diffusée sur Gagaoolala vient de se terminer et on apprend déjà qu'il y aura une saison 2

    • Dont Say No qui était teasé depuis quelques semaines par Mame vient enfin de se dévoiler et c'est avec plaisir que l'on va retrouver Ja et First (C'était le couple chouchou de la saison 2 de TT dans la team XD alors on est super contente) maintenant on espère que ce sera plus sain que tout ce que Mame a pu proposer. A savoir également que si c'est une série sur Fiat et Leo, de base, ils n'apparaissent absolument pas ensemble dans le roman, Léo n'existant pas. Donc on est curieuse de voir ce que l'on va nous proposer.

      

    • Si vous êtes fan de Goodies en tout genre, la peluche de Lovely Writer vient d'être mise en vente. Pour passer commande c'est via Google Form et on vous passe le lien vers le Twitter ici. A savoir que 690 Baht est égale à 18€25 et cela ne comprend pas les frais de port.

    • Autre Goodies qui nous fait énormément de l’œil on doit bien le dire, la team est tellement fan de ITSAY que l'on met déjà des sous de côté pour l'avoir, c'est le photobook de la saison 1 et 2 de la série. On en saura plus le 20 mai, moment ou les pré vente ouvriront et on ne manquera pas de vous en parler à nouveau. Pour info, 1650 Baht représente environ 48€ et bien sûr sans les frais de port.

    • Le film Love Stage tiré d'un manga et qui a déjà été fait en animé, arrive à la fin du mois sur Gagaoolala.

     

    • On a enfin des retours sur 7Project, et on commencera donc avec Earth et Santa dans une histoire qui s'appelle Would You Be My Love ? et donc sans surprise ils seront tous les deux des shorts bleu et la bande annonce qui a été diffusée lors d'un live (mais plus bas on a trouvé un lien pour la voir) bah, elle donne envie et on a hâte d'avoir la date de diffusion.

    • Une dernière petite nouvelle, le trailer officiel de I Promised You The Moon (I Told Sunset About You 2) sera disponible sur YouTube demain matin à 7h. Vous pouvez le retrouver ici

    Trailers:

    • Cutie Pie : Ici
    • Top Secret together : Ici
    • Love Area : Ici
    • Would you be my love ? : Ici
     

    Date de sortie

    • Top secret together : 14 mai
    • Golden Blood : 19 mai
    • Love Outlet : 20 mai
    • Love Stage : 28 mai
     

     

     

      

    • Vincenzo : Série sur Netflix vous pouvez la voir ici.  Park Joo-hyung, un jeune coréen est adopté dès l'âge de huit ans par une puissante famille de la mafia italienne, les Cassano. Renommé Vincenzo, le garçon devient avocat et le bras droit de Don Fabio, le patriarche. Suite au décès de ce dernier, le fils biologique, Fabio, est bien décidé à ne laisser aucune place à son frère adoptif. De nouveau orphelin, Vincenzo fuit à Séoul. Oscillant entre humour et thriller d'espionnage, Amelyma vous recommande fortement ce drama. Vous tomberez à coup sûr sous le charme de Vincenzo Cassano.
    • Baiser Cachés : Film français qui passe ce soir sur France 2 pour ceux et celles qui voudraient découvrir cette histoire vivement recommandée par Mulffin.
    • The Untamed Roman : Alors voilà, vous le savez peut être déjà, mais Nirlaw et Aléa sont dingues de The Untamed et à force de nous en parler et de nous sortir des images, Amelyma, Johanne et Néphély ont fini par craquer (alors on vous raconte pas notre vie mais, on a cruellement manqué de sommeil hein XD) et du coup on vous propose le lien afin que vous puissiez lire, si ce n'est pas déjà fait, le roman en français et qui est vraiment très bien traduit. C'est juste Ici

    Lovesick

    Chapitre Bonus 1 : Peux-tu l’entendre ?

     

    Lovesick

    Chapitre Bonus 2 : Briller de mille feux.

    Oxygen

     

     

    Love 020

     

    Mix - What Kind of People

     

    Close Friend

     

    Copter - The Way You Left

     

    Far From Hell, Close To Heaven 

     


  • Commentaires

    23
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:07

    Coucou la Team ❤, j'espère que vous allez bien en ces temps pas très favorable malheureusement aww Mais on fait avec ! et puis bientôt on sera "relâchés " , vive les moments terrasse! En vrai , on va pas ce le cacher mais je pense que sur les réseaux , ça va fuser les photos sorties et terrasses mdrrr , avant c'était les voyages maintenant les terrasses xd.

    J'adore vos bilans, ils sont toujours très clairs & nets, un bonheur pour les lires *-*

    Alors bon courage pour la traduction de SCI, je compatis , avoir des problèmes de times déjà c'est pas marrant mais en plus  si  l'anglais n'est pas génial , c'est le jack pot! fighting! 

    Concernant Tay Tawan, le pauvre j'espère qu'il va mieux :/ 

    Pour history 5, super hâte! j'espère vraiment aussi que c'est la suite soit de History 3 MODC ou HIStory 3 Trapped , Le history 4, j'ai vraiment adoré, au debut le couple faux frères m'a laissé perplexe ... mais finalement le final, une pur beauté.

    Bon clairement avec ma team , on attend impatiemment de voir un peu plus d'information concernant les séries: CUTIE PIE, GOLDEN BLOOD & DON'T SAY NO. j'espère qu'on sera agréablement surpris ( faut dire que l'année 2021, niveau qualité des histoires et couples , nous sommes gâtés!). Pour Love Stage, j'ai trop hâte! j'ai adoré l'animé :D Et le KDrama VINCENZO, hâte également de le commencer, j'ai lu de très bon avis , puis bon niveau perso , sa donne envie *.* (petit remake de Descendant of the Sun ).

    Concernant la peluche LOVELY WRITER, je vous donne une petite information. Ma team a commandée la peluche , me too *.* mais par exemple certains ont eu des petits soucis avec leurs banques. Il faut savoir qu'ils proposent pas le paiement avec PayPal mais seulement le virement par banque. Hors leur banque thaï est en zone hors Sepa. Donc certaines banques de France ne vous donnent pas la possibilité de faire un virement hors Sepa. Alors bien sûr , j'ai trouvé un site qui vous permets de l'acheter en toute sécurité. Je fais énormément d'achats chez eux donc ils sont de confiance. J'espère que ça va en aider plusieurs d'entre vous :)  voici le site: https://www.ethaicd.com/show.php?pid=90695

    Je crois que j'ai tout dit :D Merci beaucoup pour la traduction de la vidéo de Mix, étant mon chouchou number One , ça fait toujours autant plaisir ^^

    Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous 

    #AnnA de la ANNASIA

    22
    Dimanche 16 Mai 2021 à 06:42

    Bonjour, merci pour ces informations et sorties. Bonne journée.

    21
    Samedi 15 Mai 2021 à 07:42

    Bonjour

    Merci pour toutes ces sorties, les nouvelles découvertes et pour le lien du roman The Untamed, le roman est très bien traduit, ça a été un plaisir de le lire (et je pense même le relire d'ici peu XD )

    Bon week-end à vous

    • Voir les réponses
    20
    Jeudi 13 Mai 2021 à 14:12

    Un grand merci pour tout la team ! Prenez soin de vous et passez une belle journée !

    • Voir les réponses
    19
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:28

    Merci beaucoup =)

    18
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:36

    merci pour toutes ces bonnes news

    17
    Jeudi 13 Mai 2021 à 00:51

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties et news :)

    Un History 5 *0* Trop bien :D

    Vivement le 22 pour la suite de ITSAY *-*

    Bonne semaine ;)

    • Voir les réponses
    16
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:06

    Hello , merci beaucoup pour toutes ses sorties et ces nouvelles , comme vous je vois le bout du tunnel :)

    Toutes ces nouveautés qui nous arrive ohlala ça remonte le moral XD Cutie Pie allez extra ! même si j'aimerai bien revoir un petit BL coréen ça me manque :)

    J'ai enfin pu finir le roman Oxygen merci beaucoup Néphély j'adore!

    Comme Nirlaw et Aléa je suis une dingue de The Untamed mais ce drama ma marqué à vie je pourrais le voir indéfiniment , j'ai même regardé le dessins animé et lu le roman ^^ d'ailleurs merci d'avoir traduit ces magnifiques OST et la version spéciale :* maintenant je go lire vos fanfictions on à jamais assez de The untamed dans une vie :p 

    Merci pour tout :* plein de courage à l'équipe  :) 

     

    • Voir les réponses
    15
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:02

    merci pour toutes ces sorties, nouvelles et recommandations! Ca fait toujours plaisir de vous lire chaque semaine!
    profitez bien de votre WE prolongé pour ceux qui peuvent moi oui mais vu qu'il fait moche c'est pas top quand même mais bon on va pas bouder non plus!

    Portez vous bien et prenez bien soin de vous<3

    J'adore Love Stage mais j'ai vu un film live sur eux dernièrement (je sais pas si c'est le même qui sort et dont vous parlez?) mais c'était trop nul et trop mal joué, j'étais trop trop trop déçue

    Et trop cool pour la suite History, trop hâte!!!!

    • Voir les réponses
    14
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:08

    Coucou la team !

    Merci pour les news et les sorties !

    Hâte de voir History 5, et Billkin et PP dans la suite de ITSAY !

    Merci aussi pour les MV traduits ! J'adore Mix ! ;)

    À mercredi prochain ! Passez une bonne semaine !

    • Voir les réponses
    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:59

    Coucou la team! Ravie de vous retrouver ;D

    Ayant adoré la série, il faut vraiment que je me mette à lire LoveSick pour avoir un peu de rab de Noh et Phun. Je me dit ça chaque semaine, il ne me reste plus qu'à vite trouver du temps ^.^

    Je suis ravie d'apprendre qu'1 saison 5 d'History est confirmée (★‿★) et j'ai hâte pr la suite de Call it what you want! Pour Cutie Pie c'est alléchant cependant j'espère que ça sera mieux que Y Destiny et Close Friend avec lesquelles je n'accroche pas des masses. Donc j'espère que Max et Nat auront droit à un truc un peu plus consistant :D D'ailleurs pour Close Friend, autant j'ai adoré le 1er épisode qui était prenant et bien construit autant la suite.. bof bof... Enfin ce n'est que mon avis car bcp semblent vraiment aimer ces 2 séries ^.^

    Je suis d'acc avec vous, le photobook ITSAY donne trop envie!!! T.T D'ailleurs la saison 2 approche, j'ai hâte mais en même temps j'espère qu'on va pas trop souffrir avec des drames et tout, je ne suis pas prête pr ça TT lol

    Merci pour les sorties de la semaine, infos et recommandations ;D

    Bisous à toutes, bonne soirée et bonne fin de semaine,

    A mercredi prochain ✿☆(^◡^)ノ 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :