• Le Titre sort la grosse écharpe

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les fantastics

     

     

    Nous arrivons au dernier mercredi de ce mois de janvier, est-ce que vous allez toujours aussi bien ? Le froid n’a-t-il pas envahi vos maisons ? A en croire les vieilles cartes météo des années 1980, ce froid n’était rien comparé aux températures négatives de l’époque… pourtant on n’a pas vraiment envie d’avoir encore plus froid. Alors oui certain/es d'entre vous ont eu de la neige mais pas tout le monde, seulement pensez à prendre soin de vous en toute circonstance. Il faut dire que les premiers maux d’hiver de ce début d’année en ont touché certaines dans la Team.

     

    Elle a néanmoins réussi à avancer ses projets et continué son changement dans le design du blog.

    Ainsi elle s’est occupée de la section accueil où les présentations des membres de la Team ne sont plus accessibles. Comme vous pourrez le constater en vous y rendant, elle est en cours de rénovation. Notre pro du design (aka Néphély) planche depuis un petit moment sur la fiche de présentation parfaite - oui on a de grandes ambitions par ici XD ! Elles seront donc bientôt de retour. La Team s’est ensuite attaquée à la section vidéos, vous pourrez voir que nous avons réuni plusieurs catégories en une seule et harmoniser le tout. La Team travaille actuellement sur la section lecture, les romans vont tous être uniformisés au fur et à mesure. Enfin, les catégories de chaque section se dotent d’un petit texte pour mieux appréhender chacune d’entre elles.

     

    Réponses à vos commentaires

     

    Cette semaine encore, vous avez été nombreux/ses à nous laisser des commentaires, merci de nous suivre. Et merci pour tous vos compliments sur les changements apportés au design du blog, nous sommes ravies que cela vous plaise autant. 

    Mitchiko : Effectivement, nous avions très tôt recommandé Remember Me, parce que nous avions été transportés par l’histoire et les personnages. Il nous arrive aussi d’être touchée par “l’autre” couple de certains BL, c’est ce qui fait la richesse de ces séries.

    Shana : On se limite à 2 recommandations par semaine sinon on ne s’en sortirait pas… il y a des semaines où on a rien et d’autres où 4 voir 5 choses nous tapent dans l'œil et on veut vous en parler… Et parfois tu es en écho de nos recommandations, la preuve avec celui de cette semaine XD

    Yu : Nous aussi, on aime bien ce dessin, avec Between Us qui nous passionne chaque dimanche, on s’est dit que ce serait sympa de les avoir. Pour Cutie Pie 2, on va être honnête, on en discute très peu dans la Team, c’est donc que cela ne nous a pas transcendé comme la saison 1, on la suit surtout pour Yim et Tutor !

    Ash : Même si ça n’est pas une recommandation pour toi, on est contentes de taper dans le mille et que vous soyez d’accord avec nous.

    Lizzie Chan : Alors croisons les doigts TREEEEEEEEES fort hein ! Parce que ce calme ne va pas durer il paraît… 

    Bethie : Comme Néphély te l’a dit, on a sauté beaucoup de passages de Love is science (l’histoire avait l’air bien mais trop de passages ennuyeux) pour se focaliser uniquement sur ce couple trop mimi… On reprend peu à peu les projets laissé en hiatus depuis trop longtemps afin de pouvoir se concentrer sur des futurs projets qui nous font de l’oeil dans notre grand panier à projets XD

    Shivalouve : Troll nous a fait de l'œil aussi et s’il faut un peu de temps pour se mettre dans le bain, on a adoré l’histoire, le folklore mis en avant, et surtout ça change de ce qu’on a l’habitude. Tu as profité de ton long week end ?

    Kellyl : Minidoux a largement abandonné l’idée de se mettre à jour, ça lui plait d’être la petite dernière XD mais c’est vrai qu’elle va elle aussi se mettre à regarder toutes les séries que tu cites parce qu’elles sont courtes. Le problème c’est surtout les anciennes séries que la Team lui dit de regarder… Pour répondre à ta question : non Troll ne fait pas peur.



    Vous avez l'habitude maintenant qu'on vous fasse une double recommandation, on ne va pas déroger à cela cette semaine encore. On laisse avec celles de ce mercredi ainsi que les chapitres de vos romans. Bises ♥

     

    Recommandations

     

    My School Président : Série thaïlandaise actuellement en cours de diffusion. Le président du conseil des élèves, Tinn, a pour ordre de fermer tous les clubs ne contribuant pas à la bonne réputation de l’école. Le club de musique est en tête de liste, et son leader, Gun, va tout tenter pour le maintenir ouvert. Même devenir le serviteur de Tinn… Dit comme ça, on s’attendait à une énième série de type scolaire et franchement on y allait à reculons ! Enfin ça c’était pour le 1er épisode parce qu’il y a bien plus que cela. Néphély va même jusqu’à dire que tout ce qui ne va pas dans certaines séries “scolaires” ont été corrigé ici. C’est une série attachante et pleine d’humour, un peu délurée mais tellement feel good.

     

    The Wrap Effect : Série thaïlandaise actuellement en cours de diffusion. Un adolescent de dix-sept ans sans expérience sexuelle devient soudainement gynécologue à son réveil. En somme, on sait qu’on va regarder un truc drôle, enfin ça s’était avant de voir le trailer et là, on s’est franchement demandé ce qu’on allait regarder. Nos seriesaddict ont donc joué les cobayes et ce fut le choc ! En regardant les premières minutes de la série, on a pris peur avec le côté un peu graveleux à la American Pie. Sauf que... Oui il y a de l'humour graveleux. Oui on se place du point de vue d'un homme. Pourtant, la série porte un message fort sur la femme. Une série féministe qui aborde des sujets sérieux et qui dénonce des choses d'actualité

     

    Nos Sorties

     

    Les romans
    Sotus

    Image

    Behind The Scenes

    Image

    Hemp Rope

    Image

    Fish Upon The Sky

    Image

    1000 Stars

    Image

    S.C.I

    Image

     

     

    Nos Articles

     

    Minidoux tenait à s'excuser pour la sortie tardive des infos de ce dimanche, une erreur de programmation de sa part.


  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:28

    Coucou !

    L'hiver ? La neige ? Arf ! J'en vois tellement de la neige... Il neige toutes les semaines ici.
    C'est ça de vivre au Québec, dans le nord. Et il fait assez froid par moments.
    En fait, surtout quand le vent s'en mêle, c'est pire. Et ça assèche la peau aussi.
    J'ai pas beaucoup de positif à dire sur l'hiver. XD Je ne suis pas fan du tout.

    Ça fait un moment que je suis pas venue commenter ici.

    Je passe à l'occasion, mais comme je suis assez occupée de mon côté aussi,
    je passe pour voir un peu les news et je file un peu comme une voleuse. XD

    My School President, c'est une série sympa. J'aime bien regarder. Je la recommande aussi.
    The Warp Effect, je voudrais bien regarder, mais purée, j'ai pas envie d'utiliser la trad auto. 
    Et j'ai pas envie de la regarder en anglais, j'avoue. XD Même si c'est pas un problème. C'est juste que j'ai pas envie. ^^ (J'en vois déjà pas mal dans une journée, de l'anglais, je pense). :D

    Bref.

    Très sympa les sorties de cette semaine. Vous travaillez dur. Merci.
    Faudrait que j'aille faire un petit tour du côté des romans, ça fait longtemps. :)

    Bon dimanche et bon début de semaine à la Team. ^^

    10
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 18:54

    Coucou la Team, 

    Ici aussi le froid est arrivé, mais pas de neige pour l'instant. Bon ça caille, on a dû ressortir, gants, écharpe et cache oreille en piloupilou ^^

    Merci pour les recommandations. J'attends la diffusion de l'ensemble des épisodes avant de me lancer dans "My School Président". Quant au 1er épisode de "Wrap Effect", j'ai bien rigolé cool

    Pour la série "Love is Science", j'ai fait un petit tour sur votre page "liens Officiels" et j'ai regardé la vidéo concernant l'histoire de Mark et Ou Wen. Et effectivement, ils sont plutôt craquantsoops

    Le dernier chapitre de "Behind the scene" est vraiment très beau, j'ai une petite préférence pour la fin du roman, plutôt que pour la fin de la série. Mais les 2 projets sont de vrai coup de cœur.

    Pour SCY, même si la série est très bien interprétée par Gao Yu et Ji Xiao Bing, le roman est tellement plus intéressant et riche. J'ai hâte de suivre le reste de leurs aventures !

    Et je vais de ce pas lire les autres chapitres de la semaine. Encore merci pour toutes les traductions.

    Bonne fin de semaine, profitez bien de votre weekend.

    9
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:39
    Coucou, Ça y est le froid, le gel et ma neige sont arrivés chez nous et on se le pèle XD Sinon tout continue d'aller en cette fin de mois, j'ai l'impression que janvier a durer 6 mois mdr J'ai regardé les premiers épisodes de Warp Effect, il est vraiment pas mal on rigole bien ^^ My School president ne me tente pas spécialement, il va attendre encore quelques temps avec ses copains sur ma watchlist XD Merci beaucoup, belle semaine :)
    8
    Ash04
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 14:09
    Coucou la team ! Pour moi, pas de neige, que de la grisouille ! Vivement le beau temps !! Sinon, my school president est très mignon. Je passe un bon moment avec eux chaque semaine. Après je n'ai pas essayé la série avec New, ça ne me dit pas grand chose sur le coup. Peut-être que j'essaierai... Merci pour la traduction des chapitres ! Vous êtes tops comme d'habitude ! Prenez soin de vous en cet hiver. Des kissous !!!
    7
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 00:17

    Coucou la team :)

    J'ai grandi dans les années 80 et ces hivers-là me manque ;.; Je rêve de retrouver les noëls blancs  de mon enfance :/ Si vous avez de la neige, envoyez-la moi :D

    Merci pour ces sorties et ces recommandations :) Je les suis toutes les deux et j'adore :)

    Je m'éclate devant The Warp Efffect XD Je le regarde surtout pour le couple Fluke/Thor que je n'avais pas vu venir :p XD

    My School President, mon petit bonbon de fin de semaine pour bien commencer le weekend ;)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    Bisous :3

    6
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 21:21

    Coucou la Team,

    Merci pour les sorties de la semaine =)

    Concernant mon week-end, oui ça a était, je l'ai surtout passé sur mon canapé au chaud devant des films Netflix XD. Du coup, j'ai enfin regardé Troll ^^ Et je vous rejoins concernant ce film : il est différent de ce que l'on a l'habitude de voir mais en bien et les paysages sont vraiment magnifiques <3.

    Le froid est bien installé, et après 1 mois 1/2 d'attente et de relance auprès de mon agence, le réparateur va enfin venir demain pour réparer un de mes radiateurs en panne....

    Pour les recommandations de la semaine, j'ai vu des extraits de ces deux séries qui m'ont fait de l'œil ;) Mais pas encore vu, en même temps, je prends pas mal de retard en ce moment concernant les séries BL XD

    Bonne semaine à vous ^^

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:54

    Coucou la team,

    Merci pour tout le boulot et les sorties ;)

    The Warp Effet est topissime, cette semaine encore je me suis éclatée devant, tant de thèmes tabous abordés! Et je redécouvre Fluke dans cette série, je le trouve super dans ce rôle. Et je découvre celle qui joue Molly, elle est vraiment rayonnante je trouve :)

    Je n'ai pas accroché au 1er épisode de My school president du coup j'avais arrêté le visionnage. Faudrait que je rentre, j'en entends tant de bien. 

    Je file à la lecture, bisous à toutes, passez une bonne fin de semaine ❤

     

     

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:50
    Hello la team. Merci pour ces nouveautés. C'est sûr que le froid s'est bien installé ^^' pour The Warp Effect, j'ai vu deux trois extraits et c'est vrai que ça a l'air plutôt sympa, et puis je suis tellement contente de revoir Fluke dans ce drama avec un nouveau 'couple'. En ce moment, je regarde The Director Who Buys Me Dinner, que j'apprécie de plus en plus au fil des épisodes. Bises à tout le monde. Passez une belle fin de semaine :D
    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:28

    Bonsoir à toute la Team !

    On se caille par chez moi, j'avoue que c'est dur de quitter la chaleur de la couette le matin.

    Pour les suggestions de la semaine : My school president est géniale comme série, tous les perso sont adorables et l'alchimie entre eux est top. The wrap effect ne me tente pas spécialement ^^'

    Merci pour les sorties du jour

    ✿◠‿◠

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:10

    Coucou la team, alors oui le froid est la... Aller bosser à 7 h du matin est une torture mdr, mais ne nous plaignons pas nous sommes en hiver xD

    Sinon pour les recommandations j'approuve my school president qui est un de mes coups de coeur de ce debut d'annee. J'aime vraiment beaucoup comment sont developpes les couples doucement mes surement. 
    Merci pour les traductions des romans que je lirais tranquillement petit a petit (car trop de lecture en cours hahaha)

    Kissus a la semaine prochaine ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :