• Le Titre s'installe pour l'hiver

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

      

    Comment allez-vous ? Pas trop transis de froid ? Nous on va bien, on est un peu à la bourre dans notre programme mais on a la foi, on va y arriver…

    Après tout aujourd’hui c’est la dernière sortie de l'année ! Dès demain commencera la période que vous attendez tous : la sortie du calendrier de l’avent ! On voit déjà vos esprits se préparer à chercher les réponses. Comme à notre habitude en cette période, on ne sortira rien les mercredis afin de, nous aussi, profiter des fêtes de fin d'années ! Après le déballage de toutes vos sucreries durant ce calendrier, on s’accorde une petite pause de 2 semaines donc il n’y aura pas non plus de sorties les mercredi 28 décembre et 4 janvier. Nous serons de retour le 11 janvier 2023.

    Dès demain, et pendant 25 jours, vous pourrez participer à ces ouvertures des cases du calendrier, dès 9h du matin. Et tout jeu a besoin de ses règles, vous pourrez les trouver ici : 

    Explications

    Ce n’est pas la seule chose que vous découvrirez demain, les petits doigts de fées de Néphély vous offrent un changement de décor du blog. Une nouvelle bannière prendra place pour les six prochains mois.



    Réponses à vos commentaires

      

    Qui dit dernière de l’année, ne veut pas dire que nous allons abandonner nos remerciements, il y en aurait tellement à vous dire. Merci d’être présent, merci de votre soutien, merci pour vos commentaires, merci pour tout l’amour que vous nous donnez. Alors sache Ymyzen qu’on ne le répétera jamais assez, Fantastic BL c’est votre blog ! Si vous n’êtes pas là, nous non plus ^^

    La tentation semble aussi faire partie du vocabulaire de la Team, Mitchiko, on attend avec une impatience mesurée certaines sorties. Enfin certaines sont plus enthousiastes que d’autres mais toute la Team est d’accord pour dire que 2023 va être aussi chargée que cette année, et que comme Yu nos agendas vont être sacrément rempli : alors haut les coeurs ! Alors oui Ash, nous avons hâte de retrouver ce duo, mais on doit aussi être honnête, chaque membre de la Team a sa petite préférence en matière d’attentes et ce n’est pas toujours les mêmes. Il y a celles qui se pâment pour Perth, quand d’autres ont hâte de voir l’évolution de jeu de Tay et New… Bref vous l’aurez compris, on va en prendre plein les mirettes.

    Si comme Shana, vous souffrez des petits maux de l’hiver faites comme nous, on s’offre un mug gigantesque -vous voyez les doubles mugs, ceux qui sont hyper grands ou gros- de notre boisson favorite : thés, tisane, chocolat chaud, on y ajoute un topping de notre choix : miel, sucre d’orge, guimauve; on sort nos gros chandails très confortable, nos grosses chaussettes -celles qu’on met par dessus nos petites chaussettes- et on s’installe devant une petite série. Et on est d’accord avec toi, Why you y me est très sympa. Vous nous faîtes rire en disant que vous allez rattraper vos retards durant cette fin d’année, n’est-ce pas Kellyl ! Avec tous les préparatifs des fêtes, on vous souhaite bon courage, notre retardataire n°1 nous indique qu’elle laisse tomber, elle va déjà faire de son mieux pour continuer ce qu’elle regarde déjà ^^

     

    Pour la dernière recommandation de l’année, on a joué aux fléchettes pour trouver celle avec laquelle finir l’année… Bon en fait pas du tout, mais on se note l’idée pour janvier XD. Nous n’avons, encore une fois, pas réussi à prendre une décision et finalement on s’est dit que vu la toile de fond des 2 séries qui nous ont fait de l'œil dernièrement, autant les recommander ensemble ! Direction donc deux prestigieuses écoles, ensuite on vous laissera avec les sorties de la semaine. On vous souhaite un bon mois de recherche et on vous dit à l’année prochaine. Bises ♥

     

    Articles  

     

    •  Young Royals (saison 2), actuellement disponible sur Netflix, se porte sur la suite des aventures du prince Wilhem et de Simon à l'internat d'Hillerska. Nous vous avions déjà recommandé la saison 1, force est de constater que celle-ci nous a de nouveau conquis ! Nei, Nirlaw et Johanne ne tarissent pas d'éloges, et ont dévoré les épisodes sans scrupules. Pour elles, c'est une saison pleine d'actions, plus intense, plus mature. L'accent est mis sur la prise de conscience des responsabilités tout en cherchant à rester soi même (un peu comme tous les jeunes en quête de soi) avec la dualité du rang et de l'amour en prime. La nécessité de toujours cacher qui on peut être pour le bien d'autrui ou le bien de la couronne laisse-t-elle la place à l'amour ? 

     

    • Mercredi est la nouvelle série mettant en scène la famille Addams, actuellement disponible sur Netflix et réalisée par Tim Burton. Mercredi y fait son entrée à Nevermore Academy, pensionnat pour parias, elle tentera de s'y adapter ou de s'en échapper, la nuance est subtile, tout en enquêtant sur une série de meurtres qui terrorise la ville. Néphély, Nirlaw et Minidoux ont été conquises par cette série qui respecte les codes de la famille Addams tels qu'ils ont été inventés il y a presque 100 ans ! Une esthétique neo-victorienne macabre, au modèle familiale qui inverse les normes et autres conventions sociales, le tout sur une bande son entrainante... Une héroïne badass, jouée avec brio, qui accepte sa différence et ne veut absolument pas entrer dans un moule qui ne lui correspond pas pour faire plaisir à qui que ce soit. Une non-conformité qui a de quoi plaire dans un monde où la différence est rarement acceptée... Si vous voulez votre dose d'humour noir pour finir l'année : c'est cette série qu'il faut regarder

     

    Articles

    Behind The Scene   Fish Upon The Sky

    Le Titre s'installe pour l'hiver

     

    Le Titre s'installe pour l'hiver

    Sotus   SCI

    Le Titre s'installe pour l'hiver

     

    Le Titre s'installe pour l'hiver

     

    Le Titre s'installe pour l'hiver

     

     

      

    On vous l'a annoncé la semaine dernière, Minidoux vous a offert la dernière sortie de l'année, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil.


  • Commentaires

    10
    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:38

    merci beaucoup!happy

    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:02
    Coucou ^^ Tout va bien, j'ai froid,mais j'apprécie :) Je viens, juste de terminer mercredi et il est vraiment pas mal, un petit air à la Harry Potter :) Merci pour ces sorties hâte de découvrir le calendrier de l'avent ^^ À très vite !
    8
    Ash04
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:26

    Coucou la team !

     

    Superbe bannière ! J'adore !

    Merci pour les sorties du jour et les infos ! J'en apprends beaucoup grâce à vous.

    Hâte de commencer le calendrier aujourd'hui ! Soyez gentille avec nous ;)

    Bonne journée à tous !

    Des kissous !

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 23:18

    Coucou la team :)

    Désolée de ne pas être très présente sur le blog ces jours-ci ^^ Beaucoup d'occupations au boulot et je rentre souvent fatigué ^^

    Merci pour ces sorties :)

    J'adore la nouvelle bannière ^w^

    Hâte de commencer le calendrier demain ;)

    Bonne soirée :) 

    Gros bisous :3

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 20:46

    Bonsoir à toute l'équipe !

    Merci pour cette année accompagnée de bonnes lectures, de découvertes grâce aux recommandations.

    Young royal, j'en ai entendu parler, vu quelques extraits, mais ne l'ai pas vu. Mercredi me tente bien par contre, mais j'avoue que pour moi Mercredi=Cristina Ricci, elle était super dans ce rôle.

    Je repasserai demain pour l'inauguration de votre calendrier ;0)

    Bonne soirée à vous!

     

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:51

    Bonsoir la Team,

    J'ai hâte de découvrir le calendrier de l'avent et le nouveau décor du blog....

    J'ai vu la série mercredi et j'ai bien aimé, je pense qu'il y aura une saison 2 en tout cas je l'espère fortement.....

    Merci pour la dernière sortie mercredi de l'année....

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:09

    Bonsoir la Team, 

    J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de novembre et que vous êtes prêtes à affronter le dernier mois de l'année ^^.

    Comme chaque année, j'ai hâte d'ouvrir les calendriers de l'avent. Le mien attend sagement, il est rempli de thé et d'infusion. Et cerise sur le gâteau, je pourrai savourer chaque soir une boisson en essayant de résoudre vos énigmes et découvrir votre travail. J'ai trop hâte yes.

    Merci pour ces nouvelles recommandations. Je n'ai pas encore commencé la S2 de "Young Royal", mais j'ai terminé de visionner "Mercredi". C'est une série vraiment intéressante, les personnages prennent du relief tout au long des épisodes. Je conseille, on passe un très bon moment.

    Le nouveau chapitre de "Behing the Scene" ne me plait pas du tout no. Des parents qui organisent des mariages forcés, qui battent leur enfant, qui ne respectent pas leur choix.... et notre petit couple qui essaye de survivre au milieu de la tempête. Je suis heureuse que certains pans de l'histoire n'est pas étaient intégrés dans la série. Beaucoup trop de drame cry

    Plein de bonnes choses pour ces dernières semaines avant les fêtes. Prenez soin de vous.

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:22

    Coucou la team,

    Merci pour tout le boulot accompli et que vous nous avez partagé cette année (´▽`ʃ♡ƪ) Je vous suis tout au long de l'année avec grand plaisir cool

    J'ai hâte d'attaquer le calendrier de l'avent et de découvrir la nouvelle bannière ^^ 

    Merci d'animer nos mois de décembre, j'adore. Je radote mais perso je déteste cette période et le calendrier me met un peu de baume au cœur yes

    J'espère que vous allez trouver le temps de vous reposer un peu tout en profitant à fond de vos familles et amis. 

    Prenez soin de vous, à demain pour le J1 et à la rentrée pour le retour de la newsletter hebdo ✿☆(^◡^)ノ 

    Bisous ❤

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:17

    Hello la team, j’espère que vous passez un bon début de semaine. Merci pour les sorties et recommandations. :) J’ai d’ailleurs testé une de celles dont vous avez parlé il y a quelques semaines, Choco Milk Shake. J’aime beaucoup sincèrement, l’ambiance de cette série, je suis très attachée au personnage de Milk d’ailleurs ^^ j’ai juste un peu peur pour la fin… Je regarde en parallèle Eternal Yesterday, qui joue bien avec mes émotions aussi ^^’ là encore, je crains l’issue de la série… À part ça, je suis super impatiente d’être à demain pour découvrir votre calendrier de l’avent :D il est toujours très inventif et amusant. Merci d’avoir pris le temps de nous concocter tout ça, et je comprends totalement que vous fassiez une petite pause ensuite ;) c’est bien mérité. Profitez bien. Bises à vous. Belle fin de semaine.

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:08

    Coucou la team !!! C'est toujours un plaisir de passer chez vous !! J'ai tres hate, comme chaque annee de decouvrir les surprises de decembre, je sens que vous allez encore nous gater :3 !! 

     

    Young royal est une petite pepite et je suis impatiente de voir ce que la 3 =eme saison nous reserve ! Sinon Merci encore et toujours de traduire nos romans preferes que j'attends assidument chaque semaine. Moi accro NOOOOOON pas du tout mdr !!

     

     

    Plein de bisous sur vous et ne prenez pas froid de ce temps a rester enferme avec une bonne boisson chaude, un plaid et une serie a devorer !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :