• Le Titre s'est fait avoir par le Covid

     

    Coucou les Fantastics,

    Comment est-ce que vous allez ? Bien, on espère en tout cas que vous restez en sécurité et en bonne santé. L'article d'aujourd'hui sera assez court, car la team est toujours en plein dedans, plusieurs d'entre nous l'ont attrapé et pour d'autres la troisième dose est plutôt difficile, alors repos repos repos.

    Avec la Team on a quand même travaillé sur un projet qui va se mettre en place petit à petit au cours de l'année, c'est le classement des séries par pays et par année. Cela va permettre d'avoir une vue d'ensemble des sorties au cours des années (et on taira le fait que la Team adore faire des listes.) Mais ce n'est pas tout, puisque nous avons créé des tableaux à cocher. Nous allons déjà vous proposer par pays dès aujourd'hui afin que vous puissiez cocher les séries que vous avez pu regarder. Dans les semaines à venir, on fera également les séries par année et bientôt une nouvelle catégorie apparaitra avec toutes les informations.

    Thaïlande - Corée Du Sud - Chine PhilippinesTaïwanJaponVietnam

    Voilà, on va aller se reposer pour être plus en forme on l'espère pour la sortie de la semaine prochaine. On vous souhaite une bonne fin de journée et on vous dit à Mercredi. Bises ♥

    Parce qu'une partie de la team est complètement tombée amoureuse de Ba Vinh (non vraiment, il est trop beau cet homme XD) notre recommandation sera donc Vietnamienne, mais surtout de ne pas hésiter à regarder les séries avec cet excellent acteur.

      

    • Nation's Brother est une série de 2021 avec Ba Vinh et Tuan Viet. Vous pouvez les soutenir sur la chaine officielle et leur donner des vues ici et sinon la savourer en VOSTFR grâce à Johanne Ici
    • The Most Peacefull Place Is You est une série de 2021 avec Ba Vinh et Duy Harry. Pour la visionner c'est par ici (et peut-être bientôt sur le blog)
    • Mr Cinderella est une série de 2021 avec Ba Vinh et Minh Thao. Vous pouvez la soutenir sur la chaine officielle, logiquement, elle se termine ce dimanche et pareil on risque fortement de la traduire, donc c'est ici.

    My Ride   Dark Blue Kiss

     

     

     

    Il y a des semaines où rien ne veut aller comme on voudrait XD et bien c'est ce genre de semaine pour 1000 Stars. On a donc remarqué que l'épisode 1 faisait 8Go... on a pas compris ce qui s'était passé, mais on va rapidement vous l'encoder à nouveau et vous le remettre dans une taille moins volumineuse. Malheureusement, notre logiciel d'encodage à décidé qu'il ne voulait pas travailler et on arrive à encoder aucun des deux épisodes (ça arrive malheureusement de temps en temps, mais en insistant, ça finit par passer. Les deux épisodes seront donc disponible au plus tôt et on vous tiendra au courant.

    EDIT : Et voilà Mulffin nous a sauvé et les épisodes 1 et 2 sont maintenant disponibles au téléchargement.

    Ingredients   1000 Stars  

     

     

     

    Kyet, You And Me    

       

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:44

    coucou la team. Moi, j'ai un train de retard (plusieurs d'ailleurs) et donc je rattrape mes mails au fur et à mesure. J'espère que vous allez tous et toutes mieux. Cette fichue dose de rappel, j'y ai aussi très mail réagit. J'ai d'ailleurs été en arrêt maladie tant j'avais froid (claquer des dents oui !), vertiges et migraines.

    Merci d'avoir pris le temps de nos données toutes ces infos. Et comme j'adore les romans, merci pour cette nouvelle indication smile.

    Bon rétablissement ! big bisous

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:59

    Bonsoir, merci pour les sorties et passez un bon week-end courage.

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:40

    Coucou la team :)

    Soignez-vous bien ^w^

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend :)

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:13

    Coucou les filles ☺️

    Soignez-vous bien surtout ! Moi, je vais bien et les trois vaccins sont bien passés. J'espère qu'on va vite en finir avec ce virus ! Croisons les doigts pour cette année 2022 !

    L'idée du tableau est très sympa ! Et les nouveautés sur le site sont supers ! Mais votre blog est toujours sympa de toute façon !

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 08:58
    Coucou la team ^^ Surtout soignez vous bien et revenez nous en forme ;) Moi je vais pas me plaindre aucun symptôme aux trois doses ;) comme quoi les corps réagissent différemment. Les séries vietnamienne me tente de plus en plus ! Je pense que je vais m'y mette et allongé ma liste XD Je trouve top l'idée du tableau ^^ Je vous souhaite une bonne année 2022 et vous remercie pour le beau calendrier de l'avent que vous nous avez offert :* Bon rétablissement à la team :*
    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 19:10

    Bonsoir la team j'espère que vous allez bien, prenez soin de vous et bon rétablissement

    Merci pour les sorties :)

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:28

    Coucou la team,

    J'espère que vous irez toutes mieux très vite (´▽`ʃ♡ƪ), entre le covid et les maux habituels de l'hiver, ce n'est vraiment pas une période très fun.

    Cool les listes pour savoir où on en est!!! cool Je m'étais fait une liste au stylo à l'arrache, mais depuis j'ai eu la flemme de prendre une autre feuille (wi wi on ne se refait pas ^^), du coup y'a tellement de titres qu'ils sont notés dans tous les recoins n'importe comment et il y a de belles traces de rond de tasse de café pour décorer tout ça ¯\_(ツ)_/¯ .... en bref, vos belles listes tombent à pic!  he

    Pour Mr. Cinderella, perso j'ai craqué pour l'autre acteur, quel sourire... 

    Merci pour les sorties et les projets ^3^

    Bisous à toutes, prenez soin de vous <3

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:11
    Coucou la team, j’espère que ça va aller pour vous, c’est sûr que c’est vraiment une période compliquée :/ je vous envoie tout mon soutien. Merci d’avoir quand même pris le temps de rédiger un article et pour les sorties du jour. Prenez bien soin de vous. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :