• Le Titre refait sa garde robe.

    Le Titre refait sa garde robe.

     Coucou les fantastics,

    On espère que la semaine s'est bien passée pour vous, nous on est plutôt en forme et on carbure (tous les chapitres étaient prêts mardi et du coup on prend petit à petit de l'avance pour les semaines suivantes). On espère du coup que vous allez être contents parce que vous avez beaucoup, beaucoup de choses à lire XD, mais aussi à voir et croyez-nous pour les vidéos, ça a été un petit peu plus compliqué (quand le matériel ne veut pas vous laisser traduire --')

    En plus comme vous avez déjà dû le remarquer, le blog a changé de tête et de couleur, on espère que vous aimerez autant que nous. La bannière c'est Fixhyun (Allez voir la partie partenaire tout en bas) qui s'est chargé de sa conception, on aime son côté doux, tendre et apaisant, d'où le choix de violet et vieux rose pour accentuer l'effet, on espère que vous ressentirez la même chose en tout cas, n'hésitez pas à la remercier et à nous donner vos avis (promis on mord pas.)

    Alors les nouvelles de l'univers BL, on peut donc penser que les choses reprennent et ça fait plaisir. On vous l'a dit la semaine dernière, plusieurs tournages commencent et il semblerait que le Drama A Tale of Thousand Stars en fasse partie.

    Au niveau des sorties, plein de choses aussi, déjà celle qui fait pas trop plaisir, mais Oxygen qui devait sortir ce mois-ci, à été repoussé, il faudra donc selon les rumeurs attendre juillet pour enfin en profiter. Pour ceux et celles qui ont Viki, bientôt, c'est trois BL qui vont débarquer sur la plateforme, Where Your Eyes Linger, drama coréen, qui sort ce mois-ci, Dark blue and moonlight, drama Taiwanais (pas de date sur Viki si jamais vous savez quand on y aura accès, n'hésitez pas) et enfin Life, love on the line, un drama japonnais cette fois et il sortira le 19 juin.

    Allez, cette fois on papote pas autant que la semaine dernière et on vous laisse savourer les sorties que nous vous avons concocté.

     Nouveauté

    Une nouvelle section vient de faire son apparition sur le Blog, il s'agit de "Vie en Asie". Dans cette section, qui sera principalement gérée par Nirlaw et Theascake, on y parlera de la vie quotidienne dans les pays asiatiques, mais également des voyages là-bas. D'ailleurs, si vous avez eu la chance de partir dans un pays asiatique et que vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à contacter l'une d'entre nous. 

    Cette semaine, Theascake se penche sur la communauté LGBT+ en Asie. D'autres articles sur d'autres sujets suivront petit à petit et si vous voulez que l'on traite d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à le demander dans la WhishList.


     

     

    La recommandation de la semaine.

     

    • I Miss You est une série de 2012. Vous pouvez aller ici pour la regarder.
    • Jade Dynasty est un film Chinois. C'est ici que vous pouvez le regarder.

     

    Les Sorties De La Semaine.

    Le Mot De La Semaine

     Alors Mulffin s'excuse, elle n'aura pas eu le temps de vous préparer le mot de la semaine, elle a eu de gros soucis informatiques qui l'ont retardé et du coup, elle ne voulait pas vous faire un article baclé, juste pour dire qu'elle l'avait fait. Du coup, elle vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes.

     

    Les Romans

     Chapitre 21 de Lovesick, Chapitres 37, 38, 39 & 40 de I Want To Be Your Man, Chapitre 7 de Hemp Rope, Chapitre 4 partie 2 de Theory Of Love, Chapitre 14 de Oxygen, Chapitres 2 à 7 de DBK : Sun & Mork

     

    Comme vous le voyez, il y a plusieurs chapitres de DBK : Sun & Mork. En fait, Nirlaw a déjà bien avancé ses sorties sur Wattpad, donc jusqu'à ce qu'elle ait rattrapé Wattpad, elle vous offrira 2 chapitres, tous les deux jours. Ensuite, elle alternera 1 chapitre de Sun & Mork et un chapitre de Love 020. 

     V2

    Les Romans En Cours

    Nous avons commencé la relecture de UWMA. Comme nous avons eu beaucoup de choses à faire cette semaine en traduction, pour le moment, nous n'avons corrigé que l'introduction. Donc n'hésitez pas à la relire.

    Les Vidéos

    Tharn Type

    Le Titre refait sa garde robe. Le Titre refait sa garde robe.

     

    My Bromance

    Le Titre refait sa garde robe.

     

    The Untamed

      

    Les Fiches

    Biographie

     

     

    Fiche Musique

     

    Les recettes

     

    Partenaire

    Cette semaine, nous avons aussi accueilli un nouveau partenaire, Fixhyun vient d'ouvrir son blog, dessus elle a prévu d'échanger à propos des BL, mais aussi elle fait de magnifiques créations, sur l'univers que nous aimons tous et nous la trouvons douée. Donc n'hésitez pas à aller faire un petit tour par chez elle, à découvrir son univers, mais aussi à l'encourager à continuer dans cette voie.


  • Commentaires

    13
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:36

    Bonjour la team! J'espère que vous allez tous bien?

    Pour ma part, 1ere semaine de déconfinement qui n'a pas changé grand-chose. Je suis toujours en arrêt pour une durée indéterminée (travail tu me manques… finalement, je ne me plaindrais plus jamais d’avoir trop de travail, de courir partout sans pouvoir boire manger ou aller aux toilettes je te promets XD ) même si j'y suis retournée de temps en temps pour former certains collègues à la réa. Mais c’est terminé. Donc enfermé au maximum. Ah misère, bon au moins là c’est sur je vais rattraper mon retard sur les BL et les dramas, ça aura quand même un avantage XD

    J’aime beaucoup la nouvelle bannière elle est magnifique ! Très douce. Et les couples dessus (Ram/King si je ne montre pas, GROS coup de coeur pour moi) je les adore. Bravo à Fixhyun. Les couleurs je les apprécies beaucoup, c'est très agréable pour les yeux photosensibles en plus. ^^

    Wahou I Miss You ! Je l’ai vu lorsqu’il est sorti en 2012 ! ça fait un sacré bail ! Je l’ai vu principalement à l’époque pour l’acteur Yoo Seung ho dont je suis une vraie fan ! Ah je l’aime tellement cet acteur ( bon ok j’en aime d’autres, mais lui… Pfiou. Ah mon petit coeur d’artichaut… ). Je n’ai pas encore vu Jade Dynasty, mais il est sur ma liste ^^

    Merci pour tous ces magnifiques et merveilleux chapitres ! Sincèrement chaque semaine c’est un pur plaisir de pouvoir les lire. Vous faites un travail fantastique.

    Wahouuu… Nirlaw… On peut dire qu’il y a du chapitre à lire ! Je ne me plains pas au contraire. J’en suis ravie ! Merci beaucoup. D’autant que j’adore Sun/Mork !

    Merci, Theascake, pour l’épisode de The Untamed ! J’adore.

    Bref merci à toute la team pour toutes ces sorties. Sans votre travail de titans, chaque semaine serait bien ennuyeuse. Bref je vais m’arrêter là, car je m’étale, je m’étale.

    Merci à vous et bonne semaine !

    • Voir les réponses
    12
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:31

    Merci pour ces sorties!

    Après une petite dépression du fait de ne pas pouvoir sortir de chez moi et ma période de partiel dans une situation assez particulier je vais enfin pouvoir profiter de mes 3 mois de vacances (si je n'ai pas de rattrapage) pour me poser devant toutes les séries et films que je n'ai pas eu le temps de voir ^.^

    Bon courage a tous et bonne semaine ;)

    • Voir les réponses
    11
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:10

    Coucou,

    Merci pour tout ce que vous faites. Là encore, vous offrez beaucoup de choses :O Bonne semaine !

    • Voir les réponses
    10
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:15

    Bonjour, merci pour les sorties et bon courage. Bonne journée.

    • Voir les réponses
    9
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:10

    elle est sympa la nouvelle bannière ! bravo Fixhyun happy

    Merci pour le récap des sorties et chapitre ! bon dimanche la Team !

     

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:38

    tout d'abord j'adore la nouvelle bannière les couleurs sont superbes j'adore<3

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties qui font toujours aussi plaisir, merci de toujours penser à nous avec tout ça!!!!!

    J'espère que le déconfinement s'est bien passé, perso j'ai repris le boulot et ça a été un peu dur de se remettre dans le bain mais bon, pas le choix et on se motive avec nos BL chéris qui nous attendent le soir!!!!!!!!

    Encore emrci pour tout et bon WE!!!

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :