• Le Titre recrute

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

    Comment allez-vous en ce début de mai ? Aussi bien que pour la Team ? Si oui, on vous souhaite que cela continue, dans le cas contraire : courage, de meilleurs jours arrivent. 

    Cette semaine, on a une petite annonce à faire. 

     

    Recrutement

     

    Après quelques semaines de réflexion Mullfin a décidé de quitter la Team pour voguer vers de nouvelles aventures et on lui souhaite plein de bonnes choses. Evidemment, si jamais elle décide de reprendre la traduction, on sera ravies de la retrouver dans nos rangs et de refaire équipe avec elle. 

    Afin de pouvoir palier à son départ, on a décidé de chercher une ou deux personnes qui seraient motivées pour nous rejoindre dans la team afin de traduire des vidéos et/ou corriger. On recherche des personnes motivées, ayant assez de temps pour être actives et voulant rejoindre une team un peu dingue. N'hésitez pas à contacter Johanne ou Néphély

     

    Réponses à vos commentaires

     

    Chaque semaine vous êtes toujours présents, vous nous suivez, vous nous apportez votre soutien et pour tout cela on vous en remercie.

    Mitchiko : Tu n'es pas la seule que le titre et le sujet de la grossesse de M. Hiyama n'a pas inspiré, pour les mêmes raisons que toi. Dans la Team aussi on se questionnait beaucoup sur le sujet, et quelques unes ont regardé le drama suite à cette recommandation de Néphély. Le sujet est particulièrement bien traité, et on ne tombe pas dans l'absurde, ce qui laisse place à une réflexion bien menée... Quand à Street Asia, au delà de vous faire voyager dans un pays différent dans chaque épisode, on découvre un plat emblématique qui donne effectivement l'eau à la bouche. A regarder le ventre plein ^^ Alors ton avis sur What Zabb Man ?

    Shana : On espère que cette semaine encore tu vas bien. Nous aussi on fond devant Cutie Pie, d'ailleurs certaines de la Team se sont littéralement liquéfiées cette semaine (mais chut...). Par contre, KinnPorsche suscite toujours autant d'avis mitigés et on comprend que cette série fait tout pour cela, et malgré cela on va continuer à la regarder... Comment ça on est accro ? On ne voit absolument pas pourquoi vous dites ça ?... Tout comme toi on est super contentes du bond en avant fait par cette chaine, ça sent la modernisation de l'équipe ou alors tout simplement l'évolution de la mentalité. Souhaitons que cela continue dans ce sens ! Ta sélection de la semaine pourrait rivaliser avec celle de la Team, avoue que tu as suivi nos conseils et couper tout lien avec tes amis et ta famille afin de regarder tout ça XD. Qu'ils se rassurent, tu les reverras bientôt... enfin... peut-être...

    Ash : Tu vas être servie cette semaine côté lecture, on espère que cela te plaira tout autant. Pour les infos de la semaine, c'est devenu un jeu de dénicher ces petites nouvelles donc on est ravies si elles plaisent.

    Lizzie Chan : Il semble qu'à toi aussi cette section plaise, ravies que cela te plaise ainsi qu'à d'autres. Pour Ocean Likes Me, c'est plaisant à regarder c'est vrai mais comme à son habitude ce BL coréen est beaucoup trop court pour nous plonger entièrement dans la "magie" de l'histoire. On va néanmoins continuer à mater... De un parce que c'est mignon à regarder et de deux parce que plus on regardera de BL coréen, plus ils en feront et peut-être (qui sait) des plus longs...

    Yu : Ce BL a déjà gagné le cœur de celles qui ont regardé, le reste de la Team finira par succomber (les 1ères vont s'en assurer XD)

    Jenni : Bienvenue parmi nous, on est ravies de voir une nouvelle tête et on te remercie beaucoup pour ces compliments dans ton commentaire. Notre but est de vous faire plaisir tout en nous faisant plaisir, et pour le moment on y arrive plutôt bien. Au plaisir de te relire.

     

    Allez, vous connaissez la chanson, on vous laisse avec les sorties et la recommandation de la semaine, qui est aussi celle de Shana. A mercredi prochain. Bises ♥

     

    Articles

     

    Mr Unlucky has no choice but kiss ! : il s'agit d'un BL japonais actuellement en cours de diffusion. Il s'agit de l'histoire d'un étudiant, Kota, doté d'une incroyable malchance qui va rencontrer son opposé, Naoya, qui a le plus de chance au monde. Et puisque que la malchance n'est jamais loin Kota va mal exprimer sa reconnaissance à Naoya. Conclusion, le second croit qu'il veut sortir avec lui, ce qu'il accepte. 

     

    Articles

    Dark Blue Kiss   My Ride
      UWMA v2

     

     

     

    Ingredients   My Lascivious Boss

     

     

       

     When Hope Springs Forth

    Et voilà, c'est le début de ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira. Attention cela dit, le sujet est sensible et le premier chapitre peut heurter la sensibilité de certains. En effet, le sujet de cette histoire est le viol et comment s'en remettre après. Dans le chapitre 1, il y a un flashback et s'il n'y a pas de vraie description, cela peut mettre mal à l'aise.

    Articles

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:34

    Bonjour la Team,

    merci pour les sorties et info de cette semaine =)

    pour Kinnporsche, finalement, je commence à m'y faire. Vu le trealer, sérieux et sombre, je m'attendais à une série comme ça, du coup, je pense que le côté un peu fou/gai de Porsche me gênait au début mais je me suis tout regardé depuis le 1er épisode, bref, je pense que le côté sombre de la mafia va enfin plus ressortir d'ici peu, et donc, je le continue et vais regarder le 5 aujourd'hui XD

    Pour Mr Unlucky has no choice but kiss, j'ai le manga et le drama est plutôt mignon. J'en suis à l'épisode 2 et j'attends le 3 ^^

    Je regarde aussi Plus & Minus, je sais plus si je l'avais dis, je vous le conseil, il est tout mimi à voir.

    Bon dimanche à vous et bon courage pour la semaine \ (^_^) /

     

    5
    Ash04
    Jeudi 5 Mai 2022 à 02:40
    Coucou la team ! Merci pour les sorties ! Pas trop le temps de papoter aujourd'hui, mais je me rattraperai ! Passez une bonne fin de semaine ! Gros kissous !!!
    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 23:26

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Mr Unlucky, j'adore. C'est drôle. A chaque épisode, je me demande quelle catastrophe va arriver à Kota XD Ses mésaventures de l'épisode 2 m'ont fait pleurer de rire X'D 

    Hâte de commencer la nouvelle fanfic ;) 

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 22:48

    Coucou la team !

    La semaine dernière, j'ai été complètement débordée et j'étais certaine d'être passée sur le blog, j'ai l'habitude  de garder le mail de sortie le temps que je ne suis pas passée commenter, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé je ne suis pas passé et j'ai effacé le mail sarcastic on mettra ça sur le dos de la fatigue XD

    Du coup, je vais répondre  ici pour l'article de la semaine dernière, la section Tags est bien pratique !

    Mr Unlucky est dans ma watchlist, mais les séries  japonaises (quitte à en faire tombé plus d'uns de sa chaise XD) j'ai souvent tendances à  les mettre de coté longtemps, je n'ai eu que deux réels coup de cœur japonais "Life Senjou No Bokura" et récemment "My Beautiful Man" très controversé ou t'aime ou tu déteste ! Du coup je retarde toujours les visionnage Japonais. ( Je suis compliquée hein ^^)

    Niveau visionnage, bah je suis toujours à la ramasse XD 

    Bonne continuation à Mullfin, merci pour tout son travail ^^ belle routeet qui sait peut-être à un de ces jours ;) 

    Encore désolée pour mon oubli ! 

    À  très vite <3 

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 19:42

    Coucou la team,

    Tout d'abord, je souhaite une bonne continuation à Mullfin <3 Merci pour le travail effectué sur le blog. J'espère que vous retrouverez vite une ou deux personnes pour agrandir la team <3

    Merci pour votre petit mot personnalisé chaque semaine yes cool

    Je suis passée à côté du truc, pourquoi il a des avis mitigés sur KinnPorsche? C'est quoi qui "déplaît"? En tout cas, perso je kiffe bien, c'est bcp plus "léger" et drôle que je ne l'aurais pensé mais ça me va. Et je trouve les scènes sexy et de sexes très belles, hot mais pas "too much", j'adoooooore he lol. Pi bon... le côté 100% testostérone en costard cravate, ça me va. Le casting est vraiment de haut level, lol. D'ailleurs, l'acteur qui joue Vegas, pfiou, très charmant. Et puis on a eu notre dose de jolies fesses au dernier épisode, c'était cool ^^ (désolé, on ne se refait pas  ¯\_(ツ)_/¯ lol).

    Niveau visionnage, j'ai ralenti un peu, j'ai une semaine plus chargée que d'hab. Mais je me rattraperais, faut pas déconner, lol. En tout cas, j'ai fini The miracle of teddy bear, j'ai versé ma larmichette, j'encourage tout le monde à regarder cette jolie série pleine de réalisme. 

    Je file lire les articles et chapitres, j'ai hâte de découvrir la nouvelle histoire de Néphély ;D

    Portez-vous bien, merci pour votre travail, des bisous à toutes ❤

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 18:13

    Hello à vous, la team. J’espère que vous allez bien et que vous parviendrez bientôt à trouver de nouveaux membres, grâce à votre annonce. Je souhaite une très bonne continuation à Mullfin bien sûr. ^^

    Merci en tout cas d’avoir pris le temps de nous offrir ces nouveautés ! J’ai repéré la fameuse fanfic OhmNanon en bas de page, comme je m’y attendais, j’ai super hâte de la commencer. Et en général, j’apprécie les thématiques un peu sombres. Donc ça peut me plaire.

    Par rapport à votre recommandation, Mr Unlucky fait partie des titres que je vais commencer sous peu ^^ je trouve que les dramas japonais type BL se sont grandement bonifiés ces dernières années (je me souviens de ceux que je regardais étant lycéenne, il y a un sacré fossé xD).

    Enfin, mon avis sur What Zabb Man. Il est très positif, j’ai l’impression de regarder une suite dans un univers alternatif à Gen Y pour le couple Bonus et Bank, mais en mieux réussie. En plus, j’aime toujours les séries qui tournent autour du thème de la cuisine... c’est une autre façon de découvrir la culture, je trouve. ^^ Bref, j’en suis à l’épisode 3 et même si le scénario de base n’est pas révolutionnaire, je passe un très bon moment.

    À la semaine prochaine. Prenez bien soin de vous.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :