• Le titre profite de ce jour férié

    Le Titre refait sa garde robe.

     Coucou les fantastics,

    Comment allez-vous cette semaine ? On espère que vous allez bien, que le confinement 2.0 n'est pas trop difficile à vivre et que vous gardez le moral. La team va plutôt bien, même si ce n'est pas tous les jours faciles.

    On commence à avoir des affiches de Manner Of Death, la chaine a confirmé que c'était bien pour Novembre, mais pour le moment on a aucune date précise. Avec la team, on pense que ce sera pour le 30 Novembre, en tout cas on espère avoir bientôt un premier trailer. 

    Oh là là là là.... Non mais vous avez vu le teaser pour l'épisode spécial de Saifah et Zon... Allez, soyons honnêtes... Levez la main ceux qui ont pleuré devant le teaser ? Levez la main ceux qui flippent à cause du teaser ? Levez la main ceux qui sont prêts à aller en Thailande voir le réalisateur s'il nous fait un truc qu'il devrait pas faire XD ? Et pour ceux qui l'ont pas vu... c'est par ici.

    Le premier épisode de TharnType saison 2 est enfin sorti et HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII nous ne ferons pas de spoiler ici ne vous inquiétez pas mais oh là là qu'on aime. On voulait aussi vous dire que Néphély et Mulffin traduiront la série. Elle sera mise en ligne seulement quand la série aura fini sa diffusion. En attendant, regardez sur les liens officiels pour soutenir la série.

    Sur ces nouvelles, on vous laisse savourer les sorties de la semaine en espérant que ça vous plaise toujours autant.

    Bisous à tous, passez une bonne fin de semaine <3

     

     Recommandations.

           

    • In Between the series est une série Philippines de 2020 de 14 épisodes de 20 minutes, vous pouvez la trouver ici.
    • Lakan the series est une série Philippine de 2020 en cours de diffusion, vous pouvez la trouver ici.
    • Better Days the series est une série Philippine de 2020 en cours de diffusion, vous pouvez la trouver ici.

     

      Les Sorties De La Semaine.

    Les Romans 

    Chapitre 45 de Lovesick

     

     

    Chapitre 27 d'Oxygen

     

     

    Les Fiches

    Le titre profite de ce jour férié


  • Commentaires

    4
    yu9
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:47

    Bonjour

    Je découvre peu à peu votre travail et je vous remercie pour tout ce temps passé à traduire ces petits bijoux pour ensuite les partager avec nous, c'est agréable de les lire.

    Bon courage pour la suite de vos projets et merci pour ces découvertes =)

     

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:19

    Coucou à tous !

    Merci de traduire à côté de vos vies tous ces romans ! C'est une joie que de lire tous ces récits !

    Moi aussi, je suis impatiente de regarder Tonhon Cholatee ! Cette série promet d'être géniale ! 

     

    Prenez soin de vous et bonne semaine !

    Gros bisous !

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 05:35

    Bonjour, merci beaucoup la team bon courage et bonne journée.

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:57

    hello la team. Je suis contente de lire que la team va plutôt bien happy. Moi je suis crevée. Des horaires un peu fous avecdes heures sup effectuées donc je m'écroule quand je rentre à la maison...sinon tout va bien car c'est le week-end et je savoure vos annonces. Merci pour votre partage et générosité (sortie, romans et teasers etc...) et j'apprécie vos suggestion de lecture aussi...j'ai pas encore fini illuminate. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée !

    Même si je ne commente pas toujours, je vous suis et lis avec plaisir

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :