• Le Titre prépare sa saison

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

    Est-ce que vous allez bien cette semaine ? Nous ça va plutôt bien, on s'est lancée dans les préparatifs pour l'évènement du mois de juin et on a un peu hâte de tout vous montrer… Comment ça nous sommes impatientes ? Ce n'est pas vrai, on a juste hâte de vous gâter…

    En attendant de vous partager tout ça, on tenait à vous signaler que notre fièvre d'amélioration du blog est passée par la section roman. Ainsi nous avons refait toutes les vignettes des romans, dites nous si ça vous plait.

    Nous avons également fait des modifications sur le blog, la section "envie de voyage" a disparu pour laisser place à la section "la vie en Asie". Il nous paraissait plus judicieux de la nommer ainsi, vous y retrouverez les infos en tout genre mais aussi tous les articles de voyages, de cultures, de cuisine de façon plus simple.

     

    Réponses à vos commentaires

     

    On ne le vous dira jamais assez mais on vous remercie tous d'être toujours présents à nos côtés, ça nous touche de savoir que vous êtes là chaque semaine pour nous encouragés...

    Shana : Salut ! Tiens tu as doublé Mitchiko cette fois-ci XD ! On espère que la séance d'abdos de la semaine dernière n'a pas été trop dure mais on était très sérieuse au sujet de ce que tu devrais faire pour suivre la totalité de ce que tu veux voir. Enfin avec la mini pause de certaines séries, tu avais un peu de temps pour avancer dans ton programme

    Mitchiko : Coucou, il suffisait qu'on dise que tu étais toujours la première pour nous montrer que ce n'était pas le cas. Notre week-end de Pâques n'a pas été le même pour toutes mais dans l'ensemble, nous avons profité autant qu'on a pu. Et toi cette escapade ? Cela t'a fait du bien ? On te rejoint sur ton avis de Cutie Pie et le rôle de Zee...

    Yu : Hello toi, contente que notre traduction t'es poussée à regarder le drama. De notre côté on l'a trouvé très cute et feel good... Franchement quelques épisodes en plus n'aurait pas été de refus. Pour Kinnporsche, la Team est partagé sur ses 2 épisodes, on va encore attendre un peu avant de vous partager notre avis (ou nos avis XD)

    Lizzie Chan : Alors cette orgie fete de Pâques ? La crise de foie n'a pas été au rendez-vous au moins ? Soit pas triste, ça revient cette semaine. Oui Songkran doit être génial a vivre mais franchement se faire arroser en allant bosser... moyen XD

    Kellyl : Hey ! Beaucoup de séries surfent sur la vague du succès et n'arrivent pas à arrêter. On pourrait en citer des dizaines si ce n'est plus... Ce n'est pas si mal que les dramas asiatiques ne durent qu'une saison, ou 2. On sait d'avance à quoi s'en tenir. 

    Ash : Coucou, on espère que ta déception n'a pas été trop grande, allez courage : ça revient cette semaine !!!!!!

    Ymyzen : Alors cette grasse mat' ? Tu as profité de ton jour férié ?

     

    Du coup, on vous laisse avec la recommandation et les sorties en vous souhaitant de passer une bonne fin de semaine. A mercredi prochain. Bises ♥

     

    Articles

    •  What Zabb Man est une série thaïlandaise en 8 épisodes actuellement en cours de diffusion qui raconte l'histoire de Poon, élevant son frère depuis le décès de ses parents, qui réussi à décrocher un poste de chef cuisinier dans un hôtel. Le problème est que le propriétaire n'est autre que l'homme avec lequel il a toujours eu une relation conflictuelle… Aux dires de celles de la Team qui ont regardé ce BL : l'alchimie entre Bonus et Bank fonctionne à merveille, l'histoire est bien menée et intéressante. Elles ont hâte de voir la suite. Pour ceux qui n'auraient pas vu Hidden Love, vous pourrez aussi faire une jolie découverte avec Boss et Peter. Donc en un mot : Foncez ! 

    Articles

    Dark Blue Kiss   My Ride

    Le Titre prépare sa saison

     

    Le Titre prépare sa saison

     

    UWMA (V2)
     

    My Lascivious Boss   Ingredients

    Le Titre prépare sa saison

     

    Le Titre prépare sa saison

     

      

    Articles

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 23 Avril 2022 à 17:17

    re bonjour la belle team. Je suis contente de savoir que vous êtes en forme. Merci pour votre bonne humeur et surtout merci beaucoup de nous gâtés autant. Ma grasse mat, j'en ai profité à mort he. Mille bisous

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:56

    Coucou ^^ ça va bien ;)

    j'espère que vous avez passé un bon Pâques  ;) 

    C'est clair que parfois les séries durent bien trop longtemps au risque de gâcher une super série et oui j'en ai pas mal a cité aussi ^^ 

    C'est pour cela que je préfère les séries Asiatiques on sait que pour la plupart du temps au bout de 16 épisodes on sera fixer sur le destin de nos héros ;) même si je trouve que depuis que la plateforme au N rouge, c'est mis en quêtes des dramavores, beaucoup plus de dramas ce retrouve  avec plusieurs saisons, à mon goût je trouve cela un peu dommage, je trouve que ça dénature un peu ce qui fessait le 'drama"

     

    Merci avant tout à vous, car sans des passionnés aussi généreux que les fansubs, nous les accros aux BL et séries Asiatiques en tout genre, on ne serait pas grand chose ^^

    Belle fin de semaine  :*

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 23:58

    Bonsoir la team :)

    Pas d'orgie XD J'ai réussi à me retenir (pour l'instant :p) xD

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    J'adore les nouveautés du blog ^w^

    What Zabb Man, j'ai vu les 2 premiers épisodes et pour l'instant, j'adore ;)

    Bonne soirée :)

     

    4
    Ash04
    Mercredi 20 Avril 2022 à 21:23

    Coucou tout le monde !

    Merci pour les sorties ! Hâte de me plonger dedans comme chaque fois ! Et j'aime beaucoup les nouveautés du blog !

    Sinon, non pas d'inquiétude, je n'ai pas été trop déçue la semaine dernière ! J'ai revisionné KinnPorsche que j'adore et je me suis mise à regarder The Miracle Of Teddy Bear avec Tee et dès le premier épisode ça a été le coup de coeur ! C'est doux et tout en émotions ! J'ai hâte de voir la suite ! 

    Je n'ai pas encore essayé votre recommandation mais elle me tente bien. J'essaierai de trouver du temps mais c'est pas gagné avec les sorties prochaines. Je me fais une joie de Triage avec Tee et Tae !

    Bon, assez de bavardages ! Je vais vous laisser tranquille ;)

    Bonne fin de semaine à vous ! Profitez du week-end !

    Gros kissous !!!

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 19:14

    Bonsoir à toute l'équipe !

    Mdr, les grands esprits se rencontrent, j'ai commencé What Zabb Man hier, et j'ai vu les 2 premiers, c'est du déjà vu côté histoire et caractères du couple principal, mais bon, c'est toujours agréable à suivre, j'ai bien ri à la chute des 2 dans le 1er épisode, ils sont fans de ce type de "chute" en Thaïlande XD

    Pour Kinnporsche, je me suis revisionné les 2er épisodes, mon opinion reste la même ^^'. 

    J'ai commencé Meow Ears Up aussi comme petit drama, c'est tout mimi à regarder.

    Je suis allée voir vos modif sur la section roman, j'aime bien, ça donne envie d'aller voir ce qui se cache derrière les vignettes *o*

    Merci pour les sorties du jour, hâte de lire tout ça =)

    Bonne soirée et bonne fin de semaine à vous !

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:32
    Coucou la team. Je ne sais pas si je serai première ou non à commenter cette semaine du coup haha. L’essentiel est d’être au rendez-vous pour moi surtout. ;) Merci pour les nouveautés de cette semaine en tout cas. Et oui j’ai passé quelques jours très sympa, j’ai quand même eu le temps de voir pas mal de choses, ça permet de se changer les idées et de se ressourcer un peu. ^^ j’ai juste regretté de ne pas avoir trouvé de joli souvenir à rapporter. On va dire qu’il y en aura dans la tête et dans les photos que j’ai prises. Je voulais commencer What Zabb Man justement x) j’ai hâte d’y retrouver le couple de Gen Y. En ce moment, je suis à fond dans Cutie Pie, à ce rythme je vais rattraper la diffusion ^^’ je vous souhaite une très bonne fin de semaine. Prenez soin de vous. Bises ~
    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:28

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Je fais court cette semaine, je suis malade et pas en forme :'( Je me rattraperai semaine pro ^^

    Bisous à toutes <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :