• Le Titre n'est pas pressé de devoir rentrer

     

    Coucou les fantastics,

    Comment vous allez aujourd'hui ? On espère que la réponse est bien et que vous profitez des beaux jours au maximum. La team va bien, on se repose, on profite avant la reprise et on bosse encore et toujours sur nos traductions. 

    Le premier point que l'on voudrait aborder avec vous, c'est la pause rentrée de la team. En effet, afin de pouvoir commencer septembre et ses changements (rentrée, reprise du travail et tout et tout) on va se mettre en pause dès le 1er septembre et on reprendra les sorties le 15 septembre. Pendant ce temps de pause, on va tout simplement reprendre le rythme normal de l'année scolaire ce qui n'est pas toujours facile. Évidemment pendant cette pause, on continuera à traduire afin de vous proposer des nouvelles sorties dès la reprise.

    En attendant on vous laisse avec les news et évidemment nos sorties, on vous souhaite une bonne fin de semaine et on vous dit à mercredi prochain. Plein de bisous à vous ♥

     

       

    • La série des Phillipines My Chinito Prince a été annulée au bout de cinq épisodes. Il n'y aura donc pas de fin à cette histoire, de plus les épisodes ont été placés en privé.
    • La série Unforgotten Night se précise et se dévoile puisque l'on sait déjà qui va jouer dedans. On retrouvera Yoon (YYY) et Ton Saran (Y Destiny) dans le couple principal. Voici le synopsis :  Kim (Ton) a un crush pour quelqu'un depuis longtemps, mais il sait que c'est impossible. Il tente de l'oublier en passant la nuit avec Kamon (Yoon). Ce dernier est un mafieux qui cherche un partenaire pouvant répondre à ses besoins... particuliers. Satisfait de sa nuit avec Kim, il décide de le courtiser.

      

       

    •  Max et Tul vous manquent ? Et bien nous aussi, on les aime vraiment beaucoup beaucoup dans la team. Alors quand pendant un Live Taobao, ils ont parlé d'un projet ensemble pour 2022 on s'en est réjoui. Pour le moment on ne sait rien à propos de ce projet, ni même si ce sera BL, mais clairement, tant qu'ils sont tous les deux nous on est heureuses.
    • Le 3 Septembre les saisons 1 & 2 de We Best Love sortiront en coffret DVD. Les pré commandes ont ouvert le 17 août.
    • On voudrait aussi vous parler de la dernière chanson de PP Krit, on ne sait pas ce que vous en pensez, mais le MV est juste Waou, alors on vous le partage pour le découvrir ou le redécouvrir ICI
    • Autre MV à découvrir, il s'agit de Fuxxxxx Crazy de Park Won, on suit Lee Sejin (Mr Heart) et Lee Kihyun (Light On Me) qui forment un couple. C'est ICI
    • La série Bad Buddy est enfin sur les rails et bah ça fait super plaisir. Le tournage de la série portée par Ohm & Nanon vient de débuter. Elle sera un peu différente du roman, mais surtout elle sera bien diffusée en 2021 ce qui est une très très bonne nouvelle.
    • Deux séries Originales de Gagaoolala viennent d'être nominées au ContentAsia Award. Il s'agit de Papa & Daddy et Call It What You Want on croise les doigts pour elles, elles le méritent.

     

    Trailers :

      

    Date de sortie :

     

     

    • Love Is : Ici
    • Turbulence : Ici
    • Bite Me : Ici
    • Something in my room : Ici
     
    • Love Is: 28 août
       

     

      

     

    • Hannah Gadsby est une humouriste Australienne, dans ses deux spectacles, elle parle sans détour de l'homosexualité, de l'homophobie, du féminisme et du patriarcat. Néphély vous recommande ses spectacles car ils sont vraiment drôles, mais également tranchants et pointant des choses qui ne vont pas dans notre société, une véritable claque dans la figure. 

     

    2Gether

     

     

    Second Chance

     

    The Best Story

     

    It's okay not to be alright

     

     

     

    Lost In Jungle

     

    Le Titre veut partir en vacances


  • Commentaires

    8
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:52

    Bonjour la team, merci pour vos sorti.

    Petite question : est-ce que vous savez si unforgotten night est basé sur un roman ou pas?

     

    Bon week end

    7
    Samedi 21 Août 2021 à 18:46

    Bonsoir, merci pour toute ces informations et sorties. Bon week-end.

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 16:41

    Merci beaucoup =)

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 22:00

    Hello la team ^^  j'espère que tout va bien , moi oui le soleil s'est montré 2j et puis la pluie à repris son travail XD 

    J'aime Particulièrement Yoon , sa fait plaisir de le revoir :) et Bad Buddy je l'ai attendu toute l'année contente de voir que le tournage a pu commencé  :) 

    Ah oui la rentrée arrive à grand pas , j'ai même pas vu les vacance défilées, vous allez me manqué pendant ses 15j mais profité à fond pour cette rentrée le temps de se remettre dans le bain ^^ moi ça serait pareil, ça va piquer :p 

    Bonne semaine à mercredi prochain :) je part découvrir PP Krit et rêvasser de lui ( ne m'en voulez pas trop XD )

    Biz et encore merci :* 

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 21:46

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces news et ces sorties ^w^

    Je vous souhaite de bonnes vacances :)

    Bonne soirée et bonne semaine ;)

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:48

    Hello la team, merci beaucoup pour ces infos et sorties, j’ai hâte de voir le dernier épisode de The Best Story traduit par vos soins. Call it what you want est une série géniale, j’espère vraiment qu’elle gagnera des prix. Par contre, je suis un peu déçue pour My Chinito Prince, je comptais la regarder, justement...

    Et vous avez raison de prendre un peu de repos en septembre. :3 Merci encore pour votre travail de qualité comme chaque semaine, c’est un plaisir pour moi de vous suivre. 

    Belle fin de semaine à vous et à mercredi prochain ! ♥️ Bises

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 18:52

    Coucou à toutes !

    Merci pour les nouvelles et les sorties ! 

    Trop contente pour Ohm et Nanon, j'ai hâte de voir cette série ensemble !

    La pause de septembre sera méritée, vous faites un travail formidable toutes les semaines pour nous ! Merci !

    Passez une excellente semaine et un formidable week-end !

    Des kissous ♡♡♡! 

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 18:29

    Coucou la team,

    Merci pour tout le boulot effectué, la pause sera bien méritée ;D Je vous rejoins pour le MV de PP Krit et celui de Park Won cool Je suis ravie d'apprendre que CIWYW et Pappy and Daddy sont nominées, ce sont deux séries originales, qui sortent des sentiers battus et elles sont très agréables à regarder. Elles méritent de la reconnaissance ^.^

    Je raconte ma vie mais j'ai trop hâte, j'ai précommandé le premier tome officiel de Mo Dao Zu Shi en anglais. Mdr je ne maitrise même pas l'anglais mais c'est pas grave winktongue En tout cas j'espère que le fait que 3 des romans de Mo Xiang Tong Xiu sortent en officiel anglais donnera des idées à des maisons d'édition françaises de faire la même!! Je ferai direct péter la tirelire je crois car au delà des romans en eux-mêmes, ça à l'air d'être de belles éditions!

    Merci pour les sorties, j'espère que vous profitez bien des beaux jours et que tout va pour le mieux pour vous ;)

    Des bisous, à la semaine pro ✿☆(^◡^)ノ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :