• Le Titre n'en mène pas large

    Coucou les fantastics,

    On espère que vous allez bien ? Que vous êtes en bonne santé ? Que vous gardez le moral ? Alors cette fois, on peut dire que la team n'est pas en grosse forme, une accumulation d'un peu tout comme tout le monde et du coup grosse fatigue, petite déprime et méchant rhume ont été au programme de notre semaine. Du coup moins de motivation à traduire alors on s'excuse pour les chapitres qui n'ont pas été traduits, mais il nous a fallu une petite pause ♥.

    Sur le blog, on continue de remettre les biographies et les fiches séries à jour, c'est un travail titanesque, mais on y croit, on va y arriver et le blog sera tout tout beau.

    Maintenant, passons aux news de la semaine.

    We Best Love est en passe de devenir l'une des nombreuses séries chouchou de la team et on peut dire qu'on attend avec impatience la saison 2 le 5 mars. En attendant, un MV est sorti (mais attention, il y a énormément d'images inédites et qui potentiellement peuvent spoiler la saison 2). Si vous êtes curieux, le lien est par ici. On sait aussi qu'un épisode spécial est prévu, on chuchote la date du 19 février, mais pour le moment, ce n'est pas officiel.

    Autre MV qui vient de sortir, c'est celui de 1000 Stars qui est interprété par Earth et on aime beaucoup le concept du clip qui consiste à prendre les BTS de la série. Le lien pour le voir, c'est par Ici

    Lovely Writer sort bientôt, mais on ne sait pas si on pourra avoir une VOSTFR puisque la production a publié un avertissement disant qu'uploader leur vidéo pour y ajouter des sous-titres était interdit. On imagine que certains le feront, mais ils encourront alors plus de risques d'être embêter.

    La mini série Close Friend n'en finit plus de nous faire saliver et on a hâte de découvrir ce qu'elle va nous offrir en avril, mais déjà le casting est juste un truc de dingue. On connait les cinq premiers couples depuis quelques semaines maintenant, mais il y avait un couple mystère et le voilà maintenant dévoilé. On vous laisse l'image pour savourer la nouvelle (vous pouvez cliquer sur l'image pour l'avoir en grand)

     Les séries annoncées :  Star Hunter et Tiktok thailand collaborent pour la série Bad Roommate. Darafilm annonce la sortie de la série Love Machine. Taiwan va sortir un nouveau projet qui s'intitule Friend or Lover. Après 2 moons, un nouveau roman de Chiffon Cake va être adapté c'est Destiny Seeker... espérons qu'elle ait un avenir plus heureux que 2 Moons.

     La série Meet My Angel, une future série des Philippines vient de sortir son trailer, vous pouvez le voir Ici le premier épisode sortira le 19 février.

    Secret Admirer, on l'attendait seulement, il faudra être VIP sur Gagaoolala pour pouvoir le regarder dans un premier temps. Pour le moment on n'a pas la date de diffusion, mais voici un premier trailer Ici

    Je pense que l'on a fait le tour et il y a pas mal de bonnes nouvelles et annonces, on a vraiment hâte de découvrir certains projets.

    On vous laisse maintenant avec nos sorties, profitez en bien et on vous souhaite une bonne fin de semaine (Susu d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas encore en vacances et profitez en bien pour ceux qui y sont déjà.) On vous dit à mercredi prochain, avec plein de bisous et d'amour ♥.

     

    Recommandations. 

    • Doctor Prisoner: C'est un véritable coup de coeur pour Nirlaw. Cette série basée sur un médecin dans une prison est très intense. Ici, le bien et le mal est flou et balance d'un côté puis de l'autre. Les acteurs principaux ( ceux de la photo ) ont une alchimie incroyable (n'y voyez pas de bromance haha), c'est ce qui donne le dynamisme à la série. 

     

      Les Sorties De La Semaine.

    Les Romans

    LoveSick

     

    Love O2O


    Les Fanfictions 

    Far from hell, Close to heaven

    RED

      

    Les Vidéos

    Theory Of Love 

      

    The Untamed

     

    Night Of Love

    Night of love

       

    La Musique

    I Told Sunset About You

     

     

    Nude

    Jayler et Paris

     

    Tup Tup Jup Jup OK

    Krist,Singto,Off,Gun,Bright,Win

    Aqua Blue

    Yu 

     

    We Best Love 

    /!\ spoiler 

     

    We Best Love 

    /!\ spoiler  

     

    Les fiches séries BL

     

    Les fiches séries

     

    Les fiches musique


      


  • Commentaires

    13
    Samedi 20 Février 2021 à 20:10

    Bonsoir, merci infiniment la team pour ces sorties. Passez un bon week end et bonne soirée.

    12
    Samedi 20 Février 2021 à 18:18
    Bonjour à toute la team :) Merci pour les news et les sorties ! Votre blog est superbe et j'ai toujours hâte de venir vous lire et papoter avec vous ! Un grand merci pour votre travail ! Passez un bon week-end et une bonne semaine ! Des kissous ♡
    11
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:21

    Merci beaucoup =)

    10
    yu9
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:23

    Bonsoir,

    Encore de jolies découvertes grâce à vous ce soir ^^

    Merci pour ces merveilles qu'on a plaisir à voir ou lire ;0)

    Bonne fin de semaine à vous et bon courage pour la suite de vos projets !

    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:13

    Merci pour toutes ces infos. C'est toujours un vrai plaisir de vous lire !

    Pour Lovely Writer, je partage entièrement l'opinion de Shana740 et espère également qu'il y aura une traduction officielle. Je ne parle pas thaïlandais, moi ! :D

    A bientôt et qu'on vous retrouve en pleine forme la semaine prochaine !

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:05
    Coucou , d'abord merci beaucoup pour ses sorties , surtout prenez bien soin de vous et reposez vous bien :)
    Dr prisonner est un vrai chef d'œuvre ! J'attends la saison 2 avec impatiente ^^

    Merci encore , bon rétablissement à vous :* bonne fin de semaine :)
    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:43

    Thank you pour toutes ces petites sorties et info qui permettent de me detendre apres ma semaine marathon xD. Comme toujours j'ai hate d'etre mercredi ^^ pour vous retrouver !

     

    Bonne semaine a vous et surtout pensez a vous reposer la sante c'est important ! 

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:17

    après ma journée pourrie voir toutes ces sorties me fait trop plaisir alors un énorme merci!J'espère que tout va aller pour le mieux, bon courage à tous et encore merci<3<3<3

    Lovely writer est une série que j'attends comme le graal alors si je peux pas le regarder je sens que je vais piquer une crise de nerfs!

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:37

    Coucou tout le monde! Triste d'apprendre que ce n'est pas la grande forme non plus de votre côté mais j'ai bien l'impression qu'on est un peu tous ko avec le moral dans les chaussettes en moment (;´д`)ゞ en tout cas merci de nous faire partager les sorties de la semaine malgré le manque de motiv et la fatigue (´▽`ʃ♡ƪ)

    Ravie que vous parliez du MV de l'OST de WBL, je l'ai vu ce midi, j'étais comme 1 dingue en voyant les images inédites, hâte de voir la saison 2!!!!!!! et je ne savais pas qu'1 épisode spécial était prévu, merci pour l'info!!!

    Pour Lovely Writer, même si je peux en un sens les comprendre j'ai bien envie de dire que s'ils ne veulent pas d'upload illégal, ils n'ont cas nous fournir une série avec des sous-titres aussi!!! Car bon, ils ont beau râler mais l'essor des BL asiatiques est largement dû aux fansubs qui ont permis à un public international d'avoir accès au contenu. Et d'une manière ou d'une autre, les producteurs en tirent quand même bénéfices que ce soit en vente de merchandise, en nombre de vue de différents contenus sur différentes plateformes, en cote des acteurs et donc contrats publicitaires etc... Donc bon j'espère que s'ils comptent faire la chasse aux uploads c'est parce qu'ils nous fourniront des traductions officielles :D

    Pour Close Friend, je vois les Mii2 et KimCop, c'est bon je suis déjà fan ^^ lol

    Encore merci pour toutes les sorties, je suis particulièrement ravie pour l'OST de ITSAY, je ne me lasse jamais de ces chansons qui retranscrivent tellement bien les sentiments de Teh dans la série.

    Bonne soirée la team, je vous souhaite de vite retrouver la forme ;) ❤

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :