• Le Titre hésite à se dorer la pilule

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

    On espère que vous allez tous bien et que vous avez profité de la chaleur et du soleil pour vous recharger en vitamine D, et que vous avez quand même pensé à vous protéger... On ne lésine jamais assez sur la crème solaire, les lunettes de soleil, chapeau ou casquette : bref la panoplie complète était de mise cette semaine. Et vu les prévisions météorologiques, on vous conseille fortement de garder cela en tête. 

    Du côté de la Team, on va plutôt bien. Un peu de fatigue pour certaines, quelques petits soucis de santé pour d'autres, mais rien qui ne nous a empêché de penser à vous et de préparer au mieux les sorties de la semaine. On a même réussi à tenir le planning que l'on s'est fixé... enfin presque XD

    On va pas se mentir entre la préparation des surprises qu'on vous réserve (ouais on adore vous tenir en haleine avec ça) et le visionnage des BL et/ou drama, notre semaine a plutôt été bien rempli. Nos traductrices sont encore prises par leurs révisions, aussi on croise toutes les doigts pour que tout se passe bien, autant pour elles que pour tous ceux qui doivent passer des examens. Courage à tous.

      

    Réponses à vos commentaires

     

    On vous remercie pour tous vos petits messages aussi bien sur notre page d'accueil que dans les différentes sections du blog et on présente nos excuses à tous ceux qui nous ne répondons pas mais nous les lisons tous. Néphély vous remercie pour tous vos petits messages.

    Coucou Mitchiko, on espère que tu as réussi à supporter un peu mieux cette nouvelle semaine chaude. Du côté de la Team, elles sont peu nombreuses celles qui aiment la chaleur donc on prend notre mal en patience… On espère ne pas te décevoir avec tout ce que tu attends, faut juste qu’on s’organise un peu pour vous offrir le meilleur XD. Pour Tomorrow, dis nous quand même qu’il n’y a pas que l’acteur qui te pousse à regarder la série… enfin on dit ça, on dit rien, certaines n’ont regardé QUE pour ça ! Pour la fanfiction de Néphély, on n’a pas encore trouvé une personne qui n’apprécie pas sa plume…

    Salut Yu, on voit que pour toi aussi c’est pas la joie côté chaleur, courage… Cela nous arrive à tous de mal taper un message, mais merci de ta réponse, peut-être que certaines de la Team voudront le lire aussi.

    Coucou Shana, on peut pas toujours survivre au rythme des sorties et de ce que l’on veut suivre, pense à te reposer un peu. En tout cas on ne va pas te contredire pour la beauté des acteurs de Kinnporsche, et on avoue (un peu ou beaucoup…) qu’on suit le BL aussi pour ça ! Pour Cutie Pie, effectivement cette façon de voir Kuea est partagée par quelques-unes d'entre nous, pourtant on ne peut pas dire que cela enlève de la beauté à ce BL. 

    Salut Lizzie Chan, on espère que tu vas bien, n’hésite pas à nous dire si tes tests culinaires t’ont plu 

    Coucou Kellyl, on te remercie de ta sollicitude et effectivement nous préférons prendre notre temps mais vous offrir un travail de qualité. On va s’organiser pour finir ce qui a été entamé. Pour The Sound Of Magic, les avis de notre Team sont tout autant partagés, on a trouvé ça étrange, formidable, curieux, pas génial et génial… Bref on est pas sûres de pouvoir t’aider. La seule chose que l’on pourrait te dire c’est de te lancer et de voir par toi même

    Salut Ash, enfin une personne qui apprécie le soleil, quelques-unes de la Team vont se sentir moins seules XD et oui on te recommande de ne pas trop t’exposer.  Si tu as toujours de la lecture sous le bras, alors on sait déjà que tu vas te précipiter sur les chapitres de la semaine


     On vous laisse sans recommandation mais les sorties de la semaine. A mercredi prochain. Bises ♥

     

     

    Articles

    My Ride
      Dark Blue Kiss    

     

     

     


    Ingredients    My Lascivious Boss

     

     

     


        

      When Hope Springs Forth

     

    Articles

     

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:22

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties ;)

    Bon courage à tous ceux qui sont en période d'examens :) Moi, ça fait 20 ans qu'ils sont finis xD 

    Pas encore eu le temps d’essayer les recettes ;)

    Mardi, il a fait chaud mais pas trop donc ça allait même si le port de masque était insupportable... (en dessous des 30°C chez moi) ;)

    Niveau visionnage, j'ai fini Cutie Pie et Secret Crush On You que j’ai adoré regarder ;) Le couple Zee/Nunew va me manquer tellement ils sont mignons tous les deux ^^ Cette semaine,  j'ai commencé Sh**ting Star et Woori the Virgin ;)

    Bon fin de semaine et bon week-end ^w^

     

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 22:06

    Hello,

    C'est clair que par ce temps, il faut bien se protéger ! bon, j'avoue, je suis team hiver XD 

    Comme vous, je ressens un moment de fatigue, peut-être dû à la chaleur ;)

    Sinon j'ai dramater avec Prosecutor Doberman, il est vraiment top, avec un côté humour et sérieux à la fois,

    Je pense que je vais me laisser tenter par The Sound Of Magic, pendant le long Week-end qui nous attend les bras grand ouvert XD Je me ferai mon propre avis et vous dirais mon ressenti, car ce drama est clairement mitigé, je me demande bien pourquoi ! Perso, j'adore quand c'est psychologique :) 

    Ah tous ces BL, je n'arrive clairement plus à suivre le rythme, je suis dernière du peloton ^^ et je vois encore tout ce qui arrive, j'hallucine *-* mais au fond, je suis ravie, je me rappelle l'époque où j'ai commencé les BL et qu'ils arrivaient au compte-gouttes, cette bonne vieille époque ou j'étais dans les premières du peloton ;p

    En-tout-cas merci à vous pour tout votre travail ! Hâte de découvrir les belles surprises qui nous attendent ! 

    Bon courage à tous ceux qui révisent et M***E à vous ! On croit en vous !!! 

    Belle semaine :* 

     

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:35

    Coucou la team !

    Merci pour les sorties et ces nouveaux chapitres que je m'en vais dévorer.

    Ne vous inquiétez pas, côté soleil, je me protège ;) J'ai horreur des coups de soleil :\

    Côté drama, j'adore Triage et KinnPorsche ! Je me revois quelques épisodes dans la semaine par-ci par-là en attendant le nouveau de la semaine !

    Merci aussi pour les actus !

    Bonne fin de semaine !

    Des kissous !!!

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 19:30

    Coucou la team!

    J'ai cru qu'on était mardi!! Du coup, j'allais oublier les sorties du blog! Mdr. 

    Courage à celles d'entre vous qui sont en période d'examen ;D On pense bien à vous!

    De mon côté, RAS, j'ai juste chauuuuud, mon appart est une fournaise, avec ma santé, c'est dur. ouch J'espère déménager un jour, entre mauvaise isolation et voisins que je taperais bien, ma patience a atteint ses limites depuis un bail mad

    Bref, niveau BL, je voue encore et tjs une véritable obsession pour Kinnporsche et son cast, je suis venue pour Apo, je repartirais bien avec Bible et Bas ^^ (et tous les autres aussi tant qu'à faire) lol. J'ai attaqué les chapitres VegasPete du roman car ces 2 persos me passionnent (un poil trop j'avoue, mdr). J'ai adoooooooré!!!!! Certains chapitres m'ont sacrément remuée, d'autres m'ont fait verser ma petite larme, un vrai rollercoaster niveau émotions, bref, j'ai dévoré les chapitres, et mon dieu, que j'aime cette histoire et ces 2 personnages!! Et du coup, je trouve que les 2 acteurs sont encore plus parfaitement interprétés que je ne le pensais déjà (TanKhun aussi du coup). En tout cas, bravo à l'autrice (ou l'auteur?!). Je n'ai pas lu les chapitres principaux sur KinnPorsche, je me laisse un peu de suspens pour la série. Tout ça pour dire que je vous le conseille cool 

    Allez, je file lire les news du jour et les nouveaux chapitres :D

    Merci pour votre travail, encore bon courage pour les révisions et examens, et pour le boulot pour les autres ;D

    Bisous, bonne fin de semaine. ❤

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:41

    Bonsoir à toute l'équipe !

    On a eu un petit orage hier soir, bah ça fait beaucoup de bien, à la Nature comme à nous \ (^_^) /

    Merci pour les sorties du jour, je sais quoi lire ce soir ;0)

    J'ai fini Cutie Pie, c'était mignon jusqu'au bout, je ne regrette pas du tout de l'avoir regardé, l'alchimie entre Nunew et Zee était adorable et a apporté beaucoup à cette série *o*

    Y a de plus en plus de séries (que je suis) qui arrivent sur leur fin, mais ouf d'autres arrivent =)

    je pense que je tenterai Love in the air : https://www.youtube.com/watch?v=D9-wQpEf5ZM

    et celle-ci Art Adore en Serie : https://www.youtube.com/watch?v=v2y5ukVz3fo

    Bonne fin de semaine à vous !

     

     

     

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:37

    Hello la team. J’espère que vous avez passé une bonne semaine malgré la chaleur qui s’intensifie ^^’ vivement que cette vague de chaleur touche à sa fin... je souffre déjà suffisamment en été xD aujourd’hui encore, c’était dur... bref. Un grand merci pour les sorties de la semaine, comme d’habitude <3 personnellement, j’ai dévoré les premiers épisodes de Triage, j’adore ce nouveau drama. Pas grand monde n’en parle, vu qu’il est difficile d’accès, mais c’est vraiment un concept intéressant, qui change des BL habituels - et le côté crossover avec Manner Of Death est tout aussi appréciable. X)

    J’avoue que l’une des raisons pour lesquelles je me tourne vers tel ou tel drama, c’est qu’un acteur me plait dedans ^^’ et parfois je fais des découvertes très sympas, je me plonge dans des histoires sur lesquelles je n’aurais pas misé grand chose au départ. 

    Je n’ai pas encore lu les derniers chapitres de la fanfic de Néphély, mais je vais me rattraper ;) l’avantage, c’est que j’en aurai deux à découvrir à la fois grâce à ce petit retard ah ah.

    Belle fin de semaine à vous et bon courage pour les examens, pour celles qui en ont. ;) Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :