• Le titre essaye de suivre le rythme

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

    Comment allez-vous en cette mi-mars ? Nous on va bien, on avance petit à petit dans nos divers projets pour vous proposer toujours plus de surprises. On espère que ça vous plaira.

    En attendant, on croule un peu sous le visionnage de toutes les séries BL mais on est encore vivantes XD. On espère que vous aussi, parce qu'il va falloir encore tenir un peu vu toutes les séries qui sont prévues, alors courage tout le monde, on va s'en sortir... normalement... enfin peut-être...

    Néphély a un peu de mal à se remettre à la traduction, alors pour se remettre dans le bain, elle a décidé de changer ses plans et de retraduire les chapitres 1 à 10 avant de reprendre les nouveaux chapitres. C'est assez rapide, mais elle hallucine quand elle voit les coquilles, contresens et absurdités qui sont présents dans la traduction anglaise. Bref, elle espère que vous prendrez plaisir à relire le début du roman en attendant qu'elle réussisse à le finir.

    Petits problèmes Wattpad, on est vraiment désolées pour ça, mais à partir de maintenant nous ne mettrons plus nos traductions sur Wattpad (Néphély n'a laissé que Oxygen sur la plateforme, mais même si elle a l'autorisation de l'auteure, c'est risqué). Il y a quelques semaines, les traductions de Johanne se sont faites signaler une par une puis son compte a été supprimé. Hier on s'est rendu compte que la traduction de Nirlaw sur Dark Blue Kiss Sun & Mork avait disparu. Vous comprenez notre problème... On a pris la décision de supprimer toutes nos traductions pour sauver nos comptes. On a laissé un livre sur le compte de Néphély et bientôt sur le compte commun de la team pour donner les liens de toutes nos traductions. 

    Du coup, on se dépêche de mettre le codage sur les romans, afin que la lecture soit des plus agréable pour vous.

    Petites infos en tout genre

    Comme vous avez eu l'air d'aimer ces petites infos, on s'est dit qu'on allait tenter d'en dénicher d'autres, plus ou moins insolites, et d'en faire un article qui paraitra toutes les semaines... Voilà pourquoi vous retrouverez après toutes les sorties de la semaine ces petites infos qui vous ont fait réagir et/ou rire.

    Réponses à vos commentaires

    Il semble que l'info sur Sessho-seki vous a fait beaucoup réagir, on est d'accord que si ce démon est aussi mignon que ceux des dramas, on pourrait se laisser tenter mais on rappelle que si les démons sont aussi charmants, c'est rarement pour être gentils... Enfin on dit ça, on dit rien...

    Shana : On est toutes complètement sous le charme et au risque de se faire taper sur les doigts, on préfère Zee avec Nunew qu'avec Saint XD. Et merci pour ta vidéo qui nous a bien fait rire ça fait vraiment du bien.

    Mitchiko : La version longue est en fait le cadeau de la chaine pour ceux qui payent l'abonnement, ils ont donc pas loin de 20 - 25 min en plus. On aime aussi beaucoup First Love Again et oui ça fait plaisir de voir des BL Coréen un peu plus long, ça change tout de suite tout.

    yu9 : On est vraiment contente que tu aies hâte de nous retrouver tous les mercredis, on doit avouer que parfois on perd un peu la motivation quand on n'a pas beaucoup de retour, alors chacun de vos messages nous rebooste à chaque fois merci beaucoup. Pour Semantic Error on te rejoint à 100% ils sont beaucoup trop cute.

    Lizzie Chan : Merci à toi, on espère que tu as aussi passé une bonne semaine :)

    Kellyl.11 : Franchement cette team là est pas mal, tu peux prendre le temps de selectionner ce que tu as envie de voir (et attendre les retours pour éviter les séries les moins bien XD). Et oui XD on a Minidoux qui réussit à ne pas craquer, Nirlaw qui regarde la moitié de la série puis attend que tout le reste soit diffusé et les autres... on est quasi incapable d'attendre lol

    Ash04 : Non mais tu as parfaitement raison et personnellement la Team attend avec impatience la pilule qui fera que l'on n'a plus besoin de dormir pour faire tout ce qu'elle a à faire XD

     

     Nous vous laissons avec la recommandation et les sorties de la semaine, à mercredi prochain. Bises  ♥.

    Articles 

    Le titre essaye de suivre le rythme

    •  Semantic Error. Il s'agit d'une série Coréenne qui vient de se finir. Vous en avez surement entendu parler et en bien on imagine. Franchement, dans la team on avait hâte de la voir, mais on avait encore un peu peur du format qui laisse beaucoup de frustration. Et là première surprise, s'il n'y a que huit épisodes, ils durent bien plus longtemps. Deuxième bonne surprise, un couple avec une alchimie de dingue et troisièmement... bah juste allez le voir, il en vaut vraiment la peine et toute la team croise les doigts pour qu'il y ait un jour une saison 2 (mais on sait qu'il faudra être patiente, l'un des acteurs vient de commencer son service militaire TT) 

    Articles

    Behind The Scenes   Until We Meet Again V2
       

     

    Ingredients
      Chapter Of Green

     

    Le titre essaye de suivre le rythme

     

    Kyet, You And Me  

    Le titre essaye de suivre le rythme

    Articles

      


  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:06

    Coucou la Team, un grand merci pour toutes ces sorties. prenez bien soin de vous.

    7
    Lundi 21 Mars 2022 à 05:38

    Coucou la team ! 

    Merci pour les sorties ! 

    J'ai regardé Semantic error et j'ai adoré mais comme beaucoup de monde, je pense ;) Cette série a été un vrai coup de coeur, mais je dois avouer que j'en ai pas mal en ce début 2022 ;) 

    Bonne semaine ! 

    Des kissous à toutes !!!

    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 22:42

    Hello ^^

    bien dommage que tout soit signalé comme ça, j'avoue je préfère lire depuis le blog plus que part Wattpad, donc ça ne va pas trop m'embêter ;)

    J'adore les infos insolites ! la semaine dernière elle nous à bien fait rire XD après c'est vrai que si c'est un démon même beau, je ferai plus la maligne :p 

    Niveau visionnage c'est pas cette semaine que j'aurais fait des progrès, mais je suis en vacances la semaine prochaine, donc en crois en moi XD j'ai quand même regarder Semantic Error, avant les spoils et c'est juste une pépite, mon 1er coup de cœur 2022 ! un vrai bijou elle me manque déjà :( passer à autre chose derrière ça, ça va être compliqué ^^ j'ai toujours ces petits moments de vides quand je fini une série coup de cœur, j'arrive pas à me remettre dans une autre série, j'appelle ça ma période de deuil post drama XD ça m'arrive 3-4 fois dans l'année (je n'ai sûrement pas tout mes neurones XD). J'espère une saison 2 vu le succès qu'elle rencontre, on peut espérer, mais sûrement pas pour tout de suite vu que Park SeoHam est parti faire son service militaire  ;'( (pourquoi maintenant , hein ? Seo Ham, pourquoi arriver dans nos vies et en partir aussitôt ?!? ^^ )

    Moi aussi, je préfère Zee avec New (chut) XD

    Plein de courage à Néphély <3 <3

    Belle semaine à toute la team :) 

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:15

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Semantic Error, je l'ai adoré du début à la fin *-* J'aurais bien aimé un peu plus d'épisodes tellement l'alchimie entre les 2 acteurs est magnifique :D

    La semaine fut difficile et celle qui s'annone le sera elle aussi -_- (Vive le manque de personnel XD)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    Prenez soin de vous ;)

     

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:04

    Bonsoir merci pour les sorties 

    J'ai regardé Semantic Error  c'est un vrai coup de coeur en ce début d'année 2022 !

    Cette série entre dans mes top 3 préférés des Bl coréens 

    my eyes linger on you   et To my star.

     

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:53

    Bonsoir à toute l'équipe !

    Contente de vous retrouver. =)

    J'ai fini Semantic Error, et bah, je me le suis remis aussitôt XD Ils sont trop mignons tous les 2, une petite perle ce drama. A voir et à revoir !!!

    _ Dans les infos en tout genre, j'ai vu la vidéo du serpent chevelu vert, pauvre bête être ainsi enfermé T-T, ils feraient mieux de lui foutre la paix et de le relâcher dans la nature il y serait bien mieux. 

    Pour la queue de cheval au japon... hum... c'est fou comment dès qu'il y a des pervers qui s'existent avec un rien,  au lieu de les corriger, on préfère priver les femmes d'une liberté supplémentaire -_-  Ce n'est pas la queue de cheval qui pose problème, ce sont les gars incapables de se contrôler le vrai problème auquel il faut trouver une solution ! C'est le monde à l'envers... mais bon, c'est pas nouveau qu'on vit dans un monde de fou.

    Merci pour les sorties du jour ! Je pense que je vais relire le roman UWMA du coup ;0)

    Bonne fin de semaine à tous et toutes =)

     

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:36

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Je me demandais justement il y a quelques semaines pourquoi je ne trouvais plus certains de vos romans sur Wattpad!! Par principe c'est les boules, surtout quand il n'y a pas de trad vf officielle, je ne vois pas le problème et pourquoi on vous signale!!! 

    J'espère que vous allez toutes bien et que Néphély va mieux malgré tout. 

    Niveau visionnage, je n'ai pas avancé des masses mais ce qui est sûr c'est que ça va faire bizarre que Not Me se finisse dimanche :'( Niveau drama coréen, j'ai attaqué One Ordinary Day, c'est une pépite! 

    Je vous fais à toutes de gros bisous,

    Bonne fin de semaine <3

     

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:23
    Hello la team, merci beaucoup pour les nouveautés de cette semaine ! J’ai tellement entendu parler de Semantic Error, je pense commencer la série dès que j’aurai terminé First Love Again. Et j’ai lu votre pages Infos en même temps, l’histoire de la queue de cheval au Japon m’a un peu laissée dubitative ^^’ ça va loin quand même. Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes et vous laisse sur un dernier mot de remerciement pour la traduction corrigée de UWMA, que je vais prendre plaisir à redécouvrir du coup :3 bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :