• Le Titre célèbre l'automne

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

    Comment allez-vous ? Après deux mercredis sans nous, vous avez réussi à suivre toutes vos séries ? Nous oui... enfin pour quelques unes d'entres nous ! On ne se refait pas, certaines sont trop à la ramasse pour qu'elles puissent rattraper les autres, elles se contentent de survive. Bon d'accord on exagère un tantinet... mais avouez que la liste des BL de cette fin d'année est encore bien longue. Va-t-on réussir à survivre à ces heures de visionnages ? 

    En vrai on a repris le chemin du boulot pour certaines, des études pour d'autres et on doit l'avouer on a bien du mal à s'y remettre... Il existe pas des vacances après les vacances ? Ah mince on me dit dans l'oreillette que si mais pas avant quelques semaines voir mois... bref on va devoir encore attendre un peu. Alors on espère vraiment que pour vous tout s'est passé comme vous le désiriez. Et que le froid qui fait son grand retour ne vous a pas trop perturbé. Alors oui, on sait tout le monde n'est pas concerné par cette vague de froid, mais honnêtement pour ceux qui l'ont été : on ne peut qu'être étonné de la chute soudaine des températures. La saison estivale semble bien loin...

     

    Cette pause nous a fait du bien mais on en a surtout profité pour s'occuper de nous et du blog ! Et oui, même lorsque vous ne nous voyez pas, les petites elfes que nous sommes travaillent à vous offrir toujours plus de choses. Et vous pourrez déjà le constater sur la page d'accueil.

    Nous avons modifié quelques typographies et ajouter quelques petites nouveautés, allez y jeter un coup d'oeil... ou vous rincez l'oeil c'est comme vous voulez XD ! Nous avons continué la modification des fiches bio des acteurs, mais comme vous le savez il y en a beaucoup et on ne veut pas non plus stopper notre travail de traduction donc ça prend un peu de temps. On a aussi mis à jour quelques fiches séries, d'ailleurs on vous en présente 2 nouvelles aujourd'hui.

    Mais ce n'est pas la seule nouveauté, nous avons continué la mise à jour des sorties séries par année, vous pouvez maintenant consulter pour la Thaïlande, les fiches :

    2019 et 2020

     

    Côté sortie de la semaine, c'est le retour du roman S.C.I ! On sait que vous attendiez son retour, c'est désormais chose faite alors dites nous ce que vous pensez de ce nouveau chapitre.

     

      

    Réponses à vos commentaires

     

     

    On sait que cette section vous a manqué, aussi on souhaite une bonne reprise à Mitchiko dont les vacances se terminaient en même temps que nous  ; tu en as profité au moins ? Shana, on doit avouer, on n’a pas été voir l’artiste dont tu nous parlais mais on va se pencher sur la question, parce que c’est toujours intéressant de découvrir de nouveaux artistes, surtout s’ils sont militants pour une cause importante. Yu, nous sommes d’accord avec toi pour ces 3 séries que nous suivons avec attention, enfin celles de la #teamjeregardechaquesemaine, et on doit avouer qu’on commence à apprécier certains acteurs plus que de raison XD ! Kellyl, effectivement Love Mechanics apporte une dimension plus profonde au personnage de Vee, et on n’était pas contre revoir ces deux là ensemble. Ash on est complètement d'accord avec toi, on a eut du mal à lâcher Minato qui était vraiment trop cute. En série coup de coeur qui plaît à toute la team en ce moment, on a Vice Versa qui nous à complètement chamboulé et on peut dire qu'on est complètement In Love de Sea et Jimmy

     

     

    Et voilà la Team vous souhaite une bonne journée internationale de la Paix et vous laisse avec la recommandation et les sorties de la semaine. Bises à tous ♥

     

    Articles 

     

     

    • She Would Never Know est un drama coréen de 2021, actuellement disponible sur Netflix, dans lequel un jeune homme, employé dans une entreprise de cosmétique, tente de conquérir le coeur d'une collègue plus âgée et plus expérimentée. Ça c'est le synopsis de base parce que au delà de cette romance vont s'en imbriquer d'autres. Les histoires d'amour y sont criantes de vérité, et de mensonges aussi. Une romance qui n’est pas parfaite et qui contraint nos personnages à faire des choix. Pas uniquement les personnages principaux mais également les secondaires et on finit par se demander qui est ce "she" dont parle le titre...

      

     

    Articles

     

    Behind The Scene
      Sotus   Red Thread

    Le Titre célèbre l'automne

     

    Le Titre célèbre l'automne

     

    Le Titre célèbre l'automne

     Fish Upon The Sky   En of Love   SCI Investigation

    Le Titre célèbre l'automne

     

    Le Titre célèbre l'automne

     

    Le Titre célèbre l'automne


    7 First Kiss

    Le Titre célèbre l'automne

     

     

    Articles

     

     

     

    Articles

    Et toujours à votre disposition comme chaque semaine :


  • Commentaires

    11
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:19

    Coucou la team

    Voilà un moment que je n'ai pas pris le temps de me remettre à la lecture et quand je vois tout le boulot que vous avez abattu je me dis qu'il faut que je me dépêche de faire honneur à votre travail. 

    Je vous remercie infiniment pour tout le temps que vous nous offrez pour nous permettre de lire ces supers romans version "originale". J'aime beaucoup lire le roman après avoir vu la série, constater les différences, comprendre le choix des scénaristes. 

    Je vous souhaite une belle semaine et plein de courage pour la suite.

    Des schmoutzy

    10
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 22:36

    AAAAAH comme il est bon de vous retrouver, vous m'avez vraiment manquees pendant ces deux semaines, j'espere que les vacances vous ont ete benefiques. J'ai tres hate des projets a venir **. J'ai devore until we meet again et j'attendais avec impatience le nouveau chapitre car je regarde la serie en parralelle et du coup j'ai du stopper le visionnage afin de pouvoir etre au meme niveau dans la lecture mdr. 

    Sinon la serie que vous proposez et dans ma liste de visionnage a venir et je pense que je vais pas trop tarder a la commencer.

    niveau bl, il se passe trop de chose en ce moment, bon mis a part les love in the air, war of y qui sont les series star du moment, j'aime beaucoup my only 12% qui est tout en douceur et justesse. J'aime particulierement le fait que ce soit base sur l'amitie avant tout sans chichi ni superflu. La question est est ce que l'amitie peut resister a toutes les epreuves meme a l'amour a sens unique. Bref j'adore cette petite. 


    D'ailleurs je recherche de plus en plus ce genre de series tout en subtilite.

    Sinon niveau lecture je suis aussi sur sotus et je compte commencer Fish upon the sky en parallele alors merci pour vos traductions sans lesquelles on ne pourrait pas les lire.

    Bon j'en ai fini de ma prose et je vous dis a la semaine prochaine. 

    Prenez soin de vous ♥♥

    9
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:28

    Bonsoir la Team, 

    Je suis ravie de vous retrouver après cette petite pause estival. J'espère que vous avez bien profité et que votre rentrée s'est bien déroulée. 

    C'est mon 1er message ici, alors je vais commencer par le commencement et vous remercier pour le travail effectué.

    Le blog est juste superbe. Des couleurs de la bannière, en passant par les vignettes, tout est très bien pensé et organisé. J'aime beaucoup les fiches séries et acteurs. C'est surtout super pratique pour éviter les discussions interminables du genre "Mais si tu sais, cette série, ou il tombe amoureux de son meilleur ami / ennemi / inconnu et ou l'ex revient lui faire la misère" . Bref un petit tour dans la section "carnet de fiches" et hop, on est sauvé ^^!  

    Votre équipe comporte aussi de nombreux talents, que se soit dans l'écriture d'histoires originales ou dans la traduction, vous avez l'art de nous transporter et de nous faire découvrir des projets sous un angle différent. J'adore aussi vos illustrations, vraiment juste magnifique yes. #Guardianoops

    Les articles culturels, sont aussi très sympa et j'aime découvrir de nouveaux paysages, plats, ou en apprendre un peu plus sur les traditions de ces jolies Pays.

    Et pour finir : La section recommandation wink2. Grâce à vous j'ai pu commencer des projets que je n'aurai surement pas regardé de mon propre chef. Mais je me suis sentie aussi moins seule quand j'ai craqué et regardé certain projet #whatzabbman! 

    Bref, vous l'aurez compris, j'aime me promener sur votre site et découvrir les contenus que vous partagez. Alors 1001 merci pour votre travail et le partage ! cool

    Bon weekend.

    8
    Ash04
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:25
    Coucou la team ! Et bon retour en retard ! Je suis en ce moment en pleine tempête (métaphoriquement bien sûr ;) et je n'ai pas eu le temps de venir mercredi mais j'ai pensé à vous !!! Pour moi aussi, ViceVersa aussi est un coup de coeur ! Jimmy et Sea : trop cute ! Vite vite la suite, mais en même temps pas envie de leur dire au revoir. Sinon, 180 dégrée est pour moi le rdv incontournable de la semaine et que dire de Love in the air, à part que là aussi c'est trop mignon ! J'ai commencé FahLanRuk et j'aime plutôt pas mal, j'attends de voir la suite pour donner un avis plus concret ! Sinon, le blog est toujours aussi agréable, et que dire des sorties de la semaine hormis que comme d'habitude vous nous gâtez ! J'espère que la reprise n'a quand même pas été trop dure ! Et pour la chute des températures, on ne peut que dire : Bonjour, Automne ;) Allez, je vous laisse ! Des kissous !!!
    7
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 23:28
    Coucou ^^ Contente de vous retrouver, j'espère que vous avez bien profité de vos vacances, c'est vrai que ça passe vite,mais les prochaines vacances (pour certains) arrivent à petit pas ;) Moi perso ce fut l'hécatombe, j'ai perdu mon pc et tout ce qu'il y avait dessus :( Alors cette semaine, je vais faire court, car ekablog depuis le téléphone ce n'est pas si facile ;) Belle semaine à très vite :) PS: bien évidemment sans mon pc qui contient toutes mes séries, je n'ai absolument pas avancer dans mes BL XD
    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:30

    Coucou la team :)

    Ravie de vous retrouver :) J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous vous êtes bien reposé ;) Moi, j'ai entamé les miennes depuis lundi *-* 3 semaines de farniente :D 

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Merci beaucoup pour la recommandation :) J'ai vu des extraits qui m'ont donné envie de le voir mais avant, faut que je me mette à jour dans les différentes séries que j'ai en cours XD

    Bonne soirée :)

    Gros bisous :3

    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:55

    Bonsoir à toute l'équipe !

    Contente de vous retrouver ! J'espère que malgré ces 15 jours trop courts, vous avez quand même pu en profiter un max. Bon courage à vous pour la reprise de vos boulots, études, etc, malheureusement on y passe tous, à moins d'avoir gagné à l'euromillions =)

    petit com de Shana740 " Je râle chaque semaine devant Oh my sunshine night tellement c'est mièvre et nul mais je suis au RDV chaque semaine quand même, mdr c'est fou comme parfois certaines séries nous déçoivent mais on ne peut s'empêcher de les regarder quand même (*  ̄︿ ̄) Je pense que bcp on ressentit cette contradiction avec Check out et Unforgotten night donc je me sens moins seule " => Je confirme j'ai pourtant pas aimé du début jusqu'à la fin, mais j'étais devant chaque semaine et je me demande encore pourquoi je les ai regardés ceux-là XD

    Merci pour les sorties du jour et pour la reprise de SCI, je les aime bien aussi tous les deux, même le frangin avec son légiste ;0)

    J'ai vu aussi pour la sortie vf de Mo Dao Zu Shi en décembre ! C'est vrai qu'il va falloir se battre pour l'avoir mdr, je sens que je vais harceler (ou soudoyer, ça marchera mieux XD) mon libraire pour être sûre qu'il m'en ait un.

    Bonne fin de semaine à tous !

     

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:25

    Coucou la team,

    Ravie de vous retrouver après cette pause (´▽`ʃ♡ƪ)

    Je vous confirme qu'avec cette baisse des températures drastique, l'été paraît déjà bien trop loin et j'ai déjà le nez qui coule pour couronner le tout, l'automne commence bien ! frown (Faut bien que je râle un peu, ça faisait longtemps ^^)

    Vous êtes très douées niveau edit, la bannière est très jolie et impeccable cool Vous l'avez changée quand??!!! Je crois que je perds la boule, vous venez bien de la changer, rassurez-moi ?? he

    Merci pour toutes les sorties ^3^

    Niveau série en ce moment, mes préférées restent 180 degree, Ps:I hate you et Papa and Daddy 2. Je râle chaque semaine devant Oh my sunshine night tellement c'est mièvre et nul mais je suis au RDV chaque semaine quand même, mdr c'est fou comme parfois certaines séries nous déçoivent mais on ne peut s'empêcher de les regarder quand même (*  ̄︿ ̄) Je pense que bcp on ressentit cette contradiction avec Check out et Unforgotten night donc je me sens moins seule he

    Je vous envoie plein de courage et d'énergie suite à la reprise de vos boulots et vos cours, 

    Merci pour tt le boulot effectué sur le blog ;D

    A la semaine pro,

    Des bisous ❤

    ps: chai pas vous, mais comme j'ai hâte pour la sortie vf de Mo Dao Zu Shi en décembre!!!!! Mais ça va être la guerre je sens pour l'édition limitée!! lol ^^

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:11

    Coucou la team. ^^ Toujours un plaisir de vous retrouver, tant mieux si vous avez bien profité de cette pause pour vous reposer un peu et voir autre chose. La reprise ne s’est pas trop mal passée pour moi, je dois juste me réadapter un peu au rythme, mais ça va aller. X) Et puis, les températures ont bien diminué, enfin. XD

    Merci pour les nouveautés, sympa le retour de SCI ça faisait longtemps ! Il faudrait que je relise tout pour me remettre dans le bain.J’avoue que je suis un peu à la ramasse niveaux séries BL actuellement, je regarde surtout des K-dramas... J’ai des périodes, comme ça. XD À part War of Y ! J’en suis à l’épisode 4 et je trouve cela très abouti, c’est plein de rebondissements en plus. J’avoue qu’en regardant, je suis totalement happée par l’histoire. Je ne connais pas le drama que vous avez cité, en revanche, le synopsis a l’air de correspondre à ce qui me plait en temps normal, donc pourquoi pas. ^^

    Belle fin de semaine. Prenez bien soin de vous. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :