• Le Titre adore les grasses mat'

     

    Coucou les fantastics,

    Comment vous allez en cette première semaine de grandes vacances ? Bien on espère, malgré le temps dans certains coins qui fait plus penser à une première semaine d'automne, mais bon, on ne se plaint pas, on positive, la vie est belle XD. La team va très bien, on s'organise pour nos vacances, mais comme on en avait parlé il y a quelques semaines, les sorties seront plus allégée et peut-être un peu moins régulières en fonction des vacances de chacune (même si on essaie d'avoir de l'avance pour que vous ne soyez pas lésé).

    Néphély s'excuse, elle reprend doucement la traduction de UWMA, mais du coup la semaine prochaine, elle ne pourra pas vous sortir de chapitre et peut-être la semaine d'encore après, mais promis, elle se rattrapera et elle fera en sorte que la prochaine fois, vous n'ayez pas à attendre. 

    En tout cas, on espère que vous, vous allez pouvoir partir en vacances, d'ailleurs n'hésitez pas à nous faire rêver si c'est le cas. Nous, les vacances ce sera surtout chez les proches et les amis, pas de destination de folie pour cette année encore. 

    On vous laisse avec les News et nos sorties, on vous souhaite une bonne fin de semaine et on vous dit à mercredi prochain. Pleins de bisous ♥

       

    • La série japonaise A Man Who Defies the World of BL qui est sortie il y a quelques semaines, mais pas à l'international sera prochainement disponible sur Viki, la fiche ici
    • Nouveau BL à venir, il s'agit de Something In My Room et on a déjà des images du casting. On y retrouve Supanut (Solo-Oxygen) Plankoo Green (Suthee-2Moons) Bigg (Tha-Gen Y). Le drama est tiré d'un Webtoon qui parlera d'une histoire d'amour avec un fantôme.

       

    • Avis aux fans de Nitiman, cela vient d'être confirmé, l'épisode 10 sera l'épisode final de la série, mais il se murmure qu'une saison 2 pourrait suivre.
    • KinnPorsche nous a fait peur cette semaine, puisque l'auteur à laisser un message expliquant qu'elle arrêtait l'aventure (la traduction de la lettre explique que c'est un problème financier) et un moment nous avons eu peur que la série s'arrête (ce qui était son souhait dans la lettre qu'elle a écrit). Finalement la production s'est exprimé et les soucis financiers ont été résolus et donc la série devrait continuer sans problème.
    • The Miracle of Teddy Bear, la série dont on avait plus vraiment de nouvelles (on pensait même qu'elle avait été annulée) a bien été tournée et elle sera disponible sur Netflix pour 25 pays d'Asie, malheureusement, aucune information concernant l'international.
    • The Yearbook, pour nous mettre l'eau à la bouche, les 15 premières minutes de l'épisode sont disponibles sur Youtube ( lien ). Pour rappel, la série sortira le 15 Juillet sur LineTV et comportera 8 épisodes.

    Trailers :

    • Don't Say No : ICI
    • Love While You Can : Ici
     

    Date de sortie :

    • The Best Story : 9 Juillet
    • Don't Say No : 6 Aout
     

     OST

    • Hometown Embrace : ICI

     

      

     

     

    • Young Royals est une série Suédoise actuellement disponible sur Netflix. On y suit le Prince Wilhelm dans le prestigieux internat d'Hillerska, où il va tomber amoureux de Simon. Mais quand ses responsabilités le rattrapent, Wilhelm se voit obligé de choisir entre son devoir et l'amour C'est un gros coup de cœur pour Mulffin qui la recommande après avoir vu seulement deux épisodes.
    • Cupcake est un court métrage animé diffusé sur youtube pour le mois des fiertés (juin) 2021, mais comme le mois des fiertés devrait être tous les mois, nous vous le faisons découvrir aujourd'hui.

    Recommandations de nos Fantastics

     

    • Bridge Of Destiny est un film Vietnamien de 2020 qui vous est proposé par Shana740. Cuong est un homme admirable. Il mène une carrière brillante, a une belle femme et un bon fils. Cependant, sa vie bascule lorsqu'il découvre que Thang, un ami de son fils, a une relation avec Trung, son ancien amant gay. Vous pouvez le découvrir sur le blog Passion Entre Nous

    Until We Meet Again

     

     2gether

    TharnType

     

    I promised you the moon


     

    Far From Hell, Close To Heaven 

     

    Le titre est prêt à ne pas être prêt pour ITSAY 2

    Le Titre adore les grasses mat' Le Titre adore les grasses mat'

    Le Titre adore les grasses mat' Le Titre adore les grasses mat'

    Le Titre adore les grasses mat' Le Titre adore les grasses mat'

    Le Titre adore les grasses mat'


  • Commentaires

    13
    Samedi 17 Juillet 2021 à 14:06

    Salut la Team ! vive le week-end où je peux souffler un peu ! Je vous souhaite de belles grasses matinées ! et de belles vacances reposantes. Merci pour les news

    12
    Samedi 10 Juillet 2021 à 13:42

    Bonjour, merci pour les sorties et bon week-end.

    11
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:50

    Hello la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces infos ^^ j'entends pas mal parler de Young Royals, je pense m'y mettre bientôt du coup. Et j'espère que l'avenir de KinnPorsche ne sera effectivement pas compromis. ^^' Depuis le temps que cette série est attendue.

    Bonne fin de semaine à toutes. Bises.

    • Voir les réponses
    10
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 22:14

    Hello :) merci beaucoup 

    Ici le temps fait ce qu'il veut XD perso les vacances pour resteront en famille cette année  :) 

    The Young Royal un chef d'œuvre je l'ai déjà vu 2x un vrai coup de cœur j'espère vraiment que Netflix nous réserve une saison 2 , je croise fort les doigts :)

    A part ça j'ai fini le roman LoveSick il était vraiment top :) 

    Merci beaucoup pour tout :) ( je ne suis pas pipelette cette semaine :p )

    Belle semaine

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 20:24

    Merci pour toutes ces sorties.

    Personnellement j'ai regardé Young Royal, c'est tout simplement génial. Il y a pas beaucoup dépisode mais il se passe tellement de chose j'ai adoré <3. J'espère une saison 2 d'ailleurs.

    Personnellement je n'ai pas de vacance avant Septembre donc boulot, boulot..... mais je souhaites de bonnes vacances à ceux et celles qui y sonthappy

    • Voir les réponses
    8
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 19:07

    Coucou la team !

    Ah ! Un vrai plaisir de vous retrouver en ce mercredi soir ! La semaine dernière avait été impossible pour moi alors que j'aime tant vous rejoindre et vous lire le mercredi dans la soirée ! 

    Bref, merci pour toutes ses nouvelles !

    J'ai eu peur pour KinnPorsche ! C'est THE sortie que j'attends ! Même si je suis aussi impatiente de découvrir la nouvelle petite série de Yin et War cette semaine aussi et d'autres séries dans l'année ! Ah folie du BL quand tu nous tiens...

    Nitiman, je suis fan. C'est un lakorn tout en douceur mais je ne m'attendais à ce que ça se finisse avec le 10 :\ Mais bon si on me dit saison 2, je prends. Je ne suis pas difficile à contenter. ;)

    Young royal me tente aussi beaucoup mais je n'ai pas eu encore le temps de me pencher dessus, je vous dirai si j'aime quand je pourrai la voir.

    Cette semaine, j'ai commencé Light on me, drama coréen, je le trouve tout mimi et j'ai hâte de voir la suite. 

    Pour les vacances, j'en n'ai pas cette année pendant l'été, mais je vous souhaite de bons moments de détente si vous pouvez ! Profitez-en !

    Passez une bonne semaine et un excellent week-end !

    Des kissous ♡♡♡

     

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 18:37

    Coucou la team,

    Merci pour ces sorties et infos ;D

    Je me sens un peu roulée pour Nitiman, au vu du peu de développement de l’histoire et des couples, on a l’impression de n’être qu’au début de la série et au final c’est déjà la fin -_- Je ne suis pas fan du principe de saisons, surtout si ça sort dans 3 plombes… Mais bon… je râle mais je regarderais quand même ^.^ lol.

    On a eu chaud pr KinnPorshe ! Si ça avait été annulé après cette hype ça aurait vraiment été décevant !! KinnPorsche et Tell the world i love you sont pr moi les sorties les plus attendues.

    Même si ce n’est pas avec la même impatience, j’ai hâte de découvrir The miracle of teddy bear et The yearbook aussi.

    Merci pr les recommandations ;D

    J’ai enfin commencé la lecture de LoveSick grâce à Hikôki-Gumo qui me l’avait conseillé il y a un moment pour prolonger le plaisir après la série que j'affectionne bcp et quel plaisir de retrouver Phun et Noh !!!!!! Je suis en kiff cool Un grand merci à vos 2 teams pour cette traduction !!!

    Je vous souhaite une belle fin de semaine et de bonnes vacances

    Gros bisous à toutes <3

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :