• Le Titre accueille la fraicheur

     

    Image  Image
    Un Petit Mot De La Team
    Image  Image

     

    Coucou les Fantastics

     

     On est heureuses de vous retrouver pour une nouvelle semaine, on espère que vous allez bien. Le soleil a écouté les suppliques du plus grand nombre et a fini par se cacher un peu depuis le week-end. Vous appréciez cette fraîcheur retrouvée ? Ou vous trépignez déjà d’impatience en attendant le retour de la chaleur. Dans tous les cas, les pluies sont un peu salvatrices, autant pour nous que pour le sol… 

    Minidoux vous présente ses excuses mais il n’y aura pas d’infos cette semaine, elle doit gérer quelques petits soucis, rien de grave rassurez-vous. Vous les retrouverez la semaine prochaine.

    Vous le verrez la liste des sorties du mois de juin s’est un peu étoffée, ça nous rassure… on avait peur de manquer de matière à regarder XD ! Autant vous dire que le mois prochain vous allez avoir du taf. Si vous aviez l’intention de vous reposer, c’est raté… mais c’est pour la bonne cause, non ?

    D'autant plus que la semaine prochaine, on va démarrer notre surprise. On sait que vous avez hâte, en tout cas nous oui.

     

      

    Réponses à vos commentaires

     

    Ce mercredi encore, nous vous remercions de votre fidélité toujours présente. La chaleur ne semble pas être votre amie en règle générale, donc profitez bien de cette acalmie.

     

    Coucou Mitchiko et Ash, vous êtes deux à nous avoir parlé de Triage qui, comme vous l’évoquez, est difficile d’accès. Dites-nous ce que vous en avez pensé ? 

    Salut Yu, effectivement on va devoir renouveler nos listes de visionnage et vu ce qui arrive, on sait d’avance qu’on va y arriver.

    Hello Shana, on doit avouer que ton commentaire a suscité quelques réactions au sein de la Team… Entre celles qui veulent garder Bible et/ou Bas pour elles seules, celles qui préfèrent te les laisser si tu touches par aux autres, celles qui sont d’avis qu’elles pourraient aussi repartir avec tout le casting… et c’est surtout ta lecture (et ta réaction) du roman sur Vegas/Pete qui nous a le plus intrigué, sans doute parce qu’on a pas lu ce roman… parce que pour le moment le perso de Vegas ne donne pas vraiment envie de s’y attacher (mais ça ce n’est que notre avis hein…)

    Alors Kellyl qu’a donné ce visionnage de The Sound of Magic ? On te rassure, tu n’es pas toute seule dans cette queue de peloton, certaines de la Team y sont également et n’ont pas l’intention de faire des efforts pour en sortir XD

    Coucou Lizzie Chan, on doit avouer qu’on a un peu de mal à se mettre à mater des dramas… faut qu’on suive le rythme de la fin de certains BL, se remettre de certaines fins, survivre à ceux qui nous reste et se préparer psychologiquement à ceux qui vont sortir. C’est éreintant XD




    C'est le retour de la recommandation, aussi on vous laisse avec cette dernière ainsi que les sorties de la semaine. A mercredi prochain. Bises ♥

     

    Articles

    Le Titre accueille la fraicheur

    • DNA Says Love You est un BL taïwanais diffusé de mars à mai 2022 en 12 épisodes. L'histoire se porte sur l'amitié de Le Jian, Xi Men et Yu He qui s'étaient jurés d'être inséparables avant que la vie n'en décide autrement... Des années plus tard, on retrouve Le Jian en quête du prochain sujet pour sa chaine Youtube. Cette quête le mènera, ainsi que d'autres, à se questionner sur qui il est... Si le résumé parait simple, l'histoire est plus profonde, Johanne va même jusqu'à dire qu'elle sort de l'ordinaire, autrement dit si vous voulez quelque chose de différent : ce BL est fait pour vous ! Surtout que les couples y sont vraiment cute

     

    Articles

    Behind The Scene
      Dark Blue Kiss    

     

     

     


    Ingredients    My Lascivious Boss

     

     

     


        

      When Hope Springs Forth


  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 16:27

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Pour Triage, les épisodes sont accessibles pendant un temps limité sur la chaîne YouTube de AIS Play ;) On peut espérer qu’ils les mettront de façon permanente quand tous les épisodes seront sortis comme ils l’ont fait pour Love Stage ;)

    Quand ils ont annoncé qu’il y aurait plus d’une saison pour KinnPorsche, j’ai hurlé de joie *-* 

    Hate d'être au mois de Juin *-* J’attends avec impatience la sortie de To My Star 2, de Check Out, de Unforgotten Night et de Love Mechanics ;) 

    Bonne fin de semaine et bon week-end :)

    Bisous :3

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 22:32

    Hello,

    Du coup, j'ai pas encore commencé Sound Of Magic, et oui toujours à la ramasse XD Mais je l'ai dans ma liste ;) 

    Ok peut-être qu'on ne veut pas faire d'effort yes mais les BL courts plus vite que nous clown 

    Ah mais cette semaine je me suis fait  2 BL : Ocean Like Me et Bluemming, franchement j'ai adoré, le 1er est tout mignon et sa fait plaisir de voir Holland en temps qu'acteur et le second est un réel coup de cœur :) voilà 2 de moins sur ma liste XD

    Sinon rien de bien nouveau, j'espère que tout le monde se porte bien, vu le temps assez capricieux ces temps ci, y'a de quoi vite tomber malade ;)  

    Aussi, je sais certaines membres de la team fan (comme moi) de The Untamed, je ne sais pas si vous avez vu, mais ils vont sortir le "roman" en France, c'est pas génial ça  ? 

     

    Merci à tous, hâte de découvrir les surprises  :) à très vite 

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 22:18

    Bonsoir à toute la Team !

    _ Oh oui ça fait du bien un peu de fraîcheur !

    _ J'ai pas encore commencé Triage, mais ça ne saurait tarder, j'ai pu récupérer les premiers épisodes =)

    Là (en plus de tout le reste ^^'), je me suis lancée sur DNA, j'en suis à l'épisode 5, j'ai eu du mal avec les 2 premiers épisodes, mais ensuite, ça coule tout seul XD

    _ Merci pour les sorties du jour, hâte de les lire !

    _ Au fait, si je me trompe pas, vous êtes aussi fan de Mo Dao Zu Shi, alors (à moins que j'ai loupé l'info sur votre page) avez-vous vu que Bookmark va sortir le roman en français ?! J'ai trop hâte qu'il sorte !!! Peu importe le prix, je l'achète \ (^_^) /

    Bonne fin de semaine à vous !

     

    3
    Ash04
    Mercredi 25 Mai 2022 à 21:18

    Coucou la team !

    Un peu de fraîcheur fait du bien à tout le monde, je pense ! Par chez moi nous sommes déjà en sécheresse, la cata ! 

    Pour Triage, j'aime beaucoup. Revoir Tae et Tee ensemble est génial. L'histoire est bien ficelée, l'intrigue mêlant enquête, romance et médical est très bien menée. C'est un lakorn qui change et c'est rafraîchissant !

    Pour le mois de juin, j'ai hâte de retrouver To my star ! Je les adore !

    Merci pour les sorties et je suis impatiente pour la surprise ! J'adore les cadeaux !

    Bonne fin de semaine à tout le monde et bon week-end de l'Ascension !

    Des kissous ;)

     

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:30

    Coucou la team,

    Vous m'avez trop fait rire XD Grave, repartir avec tout le cast me semble être la meilleure option tant qu'à faire ^^ Ils sont tous tellement plein de charme et plus je les vois, plus je les trouve tous encore plus parfaits ^^ D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà vu l'épisode 7, OMG, je vais décéder avant la fin de cette série ^^ L'alchimie entre Kinn et Porsche, la manière dont tout est filmé, l'ambiance... pfiouuuuu... Et je les trouve tous très bons acteurs!!! Dire que c'est le 1er projet pour bcp d'entre eux, je leur tire mon chapeau! En tout cas, j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas qu'une saison! Tant mieux, il y a encore tant à voir par rapport à l'histoire (histoire pas encore achevée d'ailleurs à priori!! un tome devrait bientôt sortir.) Et si vous vous lancez dans la lecture du roman ou des chapitres spéciaux, n'hésitez pas à me dire, je suis curieuse d'avoir votre retour ;) En tout cas, je suis addict à VegasPete oops

    Merci pour les sorties ;) et merci pour l'agenda des séries à venir, je viens souvent jeter un oeil pour voir où ça en est au niveau sortie et c'est top cool

    Courage à toutes pour le boulot et les études, courage à Minidoux aussi pour gérer les soucis ;)

    Ah oui, j'ai attaqué Triage, moi aussi je vous la recommande, série vraiment sympa et originale! J'attends les épisodes avec impatience. D'ailleurs, vous pouvez les trouver en eng sub sur bilibili si jamais.

    Bisous à toutes, prenez soin de vous ❤

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:21
    Hello la team. Merci pour ces nouveautés. J’approuve votre titre à 100 %, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal après ces dernières semaines un peu pénibles. J’irai jeter un œil à votre recommandation, que je ne connais que de nom ^^ pour en revenir à Triage, j’aime beaucoup ! Je n’en attendais pas grand chose et au final, c’est une excellente découverte. Et puis, revoir Tae après Paint with love est un plaisir. Cette série est un savant mélange d’humour, de romance, d’enquêtes… et le côté médical m’intéresse aussi. Pas de souci pour l’absence d’infos cette semaine <3 prenez le temps de souffler. À la semaine prochaine, j’ai très hâte de voir quelle genre de surprise vous nous avez concocté pour les semaines à venir. Bises <3 prenez bien soin de vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :