• La mini sortie du samedi

    Le Titre refait sa garde robe.

     Coucou les fantastics,

    Comme tous les samedi, un petit article pour vous donner le chapitre 37 de Lovesick. En espérant que ça vous plaise.

     

    Pour fêter la sortie de Oxygen (enfin, on l'attendait de pied ferme cette série ^^) voici sa fiche et au moment où l'article sortira, le premier épisode devrait être sur le point de commencer (18h15 sur Youtube et logiquement avec les sous-titres). Donc si vous voulez aller découvrir la série, n'hésitez pas à passer par les liens officiels (si vous ne les trouvez pas, faites un petit tour sur le blog annexe avec les liens) et n'hésitez pas à nous faire un petit retour (sans spoiler évidemment ^^)

    Oxygen


  • Commentaires

    4
    Dimanche 13 Septembre à 12:43

    Merci pour ce nouveau chapitre de love sick que je suis avec une vraie assiduite, c'est ma premiere serie thailandaise donc j'ai un attachement particulier avec celle ci. De plus je pense que le roman est mieux construit que la serie grace au point de vue de Noh. 

    OMG MY OXYGEN commence trop bien j'ai envie de pleurer tellement c'est mignon, je l'ai attendue et je ne suis absolument pas decue **. Rendez vous pris chaque samedi, avec mes nouveaux chouchous :3

      • Mercredi 16 Septembre à 12:43

        Mais oui c'est ça, je ne sais pas pourquoi ils ont ressentit le besoin d'en rajouter autant... mais clairement, quand tu lis le roman, tu te rend compte qu'il n'y avait absolument pas besoin (et encore certains couple secondaire son sympa, mais d'autre....)

      • Mercredi 16 Septembre à 10:38

        Pareil que toi pour love sick trop d'histoire qui ne servent a rien et non abouties au final. Mais l'innocence des deux personnages principaux est trop mignonne, j'espere qu'on reverra bientot ce couple sur les ecrans xD.

      • Mercredi 16 Septembre à 08:54

        Coucou,

        Personnellement, j'adore Lovesick, il y a tellement de sentiment entre Phun et Noh et c'est tellement innocent. Le seul truc qui me dérange dans la série, c'est la quantité d'histoire annexe qui a été rajouté et pffff j'avoue j'en ai beaucoup zappé lol.

         

        Pareil, Oxygen est une petite bouffée de douceur et j'ai hâte de le suivre semaine après semaine en tout cas et oui ça commence fort en mignottitude lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :