• Introduction

    Introduction

    Excepté le bruit de la pluie et du tonnerre rugissant continuellement, tout était mortellement silencieux. Il y avait juste le son incessant de l'eau qui frappait le sol en dessous. Dans une pièce au dernier étage d'un immeuble de 8 étages, deux jeunes hommes s'enlaçaient assis sur un canapé humide, s'efforçant de ne produire aucun son. En sanglotant, le plus petit des deux, se recroquevilla sur la large poitrine de l'autre.

    "Quoi qu'il arrive, tout ira bien." l'un d'eux réconforta l'autre même si dans son cœur il pleurait aussi.

    "Ne quitte pas In." chuchota une voix.

    "Shhhh .... Nous devons rester ensemble P'Korn." Continua la plus jeune voix, ses deux bras enroulés, étreignant fermement son amant.

    C'était un amour interdit, inacceptable pour leurs parents. Ils s'étaient battus, s'étaient disputés avec leur famille et la situation n'avait fait que s'aggraver. Leurs parents les avaient forcés à se séparer mais ils avaient réussi à s’échapper.

    Korn frotta la joue meurtrie du garçon dans ses bras. Son cœur avait pitié du jeune homme généralement joyeux mais qui, à cause de lui, avait dû se battre avec ses parents jusqu'à ce qu'il soit frappé.

    "Je suis tellement désolé In" murmura t-il doucement à l'oreille de son partenaire, en embrassant la tempe du garçon tremblant dont il était éperdument amoureux. "Je t'aime. Souviens-toi toujours que je t'aime énormément."

    Le garçon leva les yeux avec un visage en larmes. "P ', ne le dis pas, ne me quitte jamais." Les deux mains agrippant fermement la chemise de son amoureux, le corps tremblant. "Je serai toujours avec toi. Nous serons toujours ensemble, pour toujours."

    Un éclair suivi d'un coup de tonnerre assourdissant retentit, sans perturber les garçons qui continuaient à s'accrocher l'un à l'autre, oublieux de la pluie. Korn embrassa les lèvres serrées de In, déjà pâlies par le froid et la peur.

    Bang !

    L'énorme porte claqua soudainement et l'un des garçons cria.

    "Laisse-le partir ! Bon sang, je n'aurais pas dû laisser In te rencontrer !" La voix pleine de colère de l'homme venant de faire irruption était dirigée vers Korn.

    "In viens ici !" L'homme d'âge moyen s'approcha de l'endroit où les garçons se trouvaient et tremblaient, et tira sur le bras de son fils, mais il sentit la résistance lorsque In riposta en s’accrochant au corps de son amoureux, ayant peur de le lâcher.

    "Papa, j'aime P'Korn. S'il te plait, laisse-nous nous aimer, papa." Supplia le plus petit des garçons, sa voix tremblante sous l'émotion.

    "Penses-tu qu'il est meilleur que ton propre père? Penses-tu que je t'aime moins?" Le père de In explosa de colère. Il essaya de frapper la main de son fils mais le plus grand garçon qu'il méprisait bloqua son attaque.

    "Ne le frappez pas, na. Il n'a pas tort. Il n'a pas fait d'erreur. Je suis désolé." Le jeune homme étreignit son amoureux pour le protéger, même de ceux qu’il aimait. Korn essaya maladroitement de lever les mains avec respect (Wai), les yeux remplis de larmes alors qu'il implorait.

    "Je l'aime. J'aime votre fils. Nous nous aimons."

    "Bâtard ! Je n'ai pas besoin de ton respect." L'homme en colère prit un bâton qui traînait et frappa Korn violemment. Le son du coup résonna plus fort que la tempête à l'extérieur.

    "Papa... Non !" In cria en voyant le sang qui commençait à couler de la tête de son amoureux.

    "Il mourra ... S'il te plaît, papa, ne frappe pas P'Korn, na !!"

    Derrière le père d'In se trouvait l'ombre de sa mère. Elle avait silencieusement suivi son mari et le regardait alors qu'il frappait continuellement le plus grand des garçons, l'amoureux de son fils. Elle était silencieuse, debout comme une statue. Les garçons continuaient à crier, l'un souffrant de douleur, l'autre essayant de stopper son père.

    "Korn ! Fils ! Je t'ai dit de ne pas faire de bêtises avec ce garçon !" La voix en colère d'un autre homme prévint Korn de l'arrivée de son père.

    "Enfoiré, tu frappes mon fils comme s'il était un criminel alors qu'il ne se défend même pas ! C'est moi ton ennemi ici !" Le père de Korn cria alors qu'il relevait son fils. Loin du bâton en bois qui le faisait saigner.

    "Viens ! Tu penses vraiment que j'ai peur de ta famille de mafieux ?" La voix du père d'In rugit dans l'obscurité de la pièce. "C'est pour ça que je ne veux pas que mon fils ait quelque chose à voir avec un mafieux comme ton fils. Intouch, éloigne-toi de ce rejeton de gangster !"

    Les deux hommes adultes commencèrent à se battre, tout en essayant de séparer les deux garçons qui s'aggripaient l'un à l'autre jusqu'à ce que la force des deux jeunes hommes leur fasse défaut, ils tombèrent tous les deux au sol en criant à pleins poumons de désespoir et de douleur. Ils criaient à leurs pères de s'arrêter.

    La pluie dehors continuait à tomber, la tension à l'intérieur ne cessait de croître. Korn regarda dans les yeux de son amoureux. La lueur qui brûlait dans ses yeux se ternit comme s'il avait décidé d'abandonner, mais son amour demeurait plus fort que jamais... Korn se tourna soudainement vers son père et s'inclina.

    "Papa ... Je suis désolé." Korn s'approcha de son père, saisit le pistolet qui était à sa taille et pointa le bout du canon sur sa propre tempe. Avec un mouvement rapide de ses doigts, il retira la sécurité avec un déclic, sourit à Intouch et dit doucement. "Je t'aime Intouch..."

    Bang !!!

    "P' Korn ! P'... P' Korn !!!" Le cri d'Intouch emplit la pièce. Tout le monde regarda, en état de choc, le jeune homme qui couvrait le corps ensanglanté de son amoureux dans une étreinte serrée. La surprise avait fait taire tout le monde, sauf les gémissements continus de In qui essayait encore d'arrêter l'écoulement de sang de la blessure béante sur le côté de la tête de l'autre jeune homme, les yeux de Korn fixaient vaguement les ombres.

    "Je t'aime P'... In aime P' na... Aime Korn." Intouch pleurait en continuant d'embrasser ces lèvres qui étaient déjà mortes. "P' ... Nous nous sommes promis ... P' nous nous sommes promis de rester toujours ensemble, pour toujours."

    La petite main d'In tremblait en saisissant le corps déjà mort de son amoureux jusqu'à ce que ses doigts trouvent par inadvertance l'arme qui était tombée à côté de Korn. Les yeux gonflés d'Intouch fixèrent le métal dans sa main, puis retournèrent au visage de son amoureux comme s'il le gravait dans sa mémoire.

    "In, mon fils, non !!!" Le père d'In hurla quand il vit l'arme dans les mains de son jeune fils et la détermination dans les yeux d'Intouch.

    Un autre coup de feu fut tiré comme le bruit du tonnerre à l’extérieur.

    Une autre vie fut perdue lorsque le petit corps de l'autre garçon tomba juste au-dessus de celui de son amoureux, dans une dernière étreinte.

    Le bruit de la pluie devint assourdissant. Jusqu'à ce que le cri d'une mère transperce le bruit de l'eau qui tombait juste avant qu'elle ne s'effondre et que tout se taise enfin.

     

    Nous serons ensemble pour toujours. 

     

    Introduction


  • Commentaires

    7
    Samedi 16 Mai à 13:29

    Après avoir vu la série que j'ai adoré je vais lires les chapitres. merci pour la traduction c'est un plaisir de lire toute ses traductions. Et oui en effet l,prologue est un peu plus violent que le début de la série., Sa prend de suite .

      • Dimanche 17 Mai à 09:48

        J'ai commencé à traduire le livre un peu avant la sortie de la série et clairement, j'ai traduit au boulot et heureusement... il n'y avait personne, car je pleurais toute seule au fur et à mesure.

        Du coup, c'est vrai que dans la série, même si j'ai pleuré aussi (ouep je suis une madeleine mdrrr je pleurs facilement.) bah ça n'a pas été aussi dur que pour le livre. Après je comprend que New à pas voulu peut être aller trop loin pour éviter la censure... je sais pas.... 

    6
    Jeudi 26 Mars à 15:38

    Je viens de découvrir ce synopsis qui m' arraché une larme. C'est triste !

    Merci pour la trad. Je vais commencer à le lire. Merci beaucoup !

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:27

    J'ai aimé ce prologue et j'ai trouvé la traduction très bien faite. Bonne continuation

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:16

        Merci beaucoup, j'espère que le reste te plaira

         

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:44

    uhnn j'ai des frissons les pauvres. En tous cas c'est un peu différent de la série. Merci pour la traductions des chapitres.

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 17:51

        Coucou,

        Oui ce chapitre à été difficile à traduire et effectivement, bien différent que la série, l'introduction est beaucoup plus violente.

        Je suis contente de partager mes traductions, alors bonne lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :