• Introduction

    Introduction

    Je posais mon doigt sur le bouton vidéo de mon iphone. A l’image, apparaît le visage élancé d’un garçon. Il sourit gentiment et ouvrit les yeux avant de parler.

    “Salut les amis, il est déjà tard. Comment allez vous les gars ? Vous travaillez dur maintenant ? C’est Fuse… J’ai énormément travaillé car j’ai eu beaucoup de devoirs. La semaine prochaine je dois rendre un livre entier et un rapport, j’ai aussi trois ou quatre autres sujets. Hé… Je n’ai toujours pas fini de tourner. Mais je ne pourrai pas le faire aujourd’hui, je continuerai demain. Bon, ce n’est pas bien de tout remettre à plus tard, les gars, ne faites pas comme moi.... Veiller tard le soir pour terminer des devoirs pourrait vous faire attraper des boutons… Vous pouvez voir j’en ai déjà… Regarder ces deux boutons… Ha ha.”

    Plus je le regardais, plus je souriais. Je pensais vraiment que ce garçon à l’écran était réellement beau.

    “Oh ! Aujourd’hui, je porte un appareil dentaire. Ici, regardez.” Je m’approchais plus près de la caméra, puis je souriais largement jusqu’à ce que l’on voit les filaments en métal de mes dents du haut. “Je ne le porte pas souvent et je n’ai pas encore l’habitude. Peut être… Qu’en parlant un peu. Bon ! Désolé…Aujourd’hui... Ah… Je ne sais pas quoi dire, je n’aide pas ma sœur à vendre ses produits, vu que le clarifiant et le nouveau sérum ne sont pas encore arrivés, ils sont toujours en Corée. Donc, aujourd’hui, je voulais juste vous faire une  vidéo toute simple. Merci de demander à vos amis de m’écouter, ha ha… Même si personne ne sait si je ne vais pas me plaindre, ha ha ha ! ”

    Pendant qu’il riait, les yeux de ce garçon qui se filmait se sont assombris, il ne pouvait le dissimuler et tout se voyait clairement… 

    “Et bien… Aujourd’hui… J’ai le cœur brisé.”

    Je poussais un long soupir et glissais mon doigt sur la vidéo sans même la terminer avant de décider de la supprimer, car, ce n’était pas une histoire à raconter. Ce n’était bon pour personne. Le haut de l’écran de mon téléphone portable indiquait deux heures du matin et je voulais appeler mes amis pour vider mon coeur, mais je ne pouvais pas, ils m’auraient reproché de les déranger dans leur nuit.

    Je respirais profondément à nouveau et me couchais sur le lit comme si j’étais épuisé. Les images que j’avais vues aujourd’hui se répétaient en continu au plafond comme s’il s’agissait d’un grand écran de projection.

    Oh ! Pourquoi était-ce comme ça ?

    Je jetais l’oreiller au loin sans raison, me trouvant ennuyeux de penser ça, avant de fermer les yeux, tout en essayant de chasser les cauchemars qui me troublaient.

     

    Malgré le fait de savoir que ce serait difficile, je n’oublierai jamais ce souvenir.

     

    Introduction


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :