• Hometown's Embrace

    Hometown's EmbraceHometown's Embrace

    Theory Of Love

    Hometown's Embrace  

    1000 Stars2021

    1000 StarsThailande

    1000 StarsYoutube

    1000 Stars 8 x 30 minutes

    1000 StarsTout public

       

     

     

     

     

     

     

     

    2 Moons

    Images Romans

    Theory Of Love

    L'action se déroule à Isan, dans le nord de la Thaïlande. Un jeune homme retourne dans sa ville natale après avoir terminé ses études, dans l'espoir d'y améliorer la qualité de vie. Mais lorsque des villageois sont tués par des trafiquants, il prend les armes avec d'autres jeunes pour défendre le village.

    Theory Of Love

    Hometown's Embrace Hometown's Embrace

    Hometown's Embrace Hometown's Embrace Hometown's Embrace Hometown's Embrace

    2Gether

     1000 Stars

     

    1000 Stars

     

     Theory Of Love

     1000 Stars

     


  • Commentaires

    4
    Semeuse
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:11
    Coucou, Merci pour m'avoir répondu!! Je trouvais anormal que personne ne vous remerciait ou vous félicitait pour votre travail donc je le fais et dorénavant je continuerais car j'ai eu une réponse!! Je suis correctrice et j'apprécie quand on.me remercie et ça m'encourage!!! Bises!!
    • Voir les réponses
    3
    Semeuse
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 18:33
    Coucou, J'attends avec impatience le 4ème épisode tellement cette série est mignonne!!! Elle se passe à la campagne et ça nous change un peu de tous ces décors urbains!! Je me permets de vous féliciter pour les fiches que vous faites, elles sont claires et complètes surtout pour les acteurs et actrices!! Bises!!
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :