• Hello Stranger

    Hello StrangerHello Stranger

     

    The Untamed Special Edition 

    Hello Stranger est une série Philippine de 2020. Elle est composée de 8 épisodes de 25 minutes chacun.

     

    The Untamed Special Edition

    Pendant leur soirée quiz en ligne , Mico et ses amis sont rejoints par un joueur de basket populaire, Xavier qui se moque d'eux et les insulte. Mico pensait que ce serait la dernière fois qu'il lui parlerait mais le destin en a décider autrement. Voilà l'histoire de deux étrangers que tout séparait et que le destin a rapproché.

     

    The Untamed Special Edition

    Hello Stranger Hello Stranger Hello Stranger

    Hello Stranger Hello Stranger Hello Stranger

    Hello Stranger Hello Stranger

     

    The Untamed Special Edition

    Close Friend Close Friend


  • Commentaires

    9
    Mireille
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:58

    Bonjour et merci pour votre travail

    Pourriez vous réactiver les liens

    Merci à vous

    Biz

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:25

    Bonjour, un grand merci pour cette traduction !!! je viens de découvrir votre blog et toutes les pépites qu'il recèle !! notamment les projets philippins que j'adore. J'ai adoré Hello stranger et j'ai hâte de découvrir le film que je n'ai pas encore vu !! merci !!yes

    • Voir les réponses
    7
    Dimanche 14 Mars 2021 à 16:18

    merci beaucoup pour ce petit drama !!!

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 00:55

    Merci pour ce drama, ils sont craquants ces deux la, peux tu nous mettre l'Ost "Kahit na anong sa bihin ng iba" de Seth Fedelin, encore merci bye

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 23:15

    bsr, je trouve le début de ce projet très sympa, hâte de voir la suite... merci et bon courage

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :