• Épilogue deux: “Et après, Jack & Zhao Zi”

    Epilogue 2

    Jack est allongé sur le canapé, attendant son amant qui n'est pas rentré à la maison alors qu'il est plus de 22 heures. Cependant, Jack a aussi l'habitude d'attendre Zhao Zi. 

    Dans l'armée, le régime strict d'entraînement lui a donné des compétences inimaginables. Dit gentiment, il s'agissait de protéger le pays et ses citoyens, mais en perspective, il n'était qu'une machine à tuer, entraîné depuis longtemps par l'armée. Sous l'ordre de son commandant, il devait tuer, la seule différence étant que lorsque vous le faites au nom du pays, ce n'est pas considéré comme illégal, mais au final, il restait une machine qui écoutait les ordres. Vivre ou mourir, être apprécié ou mis de côté, tout cela dépendait de vos supérieurs et vous deviez aussi faire attention à ce qu'ils pensaient de vous. 

    "Comme c'est chiant." remarque l'homme allongé sur le canapé en pensant à son passé.

    Puisqu'il allait tuer de tout façon, pourquoi ne pas le laisser choisir ses cibles ? Et c'est ainsi qu'il a quitté l'armée et choisi la carrière à haut risque de mercenaire, pour être engagé par un acheteur au prix fort et à chaque bataille, il a échappé à la faucheuse.

    Jack ferme les yeux, respire l'air de la maison.

    Dans le passé, l'air qu'il respirait était rempli soit de fumée et de soufre soit de la saveur cuivrée du sang quittant un corps. Maintenant, autour de lui, tout ce qu'il sent est l'arôme de la nourriture. 

    Inconsciemment, Jack se laisse aller au sommeil et rêve, mais il est forcé de se souvenir de son passé. Dans ses rêves, il entend le bruit d'une balle, il entend l'écho de fortes explosions, il entend les sons des gens qui tombent les uns après les autres sans jamais se relever. Il entend le bruit du sang jaillir d'une blessure par balle. Juste au moment où il pensait pouvoir s'échapper et être finalement libre.

    "Je veux vraiment un endroit où je peux revenir" soupire-t-il.

    ===

    Bien que le son de la clé entrant dans le trou de la serrure et l'ouverture de la porte soit discret, Jack, ancien mercenaire habitué à être toujours en alerte, sursaute.

    Les yeux de Jack s'ouvrent brusquement et il regarde son environnement dans un mélange de peur et de méfiance, jusqu'à ce qu'il soit sûr d'être allongé sur le canapé du salon. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se redresse, le dos entièrement trempé de sueur froide.

    "Hehe, tu ne dors pas encore ?"

    L'odeur d'alcool est forte sur Zhao Zi et s'accrochant à son trousseau de clé qui bouge bruyamment, il rit et regarde son amant, qui attend souvent sur le canapé qu'il rentre.

    "Tu as encore dû faire des heures supplémentaires ?"

    Le nez de Zhao Zi se fronce tandis qu'il secoue la tête: "Non, je suis sorti boire un verre avec Ah Fei et Jun Wei."

    "Tu as passé un bon moment ?"

    "Hmmm, oui."

    Zhao Zi enlève ses chaussures et se déplace pour s'asseoir juste à côté de Jack. Puis il appuie tout son corps contre l'épaule de l'autre homme. Il s'ajuste jusqu'à ce qu'il soit plus confortable.

    "Liang Dian, heheh, Fang Liang Dian est si énorme."

    Ce n'est qu'à ce moment-là, en jouant les mignons, que Zhao Zi l'appelle par son vrai nom. Zhao Zi tend joyeusement la main pour caresser les muscles abdominaux de Jack.

    "Hé ! Tu es vraiment fétichiste de ça, hein ?" Jack ne sait pas s'il doit rire ou pleurer et même si cela ne le dérange pas d'être harcelé sexuellement sous diverses formes par le petit, cela semble un peu différent ce soir pour une autre raison.

    Pourquoi la main de Zhao Zi commence-t-elle à se diriger vers cet endroit ?

    Zhao Zi déglutit et regarde la zone qui commence à avoir une certaine réaction à son contact: "C'est dur, énorme… et un peu chaud."

    "Petit, tu as l'intention de te faire porter pâle demain au travail ?"

    Puisque Zhao Zo a allumé une flamme dans son corps, alors il doit être mentalement préparé à l’éteindre toute la nuit.

    "Je veux te dévorer !"

    Zhao Zi se jette soudainement vers Jack et le mercenaire, n'ayant pas eu le temps de réagir, finit par s'allonger sur le dos sur le canapé. 

    "Huh ?"

    Jack regarde son amant, dont le visage est déterminé et laisse Zhao Zi remonter son t-shirt ample, s'allonger sur sa poitrine et commencer à lécher et sucer ses tétons.

    Les halètements de Jack rend la personne qui a pris l'initiative de l'attaquer très satisfaite, alors il continue de glisser le long du corps de Jack, embrassant son abdomen avant de descendre le short de Jack pour révéler un membre déjà dur.

    "Hé, tu ne peux pas vraiment vouloir être dessus, pas vrai ?"

    "Hmph !" Zhao Zi lance immédiatement un regard furieux à Jack, qui se redresse pour mieux le regarder.

    Zhao Zi semble vraiment mécontent que Jack doute de lui. "Je suis un homme aussi, si tu peux être au-dessus, alors bien sûr que je le peux. Et alors ? Tu me regardes de haut, c'est ça ?"

    C'est entièrement de la faute d'Ah Fei ! Tout à l'heure, alors qu'ils buvaient, il l'a soudainement attrapé et lui a demandé si Zhao Zi était toujours vierge. À la fin, dans un accès de colère, il a rétorqué: "Qui diable est vierge, je l'ai déjà fait avec Jack !"

    Shao Fei a seulement sorti un "oh" et a continué: "Tu as peut-être grandi derrière, mais devant, c'est comme si tu étais toujours célibataire."

    La personne ivre qui tient et taquine le membre dur entre ses mains se met soudain à pleurer, effrayant Jack au point de tomber à nouveau sur le dos. 

    "Petit, qu'est-ce qu'il y a ?"

    Zhao Zi montre du doigt son membre tout aussi dur et dit très fort: "Ah Fei a dit que même si je l'ai fait avec toi, c'est seulement derrière que je ne suis plus vierge, mais devant, c'est comme si j'étais célibataire et vierge !"

    "Pff… hahahahaha !"

    En entendant ça, Jack ne peut plus se contrôler et se met à rire en se serrant l'abdomen. Bon sang, de quoi ces gars parlent-ils habituellement ? Quel bordel ! Jack soupire en pensant à son ex-patron, qui a dû faire face à un amant aussi imprévisible. 

    Tang Yi, tu as une vie difficile devant toi. 

    Attendez une seconde ! Il semble que Jack lui-même n'ait pas eu plus de chance dans le choix de son partenaire, s'il devait identifier quelqu'un de plus ridicule que l'officier Meng, ne serait-ce pas exactement le Zhao Zi agenouillé devant lui maintenant, le Zhao Zi qui veut être au-dessus ?

    Soudain frappé par la réalité, Jack regarde son amant en fronçant les sourcils. Une occasion de faire une farce lui passe par la tête.

    "Petit, tu veux vraiment déflorer ton devant aussi ?"

    "Hum, bien sûr !" rote Zhao Zi, en regardant Jack de travers.

    Jack lève un sourcil et attrape le menton de Zhao Zi et avec un sourire étrange il dit: "Ok, je vais te laisser me câliner !"

    "Vraiment ? Je peux vraiment te manger ?"

    Zhao Zi déglutit d'excitation et tout ce qui fait surface dans sa tête, c'est l'image de cet homme magnifique et grand en dessous. 

    "Vraiment, mais…" Jack louche sur Zhao Zi et prétend être très embarrassé en continuant: "Une fois que tu m'auras mangé, tu devras être responsable de moi pour la vie."

    "Bien sûr !"

    Le jeune officier gonfle fièrement sa poitrine plate et bien qu'il n'ait pas de pectoraux durs et fermes, il est définitivement un homme de parole et il sera responsable envers sa nourriture…

    Eh, ce n'est pas bien…

    C'est être responsable de son propre compagnon pour le reste de leur vie, il le fera certainement.

     

    Dans la chambre

    "Jack… attends… Jack… Jack…"

    Dans la chambre, éclairée par la seule lumière, des gémissements et des halètements rudes résonnent. 

    "Qu'est-ce qu'il y a ?"

    Jack sait exactement ce qui ne va pas mais demande quand même, en s'accrochant à la taille de son amant et continue ce qu'il faisait plus tôt.

    Zhao Zi, pantelant, demande avec méfiance : "On dirait que… hah… hah… on dirait que quelque chose ne va… ne va pas…"

    "Quelle partie ne va pas ? Tu ne voulais pas être au-dessus ?"

    "Ouais… plutôt, plutôt… on était d'accord… Que je… hah… que je serais au-dessus…"

    "Petit, tu n'es pas sur moi en ce moment ?"

    "Hmm… noon… ouais… ouais… ah…"

    "Alors c'est bon, je vais continuer à te laisser être au-dessus !"

    Quel sourire rusé, alors que Jack dit des choses qui font rougir son visage.

    "Ok… Ok… je, je vais continuer… continuer à être au-dessus… si ça fait mal… haaah… tu dois me le dire…"

    Zhao Zi imite la façon dont Jack est toujours si attentif à ses sentiments lorsqu'ils font l'amour et répète ces mouvements sur Jack. Maintenant, si quelqu'un sortait un miroir magique et le plaçait devant Jack, ils seraient sûrement capables de voir la queue du renard derrière lui se balancer d'un côté à l'autre.

    "Ok !"

    Jack, dont le plan a réussi, continue d'embrasser le petit qu'il aime tant, mangeant le policier ivre si proprement qu'il ne laisse même pas d'os derrière lui.

    "Ah-"

    Jack insère son membre dur vers le haut dans l'ouverture de Zhao Zi et à cause de la façon dont Zhao Zi est assis sur les genoux de Jack, la profondeur est encore plus grande que d'habitude. Chaque poussée atteint avec précision la prostate de Zhao Zi et à chaque poussée, Zhao Zi a de plus en plus de mal à retenir ses sons. Des gémissements passionnés retentissent dans la chambre qui n'appartient qu'à eux deux.

    "Ah-Jack… c'est si bon… si bon… Jack…"

    "Moi aussi." dit Jack en serrant les dents, appréciant avec satisfaction la sensation de son pénis serré dans un étau: "Ça me fait du bien aussi."

    "Alors je vais… je vais continuer… à être au-dessus…"

    Zhao Zi répète le mouvement que Jack lui a enseigné précédemment. À chaque fois qu'il monte, il serre ses muscles et se tend, tout en se détendant à chaque fois qu'il descend sur le membre de Jack.

    "Oh mon dieu- Petit, tu… tu… ah… ah…"

    Même si c'est lui qui a appris à Zhao Zi toutes ces astuces au lit, Jack a oublié à quel point Zhao Zi l'affecte. D'habitude, Jack est déjà tellement excité lorsque Zhao Zi lui répond sans rien faire de spécial, sans parler qu'il met réellement tout ce qu'il sait à profit en ce moment. Zhao Zi perturbe complètement son rythme. 

    "Ah-han, Jack… est-ce que… c'est… bon ?"

    "Merde !" jure l'autre homme qui perd rapidement le contrôle.

    Il ne s'agit pas de savoir si c'est bon, mais de récolter ce qu'il a semé car il obtient ce qu'il a demandé.

    Mon dieu ! C'est tellement serré là !

    Jouir prématurément est le plus grand coup porté à la fierté d'un homme, eh bien, c'est très bien, on dirait que sa fierté est rapidement, presque…

    "Ah– hah-"

    Jack pénètre de toutes ses forces dans Zhao Zi puis se relâche dans le corps de son amant.

    Le jeune homme regarde l'homme allongé et haletant sur le lit et un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres. 

    "Hehe, tu es venu plus tôt que moi."

    Wow, alors celui qui est chargé d'être au dessus, dure plus longtemps ! À chaque fois qu'ils ont fait l'amour avant ça, c'était toujours Zhao Zi qui finissait en premier. Qui aurait cru qu'il pourrait voir l'expression post-orgasmique de Jack ? 

    Zhao Zi regarde le visage de son amant et émet un son bizarre.

    "Qu'est-ce que tu regardes ?" Jack jette un regard furieux à l'homme qui est assis sur lui. 

    "Jack… qu'est-ce que je dois faire ?"

    "Qu'est-ce qu'il y a ?"

    "Je pense que je…" Zhao Zi dit honnêtement: "Je suis tombé encore plus amoureux de toi."

    Chaque fois qu'il voit sur Jack un expression qu'il n'a jamais vu auparavant, il se surprend à retomber amoureux. Est-ce normal ? Ou est-ce anormal ?

    Après avoir reçu un aveu si soudain, Jack sourit et demande: "La prochaine fois que tu bois, je te laisserai être au-dessus, d'accord ?"

    "Ok !" hoche furieusement la tête Zhao Zi. 

    "Tout à l'heure, tu m'as mangé alors maintenant, c'est mon tour."

    "Huh ? Quoi-"

    Zhao Zi est brusquement projeté et pressé dans le lit avec une traction à l'arrière de la taille. Son trou qui est devenu rouge et gonflé avec tous ces frottements, est toujours rempli du pénis de Jack, qui refuse de se retirer.

    "Attends une seconde !"

    N'étaient-ils pas d'accord pour qu'il soit au-dessus pour toute la nuit ? Pourquoi est-il à nouveau pressé contre le lit par Jack ?

    "Tu n'as pas dit qu'il fallait être juste ? Je t'ai laissé être au-dessus une fois tout à l'heure et maintenant c'est à mon tour, c'est ce qu'on appelle être juste, non ?"

    "Mmmm…"

    Dans son état de vertige, Zhao Zi a le sentiment que quelque chose ne va pas, mais il ne sait pas non plus comment répondre à la déclaration de Jack, alors tout ce qu'il peut faire est de hocher la tête.

    "Tu n'as pas tort, alors d'accord ! Puisque tu m'as laissé faire et que tu m'as fait me sentir si bien, je te laisserai être dessus une fois aussi, mais je dois travailler demain, alors on ne peut le faire qu'une fois et pas de rounds supplémentaires."

    "Ok." sourit Jack, ravi.

    Zhao Zi tire secrètement la langue à Jack dans son esprit. Heureusement pour lui, Zhao Zi a énoncé ses conditions en premier, l'endurance de Jack est vraiment semblable à celle d'un monstre et si Zhao Zi le laisse faire ce qu'il veut, il ne verra pas le soleil demain et dormira jusqu'à l'heure du repas le jour d'après.

    Et ainsi, avec le membre de Jack, qui a encore durci, ils continuent leur deuxième round. Bien sûr, Jack tient sa promesse de le ne faire qu'une fois et s'accroche à un petit épuisé, s'endormant avec bonheur.

    ===

    Le lendemain matin, Zhao Zi se réveille avec l'alarme incessante de son réveil. Il se brosse les dents et lave son visage, puis se frotte les yeux par habitude en descendant les escaliers.

    "Bonjour !" Jack qui est occupé à préparer le petit-déjeuner dans la cuisine, se retourne pour regarder son amant qui vient de se réveiller et le salue.

    "Bon… Bonjour…"

    Zhao Zi sourit joyeusement et s'assied à la table près de la fenêtre, attendant le petit-déjeuner fait avec amour. Quelques minutes plus tard, son bel amant apporte des sandwichs fraîchement préparés et du jus, s'asseyant en face de lui.

    "C'est bon ?"

    "C'est délicieux- agh !" s'exclame soudain Zhao Zi, se rappelant ce qui s'est passé la nuit dernière.

    Le bout de ses oreilles devient rouge et il attrape la main de Jack. Il dit sérieusement: "Ne t'inquiète pas, je serai responsable de toi à vie."

    "..."

    Jack est incapable de réagir immédiatement, alors il fixe Zhao Zi, abasourdi. Puis il rit.

    "Hé ! Je suis sérieux, pourquoi tu ris ?"

    Jack secoue la tête et résiste à l'envie de rire encore plus. Il se mord délibérément la lèvre inférieure et répond: "Alors s'il te plaît, sois responsable de moi, pour la vie, d'accord ?"

    "Hmmm ! Pas de problème, je te le promets !"

    Zhao Zi tapote sa poitrine, qui est restée plate peu importe le nombre d'exercices qu'il a essayé et fait une promesse à celui qu'il aime.

     

    Épilogue deux: “Et après, Jack & Zhao Zi”


  • Commentaires

    7
    Fred
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:48
    Merci pour votre traduction.c'était super
    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 02:06

    Merci beaucoup pour la traduction de ce roman <3 <3<3 <3

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 04:34

    Coucou ! Merci infiniment pour la traduction de ce roman ! J'ai pu enfin découvrir ce qui se passe après le dernier épisode de la version filmé ! Qu du bonheur ! Sans compter bien sûr, toutes les scènes hot qui ne pouvaient être tournées en live hahahaha Merci beaucoup :D

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 12 Février 2022 à 13:04

    Merci pour la fin de ce roman, je sais que je peux me jeter dessus happy. Merci pour le partage. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :