• Epilogue: Ami ou Amoureux

    Epilogue
    Ami ou Amoureux

    Le parking de la Faculté d’Ingénierie

    Université N

    “Comment s’est passée ta conversation avec Fongbeer aujourd’hui?”

    Demanda Kao avec inquiétude. En fait, il voulait aller la voir et s’excuser lui-même - au cas où il aurait fait quelque chose qui l’aurait contrariée - mais après réflexion, cela lui aurait fait encore plus mal si Pete et lui étaient allés la voir ensemble. C’est pour ça que Kao avait dit à Pete qu’il l’attendrait dans la voiture et qu’il laisserait Pete résoudre son problème tout seul.

    “Pas mal, elle va bien maintenant.”

    “Tu es sûr? C’est ce que tu as dit la dernière fois.”

    “Je le pense vraiment cette fois.”

    “Je ne peux pas le croire, tu l’as vraiment fait te pardonner?”

    “Si tu es sincère, les gens le verront… Je me suis excusé pour tout ce que je lui ai fait, et elle m’a pardonné et m’a même dit qu’elle était désolée aussi. En fait, c’est une personne très gentille et sérieuse en amour. Je suis sûr qu’elle trouvera un jour quelqu’un qui mérite son amour,” dit Pete alors qu’il démarrait la voiture et partait calmement.

    “Wow… Tu viens de dire quelque chose de gentil. Ça ne te ressemble pas du tout. Es-tu possédé par un esprit maléfique?”

    “Crétin, je peux être sérieux aussi, tu sais,” dit Pete, plaisantant à moitié, puis il se tut comme s’il réfléchissait à quelque chose. “Alors, et nous? Est-ce que tu m’as accepté, en tant qu’amoureux?”

    “Pourquoi tu continues de demander? C’est déjà assez évident depuis un moment.”

    “Je veux l’entendre de ta bouche, je ne peux pas?”

    “Très bien! Oui, on est en couple maintenant.”

    Dit Kao comme s’il avait été obligé de le faire. Pete sourit, satisfait, quand il entendit la réponse qu’il attendait.

    “Mais… je suis d’accord avec ton père. C’est mieux si nous gardons notre relation secrète.”

    Pete se tourna pour regarder Kao parce qu’il semblait si sérieux. Pete ne savait pas si Kao était vraiment sincère ou s’il l’avait simplement dit parce qu’il était amer à propos de leur situation. Si c’était cette dernière, Pete ne serait jamais d’accord avec lui.

    “Je le pense, du fond du cœur.”

    “Très bien… nous allons garder le secret, mais nous ne sommes plus amis, d’accord?” Pete sourit.

    “Qu’est-ce que tu veux qu’on soit d’autre?”

    “N’importe quoi qui nous autorisera à faire ce que nous avons fait la nuit dernière… Tu as compris, pas vrai?”

    “Non!” Kao prétendit ne pas comprendre.

    Kao se demanda comment Pete avait pu amener leur conversation sur ce sujet alors qu’ils parlaient de quelque chose de sérieux.

    Foutu Pete! Il était si vif quand il s’agissait de ce genre de choses. Pourquoi n’était-il pas comme ça quand il s’agissait d’étudier?

    “Ce n’est pas grave si tu ne comprends pas. Je continuerais à le faire ce soir jusqu’à ce que tu aies compris.”

    “Va te faire voir, Pete! Je vais te virer du lit ce soir.” Pete ricana diaboliquement comme un méchant dans un drama. “Ne pense pas à me frapper. Je vais t’épuiser, tu auras à peine l’énergie de parler.”

    “Espèce de connard!”

    Kao voulut lui tirer les cheveux, consterné. Il n’était pas sûr d’avoir pris la bonne décision en devenant l’amant de Pete. Kao n’avait jamais pensé que Pete était un tel pervers, et il faisait toujours tout ce qu’il menaçait de faire de manière irréprochable. 

    Et si Pete faisait vraiment ce qu’il avait dit ce soir? Kao pourrait-il se réveiller et aller à l’université demain?!



  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:57

    Bonjour,

    Un grand grand MERCI pour cette traduction j'ai vraiment, vraiment adoré et j'ai très très hâte de lire la suite The Dark Blue Kisshappyhappy

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 03:43

    J'en peux plus de Pete ! T'inquiètes tu as fait le bon choix Kao, promis ! XD 

    Merci beaucoup ! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :