• Chapitre Spécial

    Chapitre Spécial

    Trois mois plus tard...

    L'anniversaire de Xiao Fei était le lendemain. Cela signifiait qu'après minuit, Xiao Fei aurait 20 ans.

    Shi Yi Jie se demandait comment il avait pu tenir jusqu'à ce jour. Il ne pouvait qu'admirer sa volonté.

    C'était samedi et il n'y avait pas de cours à l'université. Ye Wei Li  et Zhou Shao An étaient avec Yo Yo, et ils préparaient la fête dans un restaurant, avec d'autres élèves. Yo Yo était heureuse de chanter des chansons d'anniversaire et avait hâte de manger du gâteau.

    Mais son père avait déjà préparé un plan bien précis pour cette nuit-là. Il allait demander à Zhou Shao An d'emmener Yo Yo chez lui pour qu'elle et sa mère puissent passer la nuit ensemble. Il ne voulait pas d'interruption dans sa première expérience avec Xiao Fei.

    Xiao Fei n'était pas discret à ce sujet. Il préférait Ye Wei Li comme nounou alternative pour s'occuper de Yo Yo. Zhou Shao An avait proposé son aide et est resté avec la jeune femme.

    Ye Wei Li avait toujours cru qu'il courait après Xiao Fei, mais il voulait vraiment être avec elle !

    Comme celle-ci se montrait toujours nerveuse, il n'avait jamais trouvé l'occasion, la croyant inaccessible. Bien qu'il l'ait laissé entendre plusieurs fois, elle était toujours indifférente. Eh bien maintenant, il allait saisir l'occasion pour lui avouer ses sentiments !

    L'anniversaire se termina tôt. Fei Sheng Zhe retourna à la maison de Shi Yi Jie en ressentant un léger sentiment de culpabilité.

    Il savait ce qui allait se passer ensuite et n'avait pas peur d'être dupé, mais il était tout de même nerveux.

    Il ne savait pas comment serait Shi Yi Jie. L'attendait-il enveloppé dans des rubans comme un cadeau d'anniversaire ? Xiao Fei pensa à cette image et ne put s'empêcher de rire.

    Cependant, il n'allait pas détester un tel cadeau d'anniversaire.

    Lorsqu'il sonna à la porte, celle-ci s'ouvrit presque immédiatement. Heureusement, Shi Yi Jie portait encore des vêtements.

    L'homme ne dit pas un mot, tira Fei Sheng Zhe et ferma la porte, ne dit même pas bonjour, lui donna immédiatement un baiser chaleureux et commença à lui enlever son pantalon.

    Fei Sheng Zhe tenta de se dérober, mais les flammes du désir ne tardèrent pas à s'allumer. Pour réponse soudaine, leurs langues s'entremêlèrent. Se déplaçant dans le salon, Shi Yi Jie le plaqua contre le canapé. 

    — Aujourd'hui, c'est ma première fois, je ne veux pas le faire sur le canapé ! protesta immédiatement Xiao Fei.

    Même si certaines personnes aimaient faire ce genre de choses à cet endroit, il préférait tout de même le faire dans un lit moelleux.

    Shi Yi Jie le fit se lever du canapé, le prit par la main, l'emmena dans la chambre et le poussa sur le lit. Puis il plaqua son corps sur le jeune homme mince. De ses mains, il enleva immédiatement ses vêtements et caressa la peau chaude du jeune homme.

    La large main de l'homme était un peu brusque et anxieuse, les caresses provoquèrent un picotement dans le corps du jeune homme, mais ajoutèrent également un plaisir excitant. Les vêtements de Shi Yi Jie furent rapidement jetés au sol, et les deux corps nus s'enlacèrent.

    L'attente avait été trop longue.

    Le désir était imminent. Shi Yi Jie concentra ses caresses sur l’entrejambe de Fei Sheng Zhe. Sa taille commença à se balancer régulièrement alors que sa respiration devenait rauque. Il y eut un gémissement du jeune homme, il était au plus haut quand l'homme plaça quelque chose d'humide dans ses mains.

    Le jeune homme pensa pouvoir se détendre. Alors il soupira profondément.

    La large main de l'homme devint immédiatement plus délicate au niveau de l'entrée de Xiao Fei, essayant de faire entrer son doigt grâce à la lubrification que Xiao Fei libérait.

    — Attendez... attendez une minute professeur.

    Il n’avait pas pu s'empêcher de l'appeler professeur.

    Un éclair de lumière brilla dans les yeux de l'homme. Et ses mains s'arrêtèrent soudainement.

    — Si tu m'appelles encore professeur, tu seras puni !

    — Mais... ah... non.

    Il pensait rencontrer des difficultés, mais ses doigts étaient humides, alors il approfondit la pénétration.

    Fei Sheng Zhe tourna son visage et chuchota : 

    — Laisse-moi me préparer d'abord...

    Comme prévu, Shi Yi Jie ne pouvait pas attendre alors avant de partir, il avait pris le temps de tout préparer. Bien qu'il voulait vraiment mettre le jeune homme en dessous de lui, il savait que Xiao Fei n'avait jamais été avec un homme auparavant. Shi Yi Jie ne voulait pas que sa première expérience se passe mal.

    — Mauvais garçon !

    Après avoir parlé, il souleva les jambes du jeune homme ainsi que le bassin de son amant. Son désir était si fort et douloureux qu'il se sentait piégé, mais son membre dressé glissa légèrement contre l'entrée du jeune homme.

    Fei Sheng Zhe soupira doucement. Shi Yi Jie fit une pause et vit que l'expression du jeune homme semblait plus détendue. Cela le rassura et le poussa à s'enfoncer lentement mais fermement dans le corps chaud de l’homme qu’il aimait.

    Même si Shi Yi Jie avait fait un bon travail de lubrification et de dilatation, c'était sa première fois, et bien qu’il pouvait le supporter, Xiao Fei avait l'impression que son corps était déchiré par la douleur.

    Quand Shi Yi Jie ressentit de la douleur sur son membre, il hésita et essaya d’y aller plus doucement. Cependant, les parois de Xiao Fei continuaient à le serrer fermement. Chaque fois qu'il bougeait, même doucement, son amant ne pouvait s'empêcher de crier.

    Au fur et à mesure, leurs gémissements devenaient de plus en plus forts. Soudain, Shi Yi Jie toucha la prostate dans le corps de son amant et les gémissements changèrent soudainement de ton.

    — Tu vas bien ?

    Xiao Fei enfouit son visage dans l'oreiller. Il était gêné de dire à l'homme qu'il se sentait bien. 

    — Ça ne fait rien... continue…, dit-il simplement d’une voix timide sortie de sous l'oreiller. Je... peux le supporter !

    L'homme sourit et un rire profond flotta dans l'air faisant vibrer l’endroit où leurs corps était intimement connectés. Fei Sheng Zhe agrippa soudainement les fesses de Shi Yi Jie, il n'était pas préparé à cela, et presque désarmé, il murmura doucement.

    — Xiao Fei...

    Ce vilain garçon me taquine-t-il ?

    Il semble que je vais devoir bien l'éduquer et lui montrer qu'on ne joue pas à la légère avec un adulte, sinon...

    Shi Yi Jie souleva facilement le garçon et le tint dans ses bras. Xiao Fei fut obligé de le regarder droit dans les yeux. Il était trop tard pour être timide.

    Leurs lèvres et leurs langues se retrouvèrent et pendant que Shi Yi Jie l'embrassait, il continuait à le pénétrer. Il était difficile pour Xiao Fei de différencier la douleur physique du plaisir. Il l’aimait depuis si longtemps, cet homme qui maintenant l'étreignait et l'aimait. Il avait enfin quelqu'un capable de l'accepter totalement...

    Si au début, il s’était montré timide, maintenant ses mains agrippaient fermement Shi Yi Jie. Il commença à répondre au baiser jusqu'à ce qu'ils atteignent progressivement le même rythme. Soudain, l’autre homme le rallongea sur le lit et se replaça sur lui.

    Xiao Fei posa ses deux mains sur le torse musclé de Yi Jie, comme s'il n'arrivait toujours pas à y croire.

    C'est vraiment en train d'arriver... ?

    — Xiao Fei .... Xiao …

    La voix de Shi Yi Jie semblait perdue.

    Ce n'était pas assez, ce ne serait jamais assez, il avait attendu si longtemps... il en voulait toujours plus.

    Après un moment, il inversa de nouveau leur position, laissant Xiao Fei le chevaucher. Il voulait libérer tous leurs désirs, la sueur coulait sur leurs visages, des halètements rudes et irrésistibles sortaient de leurs bouches. Le visage de Xiao Fei était rougi, ses yeux humides et ses mains s'accrochaient soit aux draps, soit à Shi Yi Jie, comme s'il n'avait aucune force.

    Shi Yi Jie jouit en premier et, l'air fatigué, reposa son front sur la clavicule du jeune homme.

    — Yi Jie ?

     Xiao Fei remua légèrement le bas de son corps et sentit un fluide couler le long de ses cuisses.

    — Ne t'inquiète pas, dit Yi Jie en levant les yeux, son visage affichant un grand sourire. On ne fait que commencer.

    Xiao Fei ouvrit légèrement les yeux et sentit que le sexe de son amant, toujours au plus profond de lui, commencer à gonfler de nouveau.

    —  Tu ... ah ... 

    Ce n'est pas fini ? Cet homme est une bête !

    Le corps de Xiao Fei fut retourné sur le ventre et ses hanches soulevées, avant que Shi Yi Jie ne se penche derrière lui, pour embrasser son dos en sueur et murmurer. 

    — Allez, tu dois l’endurer un peu plus.

    Puis il sourit.

    — Après tout, c'est ton cadeau d'anniversaire.

    La réponse de Xiao Fei fut un sourire doux et sexy.

    — Joyeux anniversaire, mon amour.


    Chapitre
    PrécédentFin

  • Commentaires

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:42

    Y'en a un qui devait compter les jours et les heures depuis ! mdr ^^

    Merci pour ce chapitre spécial <3

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:49

    Ils ont quand même réussi à tenir jusqu'à ses 20 ans, j'admire leurs résistances XD

    Merci pour ce bonus.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :