• Chapitre spécial 2 : La lune de miel doit être pure.

     

    Chapitre Spécial 2

    Après avoir regardé le film, XiaoMi avait les deux yeux gonflés après avoir pleuré, continuant de faire l'éloge du film et de commenter comment il était si touchant, comment l'acteur se comportait si bien, comment l'histoire était bonne. YanYan s'éloigna de lui en faisant semblant de ne pas le connaître.

    "D'accord, on peut rentrer maintenant ?"

    "Qu'est-ce que tu dis ? Rentrer ? Nous ne devrions pas manquer la vue nocturne de la Hollande ! La lune de miel devrait avoir un beau paysage, propre et pur."

    "Que veux-tu encore faire ?" YanYan se mordilla les lèvres.

    "N'oublie pas que c'est la lune de miel et ce que tu m'as promis ce matin."

    YanYan maudit dans son cœur.

    "Cette stupide lune de miel, cette stupide promesse."

    Les lampadaires brillaient encore plus fort dans l'obscurité, les lampadaires ici étaient bas. Leur lumière était de couleur orange, ce qui donnait un aspect chaud. Le long du ruisseau, il y avait de petits lampadaires, leurs lumières brillaient sur l'eau. Le ruisseau séparait la route. Sur le côté gauche de la route, il y avait un café. Il y avait des gens là-bas. La nuit, la température était très bonne. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans la rue. Soudain, ils arrivèrent dans un endroit où la lumière de la rue était forte, et il y avait du monde. XiaoMi observa curieusement la rue.

    "Yan, joignons nous à la fête."

    YanYan regarda la rue et fronça les sourcils, "Tu veux jouer à quoi ?"

    "Regardons juste à quoi ils jouent."

    "Quand on y est, il ne faut pas le regretter."

    "Pourquoi je le regretterais ?"

    Ils marchèrent tous les deux dans la rue. Ici, des deux côtés de la rue, il y avait des bâtiments de conception ancienne, contre le mur, il y avait des femmes qui portaient très peu de vêtements. Il y avait des vitrines en verre, les fenêtres étaient nombreuses et les rideaux ouverts, toutes les fenêtres étaient occupées par des femmes. Elles ne portaient pas grand-chose, elles faisaient des signes et posaient devant les passants. En voyant ces scènes, XiaoMi s'effaça et se cacha derrière YanYan.

    "Yan~ que font-ils ?"

    "Ne joue pas les innocents. Tu ne sais pas ce qu'ils font ? Tu n'as pas trimballé ce magazine tous les jours ?"

    "Quel journal ? Je ne l'ai regardé qu'une fois. Tu veux dire qu'elles appellent les clients ouvertement ?"

    "La Hollande est ouverte à ces choses."

    YanYan regarda autour de lui alors que XiaoMi regardait la partie inférieure de YanYan. Il voulait voir si cette chose à l'intérieur du pantalon de YanYan allait réagir. Après s'être assuré qu'elle ne répondait pas, il observa attentivement cette rue Hollandaise.

    Une femme ressemblait à un ours fort. Cela donna la chair de poule à XiaoMi. Elles continuaient à balancer leurs fesses et à tordre leur taille.

    "Yan~ combien pour une nuit ?" demanda XiaoMi par curiosité.

    "Quoi ? Tu veux jouer aussi ? C'est bon. Je vais payer pour toi." Dit YanYan avec sarcasme.

    XiaMi savait que s'il répondait mal, il mourrait horriblement. Il n'y avait pas que YanYan qui comprenait bien XiaoMi. Mais lui aussi connaissait bien le mauvais caractère de YanYan.

    "J'étais juste curieux et je demandais. Je suis à toi. Tes mots me font mal. De plus, elles peuvent me pousser à mort sur le lit." expliqua XiaoMi.

    " Considère que tu es intelligent. Sinon, je te presserai à mort sur le lit aussi."

    Peu importe comment, le destin de XiaoMi sera toujours de mourir sur son lit. Après que XiaoMi ait fini de marcher dans toute la rue, il continua de faire des commentaires sur les filles à YanYan.

    "Cette fille, pourquoi a-t-elle la fourrure aux jambes ? Cette fille, ses seins sont trop gros comme la taille de mes fesses. Celle en blanc est jolie, celle-là a l'air trop jeune, YanYan regarde vite, sa partie inférieure est très sombre."

    YanYan jeta un regard agacé à XiaoMi.

    "C'est ce que tu appelles une lune de miel propre et pure ?"

    Si ce n'était pas YanYan qui le lui rappelait, il aurait totalement oublié la lune de miel propre et pure.

    Quand ils furent au bout de la rue, XiaoMi regretta de ne pas avoir d'appareil photo pour photographier ce qui se passait ici. Pour qu'il puisse le montrer à ZhuGang, LuFei et JiaHua. Ils allaient l'envier.

    -----------------------------------------

    Ils avaient vu le paysage nocturne, ils étaient tous les deux rentrés à l'hôtel, XiaoMi allait entrer alors YanYan le porta soudainement par derrière. À la vitesse de la lumière, il enleva ses vêtements et avant que XiaoMi ne puisse répondre, il était déjà nu. 

    "Comment peux-tu être aussi désespéré ?" XiaoMi  faisait preuve de timidité.

    "Nous l'avons fait tant de fois, pourquoi es-tu encore timide ?"

    Après avoir dit cela, YanYan mit une jambe entre celles de XiaoMi.  Il lui écarta les jambes. Son doigt taquina légèrement le junior de XiaoMi.

    "Tu penses que je suis comme toi, si effronté."

    XiaoMi ressentait la sensation de plaisir mais s'entêtait encore à le dire. YanYan lécha la clavicule de XiaoMi jusqu'à son cou, puis il mordit légèrement l'oreille de XiaoMi.

    "Laisse-moi ajouter un souvenir pour ta lune de miel propre et pure."

    Après avoir dit cela, YanYan ouvrit le rideau. Bien qu'ils soient au huitième étage, XiaoMi pouvait encore voir clairement ce qui se trouvait en dessous. XiaoMi voulut s'enfuir. Il voulait prendre sa couverture et se couvrir. Mais YanYan le saisit rapidement et le poussa contre la vitre. Les mains de XiaoMi poussaient sur la vitre. 

    "Tu es fou ! Qu'est-ce que tu fais ? Les gens vont voir."

    YanYan se colla derrière XiaoMi et dit doucement. "C'est la punition pour m'avoir torturé toute la journée. Tu dois en profiter."

    Après avoir affirmé ça, il utilisa ses lèvres humides et embrassa le dos de XiaoMi.

    "Diable ! Tu es un diable."

    Les lèvres de YanYan descendirent lentement, sa langue s'enfonça dans les fesses de XiaoMi. 

    "Ah~ha~en~no~ah~"

    Même si XiaoMi voulait essayer de rester concentré, il voulait s'assurer que personne ne les regardait.  Mais son corps, à cause des sensations, continuait de le distraire.  YanYan entra un doigt. Avec le doigt de YanYan, il se dilatait. XiaoMi ressentait du bien-être, et étira son cou. Ses ongles continuaient à gratter la vitre.

    "Ah~ wu~ ha~"

    Après peu de temps, les jambes de XiaoMi ne tenaient presque plus debout, elles tremblaient, YanYan se leva, sa main soutenant la taille de XiaoMi, et il le pénétra. D'une main, il chercha et tint le Junior de XiaoMi, d'une autre main il saisit la main de XiaoMi.

    "Comme ceci, est-ce pur et innocent ?"

    "Ah~ wu~ tu~ ah~ me~ taquines ~ moi!~ Putain~ah~"

    Ces jurons étaient partagés avec la pénétration de YanYan. Tout cela se passait dans un esprit de pureté et d'innocence. 

     

    Chapitre spécial 2 : La lune de miel doit être pure.


  • Commentaires

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:07

    Merci beaucoup  pour cette traduction  c'est  un vrai  plaisir  de te lire a bientôt 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :