• Chapitre spécial 12 : YanYan le dominant et sa tendresse.

     

    Chapitre Spécial 12

    Su Xiaomi aimait vraiment beaucoup Yanyan. C’était un fait. Yanyan était le centre de sa vie. Tous les jours, il évoluait autour de Yanyan. Mais ce Su Xiaomi devenait de pire en pire tous les jours. Il était en train de jouer au mahjong avec des amis. Il ne pouvait plus le supporter, il s’ennuyait trop?

    Puisque ces derniers jours Yanyan était loin de lui, il se faufilait en douce pour aller jouer. Mais Yanyan avait plein d’espions et il pouvait savoir beaucoup de choses. 

    Aujourd’hui, Su Xiaomi avait de la chance. Quelqu’un frappa à la porte. La personne à côté de lui alla ouvrir la porte. Il y avait un bel homme qui se tenait devant.

    “Est-ce que Xiaomi est là? dit-il avec un ton mauvais.” Yanyan se dit qu’il avait fait tout le chemin jusqu’ici pour jouer au Mahjong.

    La personne qui ouvrit la porte fut surpris. Il pointa le doigt à l’intérieur vers Su Xiaomi qui jouait joyeusement, dos à la porte. Il n’avait pas vu Yanyan. Il ferma les yeux, choisit une carte, utilisa son pouce pour la lire et cria fort le nom de la carte.

    Il n’avait pas gagné mais il était tellement excité. Yanyan se tenait maintenant derrière Xiaomi le regardant directement.

    Les trois autres joueurs à la table continuèrent de faire des signes à Xiaomi. Mais Su Xiaomi ne semblait pas comprendre les indices. L’un des joueurs connaissait Yanyan, il articula doucement,

    “Su… Xiao...mi, Yan...yan…”

    “Quoi Yan? Ne dis pas son nom à la table, ça va me casser mon humeur.. Ce n’est pas que je veux pas en parler mais même si il était derrière moi je…’

    “Tu vas faire quoi?” demanda Yanyan.

    Su Xiaomi était choqué, ses yeux s’agrandirent et il eut des frissons dans le dos. Il essaya de mettre un sourire sur son visage et se tourna pour câliner Yanyan.

    “Tu m’as manqué! Comment as-tu su que tu me manquais? Dès que je pense à toi, tu apparais.”

    “Tu joues au Mahjong?”

    “J’essayais juste de gagner pour toi.”

    Yanyan pinça le visage de Su Xiaomi.

    “Je vois que tu es surexcité.”

    “Non, je fais vraiment profil bas.”

    “Yanyan fit sortir Su Xiaomi et avertit furieusement les trois autres,

    “Si vous osez lui demander de jouer à nouveau, je vous ferai bouffer cette table de Mahjong, compris?”

    Les trois continuèrent de hocher la tête.. Su Xiaomi s’essuya le visage.

    “Récemment, tu as été occupé par le travail. Tu n’as pas de temps libre pour moi. Je m’ennuyait trop alors j’ai trouvé quelque chose à faire pour que tu me manques moins.”

    Il pensait qu’il allait encore être grondé par Yanyan mais celui-ci lui demanda seulement,

    “Comment veux-tu que je t’accompagne?”

    Su Xiaomi était heureux. Il prit la main de Yanyan,

    “Emmène-moi faire un tour en ville.”

    Su Xiaomi n’était pas sorti depuis longtemps, sans Yanyan, il ne trouvait pas ça intéressant. Su Xiaomi allait tout excité à droite et à gauche, en allant et venant, courant partout.

    “Hé! Regarde où tu vas! Fais attention aux voitures.”

    “Su Xiaomi, marche sur le trottoir.”

    “Ne mange pas trop de bonbons!”

    “Pourquoi as-tu pris autant de pailles?

    “Su Xiaomi!!!”

    Su Xiaomi était habitué au harcèlement et aux réprimandes de Yanyan. Peut-être que c’était parce qu’il aimait ça, c’est pourquoi il devenait encore plus espiègle. Il savait que Yanyan résoudrait toujours les problèmes qu’il avait causé. Yanyan le chouchoutait et le gâtait.

    C’est juste que la façon dont Yanyan le faisait était un peu spécial. Su Xiaomi frotta ses lèvres contre Yanyan.

    “Chéri,  je vais te rembourser avec mon corps, toutes les gentilles choses que tu fais pour moi.”

    “Tu n’as que ça à m’offrir.”

    Ils allèrent dans un centre commercial, XIaomi tenait une tasse de café, il vit qu’en face on vendait des vêtements, et s’y précipita. Mais parce qu’il courait trop vite, il rentra dans une femme d’âge moyen. C’était une femme riche. Su Xiaomi s’excusa mais la femme n’accepta pas. Elle portait des habits qu’elle venait juste d’acheter et quelque minutes plus tard, ils étaient tachés par Su XIaomi. Elle ne put se retenir de l’insulter.

    “Putain mais où regardiez-vous?”

    “Je… Je… suis désolé.”

    “Est-ce que des excuses suffiront? Comment vos parents vous ont élevé? dit-elle en poussant Xiaomi qui faillit tomber en reculant.”

    Heureusement, Yanyan réussit à le retenir. Il regarda la femme.

    “Je l’ai appris comme ça. Et alors?

    “Et en voilà un autre. Quoi? Vous renversez votre café sur moi et maintenant vous voulez me faire la moral.”

    “Il s’est déjà excusé. Ces vêtements, que tu les portes reviens au même que de les brûler. C’est du gâchis.”

    La femme devint rouge de colère.

    “Aujourd’hui, je ne vous laisserai pas vous en sortir.! Vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires.”

    “Je m’occupe de ses affaires.”

    “Quel genre de personne êtes-vous? Un barbare? Ce genre de personnes, savez-vous qui je suis?”

    “Sa faiblesse est ce que j’autorise. Langue de vipère. Je m’en fiche de savoir qui vous êtes.”

    La femme avança pour attraper Xiaomi mais elle fut bloquée par Yanyan. Cette fois, ce fut elle qui tomba.

    “Ils battent quelqu’un!! Deux hommes me frappent !!! Ils m’agressent!!”

    Su Xiaomi se cacha rapidement derrière Yanyan et passa sa tête sur le côté. “Vous vous êtes vu, qui voudrait vous agresser?”

    Il cria sur la femme qui avait attiré l’attention du public. La femme s’énerva encore plus et appela la police.

    Aussitot, deux policiers arrivèrent, alors qu’ils questionnaient Yanyan, celui-ci prit son téléphone et appela Yanghui. Ensuite il passa le téléphone aux policiers. En fait, c’était une grosse blague. Ce Yanghui et son caractère, à la fin il était devenu le chef de la Police.

    En effet, la société était vraiment sombre. Les deux officiers continuaient à acquiescer et se tenaient droit. Yanyan prit la main de Su Xiaomi et sortit de la foule. Laissant derrière eux la femme d’âge moyen qui criait et ralait. Tout le monde voyait que Yanyan tenait la main de Xiaomi.

    “Yan, tu es celui qui m’aime le plus.”

    “Tu ne le sais que maintenant.

     

    Chapitre spécial 4 : Si je ne t'ai pas...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :