• Chapitre spécial 1 : La lune de miel devrait être sucrée

     

    Chapitre Spécial 1

    "Mari, s'il te plaît, prends un peu de thé."

    "Parle normalement !"

    Les deux étaient en lune de miel.

    "Nous sommes déjà mariés. Pourquoi es-tu encore si dur ?" XiaoMi était un peu en colère.

    "Nous sommes déjà mariés. Pourquoi ne peux-tu pas être plus normal ?"

    "Où je ne suis pas normal ? A tes yeux, je suis une personne folle ? Alors, pourquoi as-tu épousé une personne folle ?"

    "A quoi bon dire cela ?"

    "La lune de miel devrait être douce. Regarde ton attitude envers moi. Tu devrais me tenir la main et aller au bout du monde !"

    "Alors, je n'ai pas besoin de gagner de l'argent pour te nourrir ? As-tu fait le calcul ? Pour aller au bout du monde, combien ça coûte ?"

    "Yan, c'est notre lune de miel. Peux-tu le prendre comme cadeau de lune de miel ? Tu es d'accord pour que j'aille où je veux ?"

    "Seulement pour aujourd'hui." YanYan était d'accord.

    Après leur repas, YanYan fit sortir XiaoMi.

    "Où veux-tu aller ?" XiaoMi se toucha le menton en réfléchissant. "Que font les gens pendant leur lune de miel ?"

    "Tu me le demandes ? Comment je le saurais ?"

    "Alors, tu trouves un marchand de glace romantique. Je veux manger de la glace."

    "Tu ne viens pas de prendre ton repas ?"

    "Comme ça, tu auras plus de plaisir dans la vie. Tu ne sais rien !"

    XiaoMi traîna YanYan dans un magasin de dessert. Il commanda une énorme coupe de glace. YanYan le regarda, la glace était plus grande que la tête de XiaoMi.

    "Peux-tu la finir tout seul ?"

    "Quoi tout seul ? Tu dois manger avec moi. Mets la glace entre nous, une cuillère pour toi, une cuillère pour moi." XiaoMi continuait de penser à des moyens d'ajouter des souvenirs romantiques à leur lune de miel.

    "Je ne mange pas de dessert."

    "Je ne peux pas croire qu'il y ait des gens qui puissent se passer d'une nourriture aussi merveilleuse."

    "J'ai en effet la chance de ne pas manger ces aliments qui font grossir."

    XiaoMi prit une grande cuillère et la dirigea vers YanYan.

    "Aaaa~~~~"

    YanYan ferma bien ses lèvres. Ignorant délibérément XiaoMi qui continua.

    "Allez, ah~~~~~~"

    A la fin, la main de XiaoMi s'engourdit et YanYan n'ouvrait toujours pas la bouche.

    "Tu pourrais coopérer." XiaoMi mit cette bouchée de glace dans sa bouche. "C'est pas comme si je te demandais de manger de la merde. C'est si dur que ça ?"

    "Même ça, tu peux manger ?"

    YanYan alluma une cigarette et commença à fumer, assis en face de XiaoMi. Il n'était pas heureux et fixait YanYan avec colère. La glace qui était belle à l'instant se transforma en une masse de crème fondue et XiaoMi marmonna.

    "Il n'y a absolument aucune romance en toi. Je suis avec un tronc d'arbre. C'est ma lune de miel. Mes jours de souffrance n'ont pas changé. Qui puis-je blâmer ? Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, je me suis trouvé un homme comme ça."

    YanYan écoutait sur le côté, il sentait que les vers pouvaient commencer à se développer dans ses oreilles...

    Finalement, il ramassa la cuillère et prit un tout petit morceau de glace. Et cette petite cuillère alla dans sa bouche. Il fronça les sourcils.

    "Satisfait ? ... En effet, c'est sucré. Ces choses peuvent faire mourir des gens."

    "Tu t'y habitueras. La lune de miel devrait être très sucrée."

    "J'ai entendu cela deux fois."

    "J'ai peur que tu aies oublié."

    Ce fut vingt minutes plus tard que XiaoMi finit cette glace plus grande que sa tête. Du début à la fin, YanYan n'avait eu qu'une toute petite cuillère. Mais XiaoMi était d'accord avec cela. Une seule cuillère suffisait.

    "Où aller après ça ?"

    "On va se promener ?"

    "J'ai pensé aux bonnes idées que tu aurais... C'est pour ça que j'ai dit, on reste au lit tous les jours ce sera le mieux."

    "Je ne veux pas gaspiller mon amour pour des choses aussi inutiles."

    " Inutile ? Mais tu ne penses pas comme ça quand tu es au lit." 

    "Pourquoi tu dis une chose pareille à la lumière du jour ? Plus vite, on y va."

    XiaoMi traîna YanYan au bord d'un lac où il avait prévu de se rendre. C'est là que les amoureux locaux se rendaient souvent.  XiaoMi s'accrocha à YanYan.

    "Mon époux~~~~"

    "Quoi ?"

    "Je veux juste t'appeler comme ça. Ce surnom ne m'est pas encore familier. Il faut que je t'appelle souvent." 

    "Je remarque que tu le connais bien quand tu es au lit."

    "Ton esprit peut-il être plus classe ? Ne pense pas toujours dans cette direction."

    "Tu as l’impression que ton esprit est très classe ?"

    XiaoMi perdait toujours quand il s'agissait d'un combat de mots. Il sauta sur le dos de YanYan et lui embrassa le cou.

    "Yan~ depuis ce jour dans la maison de grand-mère, tu ne m'as jamais porté sur ton dos. Tu peux me porter maintenant ?"

    YanYan se mordit les lèvres : "Je le savais, il n'y a rien de bon à sortir avec toi."

    Après avoir fini de parler, il porta XiaoMi sur son dos. Sous le soleil, ils passèrent au bord du lac. XiaoMi continua à balancer ses jambes, en voulant parler aux autres de leur amour.  XiaoMi colla son visage sur le dos de YanYan.

    "C'est pourquoi j'ai dit, la lune de miel doit être sucrée."

    "Putain ! Peux-tu dire autre chose ?"

    Après presque une heure passée sur le dos de YanYan, il sauta enfin à terre. YanYan s'accrocha à sa propre taille. C'était un peu douloureux. XiaoMi, en voyant le regard de YanYan, rit froidement.

    "Maintenant tu sais combien je souffre chaque nuit après avoir été torturé par toi."

    "C'est ce que tu obtiens après avoir profité de ton plaisir."

    "Je ne t'ai pas dit qu'il fallait avoir de la classe ?"

    "C'est toi qui le dis en premier. Plus vite, où allons-nous maintenant ?"

    "Tu ne peux pas attendre ?" XiaoMi rit.

    YanYan dit froidement. " As-tu entendu un dicton qui dit qu'il vaut mieux souffrir à court terme qu'à long terme ?"

    "Que veux-tu dire ?"

    "Rien."

    Quand XiaoMi traîna YanYan au cinéma, YanYan faillit jurer.

    "On peut le faire n'importe quand !"

    "Mais, nous ne sommes jamais allés dans un cinéma hollandais. De toute façon, nous devrions en faire l'expérience."

    Une fois qu'ils furent à l'intérieur, XiaoMi regretta. Il n'y avait pas pensé. Le film hollandais, il ne pouvait pas comprendre. Il n'arrêtait pas de demander à YanYan.

    "Yan, qu'est-ce qu'ils ont dit ? Qu'est-ce qu'ils ont dit ?"

    En moyenne une fois par minute. A la fin, YanYan devint traducteur. Chaque mot prononcé dans le film, YanYan le traduisait à XiaoMi. Quand le point culminant du film arriva, XiaoMi pleura. Il sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya le nez.

    "Trop émouvant ! On ne peut pas s'empêcher de pleurer."

    YanYan fixa XiaoMi comme s'il était un taré. XiaoMi se retourna, les yeux larmoyants.

    "Qu'est-ce que tu fais ? Continue... Ne me laisse pas rater une bonne partie."

    La scène suivante était donc, au cinéma, un homme parlait à un autre homme et cet autre homme pleurait. 

     

    Chapitre spécial 1 : La lune de miel devrait être sucrée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :