• Chapitre Special 1

    Chapitre Spécial 1
    Dix Choses Qui Ont Basculé Quand Arthit Est Devenu le Chef Bizuteur

    1- Le réveil

    Arthit aimait se réveiller (très) tard.

    S'il n'y avait pas de cours le matin, il dormait jusqu'à midi et s'énervait si quelqu'un le réveillait ou interrompait son sommeil. Mais une fois devenu bizuteur, il devait se lever tôt pour commencer le bizutage. Plus l'heure du rendez-vous était matinale, plus il devait se lever tôt pour se rendre sur les lieux. Il avait donc acheté un réveil et le faisait sonner toutes les deux minutes pour ne pas se rendormir.

    En fait, le réveil était presque inutile. Il devait demander à un ami de l'appeler et de le réveiller. Même s'il parvenait à se lever tout en étant somnolent, il s'énervait inévitablement car il ne voulait pas quitter son lit.

    Ce n'était donc pas une surprise pour les jeunes de voir que le chef du bizutage était toujours deux fois plus mal luné quand il y avait un bizutage le matin. Il avait l'air presque trois fois plus énervé.

    Ils auraient dû savoir que c'était à cause d'un réveil inefficace qui n'arrivait pas à réveiller complètement une personne endormie comme Arthit.

    2- Le pink milk

    Arthit aimait le pink milk.

    C'était la boisson fraîche la plus douce et la plus rafraîchissante. Le rose pastel était si doux, à l'opposé de la personnalité brutale du bizuteur. La boisson appropriée aurait dû être le café noir glacé que les visiteurs aimaient apporter aux prisonniers.

    Il savait qu'il était étrange pour un homme viril d'aimer autant le pink milk, mais il en était quand même amoureux. Quand il était fatigué, il prenait toujours du pink milk avec toutes sortes de nourriture. Il lui donnait de l'énergie comme le Red Bull le faisait pour les autres.

    Par conséquent, chaque fois qu'il venait acheter une boisson à la cantine, Arthit devait s'empêcher de demander du pink milk. La vendeuse lui demandait souvent pourquoi il changeait son menu, mais il lui disait qu'il voulait du changement et commandait de l'eau à la place. C'était pour préserver sa personnalité de dur à cuire.

    Il s'était mis en tête qu'une fois la période d'initiation terminée, il commanderait du pink milk pour en boire plusieurs fois par jour, rattrapant ainsi le temps perdu.

    3- Botan

    Arthit détestait les Botan.

    Il était amateur de sucreries et n'aimait rien d'amer, y compris les bonbons médicinaux 'Botan' pour les maux de gorge. Cependant, le fait de crier sur les étudiants de première année l'obligeait à prendre soin de sa gorge. C'était une honte pour les bizuteurs de bizuter les jeunes avec des voix éraillées.

    Les bonbons pour le mal de gorge étaient un médicament d'urgence que tous les bizuteurs avaient dans leur poche. Arthit avait essayé de l'éviter en demandant au service de bien-être de lui préparer une limonade mélangée à du miel.

    Mais comme cela prenait trop de temps à préparer, personne ne s'était donné la peine de le faire pour lui. En fin de compte, il avait dû prendre des bonbons de Botan à la fin d'une séance de bizutage, à contrecœur, et avaler quelques bonbons par la suite pour se débarrasser du goût désagréable. Il avait toujours quelques bonbons dans sa poche pour cette raison.

    Il devait faire mine de ne pas être gêné de transporter des bonbons qui ne correspondaient pas à l'image d'un bizuteur. Mais tant qu'il ne les sortait pas devant tout le monde, son secret était préservé.

    4- L'entraînement

    Arthit n'aimait pas le sport.

    Il s'entraînait rarement. Pendant son temps libre, il aimait s'allonger, mettre le ventilateur à côté de lui, lire des bandes dessinées et jouer à des jeux vidéo dans sa chambre plutôt que de jouer au football sur un terrain. Même s'il savait pratiquer tous les types de sports, il choisissait toujours les sports d'intérieur comme le basket.

    Il n'était pas métrosexuel, ayant peur de la lumière du soleil, non. Il pensait simplement que le soleil de Thaïlande pouvait griller du poulet, et il ne voulait pas finir comme ça à force de courir sur un terrain sous le soleil à 40 degrés Celsius.

    Mais une fois qu'il est devenu bizuteur, il a été formé comme une recrue que l'on prépare pour la guerre.

    Courir au milieu de la journée avec le soleil au-dessus de sa tête était normal. S'il voulait punir les nouveaux, il devait les convaincre que c'était possible en se servant d'eux-mêmes comme exemple. Les squat jump, les abdos et les pompes, il les avait tous réussis au cours des sessions d'entraînement au bizutage. De plus, il avait dû suivre un cours de natation pour renforcer ses poumons afin de pouvoir pousser ses cris.

    ... Le résultat ? Il avait perdu 5 kilos tout en conservant sa musculature élancée, paraissant plus musclé - c'est ce que disaient ses amis.

    Il admettait que c'était un côté positif. Mais si on lui posait la question, il répèterait qu'il n'aimait pas faire de l'exercice.

    5- Le duvet

    Arthit détestait le duvet sur son visage.

    Il n'aimait pas la sensation de rugosité lorsqu'il touchait son visage. La légère barbe sur son menton était ennuyeuse et lui donnait un air bizarre.

    Pourtant, ses amis lui demandaient de la garder pour ajouter des années à son apparence. Sans le duvet, il aurait ressemblé à l'un des étudiants de première année. Ils pourraient le prendre pour un camarade plutôt que pour un senior.

    Il devait aussi garder ses cheveux à la base de son cou, ajoutant un air espiègle à sa façade de bizuteur. Pour dire la vérité ? Il faisait chaud, il voulait juste avoir une coupe de skinhead. Mais bien sûr, ses amis l'en ont empêché, disant que ça ne correspondait pas à l'image d'un bizuteur.

    Alors, Arthit utilisait un ruban pour attacher ses cheveux, exaspéré à chaque fois qu'il était au dortoir. Pire, il devait cacher son rasoir pour ne pas se faire prendre à se débarrasser de son duvet.

    6- La salle de classe

    Arthit n'était ni un élève brillant, ni un élève moyen.

    Disons simplement qu'il se débrouillait bien, quelque part au milieu. Il allait en cours quand il se sentait assidu et la séchait quand il était paresseux, tout comme le reste de la promotion.

    Cependant, en tant que bizuteur, surtout dans sa faculté, il devait suivre une règle importante : vous pouvez faire autant d'activités que vous le souhaitiez, mais vous ne devez pas sécher les cours. Il n'y avait pas d'exemption pour ceux qui n'étudiaient pas, et si vous ne suiviez pas cette règle, les professeurs vous surveillaient, et votre nom était instantanément exclu de la liste des activités.

    C'est pourquoi un chef du bizutage comme Arthit devait traîner son corps fatigué à chaque cours, sans jamais le manquer, peu importe l'heure du bizutage. Sinon, il serait instantanément renvoyé de son poste.

    Mais ne pensez pas qu'il y prêterait attention. Il avait juste rejoint la classe parce qu'il le devait. Ce à quoi il excellait, c'était dormir les yeux ouverts, et il comptait sur ses amis pour lui donner des cours supplémentaires après la classe, ce qui l'aidait à réussir tous les cours en obtenant de bonnes notes.

    Chaque fois qu'un examen était terminé, si quelqu'un lui demandait ce qu'il avait étudié, tout ce qu'il pouvait répondre était... n'en parlons plus.

    7- Un vélo

    Arthit avait un vélo.

    Ce n'était pas un vélo ordinaire mais un vélo noir classique. Pour lui, c'était la chose la plus cool qui soit.

    Il aimait faire du vélo pour se rendre au dortoir et à son cours. Le campus était vaste et verdoyant avec des myriades d'arbres.

    Quand il était sur son vélo, il contemplait les arbres et la vue, tout en se relaxant. Mais si un étudiant de première année le voyait sur son vélo, il aurait une mauvaise opinion de lui car cela contrastait avec sa personnalité de dur à cuire.

    Par conséquent, il montait à l'arrière de la moto de son ami chaque fois qu'il venait sur le campus ou qu'il devait faire des courses. De nombreux amis lui ont dit qu'ils allaient collecter des fonds pour acheter une moto et lui donner afin qu'il ne soit plus un fardeau pour eux.

    Il a accepté ce don avec joie. Mais il n'a pas dépensé l'argent pour une moto. Au lieu de cela, il est allé aux enchères pour acheter un autre vélo classique... et bien. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Le vélo était sa passion, après tout.

    8- Les larmes des femmes

    Les larmes des femmes étaient un point faible pour Arthit.

    Il était sensible à toutes sortes de larmes de femmes. Parfois, lorsqu'il faisait le bizutage et aboyait sur les nouvelles recrues jusqu'à ce qu'elles fondent en larmes, son cœur sautait toujours un battement. Rongé par la culpabilité, il voulait apaiser leur douleur, mais il devait faire comme s'il s'en fichait, et leur jeter un regard sévère.

    Ainsi, chaque fois que le bizutage était terminé, il se demandait s'il n'avait pas exagéré. Il craignait qu'une fois le bizutage terminé, aucune fille ne veuille lui parler.

    Il avait entendu dire que la plupart des bizuteurs étaient sexy. Même s'ils avaient l'air effrayants pour les étudiants de première année, ils étaient populaires et avaient de nombreuses admiratrices.

    Mais ce qu'il vivait était tout le contraire. Aucune femme de première année n'avait le béguin pour lui en secret. Elles essayaient même de l'éviter comme s'il était un monstre.

    Donc, il devait admettre qu'il n'était plus du tout convaincu. Ce que la génération précédente des bizuteurs lui avait dit, à savoir qu'une fois qu'on devenait bizuteur, on devenait le chouchou des filles, n'était qu'une arnaque.

    9- Amis

    Arthit avait beaucoup d'amis.

    C'était un type facile à vivre qui aimait faire la fête et qui ne disait jamais non quand on lui demandait de faire quelque chose.

    Il avait des amis à la faculté et dans d'autres facultés. Il n'a jamais réalisé que cela aurait été un obstacle pour lui d'être bizuteur en chef.

    Pourquoi ? Quand il était avec les étudiants de première année, il devait garder son identité de dur à cuire. Se mêler et plaisanter avec ses copains n'était pas autorisé.

    Ses amis savaient pourquoi il agissait de cette façon. Cependant, ils aimaient lui faire des farces quand il tombait sur eux et quand les élèves de première année étaient là, en essayant de le faire rire devant les jeunes. Bien sûr, il était difficile pour lui de prendre un air sérieux et de rire aux éclats lorsque personne ne regardait.

    Arthit avait prévenu ses amis à plusieurs reprises. Parfois, il les appelait même pour les gronder, mais ils ne faisaient jamais ce qu'il leur demandait. Au final, les problèmes lui sont tombés dessus. Il avait déjà assez de problèmes avec les élèves de première année, et il devait aussi s'occuper de ses amis.

    10-0062 Kongpob

    Arthit voulait être un bon bizuteur.

    Il savait que les bizuteurs doivent supporter toutes les réactions négatives qui les affectent. Pourtant, il essayait de faire son travail du mieux qu'il pouvait. Il a utilisé le raisonnement, le contrôle de soi, et la stratégie pour créer l'esprit des étudiants de première année. Pourtant, tous ses plans se sont effondrés avec l'apparition inattendue d'un étudiant de première année.

    ... 0062 Kongpob !

    ... L'étudiant de première année qui l'avait défié depuis le premier jour dans le hall de réunion. Ce type lui tapait toujours sur les nerfs avec ses mots nonchalants et faisait craquer Arthit à plusieurs reprises, le faisant perdre son self-control en tant que chef bizuteur. Même s'il avait réussi à se venger du garçon et à lui donner une leçon pour que les autres étudiants de première année ne fassent pas la même chose, le gars agissait toujours avec indifférence. Cela rendait Arthit encore plus furieux au lieu de lui donner satisfaction.

    ... Il avait l'impression de perdre face à ce nouveau venu.

    Ce qui lui déplaisait le plus, c'était la façon dont Kongpob le regardait. Le scintillement dans ses yeux semblait cacher des secrets qu'Arthit ne connaissait pas. Il ne voulait pas y prêter attention, de toute façon. Il croyait qu'un jour la victoire lui reviendrait, du moment que la décision finale de leur donner la reconnaissance de la classe et l'engrenage était entre ses mains.

    Chaque fois qu'Arthit faisait le bizutage, il se concentrait sur l'activité. Pourtant, ses yeux se promenaient toujours vers quelqu'un dans ces rangées... juste au cas où ce morveux se lèverait et lui répondrait avec quelque chose. Il ne serait pas pris au dépourvu, en étant aussi prudent.

    Par conséquent, même si c'était difficile à admettre, il ne pouvait pas nier le fait qu'une chose qui avait attiré son attention et qui était l'une des choses les plus mémorables dans sa vie de bizuteur était...

    Kongpob.




  • Commentaires

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:13

    Franchement j’adore Arthit, il est trop….mignon >//<

    Un petit lève tard mais a quand pris le rôle de chef des bizuteurs, parfois moi aussi je n’ai pas envie de me lever.

    J’adore le fait qu’il aime le pink milk ça le rend attachant je trouve….

    Le pauvre, obligé de prendre des Botan… et en plus il n’aime pas le sport….

    Quand il aura fini il pourra se raser, ça le libérera…

    C’est un fou de vélo du coup, ça je ne le savais pas…

    Sensible aux larmes des femmes, ohhhhh >///<

    J’adore le fait que ses amis l’embête pour essayer de le faire rire

    Et il surveille bien Kongpob… et je suis d'accord avec yu9 et shana740 il est déjà dans son coeur

     

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:32

    Merci pour ce chapitre.

    Sacrée différence entre le vrai Arthit et le Arthit le chef des bizuteurs ^^ 

    Comme l'a si bien dit Yu9 plus bas, il semblerait que ce cher étudiant 0062 ait déjà réussi à s'immiscer dans son coeur sans crier gare ^^

    Bises à la semaine pro <3

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:31

    Mdr, j'aime beaucoup ce chapitre spécial !

    J'imagine bien Arthit au réveil, se traînant hors de son lit, puis flânant sur son petit vélo avec son pink milk dans une main pour bien commencer la journée XD

    Mais la cerise sur le gâteau est ce point 10 : 0062 Kongpob ! Il est foutu Arthit, personne ne lui a jamais dit que : quand tu commences à chercher partout autour de toi ou dans une foule une personne en particulier parce, cette dernière a déjà conquis ton cœur d'une certaine manière ;0)

    Merci pour la traduction.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :