• Chapitre Spécial IV.1 : Freshy Night, Freshy Life

    Chapitre Spécial IV.1
    Freshy Night, Freshy Life
    Mini spécial 1

    Depuis le chaos qui s'est produit à la réunion de la fraternité et de la sororité ce jour-là, Sarawat a mis son compte Instagram en privé afin d'éviter que d'autres personnes ne l'espionnent. Et quand il a su que Ice, qui est ma Petite, voulait le suivre sur Instagram, nous avons pris beaucoup de temps pour mettre les choses au clair entre nous. Comme il ne veut pas que les autres élèves de première année apprennent à le connaître plus que ça, il a décidé de fermer tous les canaux qui pourraient leur donner une chance de le contacter.

    Il dit qu'il a mis son compte Instagram en mode privé parce que je deviens facilement jaloux si quelqu'un lui parle. Sarawat, tu ne vaux pas mieux que moi. Tu ne te souviens pas que tu l'as fait si brutalement que j'ai dû rester allongé sur le lit comme si j'étais en train de mourir ? Ce matin-là, il m'a aussi dit de mettre mon compte Instagram en privé, comme lui. Il a peur que Tula suive mon Instagram et flirte avec moi.

    C'est complètement fou.

    C'est pourquoi cet événement est la première occasion pour de nombreux étudiants de première année de connaître Sarawat en tant que membre de l'Association des Music Lover.

    Cette année, la Freshy Night et la Journée des clubs auront lieu la même semaine. La Freshy Night aura lieu demain et la Journée des clubs se déroulera le jour suivant. Notre nouveau président a donc imaginé un projet amusant pour promouvoir notre club auprès de ces nouveaux étudiants. Je comprends cette situation. Ce ne sera pas bien vu si le nouveau président n'arrive pas à attirer plus de candidats dans notre club que son prédécesseur ne l'a fait l'année dernière.

    Aujourd'hui, nous allons faire un Facebook live pour faire connaître notre prochaine activité en utilisant le compte du club. À l'heure dite, nous nous connectons au compte et démarrons le Facebook live.

    L'audience passe de dix à des milliers de personnes dès que le visage de Sarawat et le mien apparaissent à l'écran. Il y a quelques jours, c'est le président de notre club qui a commencé. Hier, c'était au tour d'Earn et de Ctrl+S. Aujourd'hui, c'est Sarawat et moi… 

    — Bonjour à tous, je suis Tine qui est très chic. Et voici … 

    — Sarawat, dit-il en gardant son sérieux, comme à son habitude.

    Oh, c'est pas vrai !

    — Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui, Sarawat ?

    — Promouvoir notre club.

    — C'est ça ! Nous sommes ici pour vous inviter à vous inscrire au club de l'Association des Music Lover lors de la prochaine journée des clubs. Mais surtout, nous sommes ici pour vous parler des activités du club. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

    Des stickers en forme de cœur envahissent l'écran avant que la première question d'une personne anonyme n'apparaisse.

    — Tine et Sarawat vont-ils nous donner des cours au club ? Je suis très enthousiaste. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau. 

    Je lis la question mais laisse Sarawat y répondre.

    — Ce sont mes amis et moi qui vous apprendrons. Tine ne veut pas le faire parce qu'il ne sait même pas jouer l'accord de do correctement. 

    Wow, Sarawat. Tu m'aimes tellement ! Je ne sais pas comment te remercier. Je passe immédiatement à la question suivante.

    — Quelle est la marque de la guitare que vous avez ? J'ai tellement envie de jouer de la guitare. J'ai une Takamine Pro Series. Sarawat a une Martin. 

    Je lui donne deux coups de coude pour qu'il puisse poser des questions à son tour. Il y a beaucoup de questions en ce moment, alors nous devons choisir seulement des questions intéressantes pour y répondre, comme Jeng, qui est le président du club actuel, nous a dit de le faire.

    Je pense que les étudiants de première année sont très excités parce que c'est la première fois que Sarawat fait un Facebook live. Certains d'entre eux ne savent peut-être pas qui il est, car son compte Instagram est privé maintenant.

    Il n'y a pas que des étudiants de première année qui nous regardent aujourd'hui, il y a aussi des étudiants d'autres années. Cependant, nous essayons de répondre uniquement aux questions des étudiants de première année.

    — Quelle est la meilleure cantine ?

    Oh ! C'est une question tellement utile. Je pleure. J'ai envie de vous demander à mon tour si manger a quelque chose à voir avec le club. Sarawat reste silencieux pendant un moment avant de répondre à cette question avec sa voix froide caractéristique, comme il le fait toujours.

    — Le restaurant de Jeab est bien. Leurs pattes de poulet sont délicieuses. 

    Bon sang ! J'ai envie de me cogner la tête contre l'ordinateur portable et de mourir ici. Son caractère enjoué incite les gens à nous poser des questions. Certains posent des questions sur le club, d'autres non. Nous sélectionnons donc les questions auxquelles nous voulons répondre.

    — Quelqu'un m'a dit que vous vous entendiez bien et que vous devriez sortir ensemble. Vous devriez sortir ensemble. 

    Je regarde immédiatement Sarawat.

    — … 

    Nous ne disons rien et passons cette question.

    — Quelqu'un a dit que Sarawat aimait porter des claquettes Chang Dao, c'est vrai ?

    — Oui. Elles sont jolies.

    — Tine, souris s'il te plaît. 

    Je souris immédiatement à la caméra. Sarawat me regarde une seconde avant de continuer à lire les questions.

    — Pouvez-vous me conseiller une chanson qui parle d'un amour secret ?

    — Je choisirais la chanson “Secret Admiring”. 

    Je réponds avant qu'une nouvelle question n'apparaisse. 

    — Et une chanson pour quelqu'un qui a le béguin pour Sarawat ?

    Je suis choqué pendant quelques secondes. Comme son nom est mentionné, Sarawat répond à cette question à ma place.

    — 404 Not Found. 

    Attendez. Quoi ? Hahahahahahaha. Qu'est-ce que tu leur veux, Sarawat ?

    — Que font les parents de Sarawat dans la vie ? 

    En ce moment, la plupart des questions se concentrent sur ce beau gosse. S'il n'était pas une personne qui ne se soucie pas du monde, je serais déjà en colère. C'est parce que je ne supporte pas de le voir s'occuper de tout le monde.

    — Mon père est officier de police.

    — Et ta mère… 

    — Ma mère est la femme d'un policier. 

    Putain. Tu me tapes sur les nerfs. Fais ce que tu veux, Sarawat, ce que tu veux. Continuons ! On ne peut pas s'arrêter maintenant parce qu'on n'a que 20 minutes pour faire ce Facebook live. Pourquoi sommes-nous si pressés ? C'est parce que… 

    Sarawat doit aller jouer au football, d'accord ?

    — Tu n'utilises pas Facebook, Sarawat ? Je veux que tu l'utilises.

    — Je ne l'utilise pas.

    — Pourquoi vous avez mis vos comptes Instagram en privé ? 

    Cette question nous laisse stupéfaits pendant un moment. Alors que je m'apprête à y répondre, la personne à côté de moi prend instantanément la parole. Sa réponse me fait presque tomber de la chaise.

    — C'est un accident.

    — Oui. Nous ne voulions vraiment pas le mettre en privé. 

    Je continue. Si quelqu'un croit ça, c'est qu'il doit être très bête.

    — Tu as un groupe préféré ?

    — J'aime Scrubb.

    — Solitude is Bliss, répond-il brièvement.

    — Tu sors avec quelqu'un, Tine ? 

    Mon sourire joyeux se transforme immédiatement en sourire sec parce que j'ai peur que Sarawat me donne une raclée. Le pire, c'est que la personne qui a posé cette question est un homme. Pourquoi suis-je si attirant pour les hommes ? Comme je suis rusé depuis ma naissance, je change de sujet en un clin d'œil.

    — La question n'a rien à voir avec le club. Nous ferions mieux de ne pas y répondre. Laissons Sarawat répondre à quelques questions cette fois-ci.

    Je suis soulagé. J'ai transmis le problème à Sarawat.

    — Je veux m'inscrire à ce club à cause de vous deux. 

    Il fait une pause, puis il dit : 

    — Merci.

    — J'ai peur qu'il n'y ait plus de place disponible pour moi. Que dois-je faire ? Vous devez m'aider.

    — … 

    — Prie pour cela. 

    C'est le mieux que je puisse faire, ma chère. Je n'ai pas été accepté dans ce club au début. J'ai failli être membre du Club de Nourriture d'Isan. Si Sarawat n'avait pas demandé au club pour moi, je n'aurais pas été membre de ce club de musique. J'aurais été en train de manger une délicieuse salade de papaye épicée avec mes amis au lieu d'être coincé avec cet accord de do.

    Les questions se succèdent sans discontinuer. Mais c'est une question qui nous fait nous arrêter.

    — Sarawat peut jouer de la guitare et Tine chanter pour moi ?

    — Oh. Quelle chanson devrions-nous interpréter, Monsieur Sarawat ? 

    Je fais toujours semblant de lui parler poliment. Pour être honnête, je n'ai pas pensé à chanter une reprise avec Sarawat depuis le dernier semestre.

    J'ai peur que nous provoquions une catastrophe. Nous ne sommes pas normaux comme P'Dim nous l'a dit un jour.

    — Tu choisis, dit-il en posant Nuisance, la guitare, sur ses genoux. 

    Allez ! Ne me mets pas la pression.

    — Une chanson de Scrubb.

    — Non.

    — Non ! Je veux chanter une chanson de ce groupe.

    — Tu es égoïste. 

    Je m'en fiche. Je vais choisir celle-ci.

    — Nous allons chanter une chanson de Scrubb appelée “Rain”.

    — Je ne me souviens pas des accords de cette chanson.

    — Allez ! Très bien. Passons à la question suivante… Tine est si… mignon… 

    Ding… 

    Le dernier mot de la phrase que je suis en train de prononcer s'évanouit presque dans l'air parce que Sarawat gratte une guitare sans crier gare.

    — Il est mignon ? 

    Il prend la parole avant que je ne lui fasse la moue.

    — Passons à la question suivante.

    — Je vais la lire. 

    Sarawat se porte volontaire pour lire les questions et ne me laisse aucune chance de l'interrompre. Il y a des centaines de questions, pourquoi tu ne te concentres que sur celles qui me concernent ?

    — J'aime une personne qui est très naturelle comme Tine.

    — … 

    — Tu devrais aimer une nymphe. Elle est naturelle aussi.

    Je sais pourquoi P'Mil et ses amis t'ont cassé la figure une fois. Si je pouvais remonter le temps, je leur dirais de te frapper plus fort.

    — J'étais toujours ivre d'alcool. Je n'avais jamais été ivre d'amour avant de te voir, Tine.

    — … 

    — As-tu déjà été ivre à cause d'un coup de pied ?

    — Sarawat, lui murmuré-je à l'oreille tout en souriant à la caméra. 

    Tu ne te souviens pas que nous sommes les représentants du club aujourd'hui ? Si Jeng, qui est en train de mettre des écouteurs tout en buvant son café près de nous, l'apprend, nous aurons certainement des ennuis.

    — Sarawat est agressif maintenant. Hahahahahaha. 

    Je lis le nouveau message pour faire baisser la tension. Ce Facebook live est presque terminé. J'essaie de le calmer autant que possible. Mais voilà qu'un message d'un étudiant de première année fait que Sarawat… 

    s'énerve encore plus.

    — Tine, tu vois quelqu'un ?

    — … 

    — Sinon, je peux flirter avec toi ?

    Avant que ce Facebook live ne se termine, Sarawat ne dit rien, mais il fait une grimace sérieuse en faisant un doigt d'honneur au public. Il prononce une phrase… 

    “Va te faire foutre.”

     

    — Qu'est-ce que tu fais ? demandé-je au grand type qui se concentre sur son téléphone comme s'il ne se souciait pas de ce que les autres, et moi, pensons de lui.

    Sarawat est toujours comme ça. Même s'il semble se désintéresser de tout, cela ne veut pas dire qu'il ne s'intéresse pas à moi.

    — Je t'attends, répond-il en continuant d'appuyer sur l'écran de son téléphone.

    — Qu'est-ce que tu tapes ? Tu tapes et tu effaces. C'est pénible.

    Il ne répond pas et continue à faire quelque chose en silence. Mes amis et moi sommes maintenant dans les coulisses. Comme l'université organise de nombreuses activités, y compris un spectacle de cheerleaders pour accueillir les étudiants de première année, les cheerleaders seniors nous ont demandé de nous préparer dès 8 heures du matin. Et il est maintenant concentré sur son téléphone.

    — Très bien, les filles cheerleaders, c'est à votre tour de vous maquiller.

    — Les garçons doivent attendre en premier. Mais si vous voulez appliquer le fond de teint, vous pouvez demander de l'aide à vos amis en attendant. 

    Après avoir fini de parler, Sarawat me regarde presque immédiatement.

    Attendez, je secoue la tête dans mon esprit.

    — Tu veux que je l'applique pour toi ?

    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

    Lors de l'événement de l'année dernière, c'est lui qui s'est porté volontaire pour appliquer le fond de teint sur mon visage parce que les seniors étaient occupés à maquiller les autres. À ce moment-là, il était presque l'heure, donc nous n'avions pas le choix. Le résultat a été épouvantable, car mon visage était très gras. C'était à cause de son habileté à appliquer le fond de teint ! Si quelqu'un m'identifiait sur ces photos ce jour-là, je serais très contrarié. J'ai été en colère contre lui pendant près d'une semaine. Il n'a plus jamais osé faire quoi que ce soit sur mon visage.

    — Continue juste ce que tu fais en ce moment. Je peux attendre.

    — J'attendrai pour nettoyer ton maquillage plus tard, alors.

    Comme tu veux, Sarawat. Il appelle encore le démaquillant “produit de nettoyage”. Bon sang… 

    — Tine, c'est ton téléphone. 

    L'une de ces seniors m'appelle pour que je récupère mon téléphone. J'acquiesce et je me dirige vers elle pour prendre mon téléphone qui était auparavant rangé avec ceux de mes amis dans le coin de la pièce.

    — Merci.

    — Les notifications n'arrêtent pas de sonner. Je pensais que quelqu'un était mort.

    — Je pense que oui. 

    Qui est mort ? Quelqu'un n'arrête pas d'en envoyer comme s'il tirait à la mitrailleuse.

    Lorsque je vois que les notifications proviennent d'Instagram, je suis un peu soulagé. Si quelqu'un était mort, il n'y aurait pas autant de notifications. Comme je suis quelqu'un de curieux, je vérifie immédiatement tout en retournant m'asseoir à côté de Sarawat.

    Merde ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

    — Sarawat, qu'est-ce que tu as fait ?

    — Quoi ? Je n'ai rien fait.

    — Tu n'as rien fait ?

    — Je suis jaloux.

    — C'est quoi ce bordel ?

    — Beaucoup de gens pensent que nous avons rompu parce que je n'ai pas mis à jour mon Instagram dernièrement. Alors, je mets tout à jour.

    — Mais pas comme ça ! Je suis foutu maintenant.

    Le compte Instagram de Sarawat est à nouveau mis à jour après de nombreux mois à cause du Facebook live d'hier. Il avait téléchargé un tas de mes photos sur son compte Instagram jusqu'à ce que son téléphone chauffe, ainsi que le mien.

    Mais ne se souvient-il pas que son compte est privé et qu'aucun étudiant de première année ne le verra ? Quel gâchis.

     

    Sarawatlism Petit ami 1 @Tine_chic

     

    La deuxième photo est toujours la photo de mon visage… 

     

    Sarawatlism Petut ami 2 @Tine_chic

    Sarawatlism Petit ami 3 @Tine_chic

     

    Je fais défiler l'écran jusqu'à la dernière photo et constate qu'il y a un total de 23 photos. J'ai été son petit ami 23 fois, même s'il a fait quelques fautes de frappe. Ces followers comprennent très bien cette situation, et ils inondent les photos de likes en continu.

     

    Happy.minnie Mon cher mari, pourquoi tu cesses de me donner de l'espoir ? T^T

    Janjanlism Sarawat, tu n'as pas besoin de me le rappeler.

    lovesarawat_forever Comment tu as pu me faire ça ?

    Thetheme11 C'est juste ton petit ami. Je peux le voler de toute façon.

    Sarawatlism @Thetheme11 Es-tu déjà mort à cause du coup de pied de son petit ami ?

    Thetheme11 @Sarawatlism LOL Oh, non ! J'ai tellement peur.

    Bigger330 Wat, je vais aller te voir maintenant. Je veux draguer ton copain.

    Sarawatlism @Bigger330 olo

     

    — Est-ce que tu te consacres autant à tes études ?

    — Je ne sais pas. Mais je suis dévoué à toi. 

    Il insiste sur le mot “dévoué”, ce qui me donne la chair de poule parce que je sais que son “dévoué” signifie quelque chose de plus.

    — Si tu as beaucoup de temps libre, répète ta performance à la guitare. J'ai entendu dire que tu devais jouer ce soir.

    — Tu viendras m'encourager ?

    — Je suis fatigué. Je n'ai pas envie d'être au milieu d'une foule de gens. Mais tu dois voir mon spectacle de cheerleading.

    — Je ne veux pas être au milieu d'une foule de gens. 

    Il me copie avec son visage agaçant caractéristique. J'ai vraiment envie de le gifler.

    Comme j'ai fini de me disputer avec lui, je joue sur mon téléphone et éteins les notifications d'Instagram. Même si je sais qu'il y a beaucoup de femmes de Sarawat et que beaucoup d'entre elles peuvent accepter le fait que Sarawat et moi soyons ensemble, je ne suis pas d'humeur à lire des centaines de commentaires sur le fait qu'elles sont tristes parce que Sarawat a posté mes photos.

    Dix minutes plus tard, tous les membres des Lions Blancs arrivent, sauf Man. Bien sûr, il est obsédé par mon frère ces derniers temps. Il n'arrête pas de dire “P'Type est bon. P'Type est parfait.” Ha ! Tu n'as jamais rencontré P'Type avec le scotch jaune, n'est-ce pas ?

    — Hier, …

    Theme entame la conversation pour attirer mon attention avant que Boss ne poursuive.

    — Quoi ?

    — Il y avait un type agressif sur Facebook.

    — Et après ?

    — J'ai entendu dire que le président du club l'a déjà réprimandé. Il le mérite.

    — Pathétique. Vous avez une vidéo ?

    Theme et Boss s'assoient à côté de Sarawat et moi. Les deux autres s'assoient en face de nous. Chacun d'entre eux sourit avant que je ne regarde Sarawat avec curiosité.

    — Il était tellement agressif. Je suis impressionné.

    — On a fait un GIF de toi en train de faire un doigt d'honneur et de dire “Va te faire foutre.” pour toi aussi, mon pote. 

    Non seulement ils le disent, mais ils nous montrent aussi le GIF. Vous êtes vraiment des emmerdeurs. Pourquoi êtes-vous si heureux ? Si Sarawat se met encore en colère, c'est moi qui vais mourir cette fois.

    — Allez vous faire foutre.

    — Quoi ? Pourquoi tu es si en colère ? C'est juste un étudiant de première année qui admire ton petit ami.

    — Je ne l'aime pas parce qu'il a dépassé les bornes.

    — Tu as déjà demandé à Tine s'il aimait ça ou pas ? 

    Merde. Ils finissent par me refiler ces conneries. Et ils sont encore d'humeur à se moquer de moi avec leurs visages ! Qui sera responsable de ça si je me dispute avec lui ?

    — Je ne sais pas. Il faut que je me coiffe maintenant. 

    Je trouve enfin le moyen de m'en sortir. Je m'éloigne pour appliquer du gel coiffant sur mes cheveux. Mais j'ai beau essayer de me coiffer, ça ne va pas. Quand Sarawat s'en aperçoit, il vient me donner un coup de main.

    — Est-ce que ça a l'air bien ? 

    Il me tend un miroir en me posant cette question. Ses amis se moquent de lui en même temps avant de commencer à parler d'autres sujets. Lorsque c'est mon tour d'être maquillé, Sarawat vient immédiatement s'asseoir à côté de moi. Il aime se disputer avec la personne qui me maquille. Il ne manque jamais l'occasion de le faire, même s'il n'est plus aussi méchant qu'avant.

    — Oil, je peux ne pas mettre de fond de teint ? Je pense qu'il ne fera pas chaud dans le hall.

    Je peux mettre du fond de teint si je joue à l'extérieur. Mais je n'ai pas encore l'habitude d'en mettre, même si je me suis déjà maquillé plusieurs fois. Comme cette fois-ci, je me produirai dans une salle, je veux appliquer quelque chose de plus léger.

    — Je vais te mettre de la crème BB, alors.

    — Oui.

    — Tu en penses quoi, Sarawat ?

    — C'est toi qui vois. 

    Nous devons lui demander son avis ces derniers temps. Même si son avis n'a aucune incidence sur quoi que ce soit.

    Avant que Oil ne finisse de me maquiller, elle me demande quelle couleur de rouge à lèvres je veux porter. Sarawat et moi nous regardons d'un air gêné, car les rouges à lèvres sont tous dans des tons vifs. J'ai même pensé qu'elle avait peut-être oublié d'apporter des couleurs nudes. Quand je me retourne pour voir les lèvres des autres garçons, je suis choqué. On dirait que leurs lèvres brillent dans le noir !

    — Oil, je pense que ces couleurs sont trop vives. Est-ce que je peux mettre seulement du baume à lèvres ?

    — Ça va faire trop pâle. 

    Oh… si j'applique l'une de ces couleurs, j'ai peur que mes lèvres ressemblent à celles d'un vampire.

    — Et le brillant à lèvres ? Il aura l'air naturel. 

    Comme la nymphe dont a parlé Sarawat, c'est ça ? Je peux pleurer ?

    — Je m'occupe de Tine, tu peux continuer à maquiller les autres. 

    Il prend le brillant à lèvres et m'emmène m'asseoir dans un coin de la pièce. Il n'y a pas beaucoup de monde ici, car la plupart d'entre elles font la queue pour se faire maquiller. Après m'être assis sur une chaise, je laisse ma bouche entrouverte pour me préparer à appliquer le brillant à lèvres. Mais Sarawat n'a pas l'air de vouloir l'appliquer sur mes lèvres de sitôt, il est occupé à faire tourner le gloss de haut en bas.

    — Allez ! Applique-le sur mes lèvres.

    — Le faire tourner de haut en bas comme ça me fait du bien. J'ai une pensée cochonne à ce sujet. 

    Bon sang ! Est-ce que tu penses comme ça avec un gloss ? J'en ai marre.

    — Tu me cherches ?

    — Non. C'est juste que je ne sais pas comment faire.

    Si tu ne sais pas comment faire, pourquoi tu t'es porté volontaire pour le faire ? J'en ai fini avec mon petit ami. Je ne sais pas si je vais mourir d'un AVC ou pas.

    — Laisse-moi faire. Donne-moi le miroir.

    — Non. Ouvre la bouche.

    — Tu veux que je le mange ?

    — Non. Ce sera plus facile de le faire.

    — Qu'est-ce que tu vas faire ? 

    Je m'éloigne un peu de lui avant qu'il ne me sourit.

    — Appliquer ce gloss. 

    D'accord, Dieu merci.

    Sarawat sort progressivement le liquide rose de son tube et l'applique doucement sur mes lèvres. Il a peut-être peur de faire des dégâts s'il le fait sans réfléchir. Il devrait savoir que c'est facile à nettoyer.

    — Ça sent si bon ! dit-il après avoir fini d'appliquer le gloss sur mes lèvres. 

    Il me regarde et se rapproche progressivement.

    — Qu… Qu'est-ce qui ne va pas ?

    — C'est délicieux ?

    — C'est un gloss, pas un dessert. Comment ça peut être délicieux ?

    — Je peux le goûter ?

    — Attends, Sa… 

    Mon souffle est soudainement coupé à la seconde où il presse ses lèvres sur les miennes. Tous les sentiments affluent immédiatement dans mon cœur. Je me sens impuissant mais je panique lorsque sa langue chaude s'immisce dans ma bouche.

    Ce n'est pas un baiser. Tu aspires mon âme !

    Il ose même le faire dans un lieu public. Je ne peux pas imaginer ce que les autres vont ressentir. Est-ce qu'ils nous regardent ? Mais la seule chose qui me vient à l'esprit en ce moment, c'est de savoir comment je vais pouvoir survivre à cette asphyxie.

    Il ne sait pas quel est le bon moment, n'est-ce pas ? Il ne se soucie pas de l'appropriation. La seule chose qu'il veut, c'est détruire mes lèvres. De plus, il m'a poignardé avec son “sabre laser” jusqu'à ce que je doive ramper hors du lit. Ce n'est pas assez ?

    Très bien… je me rends.

    Quand il voit que je ne peux pas respirer correctement, il s'éloigne de moi volontairement. Il me regarde en se léchant les lèvres alors que je halète d'épuisement. Mon cœur est en train de fondre.

    — C'est vrai que c'est bon.

    — … 

    — Applique-en plus souvent la prochaine fois. J'aime ça. 

    Il me frotte doucement les cheveux avant de rendre le gloss à la senior qui se trouve un peu plus loin.

    Heureusement, personne n'a vu ce qu'il m'a fait. Si quelqu'un l'avait vu, on se serait moqué de moi jusqu'à ce que je sois mort, c'est sûr. Ou est-ce qu'il m'a emmené ici parce qu'il avait l'intention de le faire depuis le début ?

    — Tu as fini de te maquiller, Tine ? interrompt un membre des Lions Blancs d'un air moqueur alors que Sarawat revient sur ses pas. 

    Il regarde alors soudainement son ami d'un mauvais œil.

    — Trop mignon ! 

    Tu ne peux pas t'arrêter ?

    — Tu as un petit ami ?

    — Tu veux mourir, salaud ?

    — Nous sommes tes amis, Wat. Oh. La senior de ton club t'a appelé pour répéter la représentation.

    — Hum.

    — J'allais te le dire tout à l'heure, mais j'ai vu que vous vous embrassiez, alors je n'ai pas osé t'interrompre.

    Putain !!!

    — T'as vu ça ? demandé-je à Big d'une voix tremblante. 

    Il secoue la tête mais dit quelque chose de complètement opposé à son geste.

    — Oui, je l'ai vu. Hahahahaha.

    WTFFFFFFF Oh, mon Dieu. J'ai l'impression que je vais m'évanouir. C'est tellement embarrassant. Avant que je n'aie le temps de réfléchir davantage, le grand type s'approche de moi et interrompt toutes mes pensées en arrangeant le col de ma chemise et ma cravate, puis il dit… 

    — Concentre-toi, d'accord ? Je dois aller à la répétition.

    — … 

    — Ne réfléchis pas trop. Relax. 

    Relax, mon cul !

    Ma bonne image est maintenant terminée. C'est à cause de toi, Sarawat. Espèce de salaud… 




  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 19:52

    MDR pauvre Tine, pas tous les jours faciles d'être en couple avec Sarawat XD

    Merci pour la traduction !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :