• Chapitre Bonus 5 : Univers de l'amour - L'amour est dans l'air

    Bonus 5

    Chapitre bonus sur le personnage de Fi qui est le président du conseil des élèves et sur Oil, un personnage qui n'apparaît pas dans le livre.

    -------------------------

    "Noh... tu viens chez moi ce soir ?" La voix implorante et agaçante ne résonne pas très loin de Fi qui planche sur les documents remis à plus tard. Il se gratte la tête avec ennui tout en ouvrant un nouveau dossier alors que Phun discute au téléphone.

    "Heyyy ! C'est quoi ce bordel ? Tu as dit que tu viendrais aujourd'hui." Fi ricane discrètement en pensant qu'il l'a bien mérité en entendant le ton sec de son ami ce qui le fait se sentir satisfait.

    "Quel jeu ? J'en ai aussi chez moi. Lequel tu veux... Quoi ? Ouais, c'est drôle ! Je t'apporte le disque dur pour te connecter ici... Nooon... vous avez promis... Ça fait un mois et six jours." Il semble que Dieu soit du côté de Fi parce que Noh ne semblait pas être  d'accord avec Phun, peu importe qu'il ait essayé d'être gentil ou de le contraindre.

    "Nohhh..."

    "Noh !"

    "Noh..."

    "Nohhh."

    Bordel ! Combien de temps il va devoir l'écouter. Fi se sent de mauvaise humeur et en tant que président du conseil des élèves, il allait ordonner à Phun de raccrocher. Cependant, Phun l'ayant remarqué, il fait un signe de la main pour l'arrêter et lance immédiatement un ultimatum à Noh. "Ok, alors je vais venir dormir chez toi."

    Ummmmmm... allez-y, sautez l'un sur l'autre.

    Fi montre son mécontentement à l'égard de Phun avant de reculer ses fesses pour s'asseoir correctement sur sa chaise et continuer à vérifier les documents.

    Après cela, il ne se soucie pas de la façon dont les amoureux de l'année vont se réconcilier. Que Phun dise à Noh qu'il a apporté des vêtements avec lui parce qu'il savait que son petit ami ne tiendrait pas sa promesse ou qu'il le devine lui-même, Noh n'est pas d'accord avec lui. Fi a entendu Noh brailler très fort depuis le téléphone de Phun, mais Fi n'est toujours pas intéressé.

    Fi est heureux d'écouter la conversation de son ami. Il les envie et se compare à eux.

    Combien de temps... avant que son téléphone n'affiche le numéro de cette personne ?

    Il ne sait plus quand il a commencé à appeler cette personne de lui-même... juste pour l'entendre dire 'Je suis occupé'.

    "Pffff." Le président soupire profondément en allant s'allonger sur le canapé. À ce moment-là, Phun a déjà raccroché son téléphone. La pièce redevient silencieuse, mais cela va à l'encontre de son sentiment de détresse.

    Son grand téléphone intelligent fabriqué par une gigantesque société d'informatique montre un écran sombre à son propriétaire. Fi le regarde avec un sentiment de lassitude car il souhaite que cette personne l'appelle.

    Il pose sa main sur le canapé en la serrant fort et il voit Phun marcher vers lui avant de fermer lentement les yeux.

    ♪ Je veux une chanson agréable... qui m'aidera à soulager ma solitude... S'il te plaît, chante pour moi… ♪

    Néanmoins, il frissonne lorsque son téléphone noir tremble dans sa poigne. Fi se relève avec joie, mais donne à Phun qui se tient devant lui un regard inquiet. Phun sourit d'un air entendu et il le chasse pour répondre au téléphone.

    Fi répond à son téléphone joyeusement, "Allo, Aye !!... Oh, Bank ? Qu'est-ce que tu veux ? Umm... Je sais... Ummm Umm Tu n'as pas besoin de le répéter. Umm, bordel, je ne suis pas de bonne humeur. Ok, je sais ! Je sais ! Byee !" Il espérait que ce soit Aye qui l'appelle. C'est sa petite amie d'une école au centre de la ville, mais c'est quelqu'un d'autre qui l'a appelé. Cette personne lui parle d'un document qui doit être prêt aujourd'hui. Hummmm... c'est tellement ennuyeux !

    Fi raccroche rapidement le téléphone avant que la personne ne se répète, ce qui va le mettre en colère. Il pose son tout nouveau téléphone sur le sol, tandis que lui est allongé sur le canapé.

    "Tu as besoin de quoi, Phun ?" Il demande parce que Phun est venu vers lui il y a quelques minutes. Par conséquent, en tant que président, il ne doit pas négliger son collègue.

    Fi jette un coup d'œil au beau visage de Phun. Ce dernier sourit et dit, "Je veux te dire..."

    ♪ Je veux une chanson agréable... qui m'aidera à soulager ma solitude... S'il te plaît, chante pour moi… ♪

    Le téléphone sonne à nouveau au milieu de la conversation et Fi répond sans regarder l'identifiant de l'appelant.

    "Merde ! Je saiiiis ne me rappelle pas... Je ne suis pas d'humeur."

    "Fi... c'est Aye." Hein ? Cette voix douce le fait bondir hors du canapé comme si des milliers d'aiguilles le piquaient.

    "A..Ahhh... Aye ! Je.... je suis ... désolé. Je pensais que mon ami me rappelait. Merci. Oh !! non !! Désolé !" Il bégaie après avoir réalisé, mais la fille s'en moque.

    La voix douce continue. "Umm tu as du temps ce soir ?" La question qu'elle lui pose le surprend. Le visage du président est heureux car il a réussi son épreuve.

    "Je le suis... Je suis libre... très... libre. Où devrions-nous aller ?"

    "Ummmmmm..... Je te verrai à Bookends. Je t'attendrai" La fille raccroche instantanément, mais cela ne peut pas effacer le sourire de Fi.

    "Elle m'a appelé Yayyyyyy~~~~~~" Cela fait rire Phun.

    "Ummmm je suis content pour toi." dit Phun.

    "Qu'est-ce que tu voulais me dire ?" L'autre personne sourit.

    "Noh et moi avons vu que tu t'ennuyais. On voulait te demander de jouer à un jeu avec nous ce soir, mais je devine...."

    "Oui, la prochaine fois. Je vais aller voir ma copine. Wooooooo !" Phun rit de manière pénible en regardant son président qui fait des bruits bizarres en dansant et en sautant de la salle du conseil.

    "Est-ce que je dois finir ces documents pour toi ? Crétin !"

    -----------------------------------------

    En fin d'après-midi à Siam Square, l'endroit où se retrouvent les adolescents des quatre coins de Bangkok, regorge de monde après les cours.

    Fi se précipite hors du Sky Train. Le train s'est arrêté toutes les dix minutes et cela lui fait perdre son sang-froid. Il veut maudire le conducteur parce qu'il a un rendez-vous important aujourd'hui.

    Pour lui, il n'y a rien de plus important que de voir sa petite amie après deux mois sans rendez-vous. Le visage doux, la gentillesse et la discrétion de la fille lui manquent.

    Elle est totalement différente de lui, mais il se dit tous les jours que c'est la bonne.

    "Aye, je suis désolé. Le Sky Train est tombé en panne. J'ai fait de mon mieux pour arriver ici." Le garçon a couru à en perdre haleine vers la fille. Elle l'attend derrière la baie vitrée d'un café. Devant elle, il y a une tasse de café et un morceau de beignet.

    "C'est bon. Viens et repose-toi ici." dit-elle en déplaçant une chaise pour lui. Fi s'assied et remue son col de chemise pour se débarrasser de la chaleur.

    "Tu as attendu longtemps ? Tu n'es pas trop occupée par l'école ?" Elle hoche lentement la tête.

    "C'est la même chose, toi ?"

    "Je suis très occupé par mon travail. J'ai demandé à Phun de le finir pour moi parce que je voulais te voir." Disperser des mots doux est sa bonne stratégie. Cependant, elle ne fait que hocher la tête. 

    "Umm" 

    "Où devrions-nous aller ? Un film ? Celui qu'on n'a pas pu voir ?"

    "Je dois rentrer tôt à la maison."

    "Oh, vraiment ?" dit-il soudainement ennuyé. De temps en temps, il arrive à la voir, mais son visage semble frustré. "Juste un dîner alors. Tu veux aller au Baanying Cafe ou au Grayhound Cafe ?"

    "Fi..."

    "Hummmm ?"

    "..."

    "Quoi ?" Elle reste silencieuse, ce qui l'ennuie encore plus. Il fronce les sourcils en la regardant. Elle hésite à lui dire quelque chose.

    "Tu as quelque chose à dire ?" Dit-il alors qu'elle est toujours silencieuse.

    Elle remue le café avant de dire. "Oui, est-ce que tu étudies bien ?" Elle reprend la même conversation. Il est confus avant de répondre.

    "Oui, parce que je suis en terminale, pourquoi ?"

    "Moi aussi. J'ai des examens tous les jours." Pourquoi a-t-elle besoin de le lui dire ? Il le sait, il pense à ces deux mois où elle n'est pas venue le voir. Elle étudiait dur et lisait des livres tous les jours. Il sait tout ça, pourquoi doit-elle répéter ?

    "Umm" Il ne sait pas ce qu'elle veut lui dire.

    "On devrait se séparer." Heiiiiiiiiiiiiiiiin ??????

    "Quoi ?" Cette fois, il crie en se levant, donc les gens les regardent. Il se tient silencieusement debout et pense à ça en même temps.

    Il lui envoie toujours des messages de bonne nuit, des cadeaux, de la nourriture ou de délicieux snacks par l'intermédiaire de ses amis.

    Est-ce ainsi qu'elle doit le traiter ?

    "Je veux étudier dur. C'est un moment important. Je veux entrer dans de grandes universités." Tout ça c’est des conneries.

    Il fronce à nouveau les sourcils avant de contester. "Je n'ai rien dit. Si tu veux étudier et que tu n'as pas de temps pour moi, je l'accepte, mais pourquoi devons-nous rompre ? Je ne comprends pas."

    "Je pense à toi. Laisse tomber. Je suis désolé." Elle ne répond pas clairement et s'éloigne du café. Il reste un moment inerte à la table. Il pense à tout avant de sursauter.

    "C'est pour de vrai ?"

    ---------------------------------------------

    Il y a encore beaucoup de monde à Siam Square la nuit. Au milieu des différents néons des petites boutiques, apparaît un jeune garçon en uniforme scolaire et en short bleu. Il marche avec un air inconscient sans faire attention.

    Il pense à peine à ce qu'il a fait de mal. Pourquoi Aye a dit ça ?

    "Merde Fi, qu'est-ce que tu fais ?" Il sursaute après que quelqu'un ait appelé son nom et lui ait tapé l'épaule.

    Il regarde son camarade de classe qui se tient près de lui. "Oil, tu m'as fait peur."

    Le plus grand qui s'appelle Oil fronce les sourcils. "À quoi tu rêvasses ?" Il sait que Fi est normalement une personne joyeuse et bavarde.

    Fi soupire profondément. "Mon cœur est brisé." Il n'est pas sûr de ce qui vient de se passer, alors il ajoute un... "peut-être ?"

    "Hein ? Tu as le cœur brisé ou pas ?"

    "Je ne sais pas." Il est toujours confus. 

    "À cause de cette fille gentille et douce ? "

    "Ouais"

    Oil éclate de rire. "Je pense que vous êtes très différents. Tu as dû l'embêter."

    Fi devient maussade, "L'embêter ? Je lui faisais plaisir à chaque fois. Elle voulait sortir à la bibliothèque, elle voulait rester à Asiabooks pendant des heures, où elle étudiait et on ne s'est pas vus pendant deux mois. Je ne me suis jamais plaint d'elle."

    "Pourquoi a-t-elle voulu rompre ?"

    "Je ne sais pas non plus." À ce moment-là, il se morfond et soupire profondément. Il n'a pas remarqué l'expression de son ami. 

    "Je pense que je le sais." Oil fait un signe de tête vers un petit restaurant derrière eux.

    Fi se retourne et regarde autour de lui. "Qu'est-ce que tu en sais ?"

    Il voit que Aye est en train de dîner avec un autre garçon qui vient d'une autre école.

    En regardant sa chemise, Fi peut dire de quelle école il vient.

    "Quelqu'un enlève ta copine."

    "VA TE FAIRE FOUUUUTRE !" Il s'écrie avant de se retourner immédiatement pour éviter que le nouvel amant ne le remarque. "Elle a un nouveau copain mais elle ne me l'a pas dit. Une fille du lycée privé m'a demandé mon numéro l'autre jour, mais j'ai refusé. Si j'avais su, je le lui aurais donné."

    "Bordel... tu l'aimes ?"

    "Oui, mais putain, me faire ça comme ça !" 

    Oil se moque de Fi. "Hahaha ce bâtard est drôle. Ok, je peux t’aider à trouver quelqu'un maintenant ! Allons à Paragon, là-bas il y a beaucoup de filles du lycée."

    "Non ! Je ne suis pas d'humeur. Allons boire. Je veux boire."

    "Heyyy !" Oil ne s'attendait pas à ça.

    Oil essaie de calmer son camarade de classe. "Demain tu dois aller à l'école. N'oublie pas !"

    "Je n'ai pas oublié, mais j'ai envie de me saouler, allons-y !" À la fin, Fi réussit à traîner son ami de grande taille.

    ---------------------------------------------

    Ils se rendent jusqu'à la maison de Fi, où il n'y a personne. Ça devrait être calme ce soir si Fi ne constitue pas un groupe pour boire dans le salon.

    Oil est sorti pour appeler chez lui et dire qu'il allait dormir chez son ami et quand il revient, il y a une ribambelle de bouteilles d'alcool avec un mixeur.

    "Tu es sérieux ? Où sont tes parents ?"

    "En dehors de la ville. C'est parfait !" dit Fi en versant de la liqueur dans un verre et en buvant.

    "Pourquoi tu te dépêches ? Détends-toi ! Je vais rester avec toi toute la nuit."

    "Noon ! Je suis pressé. Tiens, c'est le tien. Cul sec, ok ?"

    Oil regarde la liqueur pure avec dégoût mais prend le verre que Fi lui tend. "Batard, d'habitude les gens boivent cul sec avec un petit verre, mais là tu utilises une putain de grande tasse."

    "Noob."

    "Regarde-moi !" Dès que Fi le taquine, Oil boit l'alcool. L'amertume passe par sa langue avant que son corps ne devienne chaud.

    Dans la maison silencieuse, il n'y a que le son de la bouteille tapant contre le verre régulièrement. Fi pense qu'ils boivent trop, car le liquide dans les bouteilles d'alcool a diminué de près de la moitié et pourtant, ils ne sont que deux à boire. Il n'est que quelques minutes après 19 heures.

    Une chanson s'élève du téléphone de Oil qui détruit le calme et Fi réalise que c'est la première fois qu'ils passent autant de temps ensemble.

    Fi observe son camarade de classe, en fait, ils appartiennent à des groupes différents. Fi est plein d'énergie et aime faire du sport, ses amis sont pareils et quand ils ont le temps, ils jouent au foot. Au contraire, Oil n'aime pas le sport et il préfère faire des choses légères alors ses amis et lui font des choses folles en classe : chanter, enregistrer des vidéos, jouer à des jeux, échanger des dessins animés, ...

    Cependant, comme tous les garçons, il peuvent facilement se lier d'amitié avec les autres donc Fi et Oil peuvent parler sans gêne et boire comme ceci.

    "Tu me regardes depuis un moment. Je suis beau ?" Fi sursaute après avoir entendu ça.

    "Si tu l'es, moi, je peux être un beau prince."

    "Quoi ? Quels sont tes critères ? Hahahha" Oil rit, mais Fi continue de parler.

    "Pourquoi tu es venu avec moi ? Est-ce que c'est facile ?"

    Oil jette un coup d'œil à son camarade de classe et sourit, "Je me sens désolé pour les personnes au cœur brisé. Je ressens la même chose."

    Fi ouvre des yeux exorbités et dégrise. "Vraiment ?"

    "Ouais hier."

    Il ne savait pas que Oil avait une petite amie ! Il sait toujours quand un camarade de classe a une petite amie parce que c'est amusant de le taquiner, tout comme le nom de son père ou de sa mère. "Quand est-ce que tu as eu une petite amie ? Je n'ai jamais entendu parler de ça. C'était qui ?"

    Oil verse de l'alcool dans le verre de Fi et change de sujet. "Ne t'inquiète pas, finissons-en !"

    Fi boit son verre d'alcool d'un trait, mais il se concentre quand même sur la question. "Hey ! Dis-moi d'abord, qui elle était ? De quelle école vient-elle !!?"

    ''Il n'y a aucune raison de le savoir."

    "C'est quoi ce bordel ?" Se plaint Fi. À cause de l'alcool, il commence à faire glisser sa tête en arrière contre le canapé.

    Fi jette un regard perplexe à son ami, C'est parce que Oil est un beau garçon avec la peau blanche du côté de sa mère et des sourcils foncés du côté de son père. Il se souvient avoir vu sa famille lors d'événements scolaires, et il ne parle même pas de sa silhouette musclée.

    À ce moment-là, Fi pense. "Ce n'est pas étrange que j’ai le coeur brisé si Oil l'a aussi."

    Oil se déplace sur le canapé avant de froncer les sourcils. Il avale plus d'alcool avant de répondre, "Peut-être que je ne suis pas assez excitant."

    "Bordel tu as déjà essayé ?"

    "Mon couple n'était pas aussi innocent que le tien." Fi bondit sur le canapé après avoir entendu ça. Il essaie de fixer son ami, même si c'est difficile de les ouvrir.

    "Comment tu le sais ?"

    "Tout le monde le sait."

    Fi se met en colère. "Ce n'est pas vrai !"

    "Vous êtes allés jusqu'où ?" Oil sourit et avale plus d'alcool pendant que Fi utilise son cerveau.

    Fi reste silencieux beaucoup trop longtemps, alors Oil demande, "Se tenir la main ?"

    Fi hoche la tête. "On s'est tenu la main et on a fait le tour du Siam !" Oil rit de sa réponse innocente.

    Ensuite, Oil demande, "Tu lui as embrassé la joue ?" Cette fois, le visage de Fi devient rouge à cause de l'alcool et de l'embarras. 

    "Ohhhh... Je l'ai embrassée une fois dans un cinéma et elle s'est mise en colère contre moi."

    "J'imagine... Je ne demande pas pour autre chose." Résume Oil en se moquant de lui, alors Fi doit trouver une excuse...

    "Quoi ? Si on était encore ensemble, je pourrais bientôt l'embrasser. Connard !"

    "Vraiment ? Je ne pense pas qu'elle veuille t'embrasser parce que embrasser une personne non compétente c'est ennuyeux. C'est pourquoi elle s'est dépêchée de rompre avec toi. Hahah"

    "Et toi ?"

    "L'extase !"

    "Bordel ! Je ne te crois pas." Fi hausse un sourcil avant de rire. 

    "Je l'ai fait pour de vrai" dit Oil.

    "Vraiment ? Comment tu t'es senti ?" Il se rapproche de son ami.

    "Tu devrais essayer toi-même. Merde. Il suffit juste de s'embrasser."

    "Avec qui je peux essayer ? Tu sais que je viens de rompre avec la fille." Marmonne Oil avant de retourner contre le canapé pour boire de l'alcool et s'encourager. Fi n'est pas sûr d'avoir bien entendu son ami. "Tu veux essayer avec moi ?"

    Fi cligne frénétiquement des yeux. "Qu'est-ce que tu as dit ?"

    Ce visage effrayé fait rire Oil, "Hahaha je plaisantais."

    "Hey ! Essayons pour de vrai." dit Fi et Oil fait une pause et le regarde à nouveau dans les yeux.

    "Tu es saoul ?"

    "Ummm je ne peux pas le faire si je ne suis pas ivre" Le président du conseil des élèves assure ce qui fait que Oil regarde dans ses yeux rouges et sourit avant de dire. "Ok, montre moi ce que tu sais faire."

    Fi pince ses lèvres puis parcourt des yeux le visage et les lèvres de son ami. Les lèvres de Oil sourient pour séduire et défier Fi en même temps.

    "Ferme les yeux"

    "Quoi ? Hahaha" Oil se plaint mais accepte de fermer les yeux. Pendant ce temps, Fi hésite avant de joindre ses lèvres à celles de son camarade de classe.

    Il ne peut pas expliquer le sentiment étrange qu'il ressent lorsque les lèvres de son ami le font trembler. Fi enfonce lentement sa langue avec crainte. Il s'interrompt immédiatement après avoir senti la langue de son ami glisser contre la sienne. "Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?"

    "Un baiser" répond Oil en riant.

    Fi se sent embarrassé, alors il tape sur la tête. "Abruti ! Je suis sous le choc !"

    Son ami lui rend un sourire malicieux.

    Les bras puissants tirent Fi avant de le pousser sur le canapé. "Qu'est-ce que tu fais ?" demande Fi parce qu'il ne comprend pas.

    Oil se déplace et grimpe au-dessus de lui avant de se pencher vers son visage "Je vais te montrer maintenant."

    "Heyyyy !!!" Fi ne peut dire qu'un mot avant que ses lèvres ne soient recouvertes et qu'il ne puisse protester.

    Oil frotte ses lèvres de manière impatiente et intense contre celles de Fi qui bascule vers lui. Il a l'impression de flotter dans un grand espace après que leurs deux langues se soient rejointes. Son esprit est totalement vide car il ne peut penser à rien d'autre qu'aux lèvres d'Oil qui se pressent de façon répétée sur ses lèvres pour qu'il connaisse le "VRAI Baiser".

    "Tu veux découvrir autre chose que ça ?" Oil décolle ses lèvres et laisse la personne sous lui haleter.

    Sa question n'attend pas de réponses quand il balade le bout de son nez et même ses lèvres partout sur son corps.

    Fi contracte son corps et utilise ses ongles pour piquer le canapé quand il ressent des sensations inconnues.

    La légère odeur d'alcool que dégage la personne au-dessus de lui, lui rappelle que son ami est aussi ivre que lui.

    Fi se mord la lèvre inférieure quand l'haleine chaude de Oil souffle contre son cou alors que ses lèvres ne semblent pas vouloir s'arrêter de jouer avec son oreille. "Tu aimes ça ?" La voix profonde murmure à nouveau sans chercher à obtenir une réponse. La langue chaude de Oil se promène sur le bas de son cou. Fi respire péniblement comme s'il tombait d'une falaise alors qu'une main épaisse déboutonne lentement sa chemise, bouton par bouton, jusqu'à ce que le haut de sa poitrine soit visible.

    "Ahhhhh !~~" Finalement, Fi ne peut plus supporter jusqu'à ce qu'il doive gémir. C'est parce que son corps est ardent. Cette fois Fi plante ses ongles sur les épaules puissantes de Oil qui a changé de cible pour goûter sa poitrine.

    Les bras de Oil entourent le corps de Fi pour rapprocher ce corps mince du sien. Comme Fi, il incline son corps pour inconsciemment ressentir toutes les sensations.

    La main libre de Oil glisse vers le haut du pantalon de Fi qui est pris d’un violent spasme quand il sent la main se poser sur cette zone.

    "Heyyy...yyyy... ~ Oil ! S....st...sto..pppp... Je ne veux pas en savoir plus que ça." Le garçon s'empresse de repousser en bégayant, celui qui commence à le stimuler.

    Cependant, Oil ne peut plus se retenir d'agir. Des mains épaisses envahissent rapidement la zone.

    "Tu ne veux pas savoir..." La voix profonde demande une fois de plus comme s'il voulait taquiner.

    Rapidement Fi couvre son visage avec honte. "Si !"

    "Mais, je ne m'arrêterai pas..."

    Après ses paroles, tout s'enchaîne immédiatement, Fi murmure alors que son corps se tortille quand Oil l'envahit fortement. "Heyy !! Abruti ! Stop !.. s...aaa.... Ohhhh.....ummm......ahhh....~....s...s....t...top.p....pppp."

    -------------------------------------

    "Fi, qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai vu t'asseoir et faire une tête étrange. C'est l'heure du prochain cours." Demande Mo d'une voix aiguë après la fin du cours de thaï. Il lève la tête pour regarder son camarade de classe.

    "Et alors ? " Répondit Fi, il n'a pas envie de bouger aujourd'hui car chaque pas lui fait mal.

    "Le prochain cours est au bâtiment K. Tu ferais mieux de te dépêcher ! Je vais partir devant parce que je dois aider Por à déplacer des affaires." Lui dit son ami.

    Il se sent blessé rien qu'en pensant à son prochain cours au bâtiment K. Il fait une tête de blasé après avoir compris qu'il allait devoir marcher longtemps et monter des escaliers.

    "Bordel..." Il jure à voix basse avant de mettre les affaires pour son prochain dans son sac. Il est sur le point de saisir sa trousse sur la table, mais quelqu'un la lui dérobe.

    Fi jette un coup d'œil au suspect qui l'a dérangé, puis il voit...

    "Connard ! Rends-moi mes affaires."

    "Je le ferai." Fi regarde le visage pâle de la personne qui le fait souffrir aujourd'hui, et récupère sa trousse à crayons. "Ma trousse n'est pas un sac de riz. Je peux la tenir tout seul !"

    Oil sourit et s'écarte du chemin de Fi. À ce moment, il n'y a plus qu'eux dans la classe car les autres élèves sont déjà partis.

    "Tu peux marcher ?" Si maintenant il s'inquiète, il aurait dû écouter Fi la nuit dernière.

    "..." Fi ne répond pas mais se dirige rapidement vers l'ascenseur. Oil lui court après et s'insère dans la cabine avant que les portes ne se ferment.

    "Je pensais que tu étais blessé, mais tu marches vraiment vite. Alors, tu vas bien ?"

    "Hur!~" Il rit platement et Oil hausse les sourcils vers lui. 

    "Aw, alors comment ça va ? Dis-moi. Je prendrai soin de toi si tu es blessé."

    "Nooon !" Pourquoi est-ce qu'il l'embête ?.... Fi est en colère parce qu'il est agaçant. Depuis ce matin, Oil le suit et le surveille sans cesse. Il aurait dû écouter ce qu'il disait la nuit dernière.

    L'ascenseur s'ouvre à l'étage M. Le plus petit descend rapidement les escaliers vers un vieux bâtiment, suivi par l'autre garçon.

    "Quoi ? Tu es en colère contre moi ? La nuit dernière, tu étais..."

    "Putain, arrête d'en parler !" Tu m'as tellement envahi, comment je peux supporter ce geste. Je suis un humain, pas une poupée en caoutchouc ! Fi roule des yeux avant de se diriger vers sa classe.

    Oil le rejoint à grands pas. "Qu'est-ce qui se passe ? Tu as besoin d'aide ? Je me sens coupable."

    "Tu aurais dû m'écouter."

    "Je n'ai pas pu me retenir. J'étais bourré ! Tu es un homme. Tu devrais comprendre. "

    "Je... ne... com.....prend... pas." Il parle lentement, détachant chaque mot, ce qui embarrasse Oil.

    Il marche rapidement pour bloquer le passage de son ami le président du conseil des élèves. Par ailleurs, ils ont eu une relation hier soir.

    "Allons..."

    "Quoi ?" Il demande brièvement en levant sa montre pour vérifier l'heure.

    Il fait comme s'il s'en fichait, "Sortons ensemble !"

    "Putain de bordel de merde ! T'as perdu la tête ?" Fi se braque, mais Oil ne joue pas non plus.

    "Je suis sérieux ! Tu vas sortir avec moi ? Maintenant que nous sommes arrivés jusqu'ici." Oil s'éloigne après avoir fini de parler. Fi est perplexe après qu'Oil ait lancé une grosse bombe sur lui alors qu'il n'était pas intéressé à entendre sa réponse.

    "Putain, je ne veux pas !!!!!"

    "Phun, qu'est-ce que tu regardes ?" Une voix familière se fait entendre à côté d'un grand garçon venant du douzième étage. Il regarde la zone située à l'avant du bâtiment K.

    "Fi, il est marrant. Son ami, ce type me semble familier, tu le connais, Joke ?" Il répond en regardant son ami.

    Joke regarde le garçon, puis il dit. "Ohhh, c'est Oil. Son père est membre du comité de l'association des anciens élèves, tu te souviens ?"

    "Ahhhh....c'est pour ça." Phun marmonne pour lui-même.

    Après, Joke les regarde à nouveau perplexe. "Ce sont des amis proches ?" demande Joke.

    "Je ne sais pas. Je les ai vus se tenir ensemble et se disputer pendant un moment. C'est amusant." Il rit parce que Fi est en train de courir après Oil.

    Une minute plus tard, Joke dit. "Je pense... que tu devrais dire à Fi de rester loin de lui."

    "Pourquoi ?" demande Phun immédiatement après que Joke ait dit quelque chose d'étrange.

    Joke ne répond pas mais hausse son épaule à la place. " Peu importe."

    "Qu'est-ce que...??"

     

    Chapitre Suivant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :