• Chapitre 96 : La romance qui a été gâchée par elle-même.

     

    Chapitre 96

    XiaoMi avait l’impression qu'il rêvait vraiment. Il est parti avec YanYan en Hollande. Au début, il se plaignait du fait que YanYan n'avait pas choisi un endroit comme Paris ou la Suisse, un endroit plus romantique, mais une fois qu'il avait atterri en Hollande, il avait vu la vue là-bas, il était devenu hypnotisé par celle-ci. C'était très beau ici.

    Les bâtiments ici étaient d'une conception particulière. Pendant tout ce temps, YanYan lui tenait la main. Les gens ici, même s'ils les voyaient, n'avaient aucune réaction et ne ressentaient aucune surprise. C'était comme s'ils étaient un couple normal. Il n'y avait pas de quoi être surpris. XiaoMi se sentit encore plus à l'aise ici.

    Ils séjournaient dans un hôtel qui avait un intérieur particulier. En voyant l'intérieur et sa décoration, XiaoMi demanda doucement à YanYan,

    "Yan~ est-ce que ça coûte cher de rester ici ? Tu veux changer pour un endroit moins cher ?"

    "Le problème de l'argent, ça ne doit pas t'inquiéter."

    "Je voulais juste mettre un peu d'argent de côté pour la famille."

    "Si tu veux vraiment économiser de l'argent, mange moins de snacks. Sinon, tu es sûr de manger jusqu'à ma faillite."

    XiaoMi était sous le choc. En effet, ils allaient faire faillite. Et le coupable, c'était lui-même. Est-ce lui qui avait mangé jusqu'à la faillite de YanYan ?! Plus il y pensait, plus il se sentait coupable. S'il contrôlait sa façon de manger, ils n'auraient plus à faire face à une telle situation. XiaoMi était bouleversé.

    Après leur arrivée et leur installation, XiaoMi ne réalisait que maintenant que YanYan savait parler le néerlandais. Il avait une autre raison d'admirer YanYan.

    "Yan~je n'aurais jamais cru que tu connaissais une langue si difficile."

    "Sinon, tu crois que je lis tous les jours pour le plaisir ? Allons-y, ne perdons pas de temps. Je t'emmène en promenade."

    Ici, c'était magnifique. Très beau. XiaoMi suivait derrière YanYan en appréciant la vue. Il y avait un lac ici, à côté de celui-ci il y avait des arbres et des moulins à vent. Chaque moulin à vent avait une couleur différente. C'était la première fois que XiaoMi voyait cela. À l'opposé des moulins à vent, il y avait une prairie, un peu jaunâtre et dorée. Il y avait des moutons ou d'autres animaux, XiaoMi ne pouvait pas les reconnaître. XiaoMi et YanYan trouvèrent une place et s'assirent. En voyant ce magnifique paysage et YanYan à côté de lui, il ne pouvait pas décrire à quel point c'était un bonheur. Il en avait toujours rêvé. Romantique et chaleureux. XiaoMi pensait à utiliser les moyens romantiques pour discuter avec YanYan, mais ce dernier fut le premier à parler.

    "XiaoMi, tu te plais ici ?"

    "J'aime bien ! Terriblement bien." XiaoMi continua de hocher la tête.

    "Alors, marions-nous ici."

    "Tu...tu...qu'est-ce que tu as dit ?"

    Il n'était absolument pas prêt pour ça. Ces mots étaient comme si une forte vague venait frapper XiaoMi, il ne pouvait plus respirer. Les lèvres de YanYan se rapprochèrent de l'oreille de XiaoMi.

    "J'ai dit, Su Xiaomi, alors, marions-nous ici, qu'en dis-tu ?"

    Étonnamment, YanYan répéta ce qu'il avait dit ! La tête de XiaoMi analysait les propos de YanYan à toute vitesse. Puis, ce fut l'obscurité totale. Après cela, il commença à se sentir somnolent. Son coeur battait très fort, reste calme !!! XiaoMi reste calme !!! XiaoMi parlait à son coeur. Finalement, XiaoMi dit,

    "Avons-nous assez d'argent pour notre mariage ?"

    YanYan pensait que XiaoMi serait excité et lui sauterait dans les bras, et continuerait à se serrer dans ses bras, mais cette réponse, il n'y avait jamais pensé. A quoi pensait ce morveux ?!

    "Yan~ ne sommes-nous pas sur le point de faire faillite ? Même si je suis heureux, même si je suis prêt, mais je n'ai pas besoin d'être fort, je peux attendre que notre situation financière s'améliore et que nous soyons les seuls à pouvoir nous marier. Nous ne pouvons pas être trop égoïstes. Se marier ici sera certainement coûteux." XiaoMi enlaça YanYan et pleura.

    Le visage de YanYan devint sombre. Du noir au blanc.

    "Qui t'a dit que j'allais faire faillite ?"

    "J'ai supposé. J'ai mal deviné ?"

    XiaoMi leva la tête et regarda YanYan. Ce dernier lui rendit son regard et fixa XiaoMi qui réalisa alors qu'il avait tout faux.

    "La romance que tu veux, ne me reproche pas de ne pas te la donner. Cette fois, c'est toi qui vas tout gâcher." Dit froidement YanYan.

    XiaoMi se leva rapidement des bras de YanYan, "Yan~ juste maintenant ça ne compte pas. Je réfléchis trop, répète, dis-le encore."

    "Impossible." YanYan se leva et quitta XiaoMi.

    XiaoMi le poursuivit "Yan... encore une fois ! Je réponds une fois de plus à ta question ! Je t’en prie !"

    YanYan ne fit que marcher. XiaoMi continua de courir.

    "Je suis prêt ! Je suis prêt ! Je veux t'épouser ! Attends-moi ! J'ai préparé cette réponse depuis longtemps.. S'il te plaît, écoute-moi pour que je puisse la finir !"

    YanYan mit le lecteur mp3. Il bloqua ce que XiaoMi avait à dire. XiaoMi pleurait sans larmes. Cette fois, dans un endroit magnifique, avec des gens formidables, YanYan lui avait fait sa proposition. Mais il avait lui-même tout gâché.

     

    Chapitre 96 : La romance qui a été gâchée par elle-même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :