• Chapitre 9

    Chapitre 9

    Liu Zhenyun vécut quelques jours dans la maison de Bai Shi. Il passa son temps là-bas à cuisiner pour lui, à réchauffer son lit et à lui offrir des fleurs tous les jours.

    Le cinquième jour, pendant le dîner, il fixait l'Empereur. "Bai Shi, quand vas-tu demander à ma famille de m'épouser ?" Bai Shi mangea calmement mais ne répondit pas.

    Les grands yeux de Liu Zhenyun fixaient Bai Shi - d'autres avaient dit que les yeux de Liu Zhenyun étaient noirs comme un échiquier, silencieux comme la rivière et étincelants comme les étoiles. Il décida de tirer pleinement parti de cette tentation. Il ne croyait pas que Bai Shi pourrait le retenir après avoir été regardé comme ça.

    Bai Shi soupira. Il avait souvent soupiré récemment, sa résolution s'épuisait rapidement. Il dit doucement. "Tu dois encore travailler dur." Puis il se leva et partit.

    Liu Zhenyun se toucha le menton. Il m'a dit de travailler dur et d'avoir de l'espoir ! Est-ce que l'Empereur voulait dire que je n'en ai pas assez fait pendant ces cinq jours ?

    Ainsi, le sixième jour, Liu Zhenyun envoya trois bouquets de fleurs, se confessant matin et soir. Mais même avec la chaleur de ses nombreuses confessions, Bai Shi n'était toujours pas ému. Liu Zhenyun grinçait des dents et il décida d'utiliser sa technique de séduction.



    Chapitre 9


  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:43

    hmmm tu as toute tes chances jeunot juste ne soit pas trop impatient xd 

    l’empereur finira pas céder au moment opportun xp

    merci pour la suite bizouu 

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:10

    Cher petit "dieu des fleurs", tu t'attaques à un Empereur, quand même ! clown et qui plus est, bien plus âgé que toi....sarcastic laisse lui donc  le temps de démarrer car il est comme un vieux moteur qui roule encore au diesel....çà met du temps à chauffer mais une fois que c'est parti...! he 

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:18

        Je suis vraiment contente que tu aimes ^^

        Et oui, il y a beaucoup de sous-entendu et c'est ce qui m'a plu lol

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:24

        lol, merci pour tes retours, je me régale bien avec cette histoire, qui l'air de rien, est  pleine de "sous-entendus" ! happyhe

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:14

        Je ne me lasse pas de tes commentaires. Tes comparaisons sont toujours très savoureuse happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :