• Chapitre 89: Ne dis plus rien qui puisse me blesser

     

    Chapitre 89

    XiaoMi se retourna et réalisa que YanYan regardait fixement SunHui. XiaoMi savait que YanYan devait être en colère. Son beau visage à l'expression effrayante révélait qu'il était en colère.

    XiaoMi voulut dire quelque chose, mais il avait le sentiment de n'avoir rien fait de mal, de ne pas avoir à s'expliquer. Tout ce qu'il voulait savoir maintenant, c'était pourquoi YanYan ne lui avait pas parlé de TianTian. Etait-il coupable ? SunHui se retourna vers YanYan.

    "J'aime bien XiaoMi. Je lui ai déjà tout avoué il y a quelques jours. Il pense maintenant à nous. J'espère que tu ne blâmeras pas XiaoMi."

    "Tu lui as déjà dit il y a quelques jours ?"

    YanYan avec un visage impassible regarda XiaoMi. Il voulait lui demander des explications. XiaoMi regardait le sol. Pourquoi alors que tout ce qu’Il voulait c’était que SunHui n’interrompe pas leur plan, maintenant SunHui donnait l’impression que Xiaomi était coupable. Cela ne devrait pas être comme ça.

    "J'aime XiaoMi, plus que toi. Et depuis plus longtemps que toi," continua SunHui.

    YanYan serra les dents, il se mit encore plus en colère, son cœur était douloureux.

    "Putain ! Comment sais-tu à quel point je l'aime ?!"

    "Tout ce que tu es, c'est un dominateur. Tu crois que ça peut échanger de l'amour ? Ce n'est pas l'amour."

    "Je n'ai pas besoin que tu me dises ce qu'est l'amour."

    Le visage de YanYan devint horrible à regarder. SunHui n'abandonna pas. S'il abandonnait si facilement, il n'aurait pas le courage de se confesser à XiaoMi. Il se battit vraiment cette fois-ci.

    "SunHui, peux-tu partir avant ? J'ai quelque chose à demander à Yan."

    Dans la tête de XiaoMi, tout tournait autour de YanYan et TianTian, il n'avait pas envie d'écouter SunHui parler d'amour.

    "Je ne pars pas. Aujourd'hui, nous sommes là tous les trois, mettons les choses au clair."

    YanYan sortit sa dernière cigarette de sa poche, puis il pressa le paquet et le jeta par terre. Il s'appuya contre le mur et fuma. Il regarda froidement SunHui.

    "De quoi veux-tu parler ? Y a-t-il besoin de parler ? Tu crois qu'il sera mieux avec toi ?"

    "Oui, tout ce que tu peux lui donner, c'est un bon environnement, de l'argent. XiaoMi, je vais travailler dur, je peux te donner tout ça."

    Finalement, Su XiaoMi se fâcha contre SunHui.

    "Tu penses que c'est la raison pour laquelle je suis avec YanYan ? Pour quel genre de personne me prends-tu ? Seulement pour son argent ? Un bon entourage ? Tu ne comprends rien, ne dis pas simplement, je t'ai toujours considéré comme ami, si tu continues comme ça, je pense que nous ne pouvons même pas être amis.”

    "Qu'est-ce qui est bien avec des gens comme lui ?"

    SunHui n'abandonnait toujours pas. Si quelques mots pouvaient facilement le repousser, alors il n'aurait pas aimé XiaoMi pendant quatre ans.

    "Les gens comme moi reçoivent son amour. Et les gens comme toi, qui ont la bouche pleine de mots doux, aiment mais ne peuvent rien obtenir."

    YanYan se rapprocha de SunHui. Le visage de SunHui devint rouge. Parce que YanYan avait dit la vérité à propos de lui. Il leva sa main droite et voulut frapper YanYan. Mais YanYan l'évita. Su XiaoMi était sous le choc. Il courut rapidement aux côtés de YanYan, il s'inquiétait de savoir si SunHui allait blesser YanYan. YanYan serra la main de XiaoMi pour lui dire qu'il allait bien. SunHui lui tendit la main en voulant attraper XiaoMi.

    "XiaoMi, viens avec moi. J'ai déjà dit que vous n'étiez pas compatibles. Tu sais que ce n'est pas de l'amour. Tu es toujours en train de le suivre partout. Il te fait croire que c'est de l'amour."

    YanYan, lorsqu'il entendit ça, perdit presque toute raison. Il se déplaça et frappa SunHui. Mais XiaoMi tira sa chemise. XiaoMi fit face à SunHui.

    "Si tu penses que ce que j'ai pour YanYan n'est pas de l'amour, alors mon coeur est rempli de lui tous les jours, quel est ce sentiment si ce n'est pas de l'amour ? SunHui, l'entêté, c'est toi."

    Après avoir terminé, il fit monter YanYan en colère dans la voiture. YanYan démarra la voiture, frappa fort sur le volant en jurant. XiaoMi, voyant le visage en colère de YanYan, se pencha en avant.

    "Yan~ tu es jaloux en ce moment ?"

    "Quoi ? Je ne me soucierai pas d'un tel crétin ! Je ne suis tout simplement pas content de ce volant. Et toi ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Tu y penses vraiment ? Putain ! Si tu y réfléchis vraiment une seconde, je te jetterai du 30e étage."

    "Tu es vraiment dominateur."

    "Je me fiche que tu me traites de dominateur, de dictateur, toi, Su XiaoMi, tu es à moi. Tu ne m'as pas répondu."

    XiaoMi haussa les épaules, mordant sa lèvre inférieure. "Je ne veux juste pas nous attirer des ennuis et qu’à la fin, tu ne m'épouses pas."

    En voyant XiaoMi comme ça, la colère de YanYan disparut à moitié, il tendit une main et caressa les cheveux de XiaoMi.

    "J'ai dit que tu es un crétin, mais tu ne me crois pas. Je n'ai jamais rompu ma promesse envers toi."

    "Alors, pourquoi tu ne m'as pas parlé de TianTian ?"

    YanYan retira sa main, il fixa devant lui et soupira.

    "Tu sais déjà quelque chose ? C'était le passé."

    "Tu utilises toujours ces mots pour m'écarter. Je suis honnête avec toi en tout, es-tu coupable ?"

    "Coupable de quoi ? C'était juste une ex. C’est déjà du passé. Dois-tu être si préoccupé ?"

    XiaoMi n'était pas satisfait.

    "Je ne peux pas être si préoccupé ? C'était juste SunHui, pourquoi es-tu en colère ? Je n'ai même pas couché avec lui.”

    YanYan arrêta la voiture. Il gara la voiture sur le bord de la route. Ses yeux étaient rouges et il fixait XiaoMi.

    "Ne le mentionne pas devant moi. Et tu oses dire de telles choses."

    "Et si je dis ces choses ? Que feras-tu ? Me frapper ? Ou quoi ? Je veux le dire ! Tu es le seul à pouvoir le dire ? Je ne peux pas ?" XiaoMi commença à parler de plus en plus fort.

    "Qu'est-ce que j'ai dit ? Quand est-ce que j'ai dit de telles choses ?"

    "Au moins moi et SunHui n'avons rien fait, nous sommes innocents. Et toi ? Tu as définitivement couché avec elle !"

    XiaoMi devint de plus en plus en colère. Quand une personne est en colère, ce qu'elle dit peut être blessant.

    "J'ai dit que c'était le passé. Putain ! Quand arrêteras-tu de faire des calculs ?" YanYan commençait à perdre la tête.

    "Alors ça veut dire que tu l'admets ! Putain ! Continue, faire de telles choses ! C'est honteux ! Faible !"

    XiaoMi faillit crier. Il était juste en colère et l’avait simplement dit, il ne pensait pas que YanYan l'admettrait. Il se sentait à peine capable de respirer.

    "Tu as fini de me gronder ?"

    "Je regrette, je n’aurais pas dû sortir avec toi dès le départ !"

    Après que XiaoMi eut fini de dire cela, ils restèrent tous les deux stupéfaits dans la voiture. XiaoMi ne savait pas non plus pourquoi il avait prononcé de telles paroles. Il n'en avait pas l'intention.

    YanYan, avec une expression compliquée, fixa XiaoMi. Puis il détacha lentement la ceinture de sécurité et il serra XiaoMi dans ses bras, en disant doucement:

    "Ne me dis pas des mots aussi blessants la prochaine fois, je n'ai que toi, et tu n'as que moi."

    XiaoMi devint silencieux dans les bras de YanYan. Ses larmes continuaient de couler. Dans les bras de YanYan, il sanglota. Après un long moment, il put dire.

    "Je suis désolé, je t'ai dit ça. Je n'en avais pas l'intention. J'avais peur. J'ai peur qu'elle t'arrache à moi. Je n'ai pas confiance en moi. Si elle t’enlève, que dois-je faire ?"

    XiaoMi pleurait de plus en plus fort. Dans les bras de YanYan, il ne pouvait pas faire semblant. YanYan utilisa le dos de sa main pour essuyer les larmes du visage de XiaoMi. Après l'avoir essuyé, de nouvelles larmes coulèrent de ses yeux.

    "Ne t'inquiète pas pour ces choses-là. Quand t'ai-je déjà déçu ?"

    "Yan, nous allons définitivement être ensemble, n'est-ce pas ?"

    Su XiaoMi releva son visage en pleurs.

    "Nous le ferons.”

     

    Chapitre 89: Ne dis plus rien qui puisse me blesser


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :