• Chapitre 81 : Que penses-tu de la femme.

     

    Chapitre 81

    En ce moment, Su XiaoMi était déprimé à cause de ce que AuYang Jia avait dit la veille.

    “Si tu étais une femme, alors tous tes problèmes seraient résolus.”

    Devait-il se faire opérer pour changer de sexe? En fait, AuYang Jia ne faisait que plaisanter, quelqu’un qui avait joué avec YanYan depuis qu’ils étaient petits n’était sûrement pas un ange lui-même. Mais Su XiaoMi avait toujours été celui qui ne pouvait pas saisir les plaisanteries. Il dut réfléchir longtemps à cette question, s’il était une femme, que se passerait-il? Changer de sexe? Petit frère devenu petite soeur? Plus il réfléchissait, plus cela devenait effrayant.

    Après le travail, il rentra à la maison avec YanYan. Su XiaoMi demanda,

    “Yan… si je change de sexe, que se passera-t-il?”

    YanYan s’était habitué à Su XiaoMi qui posait toujours soudainement des questions stupides.

    “Pourquoi? Tu t’es lassé si vite de ton petit Junior?”

    “Pfff! Il n’est pas petit. C’est un grand Junior!”

    YanYan fixa XiaoMi, puis regarda en bas et fixa à nouveau le visage de Su XiaoMi.

    “Ce n’est pas le cas, je l’ai déjà vu auparavant, pourquoi as-tu besoin de mentir?”

    XiaoMi faillit bondir, mais il ne voulait pas s’éloigner du sujet, “Je ne m’en lasse pas.”

    “Alors pourquoi veux-tu soudainement être une femme?”

    “Je ne veux pas! J’étais juste curieux de savoir, si je changeais de sexe, est-ce que je serais une jolie fille.”

    “Tu es quand même curieux à propos de ça?!” YanYan fixa XiaoMi d’un regard agacé.

    “Alors, Yan, si j’étais une fille, est-ce que tu tomberais amoureux de moi une fois encore?” Su XiaoMi attendit la réponse de YanYan.

    “Je m’assure toujours de ne pas faire semblant.”

    “J’ai dit ‘et si’.”

    “Pas de ‘et si’.”

    “Je ne peux absolument pas communiquer avec toi!” se plaignit XiaoMi.

    “C’est ce que je devrais te dire. Peu importe comment tu imagines les choses, il devrait y avoir une limite.”

    “L’imagination est un crime? J’enfreins la loi? Appelle la police pour m’arrêter. Je te posais juste une simple question,” dit XiaoMi, mécontent.

    “Alors tu aimerais être un homme ou une femme?”

    “Qui voudrait être une femme? Bien sûr, je m’aime comme je suis maintenant.”

    “Alors que signifie tout le drame de tout à l’heure?”

    “Je disais juste ce que j’ai à l’esprit.”

    “Faisons comme si je n’avais rien dit.”

    YanYan conclut cette conservation inutile. Il continua à regarder la télévision. XiaoMi s’assit également à côté de lui pour qu’ils regardent la télévision ensemble. Il ne savait pas pourquoi mais XiaoMi aimait qu’ils regardent la télévision ensemble. Même s’ils ne parlaient pas, même si YanYan ne se préoccupait pas de lui, même s’il ne semblait pas comprennent les programmes qu’ils regardaient, XiaoMi n’avait besoin que d’une chose, que YanYan soit à ses côtés.

    En voyant de jolies filles partout à la télévision, dans les publicités, les dramas, les programmes d’animation, Su XiaoMi se posa une fois de plus la question,

    “Yan, tu vois tant de jolies filles à ton bureau tous les jours, puis quand tu reviens à la maison et que tu me vois, un homme, comment te sens-tu?”

    “Où as-tu trouvé toutes ces questions bizarres?”

    “Dis-moi, dis-moi.”

    “Je ne ressens rien. Tu es resté ici pendant si longtemps, tu es le seul à poser de telles questions maintenant, que veux-tu que je te dise? Je suis déjà insensible à ton visage?”

    “Est-il toujours insensible maintenant?”

    Su XiaoMi fit des grimaces. Il se servit de ses doigts pour faire rentrer son visage. Finalement, YanYan rit à cause de XiaoMi.

    “Ne fais pas le malin avec moi maintenant, dépêche-toi et va faire la cuisine.”

    “Alors je pose une dernière question?”

    YanYan acquiesça et XiaoMi demanda directement.

    “Que penses-tu des femmes?”

    “Aucun commentaire.”

    “Alors tu pense que je suis plus joli ou que les femmes sont plus jolies?”

    “Je croyais que tu avais dit que tu n’avais qu’une seule question?”

    “Dis-le moi, dis-le moi et j’irai faire la cuisine.”

    “Tu es plus joli.”

    YanYan choisit une réponse qui satisferait XiaoMi car s’il n’obtenait pas une réponse, il ne s’arrêterait pas.

    Su XiaoMi sautilla joyeusement jusqu’à la cuisine.

    “En effet, je suis plus joli! C’est pour ça que YanYan m’a choisi.”

    XiaoMi cuisina avec ça en tête. Même pendant qu’il mangeait, XiaoMi disait toujours,

    “Yan… Je pense que les femmes n’ont rien de bon. Pas vrai? Alors que moi, je n’ai pas besoin d’acheter de serviettes hygiéniques, et les femmes aiment dépenser de l’argent pour acheter des vêtements et des chaussures, moi non. Je suis plus facile à entretenir.”

    “Pourquoi tu continues à te comparer aux femmes aujourd’hui?”

    “C’est ce renard, il a dit qui si j’étais une femme, tous mes problèmes seraient résolus.”

    “Quand apprendras-tu à ne pas écouter les conneries des autres?”

    “J’ai eu l’impression qu’il y avait un peu de vérité dans ce qu’il a dit. A cause de ses paroles, j’ai senti qu’il fallait que je découvre les différences entre les hommes et les femmes. Pourquoi tous les problèmes seraient résolus si j’étais une femme?”

    “Je ne t’ai jamais vu aussi sérieux quand il s’agit de tes livres. Il n’est jamais bon de trop réfléchir à ce genre de question. Tu veux savoir quelle est la différence, va aux toilettes, mets-toi nu, regarde-toi dans le miroir et tu sauras.”

    “Ah!”

    Su XiaoMI sortit un livre de son sac, puis le mit devant YanYan qui était en train de manger,

    "Yan… quand tu regardes ces livres et que tu me regardes, lequel te satisfait le plus?” 

    YanYan regarda le livre. Il vit la page de couverture colorée d’un couple xxx, il gronda,

    “Je mange!”

    YanYan repoussa le livre qui tomba sur le sol. Su XiaoMi le ramassa et le posa à côté de la fontaine à eau. Il attendit que YanYan ait fini son repas et le regarda à nouveau.

    “Où as-tu trouvé ce livre?”

    “Au travail, FangYou a insisté pour me le donner.”

    “Vous faites ça au travail?”

    “Je n’ai pas fait ça. Je travaille dur... FangYou a dit que si on s’ennuie au travail, il faut s’en servir pour se détendre. Et on retrouveras de l’énergie pour travailler à nouveau. Mais je ne l’ai jamais regardé, Yan.” Su XiaoMi s’assit devant YanYan. “Veux-tu prendre des photos sans vêtements et me les donner? Pour que, quand je suis au travail et que je m’ennuie, je puisse y jeter un coup d'œil.”

    “Je te laisse vivre mais tu choisis de mourir.” 

    --------------------------------------

    Après avoir mangé, Su XiaoMi sortit courageusement le livre à nouveau.

    “Tu n’as pas encore répondu, tu me regardes et  tu regardes ça, lequel te satisfera le plus?”

    Voyant le visage sérieux de Su XiaoMi, YanYan le gronda dans son coeur,

    ‘AuYang Jia!! Attends demain, je m'occupe de toi.’ 

    Yan Yan haussa les épaules: “Voilà comment je peux comparer, ceux qui sont dans le livre sont tous nus. Tu portes des vêtements, à moins que tu ne sois toi aussi comme eux, nu. Alors seulement, je peux te donner une réponse claire.” 

    YanYan utilisa son doigt et pointa sa partie inférieure. Su XiaoMi pensa pendant un certain temps qu'il avait enfin l’impression que YanYan avait raison. YanYan l'avait vu nu à de nombreuses reprises, ce qui ne devrait pas poser de problème. Bientôt, Su XiaoMi se retrouva nu devant YanYan. Il se promena. Il tenait ce livre et faisait quelques poses avec. 

    “Maintenant? Lequel te donne le plus de sensations?”

    “Continues, j’y réfléchis encore.”

     

    Chapitre 81 : Que penses-tu de la femme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :