• Chapitre 8 : Satisfait

    Chapitre 8

    A partir de ce jour, le président du club de natation était devenu un invité régulier de l’appartement du premier année, membre du club des desserts thailandais. Au point que le gardien de l’immeuble se souvienne de la plaque d’immatriculation de la voiture Dean et lui réserve même une place de parking. Pharm soupira, évacuant le sentiment qu’il s’était emballé. Ses lèvres s'étiraient, formant un sourire alors qu’il écrivait la liste de tous les plats qu’il voulait faire pour le petit-déjeuner. Même s'ils ne faisaient que prendre leur petit-déjeuner ensemble, parler de choses banales et qu'ils allaient ensuite à l'université. 

    Le bonheur allait l’étouffer.

    — A quoi tu rêves ?

    La voix de Phi Oom gronda, alors qu’il frappait bruyamment la tête de Pharm avec des feuilles roulées.

    Pharm sourit et se frotta légèrement la tête. Un instant, il avait oublié qu’il était en réunion pour parler du club de théâtre.

    — Tu es assis en souriant. Y a-t-il quelque chose de bien qui se passe ? Demanda Oom en le poussant discrètement avec son coude. 

    La personne taquinée resta sans répondre en rougissant et en se grattant la tête. 

    — D’accord on y va.

     Le président du club de cuisine frappa dans ses mains pour attirer l’attention des membres avant de continuer. 

    — Voici le membre du club de théâtre qui va apprendre avec nous pendant toute la semaine prochaine.

    À côté du président, se tenait une grande femme aux long cheveux noirs qui lui arrivaient au milieu du dos et qui souriait aux membres du club de cuisine. Elle était tellement belle que les autres femmes l'observaient, mais par-dessus tout, ce qui stupéfia Pharm, c’était ses yeux.

    De beaux yeux, de la même couleur que ceux de Phi Dean, gris vert...

    — Salut Pharm. 

    La voix claire de Manaow se fit entendre et le jeune homme sourit largement en voyant son visage pâle.

    — Manaow, tu es aussi venue pour apprendre ?

    — Oui. 

    Elle agita la main de Pharm tout en parlant.

    — J'ai eu le rôle de la sœur de l'héroïne. il y aura une scène où on devra s’asseoir et faire des desserts ensemble.

    Pharm hocha la tête d’un air sombre. 

    — Alors… L'héroïne est…

    Manaow se tourna vers la belle femme aux cheveux noirs. 

    — Del... Ronnaphorn Wongnate, en première année de la faculté de littérature.

    Ah… c'était vraiment la petite sœur de Phi Dean.

    Tendu…

    C’était le symptôme que Pharm ressentait actuellement. Il ne pensait pas rencontrer la sœur de Phi Dean. Quand elle le dévisagea, sa main trembla presque. 

     

    Pharm avait l'impression que ses symptômes n'allaient pas tarder à apparaître. Il ne s'attendait pas à rencontrer la petite sœur de Phi Dean. Alors qu’elle regardait les mains de Pharm qui décoraient la pâte avec les mêmes yeux que Phi Dean, Pharm en était décontenancé.

    — Ça va être difficile, c’est sûr. 

    Del tourna son regard vers Manaow, les deux filles étaient pleines d’inquiétude. 

    — Attendez une seconde, je vais le faire plus lentement. 

    Pharm avait préparé de la pâte violette, un mélange de farine de riz et d’autres farines, à laquelle il avait ajouté de la couleur grâce aux fleurs de pois papillon. Il enveloppa de la garniture salée dans cette pâte violette pour former une boule. Il prit ensuite un outils qui ressemblait à une pince à épiler, mais dont l’embout large et plat était de couleur dorée. 

    — Cela s’appelle des Chor Muang.

    Il leur expliqua tout en montrant ce qu’il faisait aux deux filles. 

    — C’est comme ça que l’on fait les pétales. 

    Pharm utilisa doucement l’outil pour pincer la pâte et créer de petits pétales tout autour de la boule. 

    — Ce sont les premiers pétales. 

    Puis il continua de pincer la pâte juste au-dessus de la rangée qu’il venait de créer et en continuant d’expliquer la démarche aux filles. 

    — C’est la deuxième rangée de pétales. quand au troisième étage, ça commence à devenir étroit, alors il est un peu plus plissé. Et ça se finit à l’intérieur comme ça. 

    En un instant le morceau de pâte s’était transformé en une belle fleur, faisant haleter les filles et les autres membres du club.

    — Excellent !! Tellement beau, s’exclama Del en fixant la petite fleur dans l’assiette, les yeux pétillants.

    — Woah, woah, épouse-moi Pharm.

    Manaow ne s’arrêtait plus tout en serrant son ami dans ses bras. 

    Pharm rit joyeusement avant de jouer le rôle d’un enseignant sérieux. Il leur donna du matériel pour s’asseoir afin de pouvoir s'entraîner à créer des pétales. Au début, il ne leur donna qu’une boule de pâte vide de garniture et comme prévu, elles se trompèrent en créant les pétales, ce n’était pas très joli et elles durent reformer la boule plusieurs fois. 

    Les deux étudiantes étaient assises et s’exercèrent intensément à façonner la pâte. Tandis que leur professeur était assis en souriant, il prit la pâte, enveloppa la garniture et la pinça en de beaux pétales superposés. Et pendant un moment, le résultat mit la pression sur les élèves. En peu de temps, le travail de Pharm était aligné sur des dizaines d'assiettes. Il fit bouillir de l’eau, avant de baisser le feu et de placer le cuiseur vapeur au-dessus de la casserole et recouvrit le fond de feuille de bananier. Il tria les morceaux de pâte, les humidifia avec de l’eau avant de les mettre à cuire à la vapeur pendant cinq minutes. En un instant, le talentueux cuisinier disposa les bouquets violets sur une assiette, il les saupoudra d’ail, décora à l’aide de laitue et de poivrons frais avant de les servir aux élèves afin qu’ils goûtent. 

    — Je…

    Del regarda l’appétissant dessert dans l’assiette et sentit comme si son coeur allait fondre avant de réussir à reprendre la parole. 

    — Je comprends ce que ressent Manaow.

    Elle se tourna vers Pharm avant d’attraper sa main et de demander sérieusement. 

    — Epouse moi ?

    HOOOO !

    L’homme qui venait d’être demandé en mariage deux fois dans la même journée sourit gentiment. 

    — Me demander de t’épouser ne t’aidera pas à façonner la pâte. 

    Avec un visage lumineux, il regarda le travail de ses étudiantes et reprit. 

    — Vous n’avez pas encore réussi toutes les deux. Entraînez-vous. Aujourd’hui on s’entraîne seulement à la sculpture. La prochaine fois, il faudra le faire avec de la farce à l’intérieur, puis le cuire à la vapeur.  Et il faut se dépêcher, parce qu'il y en a qui attendent pour apprendre à découper les fruits et les légumes. Ça, c’est beaucoup plus difficile.

    Ses paroles étaient tranchantes et son visage sérieux, ce qui fit baisser la tête de l’étudiante, qui recommença à sculpter les pétales. Mais, il les laissa prendre des photos des en-cas pour qu’elles les publient sur Facebook et Instagram.

    Pharm secoua la tête et se dépêcha de se remettre au travail, parce qu’il avait l’intention d’en donner en cadeau aux membres du club pour qu’ils puissent les ramener et les manger chez eux. Il sursauta quand son téléphone émit le son d'une notification à cause d’un message qu’il venait de recevoir. 

    Line ?

    Le jeune homme éclata de rire quand il vit que Team s’était précipité sur leur conversation de groupe en se plaignant qu’il voulait manger ce que Pharm avait préparé. Il répondit avec un sourire quand soudain, un autre message apparut. 

    ... Phi Dean

    Dean : Tu fais des Chor Muang ? Tu enseignes au club de théâtre ?

    Ph@m : Comment Phi Dean l'a-t-il su ?

    Il ne se souvenait pas d’en avoir parlé à Dean parce qu’il n’était pas sûr que le club de théâtre lui permettrait de le faire. 

    Dean : J'ai vu le Facebook de ma sœur.

    Dean sourit devant son téléphone. Il était en train de mettre à jour le programme d’entraînement sur la page du club, quand il avait vu le post de sa sœur sur Facebook. La photo représentait une délicieuse fleur violette. En voyant que le lieu de la photo était le club de cuisine, il devina rapidement qui aidait sa sœur. Il ne put s'empêcher d’envoyer un message Line à son Nong. C’était étrange qu’il veuille revoir son visage lumineux et souriant, alors même qu’ils étaient ensemble ce matin.

    — Petit sourire, grand sourire. A qui tu parles ? 

    La voix du vice-président retentit derrière lui. Le propriétaire des cheveux blonds essaya de jeter un coup d'œil, mais fut repoussé par la grande main de Dean.

    — T’es pénible.

    Dean tapa rapidement quelques mots de plus pour répondre à Pharm, puis il éteignit son téléphone et le mit dans son casier. Win haussa les épaules, puis ils sortirent des vestiaires pour se rendre aux bassins. Il regardèrent les membres qui avaient commencé à s’entraîner depuis un moment maintenant. 

    — Tu sais que maintenant tu es plus souriant. Tu as l’air heureux.

    Win retira sa veste et commença à s’échauffer. 

    — Et j’étais comment avant ?

    Dean posa la question tout en imitant son ami, mais il haussa les sourcils, curieux. 

    — Ton visage était impassible, tu fronçais toujours les sourcils, tu ne faisais que jurer et puis… tu semblais toujours chercher quelque chose.

    Win s'échauffa des pieds jusqu’à la taille tout en répondant à son ami. Il finit par s’étirer avant de sourire à son ami et reprendre.

    — Mais maintenant… tu as arrêté de le faire. Tu l’as trouvé.

    — Ha Ha !

    Dean éclata de rire avant de s’échauffer à son tour. Enfin, il avança vers son ami et lui donna un petit coup sur la tête avant de le traîner jusqu’au bassin. 

    — Tu veux faire une course ?

    Win siffla longuement, de temps en temps, ce type l’invitait à faire une course ensemble. 

    — Allons-y.

    Les membres du club de natation poussèrent des acclamations quand les leaders entrèrent dans l’eau. Le coach fit signe aux plus jeunes de dégager la voie et d’utiliser la voix du milieu pour continuer à s’entraîner. D’autres sortirent de la piscine pour mieux observer la course.

    — Deux cents mètres, nage libre.

    L’entraîneur tenait son carnet avec un chronomètre. 

    Dès que le coup de sifflet retentit, les deux silhouettes, grandes, musclées et portant des lunettes de natation, s’élancèrent rapidement dans l’eau. 

    — Merde, si fluide !

    Team cria en secoua un autre membre du club quand il vit les mouvements souples des deux concurrents. Il était dans ce club depuis un certain temps, mais il n’avait encore jamais vu ces deux là s’affronter. En plus, lors des entraînements, il ne prenait pas le temps d’observer les autres membres, car il était toujours occupé à améliorer son temps. 

    Le club de natation était maintenant rempli d’acclamations excitées, attirant l'attention des visiteurs et les incitant à s'arrêter pour regarder. Pharm entra dans la zone de la piscine en compagnie de Manaow. Tous les deux se précipitèrent vers Team pour lui demander ce qui se passait.

    — Oh, c’est vrai, tu devais venir.

    Team sourit largement avant de prendre une serviette et de la fourrer dans la main de son ami. 

    — C’est pour nous, pas vrai ?

    Team attrapa la boite en plastique violette qui se trouvait dans les mains de Pharm à la place. 

    Hey !!

    — Qu’est-ce qui se passe ?

    Manaow regarda les deux nageurs qui venaient de faire demi-tour dans l’eau pour rejoindre la ligne d’arrivée.

    — Phi Dean et Phi Win s’affrontent. Ils sont géniaux, ils sont tous les deux excellents et très rapides.

    Les yeux de Team pétillaient, alors que le nom du nageur en compétition fit se retourner Pharm et Manaow. C’est au même moment que le président du club toucha le rebord de la piscine, une fraction de seconde seulement avant le vice-président. 

    — Alors quel est le temps ?

    Team sautait sur ses pieds avec enthousiasme comme tous les autres membres qui regardaient l'entraîneur fixement. Les deux coureurs s’accrochèrent au bord de la piscine en repoussant leurs lunettes au-dessus de la tête et levèrent les yeux vers le coach.

    — Dean, 1 min 54 sec et 66 ms. Win 1 min 56 sec et 80 ms. Excellent.

    Quand l’entraîneur finit de donner les temps, une voix stridente retentit soudain. 

    — Merde ! Les scores sont excellents.

    Dean retira ses lunettes et frotta vigoureusement ses cheveux mouillés. Il appuya son bras contre le rebord de la piscine pour sortir de l’eau. C’est au même moment que Team poussa vers lui son ami qui, déséquilibré, lui rentra dedans.

    — Ah !

    L’exclamation sortit de la bouche de Pharm qui se raidit entièrement quand il heurta la large poitrine un peu humide. 

    Le président du club de natation regarda les visiteurs d’un œil perplexe. Pharm le regarda avec de grands yeux avant que ses joues ne commencent à rougir. 

    — Euuuh…

    Pharm tordait la serviette entre ses mains, impuissant, en plus, tous les membres du club s'étaient arrêtés et les regardaient.

    Dean Ratthanon sourit à nouveau avec des yeux pétillants. 

    — Donne-la moi, dit-il calmement d’une voix douce.

    Pharm le regarde avec une expression confuse sur le visage, au point que le senior éclata presque que rire. 

    — Tu ne m’apportais pas la serviette ?

    Pharm tressaillit et déposa précipitamment la serviette dans la main de Dean comme si elle était soudain brûlante. Alors que le visage pointu se rapprochait de lui pour lui dire merci, il pinça ses lèvres et hocha furieusement la tête avant de se tourner vers ses amis qui riaient.

    Win donna un coup de coude à son ami et sourit.

    — Et bien… si on doit faire la course à nouveau. Tu vas battre le record du monde. 

    — Crétin !

    C’est tout ce que put dire Dean avant de prendre la serviette pour s’essuyer les yeux avec un visage impassible. 

    Les membres du club rirent aussi, mais n’osèrent pas le taquiner, parce qu’ils avaient peur de leur président. Bien vite, une photo d’un jeune au visage rouge en train de tendre une serviette au président du club fut publiée sur la page du club de natation avec pour légende.

    Le favori du club, le supporter du président @Ratthanon_dean ?

    Mameaw - Quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi…

    Ohm Aum - Phi Dean sourit, monsieur le président sourit à son Nong. Aaaahhhhh !!!!

    Le Parrain du Canard Rôti - Bordel, tu vises Nong Pharm ? C’est le favori de la faculté d’économie !!

    Club de cuisine, Université T - … Que fais-tu au membre du club de cuisine ? As-tu déjà demandé la permission ? @Ratthanon_dean

    Dech - @ Club de cuisine, Université T - Président, ne commente pas avec la page Facebook du club.

    Ciel Vanille - =\\\\\\//////= Yay ! Mon ship existe. Je suis confus ! Désolé @Team #DeanPharm

    Thanai Y - C'est un rapport direct du club de natation. Merde, mon coeur est touché par l'ambiance !

    Une tonne de commentaires déferla sur la page du club de natation, au point qu’elle en fut presque détruite.

     

    Une fois l’entraînement terminé, ils se réunirent pour manger les nombreuses petites fleurs violettes qui avaient été cuisinées par le club de cuisine et apportées au club de natation.

    — Oh, c’est délicieux, la pâte est molle et parfumée. La garniture a très bon goût, s’écria Win en mâchant la nourriture épicée.

    — Ça a l’air bon, c’est super beau. 

    Team regardait les encas avec de grands yeux pendant qu’il s’essuyait les cheveux, les mains toutes humides, il sourit à Pharm.

    — Pharm, nourris-moi, mes mains sont occupées.

    Pharm éclata de rire quand son ami le supplia des yeux. Il piqua une fleur violette avec une fourchette et la mit dans sa bouche, ce qui déclencha les cris des filles qui se trouvaient autour de la piscine.

    — Moi aussi, demanda rapidement Win.

    Cela ne dérangea pas Pharm qui ne dit rien, il se contenta de rapidement nourrir Phi Win aussi.

    — Et lui aussi. 

    Le vice-président enroula son bras autour du cou du président pour le rapprocher. Cette fois, celui qui distribuait de la nourriture se figea et ses joues rougirent immédiatement. 

    Dean loucha vers son ami qui souriait malicieusement, avant de plisser des yeux vers Pharm qui clignait des yeux en le regardant pendant un moment. Puis, il sembla prendre une décision et en pinçant les lèvres, il piqua un nouveau snack et le tendit en direction de Dean.

    Sa main tremblait au point que ça en était adorable. 

    Pharm secoua la tête en pensant que la nourriture allait finir par tomber par terre. Finalement, une grande main se tendit pour attraper le poignet du plus jeune et le tira pour faire entrer la collation dans sa bouche.

    Whouaaah ! Youpiiiiii ! Yeaaaaaah ! Hiiiiiiiiii !....

    Le bruit des filles autour de la piscine était deux fois plus fort qu’avant. Pendant que Win sifflait, Manaow jubilait…

    — Ne vous inquiétez pas pour moi, continuez comme ça.

    La jeune femme célibataire ferma sa bouche et se couvrit les joues rouges de ses deux mains.

    Est-ce que c’était ça

    Exploser et mourir.

     

    Aujourd’hui, Del était comme d’habitude venue s’entraîner à confectionner les collations. Ses cheveux étaient tressés et attachés en chignon, ses joues rondes étaient légèrement rosé, quant à ses yeux et ses sourcils, il n’y avait presque rien à faire car ils étaient foncés et avaiznt une belle apparence. 

    — Hmm c’est magnifique.

    Pharm regarda le travail des deux filles en hochant la tête. 

    — Je vais les cuire à la vapeur pour vous, comme ça vous pourrez les ramener chez vous. 

    — Yeaah.

    Manaow serra son amie dans ses bras en souriant largement. La nuit dernière, elles s’étaient entraînées jusqu’à tard dans la nuit à confectionner les pétales à l’aide de pâte à modeler, au point qu’elle ne voyait plus rien autour. 

    Après avoir fini plus rapidement que d’habitude, tout le monde s’était réuni et avait joyeusement discuté. Ni Del, ni Manaow n'ouvrirent la bouche quant au contenu du court métrage, car c’était un secret, alors il allait falloir attendre pour le voir. 

    — Hey Del, je peux te demander quelque chose ? demanda Manaow alors que Pharm les rejoignait. Habituellement, comment est Phi Dean à la maison ?

    La vie privée du président du club de natation intéressait les filles. Parce que quand elles le voyaient, il avait cette expression normale, sérieuse et impassible et il ne parlait que rarement. Comme sa sœur était sur place, c’était l’occasion de lui poser quelques questions. 

    Del eut un léger sourire et une expression embarrassée sur son visage.

    — Phi est toujours calme comme ça et puis il est froid et sévère.

    — Hein ? Il est aussi féroce à la maison ?

    Phi Oom était surpris et ses yeux s’écarquillèrent. 

    — Je pensais qu’il serait gentil avec son frère et sa sœur.

    Pharm avait un air surpris, quand il était avec lui, Phi Dean était à la fois gentil et très doux. Il avait toujours l’impression qu’il allait mourir.

    — Hum, peut-être que c’est parce que, quand nous étions jeunes, nous avons été séparés. On s’est retrouvés qu’une fois que nous étions adulte, alors il est comme une image paternelle. Pour être honnête, je suis plus proche de Phi Don.

    Elle répondit gentiment, mais petit à petit son visage se rembrunit.

    — D’habitude, on ne discute ensemble que quand on prend notre petit-déjeuner. Seulement, ces derniers temps… il ne vient plus beaucoup à table, il se contente de nous saluer puis il quitte la maison.

    La main de Pharm qui emballait les collations dans des boîtes se figea et ses sourcils se froncèrent d’inquiétude. 

    Etait-ce à cause de lui ? Est-ce qu’il empêchait les trois frères et sœurs de se parler. 

    — Hey, comment se passe la préparation du dessert ?

    La porte du club s’ouvrit sur une voix joyeuse. Le beau visage du célèbre jeune acteur apparut avec un doux sourire qui fit crier les filles présentes. 

    Alex s’installa à côté de Pharm, tendit la main, saisit un snack qu’il porta aussitôt à sa bouche. 

    — Hum, délicieux, tu en as refait ?

    — La pâte et la garniture ont été confectionnées par tout le club. Quant à la décoration, ce sont les filles qui s’en occupent.

    Phi Oom répondit avec le sourire en désignant Del et Manaow.

    — Oh, c’est tellement bon. Avec ça, notre court-métrage va être un succès à coup sûr. 

    En parlant, il se tourna vers la personne à côté de lui et Pharm lui sourit avant de répondre.

    — Bien sûr, les actrices sont Del et Manaow.

    — Si jamais je fais un scénario basé sur la cuisine, je t’inviterai à jouer avec moi.

    Ses yeux marrons brillants indiquaient clairement ce qu’il avait l’intention de faire. Alex ne niait pas sa popularité auprès des hommes et des femmes. Avec ce mouvement, il montrait définitivement qu’il le voulait. 

    — Ha ha, je ne suis pas doué pour jouer la comédie, déclara Pharm. Mieux vaut que je reste dans les coulisses.

    Alex haussa un sourcil.

    — L’équipe d’approvisionnement ?

    Il sortit son téléphone, le déverrouilla avant de le tendre sous le nez de Pharm, sur une publication en particulier.

    — Alors je peux te demander quelque chose comme ça ?

    Les yeux de Pharm s’écarquillèrent quand il vit la photo de lui en train de nourrir Phi Dean. Il ne savait pas quand il avait été discrètement photographié et il ne savait même pas jusqu’où l’image s’était propagée, mais comme il pouvait le voir, le nombre de commentaires, j’aime et partages étaient tellement nombreux qu’il n’arrivait pas à les compter.

    — Tu es proche du président du club de natation, dit Alex en souriant.

    — Hier, il a aussi nourri Team et Phi Win.

    Manaow intervint quand elle vit le visage pâle de son ami. Si quand ils étaient dans leur groupe, elle pouvait le taquiner, elle ne le ferait pas ici…

    —  Oh, il existe un service comme ça ? Alors donne m’en un s’il te plaît.

    Phi Alex jeta un coup d'œil à l’assiette pleine de desserts avant de regarder à nouveau Pharm.

    —  Nourris-moi aussi.

    Pharm se sentit tout de suite mal à l’aise, mais avant que Pharm ne puisse répondre quoi que ce soit, Phi Oom intervint. Il saisit une fourchette, piqua un dessert et le fourra dans la bouche d’Alex qui, s’il souriait encore gentiment, ses yeux ne le faisaient pas eux.

    — Oups !!

    — Est-ce que ça va ?

    — …

    Tout le monde était extrêmement silencieux et Pharm sourit et faillit éclater de rire quand il vit Phi Alex rouler des yeux et hocher la tête. 

    — Particulièrement délicieux.

    Pharm soupira de soulagement.

    — Comme je te l’ai dit, je te donne une boîte.

    Il sortit une petite boîte de desserts et la tendit au jeune homme devant lui. 

    — Emporte-la et régale-toi bien.

    Il termina par un sourire… qui avait clairement l’air distant.

    Après avoir été repoussé une nouvelle fois, le jeune acteur ne put que sourire et hausser les épaules avant de battre en retraite. Il fit un signe pour dire au revoir aux membres féminins présents puis il repartit avec une boîte à la main.

    — Mmmmmmm.

    Phi Oom, Phi Giffy, Phi Kung ainsi que le président du club fredonnèrent en même temps.

    — Il y avait plein de filles présentes et pourtant, il n’a fait que flirter avec le prince. En comptant les jours, ça sent encore meilleur.

    — Qu’est-ce qui sent bon ? demanda Pharm dont le visage était brûlant.

    — L’odeur ne vient pas que de lui, pas vrai ? Il faut qu’il y ait une deuxième personne. Aïe !

    Pharm avait tapé la main de Manaow qui le taquinait discrètement. Alors, elle lui pinça les joues, jusqu’à ce qu'elles deviennent encore plus rouges qu’elles ne l'étaient déjà.

    Pendant que les deux se taquinaient au point de faire rire le reste du club, Del s’était assise et regardait silencieusement son téléphone portable. La photo sur la page du club de natation était tellement nette qu’il n’était pas nécessaire de l’agrandir.

    Sur l’image, son frère souriait doucement à l’homme devant lui. Un sourire que sa sœur n’avait encore jamais vu.

    Ses beaux yeux fixaient le jeune homme, un doute s’éleva dans son cœur.

    Qu’est-ce qui n’allait pas avec son frère ?

     



  • Commentaires

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:17

    Ca y est Pharm a rencontré la soeur de Dean.....

    Attention Dean ne parle qu'à une personne en privé......he

    Je pense que Del commence à comprendre la relation entre Dean et Pharm

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 14:29

    Je suis impatiente de lire la suite, merci beaucoup.

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 12:43

    Ce roman me fait pleurer !  Merci de l'avoir traduit

      • Lundi 1er Mars 2021 à 15:13

        Avec plaisir.

        La suite arrivera bientôt, je veux déjà finir Oxygen (si je tiens le rythme, dans un mois il est terminé) et je veux bien avancé Lovesick (pareil, on approche de la fin) pour me mettre totalement sur UWMA

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 23:07

    merci pour ce tout nouveau chapitre ^___^

    bonne continuation pour la suite et à la prochaine ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :