• Chapitre 79 : Le plan de Yanyan pour gagner le coeur (2/2).

     

    Chapitre 79

    Il était presque l'heure du déjeuner, quand YanYan pensa soudain à quelque chose.

    "J'ai apporté quelque chose pour l'oncle et la tante. C’est dans la voiture."

    "Tu viens nous rendre visite, tu n'as pas besoin de nous apporter quoi que ce soit." dit le père de Su XiaoMi.

    "Je les ai déjà achetés, alors je vais aller les chercher."

    YanYan commença à se lever mais la mère de Su XiaoMi lui dit.

    "Aujourd'hui le soleil est trop fort, demande à Su XiaoMi d'aller les chercher ça fera l'affaire."

    En disant cela, elle fit face à celui qui regardait la télévision.

    "Su XiaoMi, va vite et prends les affaires dans la voiture de YanYan."

    "Le soleil est trop fort aujourd’hui. Je ne veux pas bronzé..." Su XiaoMi ne bougea pas.

    "Je t'ai demandé d'y aller, alors tu y vas !"

    Le père de Su XiaoMi estimait que son fils était complètement honteux devant leur invité. Maintenant que son père le lui avait ordonné, Su XiaoMi ne pouvait rien dire, alors il alla chercher les objets dans la voiture, voulant être un bon fils.

    Il s'agissait de quelques produits cosmétiques de marque et de quelques bouteilles de bon vin. Su XiaoMi estima que ces articles étaient trop vieux, mais ils firent sourire ses parents encore plus. Ils commencèrent à se focaliser sur YanYan. Son père de façon surprenante alla piocher dans le bol de YanYan, XiaoMi n'imaginait pas que YanYan qui était toujours froid, savait bien gérer le comportement humain. Il suffit de quelques tours pour que YanYan soit très apprécié de ses deux parents. La mère de Su XiaoMi avait beaucoup de regrets.

    "Quel gâchis que nous n'ayons pas de fille, si nous en avions eu une, nous l'aurions certainement mariée avec toi."

    Puis elle regarda Su XiaoMi avec un regard méprisant. Elle regrettait que Su XiaoMi ne soit pas née fille.

    "Alors, je vais juste épouser ton fils."

    YanYan dit cette blague, qui fit rire encore plus les deux parents. Ils étaient très doués pour saisir les blagues, ils ne penseraient jamais à autre chose. Ils n'avaient pas compris que YanYan disait la vérité. Seul Su XiaoMi, qui savait, était choqué et faillit recracher son riz par la bouche.

     "Su XiaoMi, comment peux-tu être si peu hygiénique. Quel dommage ! YanYan, s'il te plaît, pardonne-lui. Cet enfant est toujours comme ça, comme un idiot."

    Même le surnom était devenu le même que celui de YanYan.

    "C'est bon. Je m'y suis déjà habitué."

    "J'ai toujours voulu un fils comme toi, grand, beau, intelligent, et capable d'apprendre tout en gagnant beaucoup d'argent."

    La mère de Su XiaoMi énuméra toutes les forces de YanYan et presque aucune faiblesse. Elle n'arrêtait pas de se demander pourquoi elle n'avait pas un fils comme YanYan.

    Le père de Su XiaoMi ajouta. "Son jeu aux échecs est très bon et ses connaissances générales sont excellentes, je ne peux absolument pas communiquer avec ce Su XiaoMi. Je ne sais pas de qui il a réellement hérité de ses gènes..."

    Su XiaoMi sentit que dans cette maison, il n'avait plus de place pour parler. YanYan l'avait déjà conquis lui, maintenant il voulait conquérir sa famille.

     "YanYan, si tu es d'accord, passe la nuit ici. J'ai beaucoup de choses à te demander."

    Su XiaoMi se dit qu'elle devait avoir beaucoup de questions à poser sur les relations de YanYan. Su XiaoMi fit signe à YanYan de ne pas accepter, mais YanYan acquiesça.

    "Ok, je n'ai rien à faire la nuit de toute façon. Je me sens à l'aise ici."

    "Alors cette nuit tu dors dans la chambre de Su XiaoMi. Donc, toi tu dors sur le canapé."

    Su XiaoMi refusa. "Comment peux-tu ! Comment peux-tu ! Comment peux-tu !" Mais il n'osa pas demander à dormir avec YanYan devant ses parents.

    "Parce que je suis ta mère. YanYan est l'invité. Regarde-toi, tu ne peux pas laisser les gens dormir dans ton lit juste pour une nuit ? Tu restes toujours chez lui. Pourquoi cet enfant... Comment peux-tu être aussi naïf ?"

    Il se fit encore gronder. Su XiaoMi se demanda s'il était leur vrai fils biologique.

    --------------------------------------

    Pendant toute la soirée, YanYan fuma et joua aux échecs avec le père de Su XiaoMi, et discuta avec la mère qui se trouvait à proximité. En fait, Su XiaoMi voulait s'asseoir à côté de YanYan mais fut repoussé par sa mère. Elle était aussi bavarde que Su XiaoMi, mais étonnamment, YanYan était capable de bavarder avec elle, les yeux de Su XiaoMi devinrent rouges. Comment pouvait-il avoir si peu de choses à lui dire mais tant à dire à sa mère. Trop de choses !

    Tard dans la nuit, alors que tout le monde dormait, Su XiaoMi ouvrit les yeux, s'assit et écouta attentivement ce qui l'entourait. Il confirma qu'il n'y avait pas de bruit autour de lui et il se faufila jusqu'à la chambre de ses parents pour écouter s'il y avait le moindre mouvement dans la pièce. Après avoir entendu des ronflements, il se rendit directement dans sa chambre. Il ouvrit doucement la porte et se glissa à l'intérieur.

    "Yan ! Je suis venu !"

    Tout en disant cela, il se prit pour un violeur comme ceux des films qui se faufilent sur le lit de leur victime au milieu de la nuit. Il appuya directement sur le corps de YanYan. Ce dernier se réveilla à cause de la douleur causée par Su XiaoMi. Il n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux, il savait qui c'était.

    “Pousse toi. "

    Su XiaoMi se glissa à côté de YanYan. Il se cacha sous la couverture. A l'intérieur, il fut réchauffé par le corps de YanYan. Allongé avec YanYan sur son propre lit, c'était il y a un an.

    "Yan..., tu étais méchant aujourd'hui. Tu m'as ignoré toute la journée, et tu as même eu une bonne discussion avec mes parents. Ils m'ont aussi ignoré, j'étais si seul."

    "Qu'est-ce que tu sais, c'est mon plan, tu es sur le point d'obtenir ton diplôme. Avant que tu l'obtiennes, je dois travailler sur tes parents. D'abord les laisser m'aimer. Ce sera plus facile pour notre avenir. Donner leur fils à quelqu'un dont ils peuvent être sûrs sera mieux qu'à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas."

    "Je ne veux être avec personne d'autre que toi. Je ne savais pas que tu devais faire autant de projets pour nous". Su XiaoMi rit joyeusement dans la couverture.

    "Pour mettre notre espoir en toi, je préfère m'en occuper moi-même."

    "Est-ce que tu veux dire... qu'après mon diplôme, tu m'emmèneras loin de mes parents ?"

    " Mais si tu ne m'écoutes pas, je te renverrai chez toi."

    "Je t'ai toujours écouté, n'est-ce pas ?" Su XiaoMi se comportait comme un chiot, il avait presque envie de remuer la queue et de sortir sa langue.

    "Si tu m'écoutes, maintenant va dormir dehors."

    YanYan poussa Su XiaoMi hors du lit. Ce dernier s'accrocha fermement à YanYan.

    "Non... Je veux dormir avec toi."

    "Sors, ne gâche pas mon plan." Insista YanYan.

    Dans la nuit profonde, Su XiaoMi fut expulsé de sa propre chambre. Il retourna au canapé et s'endormit. Comme YanYan était cruel... Il se disait.

    Même si Su XiaoMi savait que YanYan faisait tout cela pour leur avenir, après cela, chaque week-end, ils retournèrent chez Su XiaoMi. Quand YanYan était libre, il rendait visite à ses parents. Su XiaoMi n'était pas heureux, cela rendait leur temps passé ensemble encore plus court, mais tout ce qu'il pouvait faire était de suivre YanYan.

     

    Chapitre 79 : Le plan de Yanyan pour gagner le coeur (2/2).


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 21:25

    merci pour tout les 9 chapitres trop contente , par contre non mais cest  quoi ces parents qui rabaisse leur fils pfff 

    jai était triste pour lui l pauvre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :