• Chapitre 7 : Le clan PetitePluie

    Chapitre 7

    En pensant à la misérable expérience de cette quête, Wei Wei était un peu compatissante. Mais même si elle était sympathique, le discours de cette personne était, honnêtement, détestable. Peu importe, laissez-moi le taillader encore une ou deux fois avant. De toute façon, l'ordinateur le faisait automatiquement; sa main ne sera pas douloureuse. 

    Ainsi, Wei Wei se fit infuser du thé et bu de l'eau. Elle écrivit quelques lignes à NaiHe, mais il lui sembla que le jeune homme était occupé. Ses réponses n'étaient pas très rapides. Wei Wei baissa alors simplement la tête et commença à travailler sur son problème de mathématiques. 

    Après avoir lu une page, elle releva la tête et vit qu'il y avait trois autres joueuses près des bassins de neige des Montagnes Célestes. Leurs identifiants étaient PetitePluieQingQing (PetitePluieToujoursJeune), PetitePluieFeiFei (PetitePluieChutedeNeige) et PetitePluieMianMian (PetitePluieContinue).

    Le clan de PetitePluie ?

    Pourquoi sont-elles ici ?

    — Hé, pourquoi tu nous ignores ? était en train d'écrire PetitePluieQingQing

     

    Wei Wei fronça les sourcils et ouvrit la fenêtre de l'historique des conversations: (La fenêtre de l'historique des chats enregistre toutes les conversations des joueurs.)

     

    [Local][PetitePluieQingQing]: C'est SourireNaiHe.

    [Local][PetitePluieMianMian]: Cette femme est là aussi. Si méprisable, intimider un niveau faible.

    [Local][PetitePluieFeiFei]: Aiya !!! C'est SermentdeSangMaléfique.

    [Local][PetitePluieQingQing]: Tu le connais ?

    [Local][PetitePluieMianMian]: C'est lui qui m'a donné la Chaussure de l'Immortel tout à l'heure. Il m'a aidé pour quelques quêtes.

    [Local][PetitePluieQingQing]: Devons-nous faire quelque chose ?

    [Local][PetitePluieFeiFei]: On ne peut probablement pas les battre.

    [Local][PetitePluieQingQing]: Alors, raisonnons avec eux.

    [Local][PetitePluieQingQing]: Hé, SourireNaiHe, tu es l'expert des experts (émoticône sourire), quel genre de héros vertueux es-tu pour intimider un niveau inférieur ?

    [Local][PetitePluieMianMian]: C'est vrai, c'est un deux contre un.

    [Local][PetitePluieQingQing]: Hé (émoticône en colère), pourquoi tu nous ignores ?

     

    Tous les "cris" étaient dirigés vers SourireNaiHe et passaient au ralenti sur le côté. Wei Wei, qui était la seule à faire des entailles, est ignorée. NaiHe était soit absent, soit ne voulait pas les voir ; il n'a pas répondu. Même si Wei Wei avait l'impression qu'elles mettaient inexplicablement leur nez dans les affaires des autres, elle altéra encore son comportement et expliqua: 

    — Nous réglons une rancune personnelle. Que les passants continuent leur route, s'il vous plaît.

    — Y a-t-il des rancunes qui ont besoin de tourmenter quelqu'un comme ça ? Ce n'est qu'un jeu, dit PetitePluieMianMian

    Wei Wei était maintenant un peu en colère et s'apprêtait à taper des mots plus durs lorsque NaiHe dit. 

    — Fouineurs, ceux qui ne veulent pas mourir, disparaissez immédiatement.

    Au même moment, Wei Wei reçu un message de discussion personnel. 

    — Je suis juste parti un moment. Continue, je vais régler ça.

    … 

    Wei Wei était embarrassée.

    Grand Maître, vous êtes sûr que vous allez résoudre ce problème ? N'êtes-vous pas en train de les provoquer ? = =

     

    Bien sûr, PetitePluieQingQing et les autres explosèrent. En fait, même si elles voulaient aider les injustices en passant, elles ne pouvaient s'empêcher d'admirer et fantasmer sur un expert tel que SourireNaiHe. Mais les mots de SourireNaiHe avaient complètement écrasé leur admiration et leurs fantasmes.

     — Hé, vous allez trop loin les gars ! dit PetitePluieQingQing.

    — C'est vrai ! Peu importe que tu sois le numéro un du serveur. Tu n'as aucune manière lorsque tu parles à une femme, dit PetitePluieMianMian.

    Oui, ok. Wei Wei les dédaignait. Est-ce que le terme "une femme" pour parler de quelqu'un signifiait qu'ils avaient de la courtoisie et des manières ? Wei Wei utilisa leurs mots contre elles: 

    — C'est juste un jeu, pourquoi te mets-tu en colère ?

    — Juste parce que c'est un jeu, ça veut dire que tu peux agresser quelqu'un au hasard ?! Juste parce que c'est un jeu veut dire que tu peux brutaliser quelqu'un de niveau inférieur à ta guise ?! Je suis en colère maintenant ! dit PetitePluieFeiFei.

    Wei Wei était sans voix. C'est un exemple classique de deux poids, deux mesures. Parler avec ces personnes était vraiment un supplice pour quelqu'un qui étudiait les sciences et était doué en logique.

    Ce que redoutait le plus Wei Wei, c’était de parler avec des gens qui se contredisaient et étaient déraisonnables.

    — Règles des fleuves et des lacs, faisons un PK. Vous quatre contre nous deux. Si vous gagnez, vous pouvez l'emmener et nous ne l'ennuierons plus à l'avenir, dit-elle simplement. 

    — Tu te reposes. Je m'en occupe, dit SourireNaiHe.

    Le magicien en robe blanche fit un pas en avant et se tint gracieusement devant l'héroïne en rouge. Wei Wei se souvint des compétences vaillantes du Grand Maître et envoya un smiley en disant: 

    — Ok, alors je vais juste regarder. ^_^

    Mais les trois membres du clan PetitePluie n'acceptèrent pas le défi. Lorsque RoseauWeiWei avait envoyé l'invitation au combat, elles avaient encore confiance, mais avec SourireNaihe qui les rejetait comme ça, sa confiance les fit hésiter.

    Peu importe à quel point un musicien était génial et puissant, pouvait-il vraiment affronter quatre personnes seul ?

    Leurs personnages restaient là sans bouger, discutant par chat privé. Au-dessus de la tête de SermentdeSangMaléfique, qui était resté silencieux tout ce temps, sortirent quelques lignes: 

    — Quel PK ? Que s'est-il passé ? Grande Sœur, pourquoi tu ne me taillades plus ? Continue. WTF. J'ai fini de prendre une douche et ce n'est toujours pas terminé.

     

    — SermentdeSang, c'est moi, dit PetitePluieMianMian. 

    — MianMian, pourquoi es-tu là ? dit SermentdeSangMaléfique.

    — Je suis là pour t'aider, dit PetitePluieMianMian.

     

    SermentdeSangMaléfique regarda l'historique de discussion et ne put s'empêcher d'avoir mal à la tête. Il était assez familier avec cette PetitePluieMianMian. Ils avaient joué ensemble de nombreuses fois, mais il ne l'avait jamais vue aussi prête à résoudre des injustices auparavant. Comme si elle lui faisait un grand honneur ?!

    Si quelques experts étaient venus, alors régler la rancune rapidement n’était pas une mauvaise option. Mais en quoi ces quelques femmes pouvaient-elles aider ? De plus, elles faisaient partie du clan PetitePluie. SermentdeSangMaléfique ne put s'empêcher de penser à PetitePluieYaoYao. Même si elle n’était pas là, dès que vous parliez du clan PetitePluie, vous pensiez forcément à PetitePluieYaoYao. On dit que YaoYao avait largué SourireNaiHe et avait ensuite volé le mari de RoseauWeiWei…

    WTF ! Il voulait toujours jouer à ce jeu en paix. Il ne voulait pas être inexplicablement traîné dans le problème le plus important de leur serveur. De plus, SourireNaiHe et RoseauWeiWei, ce couple qui gardaient des rancunes et étaient tordus, n’étaient vraiment pas à pousser à bout. S'ils se souvenaient de vous, alors ce n’était définitivement pas une bonne chose. Surtout ce SourireNaiHe. À midi, il l'avait vu. Sur le moment, SourireNaiHe semblait ne pas l'avoir vu, mais il attendait en fait aux bassins des neiges des Montagnes Célestes la nuit

    Pouvait-il savoir qu'il faisait une quête continue et l'avait volontairement attendu à la dernière étape ?

    C'est impossible, comment aurait-il pu le savoir ?

    Plus il y pensait, plus SermentdeSangMaléfique avait des sueurs froides. La quête était définitivement plus importante à ses yeux en ce moment. Pour faire cette quête continue, il était en ligne depuis 8 ou 9 heures déjà. Rien ne doit aller de travers. Ce n'est pas grave s'il meurt une fois puisqu'il n’était pas encore mort en faisant cette quête. En pensant ainsi, il dit rapidement: "Ce n'est pas nécessaire. Résoudre une petite rancune est une bonne chose. De plus, les belles femmes sont faites pour l'amour hahahaha, comment pourrais-je vous faire prendre les armes ? Ma réputation en prendrait un coup."

    Ces quatre femmes, remplies de justice, ne pensaient pas que la victime ne serait pas reconnaissante et elles restèrent sans voix. PetitPluieQingQing laissa échapper un hmph avant que les trois jeunes femmes ne partent en colère.

    SermentdeSangMaléfique dit: "Grande soeur, continue. Il ne reste que deux cents points de vie. Je vais aller laver mes vêtements. Tu devrais avoir fini d'ici là."

    Wei Wei ne put s'empêcher de rire. Il s'avère que ces trois-là faisaient deux choses en même temps; chacun leur propre chose à faire. Bien que cette personne soit répugnante, elle était aussi un peu amusante. C'est juste qu'il avait une très mauvaise bouche. Wei Wei range son épée: "Oublie ça, je ne veux plus te taillader."

    Wei Wei: "Ça gaspille de l'électricité et des factures internet, autant aller ramasser des herbes. >0< "

    SourireNaiHe: "Ok, allons-y."

    Les deux disparurent ensemble rapidement. Pourtant, SermentdeSangMaléfique, même si personne ne le tailladait plus, se tint toujours au même endroit, continuant à clignoter en vert… 

    Comme si son corps était gelé… 

     



  • Commentaires

    3
    Mardi 17 Août 2021 à 10:50

    Les pires!!!! Celles ou ceux qui se mêle des fesses des autres au lieu de s'occuper des leurs

    merci pour ce chap  :)

    je vais au suivant ;)

    2
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:40

    Ah, quand les gens se mêlent de choses qui ne les regarde pas....

    Merci pour ce chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :