• Chapitre 7: Circle of (Boy) Friend - 4ème partie

    Chapitre 7 - 4ème partie

    Chapitre 7: Circle of (Boy) Friend - 4ème partie

    Ma nouvelle image a été ruinée lorsque je l’ai perdue après m’être branlé dans ma salle de bains. Je vais tout recommencer aujourd’hui. Je m’habille bien, avec une cravate et un uniforme universitaire complet parce que Third pourrait remarquer un certain changement en moi.

    Nous nous retrouvons au rez-de-chaussée du bâtiment de la faculté, comme d’habitude, mais je vais commencer à changer en roulant plus lentement à moto et en faisant très attention. Third se plaignait toujours que je conduisais trop vite. Je commence à rouler plus lentement maintenant, Third.

    Quand j’arrive, mes trois chers amis me lancent tout de suite un regard noir.

    “Tu es passé par Chiang Mai? Nous avons attendu si longtemps.” Too me frappe dès que j’arrive à leur niveau.

    “Ou bien tu t’es réveillé tard?” demande aussi Bone.

    “Je suis parti à l’heure habituelle, mais j’ai roulé plus lentement sur Chawee aujourd’hui. C’est dangereux, tu sais,” je réponds calmement, les yeux fixés sur la personne assise avec ces deux crétins.

    “A quelle vitesse as-tu roulé? Tu as une heure de retard.”

    “Quarante.”

    “Tu as conduis ta grosse moto à quarante? T’es con, tu pensais que tu conduisais un paresseux?” Merde, ils ne se retiennent pas du tout de me rabaisser. S’ils n’avaient pas promis de m’aider à draguer Third, je leur aurais déjà frapper la tête.

    “Très bien, Khai est là maintenant. Allons en classe.” Heureusement que Third change de sujet, comme ça je ne suis pas frappé aussi fort que je le pensais.

    On étudie à l’amphithéâtre aujourd’hui. Les membres du Gang Extrême sont toujours assis au dernier rang parce que nous n’aimons pas nous asseoir devant, bien que ce soit là que les professeurs peuvent voir clairement. Je marche jusqu’à la rangée et je m’assois sur une chaise. Quand je vois la silhouette élancée de Third s’approcher de moi, je suis soulagé, pensant que nous allons nous asseoir l’un à côté de l’autre comme toujours, mais non...

    Il passe devant moi pour s’asseoir deux chaises plus loin!

    Bone et Too voient cela et me sourient d’un air penaud. Ils s’assoient à côté de moi, sans rien dire. Le cours continue, mais au lieu de me concentrer sur l’écran du projecteur, mon esprit continue à errer vers une certaine personne.

    “Too, passe-moi ton blanco.” J’ouvre rapidement ma trousse et lui tend le mien.

    “Tiens, tiens, j’en ai.”

    “Hum, merci.”

    Cinq minutes plus tard...

    “Too, qu’est-ce qu’il y avait sur la diapo précédente? La deuxième ligne.”

    “Je l’ai écrite. Prends mes notes.” Je lui donne mes notes tout de suite. Il me regarde avec cette expression de suspicion mais ne dit rien. À la fin du cours, Bone, qui observe tranquillement la situation, me pose une question.

    “Khai, demain c’est le cinéma du jeudi, on y va?”

    “Non, c’est ennuyeux.” Le cinéma du jeudi est un événement organisé par les étudiants en cinéma tous les jeudis pour que les étudiants de toutes les facultés puissent regarder un film ensemble et faire des commentaires, à la manière des étudiants en cinéma. J’y ai déjà participé trop souvent.

    Comme j’ai refusé d’y aller, Bone se tourne immédiatement vers la personne à côté de lui, Too.

    “Too, allons voir les critiques de films demain.”

    “Hum... Ok. J’ai entendu dire qu’ils prévoyaient de mettre aux enchères des CD pour augmenter le budget de la pièce de théâtre.”

    “Et toi, Third? Tu veux y aller?” J’arrête de ranger mes affaires et je me retourne si vite que je me casse presque le cou.

    “Qu’est-ce qu’il y a?”

    Lost in Translation.”

    “Comptez sur moi.”

    “Hé, je vais y aller aussi! Qu’est-ce que c’est que ça? Pourquoi tu ne m’as pas demandé?” je laisse échapper après avoir entendu que Third irait. Je me déteste pour avoir eu un comportement aussi déraisonnable. Ils secouent leur tête de fatigue, mais je m’en fous. J’ai changé pour Third, et je vais tout faire pour le récupérer.

    Le soir, je dis à Bone d’apporter les vieux DVD dans notre boîte pour les mettre aux enchères. Le jeudi à 14 heures, c’est le temps libre des étudiants de troisième année en cinéma. Après les cours, je cherche Third à l’avant de la salle de cinéma pendant un long moment. Il est allé quelque part seul après les cours et ne s’est toujours pas montré.

    “Khai, merdeux, viens attendre à l’intérieur.” Il me tape sur l’épaule.

    “Où diable est-il?”

    “Il est allé voir Chen pour parler de la pièce.”

    “Pourquoi il te l’a dit à toi mais pas à moi?”

    “Eh bien, qu’est-ce que tu lui as fait? Il veut sûrement être proche de toi, hein?”

    “J’essaie de tout arranger.”

    “Tu ferais mieux de continuer. Voilà, il est là.” Mon cher ami plisse les lèvres vers la silhouette élancée qui vient par ici tranquillement. Je lui fais signe, et bientôt il est avec nous.

    “Pourquoi n’êtes-vous pas entrés en premier?”

    “Nous t'attendions. Je t’ai acheté des snacks, au cas où tu aurais faim pendant le film.” Je lui tends un sac en plastique. Il le prend, l’air confus, puis nous conduit à l’intérieur.

    Dès que Third s’est assis sur une chaise, je me dépêche de m’asseoir à côté de lui, sans perdre une seule minute. Quelques secondes plus tard, il se déplace pour s’asseoir à deux chaises de là. Je suis totalement abasourdi.

    “C’est en plein courant d’air. Reste là.”

    Woah! Il m’arrête si soudainement que je tombe presque de ma chaise. Je ne peux rien faire d’autre que de regarder en silence mon ami pour qui j’ai des sentiments.

    Third se concentre toujours autant quand il regarde un film. Il ne touche pas du tout aux snacks et à l’eau que je lui ai achetés. Bientôt, d’autres personnes commencent à venir dans la salle de cinéma pendant le film, et, malheureusement, un nouveau gamin pose ses fesses sur une chaise entre Third et moi.

    “Hé, Third, tu viens voir le film?” dit Toy, un deuxième année. Cette petite merde est amicale avec tout le monde.

    “J’ai entendu dire qu’ils organisaient une vente aux enchères. Je veux les aider à obtenir de l’argent pour la faculté.”

    “C’est bien. J’ai aussi apporté des DVD. Putain, t’as des snacks?”

    “Ouais.”

    “Je peux les manger?”

    Toooooooy, espèce de connard sans honte. Third, je t’ai acheté les snacks, ne les donne à personne! Je ne peux que rester assis ici, agité, à les regarder tous les deux d’un air agacé. Je prie dans mon esprit pour qu'il ne le fasse pas.

    “Bien sûr, prends-les.” PUTAIN!

    Viens donc te battre avec moi, mon ami bien-aimé. Il lui donne même un sac entier.

    Je refoule tout jusqu’à la fin du film. Un présentateur de quatrième année monte sur scène et présente l’activité suivante.

    “Très bien, les étudiants. Vous savez déjà qu’aujourd’hui, nous organisons la vente aux enchères de DVD pour augmenter le budget de la pièce de théâtre annuelle de la faculté des Arts de la Comm. Sans plus attendre, commençons par la première pièce.”

    L’image du DVD est affichée à l’écran. Il s’agit d’un vieux DVD placé devant le projecteur.

    Happy together, de la part de Boo, premier année en Sociologie. Nous allons commencer à vingt.” La vente aux enchères se poursuit jusqu’à ce que l’écran montre un DVD qui stimule les enchérisseurs.

    “Celui-ci est de Khai, troisième année, notre étudiant en cinéma, le seul et unique.”

    “...”

    “C’est une vidéo pour adulte (AV), une vraie pièce du Japon, SuperXX104. La couverture est Yui en soutien-gorge, prête à être déshabillée. Les fans de Yui ne doivent pas manquer ça. Nous commencerons à quatre-vingt-dix-neuf satangs. Quelqu’un?”

    Meeeeeeeeeerde, enfoiré!

    Je me précipite sur Bone et lui frappe la nuque en un instant. Fils de pute, qui t’a dit de mettre mon DVD porno aux enchères? Je n’aurais pas dû lui faire confiance pour choisir les DVD.

    “Ne me frappe pas, Khai. Tu as dit que tu voulais que j’apporte les vieux DVD.”

    “Je voulais dire les DVD de films, pas les DVD interdits aux moins de 18 ans, espèce d’idiot.”

    “Détends-toi, je suis en train de t’aider là. Tu veux arrêter d’être un playboy, alors tu ferais mieux de te débarrasser de ce genre de choses.”

    “Ferme ta bouche.” Parce que l’expression de Third a changé.

    La façon dont il me regarde change. Ses yeux sont maintenant pleins de pitié. Gaaaaah, je deviens fou. Quand je suis sur le point de lui expliquer, il se détourne pour regarder la scène.

    “Deux cent soixante-neuf.”

    “Woah, maintenant il est à deux cent soixante-neuf. Quelqu’un?”

    “Trois cents.”

    “A trois cents maintenant.”

    Regardez le prix. Pourquoi ne pas le télécharger pour le regarder à la maison? Je l’ai eu sur un site illégal pour les plus de 18 ans, dix DVD pour cent quatre-vingt-dix-neuf bahts. Le prix a tellement augmenté. Je ne sais pas s’ils veulent aider à augmenter le budget ou s’ils sont amoureux des gros seins de Yui.

    “Très bien, le DVD de Yui est vendu à trois cent bahts et vingt-cinq satangs. Venez chercher votre DVD sur le côté de la scène. Le prochain est un coffret de dix DVD de vidéos pour adulte de Khai encore. Cette collection compte de nombreuses jolies stars. Achetez-le pour vous exciter toute la nuit. Nous commencerons à dix-neuf bahts. Enchérissez si vous le voulez.” PUUUUUUUUTAIN!

    Plus j’écoute ça, plus je me sens découragé. Je ne sais plus où me cacher. Tu les as tous amenés, connard de Bone? Regardez les étudiants des autres facultés. Ils me dévisagent curieusement. Vous voulez voir mon beau visage taaaaaaant que ça, hein? Je grogne contre mon ami merdique jusqu’à ce que ce coffret soit vendu.

    “Et c’est le dernier de Khai. Merde, tu en as apporté beaucoup. Ça s’appelle Circles of Friends. On commence à 5 bahts.”

    Mon visage s’engourdit après l’apparition du DVD d’un film devant mes yeux. J’essaie de cligner des yeux plusieurs fois, mais je vois toujours la même chose.

    Third m’a acheté ce DVD pour mon anniversaire pendant notre première année à l’université, et je l’ai toujours gardé jusqu’à aujourd’hui, il est mis aux enchères, et je n’en avais aucune idée. Bone, qui n’avait pas la moindre idée non plus, a complètement merdé.

    “Third, ce n’est pas moi qui l’ai mis aux enchères,” lui dis-je immédiatement. Il a l’air découragé mais me répond quand même avec un sourire.

    “C’est bon, ça fait longtemps. Tu devrais le vendre.”

    “Ce n’est pas ça. Bone…”

    “Deux cent quatre-vingt-dix-neuf. Une fois, deux fois.” La voix du présentateur arrive à mes oreilles. N’ayant pas le temps de m’expliquer à ce moment-là, je lève la main et je crie.

    “Cinq cents.”

    “Khai achète son propre DVD. Quelqu’un d’autre?”

    “Cinq cent quatre-vingt-dix-neuf.” crie quelqu’un. Je ne reculerai pas. Ce DVD doit me revenir.

    “Cinq cent quatre-vingt-dix-neuf bahts et quatre-vingt-neuf satangs. Je vais transférer l’argent sur ton compte en banque tout de suite!”

    “Quelqu’un d’autre? Cinq cent quatre-vingt-dix-neuf bahts et quatre-vingt-dix-neuf satangs, une fois, deux fois. Vendu! Khai, viens chercher ton satané DVD.”

    Je me dépêche d’aller au devant de la scène pour récupérer mon DVD. Je vais pleurer. C’est plus cher que la version neuve, mais ce n’est pas le problème. Ce que ressent Third est plus important.

    Third garde un visage impassible, il ne dit pas un mot. Je me sens mal à l’aise, mais je ne sais pas comment m’expliquer, alors je m’assois tranquillement, en attendant que le prochain DVD s'affiche à l’écran.

    “Le prochain est Flipped de la part de Third, étudiant en troisième année de cinéma. Nous commencerons à 10 bahts. Quelqu’un?”

    “Third...” c’est ce que je dis après avoir vu le DVD que je lui ai acheté l’année dernière mis aux enchères. J’ai le cœur brisé. Il a dit qu’il aimait tellement ce film, et il a promis de le chérir du mieux qu’il pouvait.

    “Je pense qu’il est vieux, alors je l’ai mis aux enchères.”

    “Tu ne te souviens pas que c’est moi qui t’ai acheté ce DVD?”

    “C’est pas comme si tu t’en étais jamais soucié, en plus tu n’aimes même pas ce film. C’est bon, ça va aider la faculté.” Mais tu ne m’aides pas du tout...

    Third m’a si cruellement blessé, mais on ne peut pas le comparer à ce qu’il a subi pendant deux ans. Je vais tout rattraper, mais je ne le laisserai pas partir non plus.

    Il essaie de couper les ponts avec moi en ce moment même, alors que j’essaie de le ramener dans ma vie. Alors c’est ça le karma, hein?

    “Deux cents. Quelqu’un?”

    “Mille!” Je crie si fort que tout le monde se retourne pour me regarder.

    “Khai, merdeux, tu es devenu riche en vendant des pornos? Quelqu’un d’autre?” Le présentateur se tait un instant. Je tape sur la table sans arrêt. “Mille bahts, une fois, deux fois…”

    “Mille cinq cents.”

    Too, enfoiré, espèce de salaaaaaud.

    Ma colère monte instantanément dès que Too, mon imbécile d’ami bien-aimé, a levé la main. Ce connard me sourit comme s’il ne voulait pas le faire, mais je sais qu’il l’a fait exprès.

    “Quelqu’un?”

    “Deux mille!” Putain, je suis fauché maintenant. Je vais devoir manger des nouilles instantanées pendant tout le mois. Ne lève pas la main, s’il te plaît, mec, parce que je vais récupérer le DVD quoi qu’il en coûte.

    Heureusement pour moi, mes amis ont pitié de moi et ne lèvent pas la main. La dernière enchère  a grimpé de quatre cent quatre-vingt-dix-neuf dans ma lointaine mémoire à deux mille. Ma vie... est tellement foutue.

    Une fois que le DVD est à nouveau en ma possession, les enchères se poursuivent jusqu’à la fin. Bone et Too partent les premiers, j’ai donc l’occasion d’être seul avec Third.

    “J’ai le DVD.”

    “Hum.”

    “Je n’ai pas d’argent maintenant. Laisse-moi dîner avec toi aujourd’hui.”

    “Je dois rencontrer Yongyee pour parler travail.”

    “Ah bon? Tu es libre demain?”

    “Non, je dois voir Chen.” J’ai l’air triste, mais je mets la main dans ma poche pour prendre mon téléphone et appeler la personne qu’il vient de mentionner. Il me répond au bout d’un moment.

    “Chen? Que fais-tu avec Third demain? Oui? Oh... je vois. Ok... ouais.” Je raccroche immédiatement, ce qui fait que la personne à côté de moi s’arrête et me regarde avec un visage sérieux.

    “Pourquoi as-tu appelé Chen?”

    “Tu as dit que tu devais le rencontrer, mais il m’a dit que tu n’étais pas obligé.”

    “...”

    “Woah, tu es libre maintenant!”

    “Va te faire foutre!”

    “Alors, mangeons ensemble dans ta chambre demain. Et garde ce DVD.” Je lui mets le DVD de Flipped dans la main et lui dis à nouveau, “Tu peux l’échanger avec mon cadeau du Nouvel An, mais ne le jette pas, s’il te plaît.”

    “Je ne l’ai pas jeté. Je voulais juste que d’autres personnes le regardent.”

    “Alors laisse-les trouver le film eux-mêmes.”

    “Tu es énervant. Va t’en. Je vais partir maintenant.”

    “Tu as dit que tu devais rencontrer Yongyee. Tu m’as menti?”

    “Gaaaaaah! Tu es vraiment agaçant. Je ne veux plus te parler.”

    “Tu es mignon quand tu es féroce.”

    “Va te faire foutre.”

    “Féroce garçon, féroce garçon, féroce garçon.”

    Depuis que j’ai admis mes sentiments profonds, Third est devenu la créature que je veux embêter en un instant.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je retourne dans ma chambre, prends une douche, saute sur le lit et joue sur mon téléphone. D’habitude, j’emmène les filles baiser quelque part, mais ma vie n’est plus aussi chargée, donc j’ai beaucoup de temps libre.

    Et je suis aux anges avec ça parce que maintenant j’ai le temps de parler à quelqu’un.

    Depuis combien de temps n’avons-nous pas échangé de textos...?

    K.Khunpol

    Third

    Mon message est lu cinq minutes plus tard, mais il n’y a pas de réponse.

    K.Khunpol

    Que fais-tu?

    Third

     

    C’est la même chose. Lu mais pas de réponse. Je suis tellement découragé que j’ai envie de pleurer. Je n’ai jamais couru après quelqu’un à ce point depuis que je suis né. Habituellement, elles flirtent avec moi quand je leur envoie des SMS, certaines m’ont même envoyé des photos de leurs seins, mais ça...

    Il n’y a pas de reconnaissance de la part de l’amour sollicité.

    K.Khunpol

    Es-tu en colère contre moi?

    Je suis désolé.

    Lu mais toujours pas de réponse. Je suis découragé, abattu et désespéré. Maintenant que j’ai cessé d’être un playboy, je ne suis plus qu’un pauvre type, mais je n’abandonnerai pas. Je dois le supplier de m’accorder plus d’attention.

    K.Khunpol

    Pourquoi

    Tu

    Ne

    Me

    Réponds

    Pas

    Mon

    Bébé

    ?

    ThirdThatMeansNumberThree

    Pourquoi tu continues à m’envoyer des SMS?

    Je vais me coucher

    K.Khunpol

    Ah oui? Alors...

    Rêve de moi

    Oh la vie... C’est comme si j’étais devenu une petite adolescente. Après lui avoir envoyé de rêver de moi, je suis si timide que je me tortille. Putain! C’est comme le premier amour du petit Khunpol. Je vois le mot ‘Lu’ devant mes yeux et je suis excité de voir sa réponse.

    Et à cet instant...

    ThirdThatMeansNumberThree

    olo

    Awwwwwwww! Je suis si heureux. Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant la bite qu’il m’a envoyée, mon cœur est incroyablement chaud. Je lui envoie rapidement un autocollant.

    K.Khunpol

    (>0<)

    L’amour... Je ne l’ai jamais autant ressenti avec quelqu’un avant. Je suis super heureux. Ouais, je vais me taper mon traversin ce soir.

    Rêve de moi. Rêve d’un connard.

    Allons-y, bébé!

     

    Chapitre 7: Circle of (Boy) Friend - 4ème partie


  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:20

    Là Khai est entrain de ramer....

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 23:40

    continue de galéré Khai!!!!! ^^

    j'ai fallait loupé ce chap
    mais il est lu et il était excellent :)
    à la prochaine et un grand merci ;)

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :