• Chapitre 5 : Su XiaoMi, quelqu'un  t’est-il rentré dedans ?

    Chapitre 5 : Su XiaoMi, quelqu'un  t’est-il rentré dedans ?

    XiaoMi était dans un bus le lendemain et le conducteur avait eu la gentillesse de lui proposer la place destinée aux personnes porteuses de handicaps.

    Une fois qu'il eut atteint son dortoir, ZhuGang lui demanda. "Qu'est-ce que tu as ? Tu ne t’es absenté que dimanche et tu reviens en boitant ?!”

    "Quelle connerie !" XiaoMi se dirigea vers son lit pour s’asseoir mais ses fesses douloureuses ne le permettaient pas et il se releva tout de suite. Il ne pouvait que s’appuyer contre le cadre de son lit. 

    "Que t’arrive t-il ? Tu as un problème ?" Xiaomi regarda ZhuGang contrarié. Il ne voulait pas en discuter avec ZhuGang.

    Il voulait trouver Lu YiYi et lui demander de passer un message à QianHui pour lui dire que ce qui se passait entre eux devait s’arrêter. Mais parce que c’était un homme, il ne pouvait rien dire…

    Lorsque XiaoMi arriva dans la classe de Lu YiYi, on lui dit qu’elle était allée dans le petit jardin à côté du terrain de l'école.

    XiaoMi jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur de la salle de classe mais ne put voir la personne qu'il souhaitait voir ... Du coup, XiaoMi, sentant toujours la douleur lancinante de ses fesses, se dirigea lentement vers ce fameux petit jardin.

    Il le regretta immédiatement une fois arrivé sur place. Il vit Lu YiYi et YanYan debout dans le jardin. Lu YiYi disait quelque chose en rougissant et regardait par terre.

    XiaoMi n'était pas aussi stupide. Il savait ce qu’il se passait. Il voulait ne plus rien voir et courir aussi loin que possible mais il n’avait plus de force…

    En pleine réflexion, XiaoMi s’aperçut qu’ils l’avaient vu tous les deux. Le visage de Lu YiYi se décomposa car l’apparition de XiaoMi avait gâché tout son plan.

    XiaoMi ne pouvait pas courir mais fit un sourire à Lu YiYi avant de lui dire. "Je suis désolé de vous avoir dérangé tous les deux. Je voulais une réponse mais je ne savais pas que tous les deux....” XiaoMi voulait être ouvert d’esprit en pensant pouvoir les accepter ensemble tous les deux… Mais il ne pouvait finir sa phrase.

    "Peu importe la raison de ta venue ici, tu le lui diras plus tard. Tu ne vois pas que je suis en pleine confession amoureuse ? Reste à  l’écart. Ne gâche pas le bel avenir de ta sœur !" Lu YiYi avait grogné contre XiaoMi et lui avait demandé de les laisser seuls devant YanYan.

    XiaoMi se dit qu’il avait eu raison de penser que Lu YiYi était définitivement un homme qui ressemblait à une fille. XiaoMi allait s’en aller le coeur lourd mais YanYan le retint.

    YanYan dit à Lu YiYi en lui faisant face : "As-tu fini de te confesser? Tu as terminé ? Je peux m’en aller ?” 

    Lu YiYi retint YanYan par la manche et lui dit : "Mais tu dois quand même me donner une réponse !”

    "Tu veux vraiment que je le dise ?" YanYan blessait souvent les gens avec sa franchise. 

    Lu YiYi avait perdu son pouvoir. Elle était bouleversée. Le coeur de XiaoMi, quant à lui, était plein de joie et de bonheur. Il avait l’impression de s’être vengé d’elle. Il était heureux parce que YanYan avait rejeté Lu YiYi...

    XiaoMi était soulagé de cette décision de YanYan car s’il ne pouvait être avec lui, Lu YiYi ne le pouvait pas non plus. Parce que si elle avait été avec lui, elle se serait montrée tous les jours devant XiaoMi et il préférait que ce soit une autre fille que Lu YiYi... 

    "Je n'abandonnerai pas aussi facilement, YanYan. Tu me prends pour qui ? Un aussi petit rejet ne me vaincra pas. Tu m'as pris à la légère." lui dit Lu YiYi avec confiance.

    Et Su XiaoMi lui répondit soudainement : "Je te prends pour un tas de merde."

    "Tu n’étais pas obligé d’ouvrir la bouche ! “ lui dit Lu YiYi avec colère. Et juste après ce coup d’éclat, elle mit un gros coup de pieds aux fesses de XiaoMi.

    Toute l'école avait dû entendre le gémissement de XiaoMi ... Ses fesses étaient aussi douloureuses qu’un volcan en éruption. Il se cramponna à l'arbre à proximité et ses deux jambes tremblaient. Il réussit à grogner sur Lu YiYi et lui dit : “Espèce de chienne maléfique ! Je suis presque paralysé !"

    "Qui as tu laissé entrer ?"

    Ces paroles de YanYan résonnèrent dans l'oreille de XiaoMi. Su Xiaomi se retourna et le regarda. “C’est à cause de toi !” mais Su XiaoMi ne pouvait le dire car Lu YiYi était toujours là.

    YanYan se rapprocha de XiaoMi et le tira vers lui pour qu’il se retrouve à ses côtés. Ils allaient vers le dortoir des deuxième année. XiaoMi pleurait de douleur à chaque pas... 

    Lu YiYi observa la façon dont marchait XiaoMi tout en se grattant le menton, un peu confuse... Un sourire diabolique naquit sur son visage et elle leur cria : "Su Xiaomi quelqu’un t’est-il rentré dedans ?"

    Cette question tétanisa XiaoMi et YanYan. Ils ne bougeaient plus. Et XiaoMi blanchit....

    Il se retourna, vit l'expression joueuse de Lu YiYi et comprit qu’elle le taquinait. Il se sentait soulagé.

    Il lui cria en retour : "Quelle bêtise ! Si c'était vrai, c’est plutôt moi qui te serais rentré dedans ! “

    En entendant ce que venait de dire XiaoMi, YanYan le regarda avec insistance. XiaoMi avait l’impression que YanYan lisait dans son esprit. Il se sentait mal à l'aise. "Quoi ? Ne me dis pas que tu veux lui rentrer dedans ?"

    YanYan retira la main qui soutenait XiaoMi et lui donna une grosse claque sur le cul.

    Encore une fois, toute l'école avait pu entendre les gémissements de Xiaomi.

     

    Chapitre 5 : Su XiaoMi, quelqu'un  t’est-il rentré dedans ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:40

    Lol le pauvre. Il souffre pour 2 fois encore.

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:11

    lol , comme Lunetterose he :" le pauvre, 2 fois, là où çà fait déjà mal !!" shockedclown

    Mais quelle peste finalement, sa voisine "frangine" ! Je sens qu'elle va leur faire passer un sale quart d'heure juste parce que son "égo" est blessé !  yes

    Vivement la suite, sous réserve que....wink2

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:08

        Franchement je l'aime pas elle... Je sens que ça va être la petasse qui fait tout pour les séparer mais j'espère quand même me tromper. 

         

        Et oui il souffre le pauvre XD

         

        NE t'inquiète pas vous aurez la suite, mais pour le calendrier j'ai encore 4 chapitres à vous traduire. Tout le reste est prêt. 

        Et je voudrais prendre de l'avance dans UWMA, Oxygen et MIR mais clairement ça se traduit vite... Je vais vite vous sortir la suite 

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:11

        Pour l'instant on en rigole. Ah cool ^^, surtout Oxygen, j'ai pas fini MIR. Je pense surtout que XiaoMi n'est pas au bout de ces peines. Il va ce faire tapez.

    3
    Vendredi 10 Janvier à 19:19

    le pauvre il souffre :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :