• Chapitre 4 : La Punition De YanYan

    Chapitre 4 : La Punition De YanYan

    C'était dimanche, et XiaoMi regardait par la fenêtre du McDo où il se trouvait avec QianHui et pensait à YanYan... Il s’en voulait d’être aussi fleur bleue et aussi puéril…

    "Que veux-tu faire après ça ?" lui demanda soudainement QianHui et XiaoMi reporta donc toute son attention sur QianHui. C’était une fille d'apparence simple avec un caractère très mignon... Lu YiYi lui avait dit qu’une fille aussi simple était largement suffisant pour lui et que si elle avait été plus jolie, elle n’aurait pas été compatible avec lui… Ces mots de Lu YiYi l’avaient mis intérieurement en colère car XiaoMi se trouvait plutôt beau garçon… Pourquoi lui avait-elle dit ça ?!

     "Après, je rentrerai tout de suite à la maison." lui répondit XiaoMi.

    "Déjà ? Pourquoi ne pas aller au cinéma?" lui demanda QianHui...

    "Ah? ... Ok, quel film ?" lui demanda XiaoMi.

    QianHui ne répondit pas. Elle regardait par la fenêtre. XiaoMi regarda dans la même direction que QianHui et il vit YanYan avec une belle femme. YanYan leur jeta un rapide coup d’oeil et disparut dans la foule avec cette jeune femme à ses côtés.

    XiaoMi voulut essayer de se frayer un chemin dans la foule mais c’était déjà trop tard. 

    XiaoMi se demanda qui était cette jeune femme avec YanYan ? Il ne l’avait jamais vu auparavant. Était-elle la petite amie de YanYan ?

    XiaoMi vint à penser que si YanYan avait une petite amie, sa déclaration d’amour passerait pour une plaisanterie et il pourrait enfin se libérer d’un malaise.  Son coeur se serra en sachant YanYan avec cette jeune femme...

    QianHui avait vu XiaoMi changer de couleur et devenir aussi blanc qu’un linge. Elle était choquée. "Que se passe-t-il? Tu vas bien ?"

    XiaoMi hocha la tête. "Je pense que je ne vais pas pouvoir regarder de film avec toi aujourd'hui. Laisse-moi te ramener chez toi."

    Une fois QianHui déposée chez elle, XiaoMi vit une voiture de sport s'arrêter juste devant lui et vit YanYan en descendre. Il ne pouvait s'empêcher de commencer à se remettre en question et lui dit "Je n'ai même pas de moto, mais toi ... Tu conduis déjà une voiture de sport ??? !!!"

    YanYan, ignorant les interrogations de XiaoMi, le saisit par la main et le jeta dans la voiture. Le poignet de XiaoMi lui faisait mal. "Ça fait mal ! Que veux-tu vraiment ?! Pourquoi es-tu ici ?"

    Il sentit que YanYan lui serrait le poignet encore plus fort. XiaoMi resta calme. Il attendit et laissa YanYan conduire. Tout était calme et tranquille dans la voiture.

    XiaoMi se sentait comme sur un manège à sensations, non pas qu’il se sentait malade mais parce que, quand il regardait YanYan conduire, il le sentait contrarié et il avait peur. YanYan semblait vouloir l’abattre...

    "Tu as trouvé une petite amie?" lui demanda finalement YanYan, toujours aussi direct…

    "Oui."

    La colère de YanYan monta d’un cran.... Il saisit le volant à pleine main et hurla dans la voiture : "Putain ! Tu as le culot de dire oui et de l'admettre !!!"

    C’était la première fois que XiaoMi entendait YanYan parler aussi mal. Mais il n'avait pas peur. Il répondit fièrement. "Pourquoi je ne peux pas dire oui ? Pourquoi je ne peux pas l'admettre ? Tu n’es personne pour moi. Pourquoi j’en ai pas le droit ? Une petite amie ? Toi, toi tu peux avoir une fille aux gros seins avec toi, et moi non? Pourquoi ?!"

    YanYan arrêta la voiture après la réponse de XiaoMi qui avait fini de parler. 

    YanYan avait arrêté la voiture brutalement et XiaoMi avait été choqué et avait eu envie de lui passer un savon.

    "Qui suis-je pour toi ?" lui demanda YanYan en le regardant avec les yeux mi-clos tout en rapprochant son corps de celui de XiaoMi.

    XiaoMi avait la chair de poule sous le regard de YanYan. Il voulait reculer mais YanYan se pencha vers lui. 

    "Ne suis-je pas la personne que tu aimes ? N'as-tu pas dit que tu m'aimais ?" YanYan pinça le menton de XiaoMi.

    "Moi ... Quand ai-je dit ça?" XiaoMi rougit après ce que YanYan avait dit.

    "Vraiment ? Tu veux que je t'aide à te souvenir?" YanYan baissa le siège de XiaoMi et repoussa son siège vers l'arrière. Il se tourna et appuya son corps sur celui de Xiaomi puis se rapprocha de l’oreille de XiaoMi pour lui murmurer quelque chose...

    La tête de XiaoMi était totalement vide. Il ... Que voulait-il faire? Avait-il l’intention de faire avec lui ce que font les amoureux ? Mais il pensait que YanYan aimait les filles ... Est-ce qu'il essayait de le punir en le soumettant ?

    "Laisse-moi partir." lui dit XiaoMi en essayant de s'asseoir.

    YanYan le serra plus fort. Il était très en colère. Cet homme lui avouait son amour hier et aujourd’hui il le croisait avec une femme. Il me prend pour qui ? Ce petit salaud d’allumeur !

    Même YanYan ne comprenait pas sa colère ! Ce qu’il se passa ensuite, lui-même n’aurait jamais pensé que ça se produirait.

    XiaoMi continuait de lutter et lui demanda "Que veux-tu vraiment ?"

    "Te punir. C’est parce que je t’ai vu avec une fille ! Je veux que tu te rappelles de cette douleur, que tu ne l’oublies jamais. Essaie encore de trouver une fille à l’avenir ! lui hurla YanYan… 

    "Que veux-tu dire ? Que tu es le seul à pouvoir avoir d'autres filles ? Je ne peux pas, moi ? Je trouverais des filles et tu verras ! Une par mois, une par semaine et même une par jour !” lui répondit XiaoMi...

    "Vraiment ?" YanYan lui enleva son pantalon… Il utilisa ses deux mains, une  pour tenir la tête de XiaoMi et l’autre pour dégrafer son propre pantalon...

    Pas de  doux préliminaires, pas de baisers.

    Il pénétra XiaoMi.

    Xiaomi en pleura de douleur et YanYan souffrit...

    YanYan voulait que XiaoMi se souvienne de cette douleur et qu’il s’en souvienne aussi.

    "Je saigne." lui dit XiaoMi.

    "Je te l'ai dit. C'est ta punition."

    XiaoMi était perdu. Il avait mal mais il venait de réaliser qu’il l’avait fait avec YanYan… Ils venaient de faire ce que font tous les amoureux ... Il ne détestait pas ce type qui venait de le pénétrer... Il se sentait plein d’amour à ce moment précis... il venait de perdre sa virginité avec lui ... Il s’évanouit... Il s'évanouit à cause de la douleur.

    Quand il se réveilla, il était toujours dans la voiture de YanYan. La voiture était maintenant devant sa maison.

    En voyant XiaoMi se réveiller, YanYan lui dit froidement : "Tu te réveilles ? Descends vite et rentre chez toi."

    "Qu'est-ce que tu fous ! Tu m’as pénétré et tu me parles comme ça ? Quelle est cette attitude ?

    "Tu descends ou pas ?"

    "Tu veux que je rentre à la maison ?"

    "Oui pourquoi ? Tu veux que je te porte jusqu’à la maison et que je rencontre tes parents ?"

    XiaoMi se dépêcha de descendre. Il n'était pas doué pour les joutes verbales. Mais cette attitude de YanYan était inacceptable.

    YanYan était aussi sous le choc. Pendant qu'il attendait que XiaoMi se réveille, il l’avait regardé et s’était demandé, sans comprendre, ce qui l’avait poussé à faire ça avec lui... Il avait estimé qu’il devait rentrer chez lui pour mettre les choses à plat.

    XiaoMi était rentré chez lui. Ses parents regardaient la télévision. En voyant XiaoMi rentrer à la maison l'air hagard, ils s’inquiétèrent et lui demandèrent : "Ça va ?"

    "En rentrant, je suis passé près d’un chantier et me suis pris un outil sur la tête”.

    XiaoMi se précipita à l'étage dans sa chambre, s'allongea sur son lit, et remonta les couvertures. 

    Il voulait se donner deux grosses gifles. Il n’était pas en colère parce que YanYan l’avait forcé mais plus en colère par l’attitude de YanYan après... 

    Chez YanYan, la télé était allumée mais YanYan ne la regardait pas. Il se faisait le film de la journée pour en faire un résumé. Il avait réalisé que ses sentiments envers Xiaomi n’était pas que de se moquer de lui… C'était beaucoup plus que ça.

    XiaoMi était très triste ce soir là et YanYan était resté assis sur le canapé toute la nuit.

     

    Chapitre 4 : La Punition De YanYan


  • Commentaires

    12
    Vendredi 10 Janvier à 19:15

    oh c'est un peu triste , j 'espère que ca ira mieux dans les autres chapitres

      • Vendredi 10 Janvier à 19:39

        Je n'ai pas trop avancé encore avec le travail je manque de temps XD

        Mais j'espère aussi que ça ira mieux et qu'on aura plus ce genre de scène

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:43

    Je pense pareil trop la série effect. Il réalise que son sentiment va plus loin. Laisson le doute et la chance.

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:48

        J'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'autre moment de ce genre.

    10
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:43

    Coucou ma belle, nous sommes d'accord, merci ! yescool

    9
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:14

    Alors, en début de lecture, je me disais : "voilà encore un exemple du problème de communication entre 2 individus qui ne s'écoutent pas, ne s'entendent pas et réagissent avec leurs émotions".yes

    Puis, plus je continue la lecture, plus je commence à craindre le pire pour Xiaomi oops mais je ne m'attendais quand même pas à une telle "violence" de la part de YanYan ohouch

    Mince, je suis déconfite arf et très vite déçue frown par le début de ce qui aurait pu être une belle histoire d'amour et je me dis : "M...., encore un BL qui va enjoliver une agression alors que ce que le personnage de YanYan a fait, est très grave, et le manque de réaction, censée , de Xiaomo, encore plus" ! oopsno 

    Mais bon, c'est une fiction et j'ai bien cerné le fonds de commerce des BL. De plus, je ne veux pas que çà te gâches ton super boulot de traduction ^^

    Je vais donc laisser le bénéfice du doute à l'écrivain  car le personnage de  YanYan semble déconfit, aussi, par ce qu'il a fait (aurait'il une prise de conscience de sa bêtise ?). J'espère aussi que Xiaomi comprendra que l'amour, ce n'est pas comme çà ! Et pardon, si je me suis un peu énervée ! wink2

      • Vendredi 22 Mai à 20:03

        avec un très grand plaisir, j'ai trop envie d'avoir le bonheur de lire le tome 1

      • Vendredi 22 Mai à 19:55

        Alors le tome 1 était entièrement traduit sur Wattpad, mais son compte à été supprimé. Il me semble qu'elle avait un compte Wordpress, mais je ne suis plus sur; Si je retrouve, je te donnerais l'adresse pour le lire.

      • Vendredi 22 Mai à 14:05

        Ah peut être dans le tome 1... mais bon comme il est pas traduit entièrement en français sur wattpad je suis pas au courant. encore une traduction abandonnée en cours de route

      • Vendredi 22 Mai à 12:53

        On n'abandonne pas et on s'accroche.

        Pour ce qui est de Addicted je parlais du roman en faite où malheureusement, comme dans beaucoup de BL chinois, il y a un viol dans le roman et... il est horrible.

      • Vendredi 22 Mai à 10:41

        Ok cela s'apparente à un viol, à voir par la suite si c'était relativement consentant ou non. 

        Heureux que tu n'as pas encore abandonné, suis curieux de voir la tournure des évènements dans la suite.

        Je comprend pas ta référence à addicted héroïne la y a pas de viol......

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:42

        Claire merci pour ton avis et très honnêtement on partage le même... Je pensais traduire une histoire mignone et légère et on se retrouve avec un viol au chapitre 4... 

         

        Je dois bien t'avouer que déjà j'ai pensé ne pas poster aujourd'hui... Et puis j'ai pris le temps de réfléchir et déjà l'Asie ne voit pas le viol comme nous, c'est chinois et malheureusement chez eux c'est récurent dans leur histoire, mais d'un côté c'est pas détaillé déjà... Je pense que heroin. J'ai pas terminé le livre tellement c'était atroce.

         

        Et comme tu dis on sens un regret chez YanYan. Du coup alors que je pensais vous annoncer demain que je 'e ferais pas la suite. Bah je suis curieuse... Curieuse de voir comment l' auteur va faire évoluer les choses. Mais j'espère clairement que se sera le seul et unique moment de ce genre dans le romans... Parce que sinon je ne pense pas le continuer. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :