• Chapitre 3 : Su XiaoMi, m'aimes-tu?

    Chapitre 3 : Su XiaoMi, m'aimes-tu?

    Afin de trouver une réponse à sa question, YanYan avait demandé à Lu YiYi  où se trouvait le dortoir de XiaoMi. Il se tenait là maintenant devant cette porte, prêt à frapper tout en se demandant ce qu’il faisait là. Lui qui ne se souciait que très peu de ce qui se passait autour de lui était vraiment curieux de savoir pourquoi ce XiaoMi agissait de façon si particulière et étrange en face de lui.

    La porte s'ouvrit. C’était LuFe. Ils étaient quatre à partager ce dortoir et ils étaient tous là. Ils étaient vraiment surpris de voir YanYan ici, chez eux, lui le tombeur de l’école, que faisait-il ici ? 

    YanYan brisa le silence. "Je suis venu voir XiaoMi. Je dois lui parler." Les trois gars reportèrent toute leur attention sur XiaoMi qui était pétrifié, assis avec du pain dans la main. 

    YanYan ajouta "C’est une affaire privée". Les trois autres trouvèrent rapidement des excuses et quittèrent le dortoir. YanYan ferma la porte derrière lui. "Tu... Tu me cherches? Pourquoi?" lui demanda nerveusement XiaoMi...

    YanYan décida de ne pas répondre. Il avait vu ses 100 dollars dans une boîte à coté du lit de XiaoMi qui la cacha rapidement sous son oreiller. XiaoMi était rouge écarlate et ne savait pas pourquoi YanYan était venu le chercher.

    YanYan se dit que ce qui lui avait effleuré l’esprit cet après-midi était peut-être vrai... Il décida de poser la question directement : "XiaoMi, tu m’aimes ?" XiaoMi était totalement abasourdi et son coeur était sur le point d’exploser !

    "Mais comment l’as-tu su ?" lui demanda XiaoMi qui marchait de long en large dans la pièce… Tout en essayant de comprendre comment tout cela était possible... "Ce n’est pas possible que tu le saches ! Je n’en ai jamais parlé à personne avant ! Comment l'as-tu su ?"

    YanYan trouvait que ce XiaoMi était vraiment très amusant. Il rit. "Je me posais la question alors je suis venu te le demander directement. Et tu l’as confirmé.”  XiaoMi était stupéfait. Il n'aurait jamais pensé être découvert aussi rapidement et facilement par YanYan. Il voulait fuir. Il courut vers la porte et alors qu'il parvenait à l’ouvrir légèrement, la main de YanYan la referma.

    La chaleur émise par la présence dans son dos fit trembler le corps de XiaoMi. YanYan se tenait derrière XiaoMi. Sa main toujours sur la porte, il regarda XiaoMi. Il se rapprocha de son oreille et lui murmura. "XiaoMi, maintenant je sais que tu aimes les hommes."

    XiaoMi avait bien entendu ce que venait de dire YanYan et son visage vira au rouge écarlate. Il avait l’impression que YanYan se moquait de lui. YanYan avait la sensation d’avoir exagéré... XiaoMi se retourna et fit face à YanYan. Ses yeux plongèrent dans ceux de YanYan. 

    "Quoi? Ce que je dis est faux ?" lui dit YanYan en se rapprochant un peu plus.

    XiaoMi secoua la tête.

    En voyant XiaoMi secouer la tête, YanYan fronça les sourcils, et avec inquiétude lui demanda "Tu ne m'aimes pas?"

    XiaoMi secoua de nouveau la tête. Et cette fois ci, YanYan était plus apaisé.

    "Je... Je n'aime pas les hommes ... C'est juste que celui que j'aime est en fait un homme." lui expliqua XiaoMi.

    Les mots de XiaoMi furent vraiment une énorme surprise pour YanYan. De nombreux garçons et de nombreuse filles lui avaient déjà fait des déclarations d’amour mais la déclaration d’amour de XiaoMi était vraiment différente et unique. C’était une première pour YanYan...

    XiaoMi vit que YanYan était sidéré, il se dit qu’il avait dû lui faire peur. XiaoMi était en plein dilemme. Il poussa YanYan sur le côté, ouvrit la porte et sortit en courant.

    En voyant la silhouette de XiaoMi s'enfuir, YanYan sourit et se dit que "Ce XiaoMi était vraiment amusant..."

    XiaoMi souhaitait vraiment mettre fin à ses jours ! Il était tellement embarrassé qu’il ne savait plus où se cacher. Et à ce moment là, il tomba sur Lu YiYi. Elle continuait de le harceler pour savoir depuis quand et surtout comment il connaissait YanYan. Maintenant que YanYan savait qu'il l'aimait, XiaoMi se disait qu’il devait bien se moquer de lui. Mais à réfléchir, XiaoMi n’avait pas vraiment avoué ses sentiments à YanYan !  Est-ce que s’il disait que c’était une plaisanterie, les choses seraient comme avant ? XiaoMi n’avait pas envie d’éviter YanYan et il ne voulait pas être détesté par lui. Mais le croirait-il ? XiaoMi se dit qu’il devait faire comme si de rien n’était et agir le plus normalement possible…

    XiaoMi n’avait pas vraiment écouté ce que lui disait Lu YiYi et décida de lui répondre ça : "Tu veux me trouver une petite amie ?"

    "Hé, qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? Je te pose des questions sur YanYan." lui dit Lu YiYi qui était maintenant agacée par l'attitude de XiaoMi.

    XiaoMi répondit. "Je ne sais rien de YanYan. Peux-tu simplement faire ce que je viens de te demander ?"

    "Oh ... Tu veux un rendez-vous? Ok ... Très bien, laisse ta grande soeur t'aider à te trouver une petite amie. Comme nous nous connaissons depuis que nous sommes tout petit, j'ai quelques gentilles filles à te présenter. Dis moi, quel est ton type de fille ? Une gentille fille ? Une occidentale ? Une bonne mère ?"

    XiaoMi regarda Lu YiYi. Cette fille n’était vraiment pas normale. On aurait dit une proxénète...

    XiaoMi lui répondit. "N’importe qui tant qu’elle est belle quand elle sourit."

    "Qui est belle quand elle sourit ... Hmm ... Ok, alors je vais te présenter QianWei, elle est de la même année que toi. Mais elle était de mon école précédente. Je l'appelle pour toi ce dimanche. Toi ne l'oublie pas, ok ? " Lu YiYi avait du coup oublié le pourquoi de sa visite à XiaoMi et elle était repartie chez elle.

    XiaoMi si disait qu’en ayant une petite amie, YanYan croirait à une plaisanterie et ils redeviendraient ce qu’ils étaient avant ! Et surtout que YanYan ne le détesterait pas ou ne le trouverait pas dégueulasse… Et aussi que YanYan ne ferait pas marche arrière... 

     

    Chapitre 3 : Su XiaoMi, m'aimes-tu?


  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Janvier à 19:09

    merci pour ce troisième chapitre .on verra si d avoir une petite amie changera quelque chose pour xiaomi

      • Vendredi 22 Mai à 10:24

        tu penses sérieusement qu'il souhaite avoir une petite amie???

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:04

    Super chapitre dans lequel  j'adore la franchise , très rapide,  de YanYan et au moins, il n'y va pas par 4 chemins ! hecool Ceci dit, j'ai l'impression qu'il joue les mecs "blasés" de peur de ne pas s'avouer que notre XiaoMi ne le laisse finalement pas si indifférent que çà ! ^^

    D'ailleurs, j'ai hâte de  lire le chapitre qui abordera le futur  couple que doit former XiaoMi, avec une fille, car, soit YanYan s'en fichera totalement, soit çà va le titiller quelque part et lui faire admettre qu'il n'est pas si insensible aux charmes de XiaoMi ! glasses

    J'ai bien ri sur le passage avec la voisine "frangine", Lu YiYi ! J'adore sa personnalité, lol ! intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :